Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°1346230
Techno_Taz
Posté le 05-01-2008 à 20:16:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bgolfy a écrit :

Salut à tous,
 
Je suis nouveau dans le forum et je viens pour trouver une solution (s'il y en a) à mon pb. J'utilise le hdrw720 depuis sa sortie et le seul pb que j'avais, c'était il me semble un secteur de mon DD qui était illisible et qui provoquait un plantage du lecteur. L'unique solution était de débrancher/rebrancher l'appareil.
 
Mais, depuis une dizaine de jours, impossible de lire ou graver un DVD quelqu'il soit. En fait, il grave mais le résultat est tout simplement illisible.
 
J'ai contacté un réparateur près de chez moi et il me dit que c'est certainement le lecteur optique laser qu'il faut remplacer ... environ 200€ !! J'ai appelé Philips ... ne riez pas ... ils m'ont conseillé d'aller voir un réparateur du coin autrement il me facturerait aussi le transport ...
 
A part renoncer au graveur, quelles autres solutions puis-je tenter ?


 
bonsoir
 
 tu peux lire les pages precedentes, toutes les solutions y sont reprises  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 20:16:01  profilanswer
 

n°1346231
Techno_Taz
Posté le 05-01-2008 à 20:18:43  profilanswer
 

joedassin03 a écrit :

bonjour je viens de changer mon hdd80 par un 160go de marque differentes.
je l'ai cloné avec hddclone sous dos(environ4h00) et cela fonctionne parfaitement sauf que la taille  
reste de 80 go(clone oblige) et que bien sur ce n est ni de la fat ni du ntfs.
Quelqu un aurait une astuce?? ou un cd de mise a jour direct sur le lecteur.
 
enfin pour info si vous n avez j amais rien demonter avec des cables nappes alim(notebokk ...) evitre d'y toucher on a vite fdait de deconnecter des nappes et de miserer pour les remettre....
 
 :love:  :love:  :hello:  :sol:


 
bonsoir
 
   1 pourrais tu nous donner plus d infos sur cette manip
   2 la solution serait peut etre de trouver le proprietaire d un DVDR725 qui te preterait son HDD le temps de faire la manip

n°1346974
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-01-2008 à 11:13:07  profilanswer
 
n°1347008
Delphi7
Posté le 07-01-2008 à 12:03:54  profilanswer
 


Ave ça, il devrait pouvoir s'acheter un dictionnaire. :sarcastic:

n°1347093
pouille99
Posté le 07-01-2008 à 14:52:09  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum.
J'ai un 720 depuis maintenant 3 ans et demi.
Je suis venu sur le forum pour voir si l'on pouvait faire changer le tuner analogique en tuner TNT.
 
Je constate que beaucoup d'entre vous ont eu des problèmes et je suis donc un grand chanceux.
Bien sûr, cela n'a pas était parfait. Une semaine avant la fin de garantie, j'ai ammené mon appareil j'ai un réparateur agréé car il faisait un petit sifflement depuis 6 mois. Ils m'ont changé le ventilateur et depuis pas de problème.
 
J'ai eu quelques plantage comme vous mais uniquement lorsque j'utilise la fonction graveur ce que j'ai du faire 4 ou 5 fois depuis que j'ai mon lecteur.
 
Je remercie tout le monde pour le partage de connaissance et bon courage. J'espère que le mien va tenir bon car le flextime est ce que j'utilise le plus souvent. Quelle joie de démarrer le film à 9h10 et de zapper la pub pour revenir en direct.
 
A bientôt peut-être.

n°1347109
Delphi7
Posté le 07-01-2008 à 15:19:50  profilanswer
 

pouille99 a écrit :

Je suis venu sur le forum pour voir si l'on pouvait faire changer le tuner analogique en tuner TNT


Non, ce n'est pas aussi simple, il faut aussi du soft.
Mais tu peux très bien mettre sur EXT2 un tuner externe, en veillant à ce qu'il soit reconnu par le Guide+ pour le G-Link.
 

pouille99 a écrit :

J'ai eu quelques plantage comme vous mais uniquement lorsque j'utilise la fonction graveur ce que j'ai du faire 4 ou 5 fois depuis que j'ai mon lecteur


Le graveur étant le gros point faible de ce modèle, ceci explique cela. :whistle:  
 

pouille99 a écrit :

Quelle joie de démarrer le film à 9h10 et de zapper la pub pour revenir en direct


Il faut en profiter tant que ça dure. Les pubo-marketeux ont fait breveter un système qui interdit de torcher leurs chiures.
http://www.clubic.com/actualite-33 [...] -pubs.html

Message cité 3 fois
Message édité par Delphi7 le 07-01-2008 à 15:22:23
n°1347186
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 07-01-2008 à 17:06:20  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


 
Il faut en profiter tant que ça dure. Les pubo-marketeux ont fait breveter un système qui interdit de torcher leurs chiures.
http://www.clubic.com/actualite-33 [...] -pubs.html


 
putain !!  [:bullrott2]  
 
qu'est ce  qu'ils inventent pas pour nous faire bouffer de la lessive  :fou:  
 
 
a propos de tnt, c'est moi ou hormis le DVDR7260H (qu'on ne trouve pratiquement plus ) les derniers philips avec tuner TNT n'ont pas de g-link ?  :cry:  
 
j'ai beau regarder les fiches tech, rien :??:

n°1347197
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-01-2008 à 17:22:43  profilanswer
 
n°1347213
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 07-01-2008 à 17:43:01  profilanswer
 


Citation :

Trop tard !
Ce produit est momentanément épuisé...


 
:D
 
il était a quel tarif ?

n°1347218
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-01-2008 à 17:50:39  profilanswer
 

Je ne t'ai pas dit qu'il était encore en vente ;).
 
Il devait être aux alentours de 450€.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 17:50:39  profilanswer
 

n°1347226
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 07-01-2008 à 17:59:33  profilanswer
 

ah ok :)
 
ça fait cher qd mm :/
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] R7260H.htm
 
j'ai raté le coche en avril :sweat:
 

Citation :


Bonjour,
 
Vous avez demandé à être prévenu dès que le produit suivant verrait son prix passer sous 400,00 € TTC . Vous trouverez toutes les références du produit ci-desssous.  
 
Enregistreur DVD±R/RW/R DL - Disque Dur 160 Go - DVDR7260H (Réf : PHILIPS-DVDR7260H)
 
Description Enregistrement double couche : multipliez votre capacité d'enregistrement par 2.  
Enregistrez près de 250 heures de programmes TV sur un disque dur de 160 Go.  
Enregistrez un programme sur le disque dur tout en regardant un DVD.  
Tuner TNT pour bénéficier de la qualité d'image numérique  
ShowView et GuidePlus+ pour un enregistrement facile des programmes.  
 
Garantie Garantie 1 an  
Prix 399,95 € (ou 3 x 135,32 € TTC)  


 
qd mon 720 va lacher je vais etre obligé d'aller voir ailleur, adieu le flextime :/

n°1347310
pouille99
Posté le 07-01-2008 à 19:48:18  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


Non, ce n'est pas aussi simple, il faut aussi du soft.
Mais tu peux très bien mettre sur EXT2 un tuner externe, en veillant à ce qu'il soit reconnu par le Guide+ pour le G-Link.
 


 
Donc Philips aurait pu proposer un update du soft et un changement de tuner pour pas cher. Bon d'accord on peut rêver.
 

Delphi7 a écrit :


Il faut en profiter tant que ça dure. Les pubo-marketeux ont fait breveter un système qui interdit de torcher leurs chiures.
http://www.clubic.com/actualite-33 [...] -pubs.html


 
Je suis ahuri par ton lien ! Et si tu allumes ton téléviseur et que tu tombes sur une pub qui dure 10 minutes, tu vas louper le début de ton émission sur l'autre chaine ? Je crois qu'un "boycotage" de ce genre de technologie s'impose !


Message édité par pouille99 le 07-01-2008 à 19:49:31
n°1347348
Techno_Taz
Posté le 07-01-2008 à 20:29:12  profilanswer
 


Delphi7 a écrit :


Il faut en profiter tant que ça dure. Les pubo-marketeux ont fait breveter un système qui interdit de torcher leurs chiures.
http://www.clubic.com/actualite-33 [...] -pubs.html


 
ca fait peur ce truc   :ouch:  
bientot meme un brevet pour nous empecher de regarder le film entre les pub  :non:

n°1347415
Delphi7
Posté le 07-01-2008 à 22:24:45  profilanswer
 

Techno_Taz a écrit :

ca fait peur ce truc   :ouch:


Prochaine étape : l'ablation des paupières.
 

Techno_Taz a écrit :

bientot meme un brevet pour nous empecher de regarder le film entre les pub  :non:


Pas besoin, il n'y en aura bientôt plus.

n°1350904
strek
Posté le 13-01-2008 à 20:42:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tout nouveau propriétaire d'un DVDR3570H, je suis heureux comme tout, car je viens (enfin) de trouver le branchement magique qui me permet de regarder Canalsat (décodeur Mediasat) aussi beau graveur allumé que graveur éteint.
 
Ce n'était pas le cas au début, en suivant les indications de Philips (merci Philips !). Pour info si ça peut aider, pour vérifier si vous avez le problème, procédez ainsi :
 
Graveur éteint, allumez le Mediasat, puis sur un programme au hasard, appuyez sur la touche "Pilot", de manière à voir le détail du programme. Observez bien le rectangle rouge entourant le titre. Il doit être rouge vif et parfaitement net.
 
Allumez le graveur sur le canal permettant d'afficher le Mediasat. Si le rectangle reste rouge vif et net, c'est gagné. S'il devient rouge foncé et tout baveux, c'est perdu. Vous avez un problème de RVB. (ne me demandez pas de détails, je ne maîtrise pas du tout).
 
Avant ma question, voici mon réglage (j'ai une TV Philips 16/9e catodique avec deux prises Peritel).
 
1/ 1 cable péritel relie le Mediasat, prise du haut indiquée "TV", sur la prise EXT2 du graveur
 
2/ 1 cable péritel relie le graveur (prise EXT1) à la TV, prise EXT1. Brancher ce cable sur EXT1 est capital ! Autrefois, je l'avais mis en EXT2 sur ma TV, car j'avais la PS2 sur EXT1. Du coup, même avant, je regardais Canalsat en qualité inférieure. Je redécouvre ma TV !!!
 
Et c'est tout !
 
Maintenant, ma question. Elle concerne l'enregistrement automatique satellite...
 
J'ai tout fait comme le manuel Philips et pourtant, lorsque mon Mediasat s'allume tout seul en mode "Enr", il ne déclenche absolument pas le graveur (lui aussi en veille, option "enregistrement satellite" activée).
 
Quelqu'un a-t-il réussi à faire marcher ça ???
 
Merci beaucoup

Message cité 1 fois
Message édité par strek le 13-01-2008 à 20:44:32
n°1350985
Delphi7
Posté le 13-01-2008 à 22:32:01  profilanswer
 

strek a écrit :

1/ 1 cable péritel relie le Mediasat, prise du haut indiquée "TV", sur la prise EXT2 du graveur
2/ 1 cable péritel relie le graveur (prise EXT1) à la TV, prise EXT1.  
Brancher ce cable sur EXT1 est capital !


Ben oui, c'est le schéma indiqué dans la notice... C'est la seule façon de conserver le RVB, étant donné que ce DVR est "passthrough".
 
Pour ta PS2, il te faut aussi un câble RVB. Et si tu manques de Péritel RVB sur ton écran, il suffit d'utiliser un commutateur : http://www.nierle1.com/s01.php?&cu [...] a&bnr=8123
 

strek a écrit :

je regardais Canalsat en qualité inférieure. Je redécouvre ma TV !!!


Et tu referas pareil quand tu passeras au HDMI. :D  
 

strek a écrit :

lorsque mon Mediasat s'allume tout seul en mode "Enr", il ne déclenche absolument pas le graveur (lui aussi en veille, option "enregistrement satellite" activée)


Ce modèle a-t-il le G-Link ? Si oui, il vaut mieux faire l'inverse : piloter le décodeur par le DVR.

Message cité 2 fois
Message édité par Delphi7 le 13-01-2008 à 22:32:33
n°1351074
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 14-01-2008 à 05:01:33  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


 
 
[quotemsg=1350985,3096,255148]
Ce modèle a-t-il le G-Link ? Si oui, il vaut mieux faire l'inverse : piloter le décodeur par le DVR.


 
hélas non (dumoins je le vois pas ds le descriptif) :/ comme tous les nouveaux modèles philips apparament :sweat:

n°1351093
strek
Posté le 14-01-2008 à 09:20:23  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


Ben oui, c'est le schéma indiqué dans la notice... C'est la seule façon de conserver le RVB, étant donné que ce DVR est "passthrough".
 
Pour ta PS2, il te faut aussi un câble RVB. Et si tu manques de Péritel RVB sur ton écran, il suffit d'utiliser un commutateur : http://www.nierle1.com/s01.php?&cu [...] a&bnr=8123
 


 
Ah bon ? J'étais persuadé que sur le guide de démarrage rapide, le schéma indiquait : EXT1 vers TV, EXT2 vers graveur, pour le Mediasat...
 
Pour le commutateur, c'est une excellente idée. Je me demandais si ça pouvait marcher. Je vais en acheter un rapido.
 

Delphi7 a écrit :


Et tu referas pareil quand tu passeras au HDMI. :D  
 


 
Pour l'instant, ma TV Philips fonctionne comme en 40 (c'est une image  :lol: ). Je reconnais que l'image des écrans moderne fait vraiment envie, rien que dans les magasins. Chez moi, ce n'est pas du tout d'actualité, à moins qu'un Loto ne change la donne.
 
Ceci dit, un vendeur m'a dit que YuV + Progressive scan donnerait un rendu quasi aussi bon que HDMI. Info ou intox ?
 
Car mon modèle de graveur n'a pas la prise HDMI. J'ai fait ce choix compte tenu du fait que je n'ai pas du tout prévu de changer ma TV dans les 4-5 ans qui viennent (sauf panne grave bien sûr). Du coup, j'ai pu économiser 50-60 euros en faisant cette concession, qui ne me pénalise en rien pour l'instant (puisque, pas de TV HDMI).
 

Delphi7 a écrit :


Ce modèle a-t-il le G-Link ? Si oui, il vaut mieux faire l'inverse : piloter le décodeur par le DVR.


 
Comme le dit Nenes, non, pas de G-link. Curieusement, les modèles Philips récents n'en ont pas, alors qu'ils ont pourtant Guide+...
 
D'ailleurs, ma question posée plus haut reste entière !
 
Et j'en ai même une nouvelle depuis :
 
Sur le DVDR 3570, comment lui dire que je reçois certaines chaînes de Guide+ via mon décodeur ? Il me force à dire "Tuner". Du coup, il veut que j'affecte un numéro de canal, alors que je voudrais lui dire EXT2 moi !
 
J'ai bien essayé les paramètres de Guide+ mais rien n'y fait : il ne veut entendre parler que du "Tuner"  :fou: (je précise que j'ai bien compris qu'il faut C+ analogique et hertzien pour Guide+, ça, c'est bon, je l'ai).
 
Merci,
@++

n°1351199
Delphi7
Posté le 14-01-2008 à 12:20:31  profilanswer
 

strek a écrit :

J'étais persuadé que sur le guide de démarrage rapide, le schéma indiquait : EXT1 vers TV, EXT2 vers graveur, pour le Mediasat


Le bon schéma est celui qui est décrit dans la doc du DVR, pas du Mediasat.
Les opérateurs font au plus simple et assimilent les DVR à des magnétoscopes, en ignorant le principe du "RGB passthrough".
 

strek a écrit :

un vendeur m'a dit que YuV + Progressive scan donnerait un rendu quasi aussi bon que HDMI


Tout est dans le "quasi". La diffférence est visible ici : http://www.lesnumeriques.com/article-413.html
 

strek a écrit :

Sur le DVDR 3570, comment lui dire que je reçois certaines chaînes de Guide+ via mon décodeur ?


Sur le 725 - je sais, ça date - on peut réassigner manuellement tuner/décodeur ainsi que le numéro de chaîne.
 

n°1351237
strek
Posté le 14-01-2008 à 13:45:16  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


Tout est dans le "quasi". La diffférence est visible ici : http://www.lesnumeriques.com/article-413.html
 


 
Merci pour ce lien. D'après leur test, je peux donc être rassuré. Je pense que dans mon cas, payer 50-60 euros de plus pour une prise HDMI que je n'allais pas utiliser avant plusieurs années était vraiment inutile.
 
@++

n°1351586
strek
Posté le 14-01-2008 à 21:27:11  profilanswer
 

Hello,
 
Désolé de revenir à la charge, mais mes problèmes restent entiers...
 
Avec un DVDR3570,
 
1/ Comment brancher le décodeur Mediasat (Canalsat) pour que lorsqu'il s'allume tout seul en mode "Enr", il allume aussi le DVDR ? Sur la notice, ça marche, pas chez moi  :D  
 
2/ Comment, dans la liste des chaines Guide +, là où on peut sépcifier le numéro de canal, lui faire comprendre que TF6, Voyage..., c'est en EXT et non pas en Tuner ????
 
J'ai beau essayer, j'y arrive pô...  :(  
 
@++

n°1352391
strek
Posté le 16-01-2008 à 07:18:37  profilanswer
 

Salut,
 
C'est re-moi  :pt1cable: Mais cette fois, je suis heureux de vous dire que je reviens avec une des deux solutions ! Accrochez vous, ça décoiffe.
 

strek a écrit :


Avec un DVDR3570,
 
1/ Comment brancher le décodeur Mediasat (Canalsat) pour que lorsqu'il s'allume tout seul en mode "Enr", il allume aussi le DVDR ? Sur la notice, ça marche, pas chez moi  :D  


 
Ca maaaaaaaarrrrrche ! Ils sont très forts chez Philips  :hello: J'avais déjà soupçonné le truc l'autre jour. En bon français de France, j'avais, allez comprendre pourquoi, paramétré les menus de mon graveur en... français. Oui, là, je vous entends déjà : bon alors ? Il là donne sa solution ! J'y viens.
 
J'avais trouvé bizarre que par défaut, l'option "économie d'énergie en veille" ne soit pas activée. Je m'étais dit : tiens... Chez Philips, ils se foutent de la planète ? D'autant plus bizarre que dans le manuel, dont les images sont celles des menus anglais, il est dit et montré que par défaut, l'option "économie d'énergie" était activée (ce qui est plus logique de nos jours).
 
Du coup, une idée m'est venue ce matin... Passer mon graveur en anglais, ce qui finalement, souvent, évite une mauvaise traduction (c'est vrai dans d'autres domaines). Et là, que vois-je ? Que je m'évertuais à essayer d'enregistrer mon Mediasat (EXT2) avec l'option Record SAT sur... Off (traduit en français par... Activé). Ca ne s'invente pas, merci Philips  :lol:  
 
De fait, j'ai mis sur "on" et testé. Et bien je vous le dis : ca marche comme une montre Suisse ! Du coup, bye bye Guide+, je préfère mille fois ne programmer qu'un appareil, d'autant qu'il contient lui aussi tous les programmes.
 
Voilà, en espérant que ça puisse aider quelqu'un !
 
 :hello:  
 
@++

n°1352396
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 16-01-2008 à 08:12:32  profilanswer
 

arf le truc bien kon :D
 
merci du tuyau ;)

n°1352809
Delphi7
Posté le 16-01-2008 à 18:16:56  profilanswer
 

strek a écrit :

Off (traduit en français par... Activé)


Très fort en effet !
Une autre que j'aime bien : dans Nero 7, à propos du codage RPC (zone) d'un lecteur de DVD, ils ont brillamment traduit "changes left" par "change gauche".  :sarcastic:

n°1354631
sofy_1
Posté le 19-01-2008 à 17:01:28  profilanswer
 

Je rencontre le même problème avec mon HDRW 720 qui ne veut pas sortir de sa séquence de reboot ni redémarrer. Qui peut m'aider et connait une manière de resetter ce dvd ?
Merci
 
 
 

n°1354656
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 19-01-2008 à 17:37:34  profilanswer
 

aïe un sapin de noêl :/

n°1354669
sofy_1
Posté le 19-01-2008 à 18:10:19  profilanswer
 

Oups, je m'aperçois que mon message n'était pas clair. En fait, je faisais référence au message de Swarzy le 9-08-05 qui se plaignait de ne pas pouvoir resetter son HDRW 720 même en le débranchant ou en réinitialisant les paramêtres usine. Je rencontre le même problème: mon 720 reboot en permanence, affiche sur son écran la présentation de ses caractéristiques mais n'envoie rien au téléviseur et je ne parviens pas à le remettre en route. Pouvez-vous m'aider ou dois je le renvoyer en réparation ? Merci

n°1355733
Techno_Taz
Posté le 21-01-2008 à 19:10:54  profilanswer
 

bonsoir
 
pour un ptit renseignement SVp ( pour une fois)
est il possible de faire fonctionner cet appareil avec le boitier reception TV par internet de chez wanadoo
pour la programmation des enregistrements ? suis je assez clair ?  :ange:  
 
 Merci

n°1357967
Techno_Taz
Posté le 25-01-2008 à 19:30:26  profilanswer
 

merci !!

n°1357970
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 25-01-2008 à 19:35:08  profilanswer
 

j'ai pas  [:airforceone]

n°1361811
Techno_Taz
Posté le 02-02-2008 à 19:19:43  profilanswer
 

merci nenes d avoir essayé au moins

n°1363292
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-02-2008 à 09:16:33  profilanswer
 

Je viens de me payer un 7310H. Et bah croyez le ou pas mais le 725H est carrément mieux :/
 
Ils sont cons ou quoi chez Philips ?

n°1363410
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 06-02-2008 à 13:20:27  profilanswer
 

Je viens de recevoir le 3595H (250Go) en remplacement d'un LG RH 7800, mes 1er impressions sont bonnes pour ceux que ca interesse je fait un petit conte rendue :
 
Le Design : Trés sympas, l'ensemble est gris métalisé mais avec une facade noir laqué, une petite trappe masque le port USB, les RCA et le firewire. Je le préfére au futur 5570 tout noir en ce qui me concerne.
 
La télécommande : plutot basique et noir, le bon coté c'est qu'elle n'est pas compliqué avec des tonnes de boutons, j'aprecie particuliérement les boutons d'accès directe pour l'USB, le DD, la CAM ou le DVD. Je regrette par contre l'absence du bouton open/close même si c'est loin d'être indipensable (ce bouton sera présent sur le prochain modéle 5570).  
 
Installation : Assez rapide et pas trop compliqué, même le follow TV a marché mais c'est pas trés bien expliqué dans la DOC, j'attend de voir le guide+ (faut 24H je crois)
 
Menu : Plutot pas mal et assez simple, manque peut être un peu de fonctionalité, plutot fluide dans l'ensemble même si on peut mieux faire.
 
Nuisance sonore : Apparement aucune, le refroidissement est passif et pour le moment le DD est resté silencieux, a voir en utilisation (copie ou edition)
 
Qualité TV : La différence avec le futur 5570 est la, il n'y a pas de TNT, c'est donc de l'analogique qui me semble de bonne qualité mais je suis cablé donc c'est assez logique.
 
Qualité Vidéo : RAS que ce soit Divx ou des DVDs c'est trés bien, j'ai testé de passer en 1080p sur un moniteur LCDtv qui le supporte pour essayer l'upsacalling, ca marche le lecteur affiche bien du 1080p, maintenant c'est difficile de me prononcer sur une réel amélioration car l'ecran est trop petit (22') et n'est pas un FULL HD(l'image est redimension probablement dans sa résolution native 1650/1080).
 
Les Divx : La compatiblité est bonne, il est sensé supporter le divx6 et ultra, les seuls divx qui ne sont pas passés (message fichier vidéo non supporté) c'est ceux la même qui me posés des problèmes sur mon ancien graveur LG (plantage, erreur, pixelisation ect..). La gestion des sous-titre est exelente, ca fonctione comme avec un DVD (bouton sous titre), aucun problème d'accent ou de balise html comme avec mon LG. l'avance et le retour rapide fonctione aussi (pas sur mon LG) mais pas sur tous, apparement pas les Xvid au 1er abord.
 
USB : C'est vraiment trés bien, j'ai testé 2 clefs (une sandisk 4 Go et  une noname 2 Go), les 2 marchent nickel, la reconaissance et le chargement est assez rapide, apparement aucun problème pendant la lecture. Je testerais plus longement avec un film entier et testerait une copie de fichier pour voir la vitesse de transfert (USB 2.0 normalement). La navigation est sympas, il sépart vidéo, photos, mp3 et masque les fichiers non lisibles comme les .srt par exemple.
 
Vitesse : Le démarrage est beaucoup plus rapide qu'avec mon ancien LG, le chargement des DVDs est lui aussi plutot rapide même avec des réinscriptibles assez usés.
 
 
J'ai pas encore eu le temps de tout essayé et surtout bien dans le détail, notament l'enregistrement et regarder au moins un film en entier mais si vous avez des questions n'hésitez pas, je pense que le 5570 qui devrais sortir dans 1 ou 2 mois sera trés proche au vu des caractéristiques et de son manuel (TNT en plus principalement).


Message édité par masterpsx le 06-02-2008 à 13:23:57
n°1363413
Delphi7
Posté le 06-02-2008 à 13:23:09  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Et bah croyez le ou pas mais le 725H est carrément mieux :/


On te croit sur parole !
 

Kiriou a écrit :

Ils sont cons ou quoi chez Philips ?


Ils vont te répondre que c'est nous qui sommes trop cons pour comprendre leur génie marketing.

Message cité 1 fois
Message édité par Delphi7 le 06-02-2008 à 13:23:19
n°1363434
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-02-2008 à 14:10:03  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


On te croit sur parole !
 


 
Ben c'est quand même assez inattendu ! Après la catastrophe du 520, l'horreur de fiabilité des 720/725, v'la qu'ils nous sortent une série avec les mêmes fctions exclusives (Guide +, G-Link, Time-Shift permanent) + 2-3 bricoles : HDD de malade (250Go), DVD+/-R DL voir la TNT (sur le 7260), prise HDMI.
 
Et pourtant au quotidien c'est de la merde !!
 

Delphi7 a écrit :


Ils vont te répondre que c'est nous qui sommes trop cons pour comprendre leur génie marketing.


 
Ca doit être ça... On est trop cons pour comprendre que lorsqu'une fonction est simple, pratique et ergonomique (comme le time-shift que j'adore sur mon 725) et bah il suffit de modifier 2-3 trucs pour la rendre quasi-inutilisable (j'étais à 2 doigts de la crise de nerfs hier en tentant des avances et retours rapides). Pareil pour les menus. Tu verrais le menu "browser HDD", c'est devenu une merde ULTRA lente et trop mal foutue.
 
Je crois que je vais le revendre, dommage je pouvais enfin graver mes émissions et mater des DVD :/
 


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1363439
Delphi7
Posté le 06-02-2008 à 14:19:27  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

la catastrophe du 520


C'était un Liteon rebadgé, c'est dire...
 

Kiriou a écrit :

l'horreur de fiabilité des 720/725


Un grand merci à ma garantie longue durée ! :love:  
 

Kiriou a écrit :

Et pourtant au quotidien c'est de la merde !!


Panasonic, Sony, Pioneer...
 

Kiriou a écrit :

dommage je pouvais enfin [.../...] mater des DVD


PS3 POWAAAAAA...

n°1363461
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 06-02-2008 à 14:48:59  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Ben c'est quand même assez inattendu ! Après la catastrophe du 520, l'horreur de fiabilité des 720/725, v'la qu'ils nous sortent une série avec les mêmes fctions exclusives (Guide +, G-Link, Time-Shift permanent) + 2-3 bricoles : HDD de malade (250Go), DVD+/-R DL voir la TNT (sur le 7260), prise HDMI.
 
Et pourtant au quotidien c'est de la merde !!
 


 
 
tu peux develloper stp :)
 
tu me fais peur la !! :o

n°1363472
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-02-2008 à 15:24:06  profilanswer
 

Nenes a écrit :


 
 
tu peux develloper stp :)
 
tu me fais peur la !! :o


 
Regarde la suite de mon post :  
 
* le time-shift a perdu toute son ergonomie (tu ne peux quasiment utiliser que les touches jump av et ar pour te déplacer et ça rame !!) lorsque les marketeux l'ont compliqué (maintenant tu peux enregistrer en partie une émission dans ton buffer...aucun intérêt). Sur mon 725, il y a plein de manière différente de naviguer dans la barre de temps : flèche av ar haut bas, jump 30s av ar, av & ar 5 mins, rendez les moi  :o  
 
* le menu browser HDD est à se taper la tête contre le table tellement c'est lent et mal foutu : il y a une sélection (complétement inutile) avant d'arriver sur les vignette des enregistrements (plus que 6 maintenant) la lecture met 10 sec à démarrer [:cerveau benou] ....une horreur.
 
* Il n'y a toujours pas de touche pour se mettre en EXT2 directement (et profiter du T-S sur ta box par exemple) et vu que la touche 0 n'est plus opérante (ça t'envoit sur un menu à la con) et que la source CAM précéde EXT2, c'est encore plus chiant qu'avant  :fou:.
 
Je dois encore tester certains trucs mais tu as compris que le plus important pour moi est l'ergonomie du T-S et là ça le fait pas du tout. Un dernier truc, je mattais un enregistrement j'ai voulu avancer un peu et.... je me suis retrouvé sur le direct   [:cerveau spamafote]

n°1363511
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 06-02-2008 à 17:21:41  profilanswer
 

'tin vais bichonner mon 720 :/

n°1363562
Delphi7
Posté le 06-02-2008 à 19:18:37  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

maintenant tu peux enregistrer en partie une émission dans ton buffer


Déjà possible avec le 725. :ange:


Message édité par Delphi7 le 06-02-2008 à 19:18:49
n°1363566
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 06-02-2008 à 19:27:25  profilanswer
 

ah vi exact :D
(une pression sur rec, ça enregistre tout le buffer, et le maintient touche rec permet d'enregistrer a partir d'un moment T )
 
bien pratique d'ailleur :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR