|
Auteur | Sujet : DIY Vidéoprojecteur : Tout sur http://www.allinbox.com/ |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-03-2003 à 21:06:01 ![]() ![]() |
sebbross Imagine ... | Je vous conseille fortement de vous trouver un rétroprojecteur pas cher, parce que faire son propre système de rétroprojection c'est galère. Il faut bien tout aligner, régler les distances, trouver un bon déflecteur pour mettre derrière la source ... Ca prend des heures pour arriver à avoir une image bien nette partout (surtout que comme il n'y a toujours pas de refroidissement actif je ne laisse pas la lampe allumée plus de quelques secondes pour ne pas endommager le LCD ; en effet, sans aucune vitre intermédiaire pour réduire la chaleur, la chaleur devient vite brulante).
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | hop là, toutes les photos sont là !
|
skylight Made in France. | on a cet ecran (acheté 249?)
|
skylight Made in France. | je suis con, c'est http://laurent.levasseur.free.fr/tft/ |
skylight Made in France. | ouais pour pas qu'on ai trop de lumiere autour qui nous eclaire, hors l'écran.
|
![]() Publicité | Posté le 31-03-2003 à 13:00:02 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | je ten achète si tu veux --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Gum Evadé fiscal | Merci bcp pour les photos
|
Gum Evadé fiscal | PS : ut ferais pas du modélisme ? (jje connais qqun du meme nom qui...) |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
J'ai pas envie de sourir aux caméras |
Gum Evadé fiscal | Très bien en tous ca (z'avez l'air de bien vous amuser) |
usa_satriani S.P.Q.R. | tu m'étonnes --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
scott none |
j v surement le faire aussi lool g un pote ki la déja fais lol --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
skylight Made in France. | ecran acheté |
Gum Evadé fiscal |
Shaad | drapal.. |
skylight Made in France. | bon, si vous achetez un LCD, achetez le pres de chez vous |
Shaad |
Message édité par Shaad le 01-04-2003 à 00:39:39 |
sebbross Imagine ... |
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Shaad |
|
Shaad |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
karamilo |
|
|
Gum Evadé fiscal |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
screenshots videoprojecteur [sharp z90 inside] et PC-HC | Videoprojecteur sony VPL-HS1 |
Questions sur videoprojecteur | Videoprojecteur Sharp XV335p, ca vaut quoi ? |
Videoprojecteur sony vplhs2 vs philips garbo | Videoprojecteur sur Lyon? Ou ça? |
[DIY]: Fabrication amplis classe A | Conseil achat vidéoprojecteur |
je veux un vidéoprojecteur | Videoprojecteur Toshiba TLP MT4 à 12500 frcs ??? |
Plus de sujets relatifs à : DIY Vidéoprojecteur : Tout sur http://www.allinbox.com/ |