|
Auteur | Sujet : DIY Vidéoprojecteur : Tout sur http://www.allinbox.com/ |
---|
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 14:25:43 |
Kytrix | lorsqu'ils utilisent des lcd provenat de portable ou encore de moniteur, il y a visiblement un problème :
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 08-01-2003 à 20:08:26 |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
scott none | voila le lien:
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none |
wai enfin fo aussi kil en reste ... jv voir demain jpense jspr que jaurai le temps --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Kytrix |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 20:46:08 |
scott none | c clair cette cran c une zuper okaz mais le blem c kil fo trouver le reste maintenant ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Okysp Rien. | Ouaip pour l'ecran, faut ke je trouve l'argent. |
scott none |
moi fo ke jme renseigne bien pour savoir tout ce kil fo ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 08-01-2003 à 21:35:27 |
usa_satriani S.P.Q.R. |
Okysp Rien. | Moi ça me parait un peu facile, y'a des étapes qu'on a dû rater non? |
Okysp Rien. |
|
l3lade |
|
Okysp Rien. |
|
l3lade |
|
Okysp Rien. |
|
l3lade |
|
Okysp Rien. |
|
l3lade |
Message édité par l3lade le 08-01-2003 à 21:49:38 |
Okysp Rien. |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
Okysp Rien. |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
morpheus279 |
|
Okysp Rien. |
|
morpheus279 |
|
Okysp Rien. | Bon ben moi aussi je vous laisse, je vais faire un exo et réviser puis dodo. Bonne nuit! |
usa_satriani S.P.Q.R. | morph blade de quel site tu parles? --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
screenshots videoprojecteur [sharp z90 inside] et PC-HC | Videoprojecteur sony VPL-HS1 |
Questions sur videoprojecteur | Videoprojecteur Sharp XV335p, ca vaut quoi ? |
Videoprojecteur sony vplhs2 vs philips garbo | Videoprojecteur sur Lyon? Ou ça? |
[DIY]: Fabrication amplis classe A | Conseil achat vidéoprojecteur |
je veux un vidéoprojecteur | Videoprojecteur Toshiba TLP MT4 à 12500 frcs ??? |
Plus de sujets relatifs à : DIY Vidéoprojecteur : Tout sur http://www.allinbox.com/ |