|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DIY]: Fabrication amplis classe A |
btl LRTC | Salut à tous,
Message édité par btl le 25-10-2002 à 10:12:45 --------------- [:btl] Bourgogne indépendante! Du foin pour nos lapins, le pastis à 1 Francs, le Morvan indépendant... |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 10:30:18 |
blues10 | Ben good luck ...
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
btl LRTC | Et dis voir, tu les achetes où tes pieces? --------------- [:btl] Bourgogne indépendante! Du foin pour nos lapins, le pastis à 1 Francs, le Morvan indépendant... |
btl LRTC |
--------------- [:btl] Bourgogne indépendante! Du foin pour nos lapins, le pastis à 1 Francs, le Morvan indépendant... |
johnixx |
Masterkiller Ptain le boulet ! | slt tt le monde!
|
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 13:09:00 |
btl LRTC |
--------------- [:btl] Bourgogne indépendante! Du foin pour nos lapins, le pastis à 1 Francs, le Morvan indépendant... |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
btl LRTC |
|
btl LRTC | Arghhhhhhhhhhhhhh.....
Masterkiller Ptain le boulet ! | rien de mieux que de faire tt soit meme ! |
the framesmaker |
|
|
the framesmaker |
|
akira9a+ | Pour ceux que le classe A interesse, s ils ne connaissent pas, il faut aller voir le site du maitre du classe A single-ended : Nelson Pass. www.passlabs.com et www.passdiy.com. |
btl LRTC |
Message édité par Masterkiller le 23-10-2002 à 10:35:00 |
btl LRTC | Est ce que quelqu'un connait le site d'un hollandais qui donne la méthode pour faire des cables HP à partir de cable RJ45 UTP cat 5 ???
|
highway | Heu.. g rien a dire...
|
johnixx | Alors vous en êtes où de vos commandes respectives ???
btl LRTC |
johnixx |
Masterkiller Ptain le boulet ! | y'a po kk1 ki pourait avoir du cable Token Ring IBM ?
Message édité par Masterkiller le 23-10-2002 à 14:04:15 |
btl LRTC |
|
akira9a+ | Salut Masterkiller,
|
|
akira9a+ | Shuro je connais pas encore. Mais ma mere est allemande et bosse en Allemagne, donc pas de probleme pour le payement et l envoi (Allemagne-Allemagne). J avais pas vu que certain avait eu des probleme avec ce mag ... Je vais voir ca sur diyaudio. Si je commande la bas je vous tiens au courant. |
btl LRTC | P'tain, l'album Animals ...
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Avec ça ?
[/g] Message édité par flyingfader le 24-10-2002 à 01:50:58 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
_lapin_ fallen for you | on est entrain de passer en ethernet chez nous et je dois avoir quelque kilometres de cable token ring.
Message édité par _lapin_ le 24-10-2002 à 06:28:22 |
Message édité par Masterkiller le 24-10-2002 à 08:16:08 |
|
btl LRTC |
Message édité par btl le 24-10-2002 à 08:48:56 --------------- [:btl] Bourgogne indépendante! Du foin pour nos lapins, le pastis à 1 Francs, le Morvan indépendant... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qqun qui s'y connai bien en electronik d'amplis ? | fabrication d'enceintes hi-fi !!! |
AMPLIS "upgradables" ? | Conseils pr fabrication caisson double chambre........ |
choisir entre ces 2 amplis | sortie numérique de sb live et amplis av |
Mes enceintes DIY HiFi (pour ne pas pourrir le topic JM-LAB) [Photos] | Carte son avec sortie SP dif qui ne crame pas les amplis |
fabrication caissons de BASS pour voiture .... | Amplis |
Plus de sujets relatifs à : [DIY]: Fabrication amplis classe A |