Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

DIY Vidéoprojecteur : Tout sur http://www.allinbox.com/

n°394262
Okysp
Rien.
Posté le 08-01-2003 à 14:25:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La taille des ecrans Game Cube n'est pas un peu petit? C'est vraiment des ecran plat comme on a besoin et compatible PC? Sinon ça coute combien un retro-projecteur dont on a besoin (style lycée)?


Message édité par Okysp le 08-01-2003 à 14:26:19
mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 14:25:43  profilanswer
 

n°394372
Kytrix
Posté le 08-01-2003 à 17:13:41  profilanswer
 

lorsqu'ils utilisent des lcd provenat de portable ou encore de moniteur, il y a visiblement un problème :
ils sont très foncés.. donc on perd bcp en luminosité et cela chauffe énormément...
donc il faut ventiler le lcd en question sinon en quelques minutes il déconne.


---------------
HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF
n°394464
agnostica
Posté le 08-01-2003 à 18:40:45  profilanswer
 

scott a écrit :

Bon pour ceux qui cherche un ecran on peut avoir des ecrans lcd de gamecube pour pas cher ils sont pas top kwality a cause de la luminausité mais justement on sen fous puiskon arive deriere avec des lampes ultra lumineuse ...


 
on peut avoir un lien vers la chose SVP ?


---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
n°394552
Okysp
Rien.
Posté le 08-01-2003 à 20:08:12  profilanswer
 

agnostica a écrit :


 
on peut avoir un lien vers la chose SVP ?


Tu crois qu'on pourrait les brancher sur un PC? :??:


Message édité par Okysp le 08-01-2003 à 20:08:26
n°394557
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 08-01-2003 à 20:12:14  profilanswer
 

OkYsP a écrit :


Tu crois qu'on pourrait les brancher sur un PC? :??:


Mais en fait ça marche comment?
faut récupérer un circuit qui gère l'affichage sur le LCD à partir des données de la carte graphique?
On peut donc pas brancher un lecteur DVD salon dessus?
J'ai vu sur des forums américain que des gars utilisaient des LCD de 6" donc qui sait...
Celui de Game cube il fait combien de pouces et il prend quelle res?
J'ai bien envie de me renseigner et pourquoi pas d'essayer si je m'en sent capable...faudrait qu'on s'aide ici.
aller a+ pour des bonnes nouvelles j'espère :)


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°394558
scott
none
Posté le 08-01-2003 à 20:12:32  profilanswer
 

voila le lien:
http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] h=&subcat=


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°394564
Okysp
Rien.
Posté le 08-01-2003 à 20:18:28  profilanswer
 

Bon apparement sur le lien que tu nous donne c'est que de la bonne nouvelle. Si je ne me trompe, il branche l'ecran sur la sortie TV de sa carte graphique. Ensuite, on voit que le démontage de l'ecran n'est pas trop délicat...
Il faut maintenant voir comment ça fait à travers un retro-projecteur...
Je commence à être bien motivé là...

n°394576
scott
none
Posté le 08-01-2003 à 20:33:42  profilanswer
 

OkYsP a écrit :

Bon apparement sur le lien que tu nous donne c'est que de la bonne nouvelle. Si je ne me trompe, il branche l'ecran sur la sortie TV de sa carte graphique. Ensuite, on voit que le démontage de l'ecran n'est pas trop délicat...
Il faut maintenant voir comment ça fait à travers un retro-projecteur...
Je commence à être bien motivé là...

wai enfin fo aussi kil en reste ... jv voir demain jpense jspr que jaurai le temps


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°394586
agnostica
Posté le 08-01-2003 à 20:44:33  profilanswer
 


 :love:  :love:  :love:  à 400 F, n'hésitez pas !!!


---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
n°394588
Kytrix
Posté le 08-01-2003 à 20:46:08  profilanswer
 

400F putin :D


---------------
HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF
mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 20:46:08  profilanswer
 

n°394592
scott
none
Posté le 08-01-2003 à 20:48:02  profilanswer
 

c clair cette cran c une zuper okaz mais le blem c kil fo trouver le reste maintenant ...


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°394597
Okysp
Rien.
Posté le 08-01-2003 à 20:49:57  profilanswer
 

Ouaip pour l'ecran, faut ke je trouve l'argent. :love:

n°394601
scott
none
Posté le 08-01-2003 à 20:51:50  profilanswer
 

OkYsP a écrit :

Ouaip pour l'ecran, faut ke je trouve l'argent. :love:  

moi fo ke jme renseigne bien pour savoir tout ce kil fo ...


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°394616
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 08-01-2003 à 21:01:37  profilanswer
 

OkYsP a écrit :

Bon apparement sur le lien que tu nous donne c'est que de la bonne nouvelle. Si je ne me trompe, il branche l'ecran sur la sortie TV de sa carte graphique. Ensuite, on voit que le démontage de l'ecran n'est pas trop délicat...
Il faut maintenant voir comment ça fait à travers un retro-projecteur...
Je commence à être bien motivé là...


Pareil :D
Par contre t'as vu c pas toujours facile avec la sortie TV :(
Mais aparemment avec lecteur DVD de salon ça passe dessuite : normal vu que c pour console a la base.
Mais si le principe du LCD + rétro marche pas trop difficilement moi je prends un LCD plus lumineux à mon avis...quoique on peut tjrts tester avec celui la qui est pas cher...mais fo en trouver.


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°394661
Okysp
Rien.
Posté le 08-01-2003 à 21:33:16  profilanswer
 

usa_satriani a écrit :


Pareil :D
Par contre t'as vu c pas toujours facile avec la sortie TV :(
Mais aparemment avec lecteur DVD de salon ça passe dessuite : normal vu que c pour console a la base.
Mais si le principe du LCD + rétro marche pas trop difficilement moi je prends un LCD plus lumineux à mon avis...quoique on peut tjrts tester avec celui la qui est pas cher...mais fo en trouver.
 


Ben à mon avis, s'ils sont trop clairs ça doit pas être trop puisqu'il passe à travers le rétro, je me trompe?


Message édité par Okysp le 08-01-2003 à 21:35:27
n°394664
l3lade
Posté le 08-01-2003 à 21:35:20  profilanswer
 

:pt1cable: c un truc de malade ce retro proj, perso si ya que le lcd a acheter et un retroproj de lycée, je pense que je vais demander a mon popa de regarder si dans son bahut ya pas des retro projjecteurs tout cassés paskune histoire de retro a moins de 1000 balles, chui partant

n°394667
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 08-01-2003 à 21:35:56  profilanswer
 

OkYsP a écrit :


Ben à mon avis, s'ils sont trop clairs ça doit pas être trop grave parce qu'il passe à travers le rétro, je me trompe?


Je sais pas :D
Putin me faut trouver tt mes réponses ds google...
je te dis dès que j'ai du nouvo.
Mais c vrai si ça passe ds les lampes c pitetre pas trop grave.
Et la taille d'après toi?
@+


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°394668
Okysp
Rien.
Posté le 08-01-2003 à 21:36:37  profilanswer
 

Moi ça me parait un peu facile, y'a des étapes qu'on a dû rater non?

n°394672
Okysp
Rien.
Posté le 08-01-2003 à 21:38:32  profilanswer
 

usa_satriani a écrit :


Je sais pas :D
Putin me faut trouver tt mes réponses ds google...
je te dis dès que j'ai du nouvo.
Mais c vrai si ça passe ds les lampes c pitetre pas trop grave.
Et la taille d'après toi?
@+


La taille ça doit pas trop trop jouer et y'a surement moyen de regler. Quand tu regardes dans un lycée, quand on te passe les transparents, ils sont quand même assez gros sur l'écran...Et sur le rétro, en rapprochant ou en éloignant la lentille, le grossissement devrait etre plus ou moins gros...

n°394673
l3lade
Posté le 08-01-2003 à 21:38:43  profilanswer
 

OkYsP a écrit :

Moi ça me parait un peu facile, y'a des étapes qu'on a dû rater non?


 
 :D c ptet des anglais, si c le cas zon kan meme la facheuse tendance de tout compliquer :-p, par contre si c des zamericains on est mal paskon peut pas lutter :sarcastic:

n°394679
Okysp
Rien.
Posté le 08-01-2003 à 21:41:34  profilanswer
 

l3lade a écrit :


 
 :D c ptet des anglais, si c le cas zon kan meme la facheuse tendance de tout compliquer :-p, par contre si c des zamericains on est mal paskon peut pas lutter :sarcastic:  


Franchement, une chose est sûre, c'est qu'il y a moyen de le faire, faut se lancer et pas avoir peur c'est tout...

n°394680
l3lade
Posté le 08-01-2003 à 21:44:04  profilanswer
 

OkYsP a écrit :


Franchement, une chose est sûre, c'est qu'il y a moyen de le faire, faut se lancer et pas avoir peur c'est tout...


 
 :) jme lance apres toi
 
j' ai des pepettes mais je ve savoir si ca vo le coup de depenser des soussous pour une kalité qui sera peut etre mauvaise, pour l' instant je garde mon budjet fringues tel kil etait, jle reconsidererai si ca roule bien

n°394682
Okysp
Rien.
Posté le 08-01-2003 à 21:45:38  profilanswer
 

l3lade a écrit :


 
 :) jme lance apres toi
 
j' ai des pepettes mais je ve savoir si ca vo le coup de depenser des soussous pour une kalité qui sera peut etre mauvaise, pour l' instant je garde mon budjet fringues tel kil etait, jle reconsidererai si ca roule bien


C'est méchant ça. :D  
Ben je suis pas hyper friqué (enfin j'ai 16 ans...). Donc bon, j'essaie quand même, mais je me renseigne pas mal avant en regardant ce que certains font, et surtout si quelqu'un y arrive avec l'ecran GC...

n°394683
l3lade
Posté le 08-01-2003 à 21:46:30  profilanswer
 

OkYsP a écrit :


C'est méchant ça. :D  
Ben je suis pas hyper friqué (enfin j'ai 16 ans...). Donc bon, j'essaie quand même, mais je me renseigne pas mal avant en regardant ce que certains font, et surtout si quelqu'un y arrive avec l'ecran GC...


 
:) j' en ai 18 chui au bahut :-p

n°394684
Okysp
Rien.
Posté le 08-01-2003 à 21:47:08  profilanswer
 

l3lade a écrit :


 
:) j' en ai 18 chui au bahut :-p


On est dans la meme situation (à peu prês)...Tu connais le prix d'un rétro? Style ceux du lycée.

n°394686
l3lade
Posté le 08-01-2003 à 21:47:47  profilanswer
 

OkYsP a écrit :


On est dans la meme situation (à peu prês)...Tu connais le prix d'un rétro? Style ceux du lycée.


 
Gratuit !  :D
 
edit : nan j'ai vu un papier que mon pere a ramené un jour de son lycée ou college je c plus ct a l' epoque, je crois qu' un comme au bahut c assez cheros, genre 2500 pour le modele qui se plie dans une valise, ou 1500 pour les plus cons, ceux kon a en salle de cours koi
 
j' espere qu' il arrivera a m'en trouver un ptit cassé ou non, en tous cas je demanderai kil en ramene 1, si c le seul truc a avoir en plus de l' ecran ca me coutera pas trop cher :-p


Message édité par l3lade le 08-01-2003 à 21:49:38
n°394687
Okysp
Rien.
Posté le 08-01-2003 à 21:48:47  profilanswer
 

l3lade a écrit :


 
Gratuit !  :D  


Tu habites où stp? :whistle:

n°394689
l3lade
Posté le 08-01-2003 à 21:51:04  profilanswer
 

mais sur le site du mec qui fait un coffrage avec pc integré dans son projecteur, je coris qu' il a testé au debut avec un lcd de portable et il dit que ca ne marche pas donc avec celui de la game cube je suis sceptique, vu kil a l'air vraiment épais et pas trop demontable

n°394691
Okysp
Rien.
Posté le 08-01-2003 à 21:52:34  profilanswer
 

l3lade a écrit :

mais sur le site du mec qui fait un coffrage avec pc integré dans son projecteur, je coris qu' il a testé au debut avec un lcd de portable et il dit que ca ne marche pas donc avec celui de la game cube je suis sceptique, vu kil a l'air vraiment épais et pas trop demontable


C'est vrai...mais y'a un lien où on trouve des LCD pas trop trop chers...

n°394693
Okysp
Rien.
Posté le 08-01-2003 à 21:52:54  profilanswer
 

l3lade a écrit :

mais sur le site du mec qui fait un coffrage avec pc integré dans son projecteur, je coris qu' il a testé au debut avec un lcd de portable et il dit que ca ne marche pas donc avec celui de la game cube je suis sceptique, vu kil a l'air vraiment épais et pas trop demontable


MP :whistle:

n°394704
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 08-01-2003 à 22:08:40  profilanswer
 

l3lade a écrit :

:pt1cable: c un truc de malade ce retro proj, perso si ya que le lcd a acheter et un retroproj de lycée, je pense que je vais demander a mon popa de regarder si dans son bahut ya pas des retro projjecteurs tout cassés paskune histoire de retro a moins de 1000 balles, chui partant


T'en sait plus sur la conception?
garde moi un retro si yen a en rade :D


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°394705
Okysp
Rien.
Posté le 08-01-2003 à 22:09:28  profilanswer
 

usa_satriani a écrit :


T'en sait plus sur la conception?
garde moi un retro si yen a en rade :D


M'a dit que ça allait deja être chaud pour lui...Donc bon, j'essaie de me renseigner dans mon coin aussi. ;)

n°394708
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 08-01-2003 à 22:14:06  profilanswer
 

l3lade a écrit :


edit : nan j'ai vu un papier que mon pere a ramené un jour de son lycée ou college je c plus ct a l' epoque, je crois qu' un comme au bahut c assez cheros, genre 2500 pour le modele qui se plie dans une valise, ou 1500 pour les plus cons, ceux kon a en salle de cours koi


a mon avis d'okaze doit y avoir ca pas trop cher en cherchant un peu non?
sinon ca fait chier 2000 balles surtt si le résultat est pas cool.
reste a régler le prob : quel LCD et quel montage?
c vrai qu'un LCD de console c bien pke ya l'entrée composite


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°394709
morpheus27​9
Posté le 08-01-2003 à 22:15:00  profilanswer
 

OkYsP a écrit :


M'a dit que ça allait deja être chaud pour lui...Donc bon, j'essaie de me renseigner dans mon coin aussi. ;)


 
morpheus=blade, chui sur le pc de mon pere, ce serai cool deja de savoir si un lcd comme ca brut est utilisable, si c le cas je pense qu' il n' y a besoin que du lcd et du prooj, otut le tintoouin que le mec fait sur son site c essentiellement pour les lentilles et pour mettre sa config dans le boitier pour pas trop que ca chauffe, mais faut imperativement savoir si c realisable aavec la ptite bouse d' ecran de game cube qui deviendra alors une merveille
 
 :pfff: tin je me suis pas relu mais bon je viens de lacher 5 minutes de revisions de maths c dur de me reconcentrer sur mon ecriture, sur ce je v dormir

n°394712
Okysp
Rien.
Posté le 08-01-2003 à 22:17:38  profilanswer
 

morpheus279 a écrit :


 
morpheus=blade, chui sur le pc de mon pere, ce serai cool deja de savoir si un lcd comme ca brut est utilisable, si c le cas je pense qu' il n' y a besoin que du lcd et du prooj, otut le tintoouin que le mec fait sur son site c essentiellement pour les lentilles et pour mettre sa config dans le boitier pour pas trop que ca chauffe, mais faut imperativement savoir si c realisable aavec la ptite bouse d' ecran de game cube qui deviendra alors une merveille
 
 :pfff: tin je me suis pas relu mais bon je viens de lacher 5 minutes de revisions de maths c dur de me reconcentrer sur mon ecriture, sur ce je v dormir


Exactement ce que je pensais. :jap:  
Si l'ecran CG passe pas...On en trouve un autre! :D

n°394713
morpheus27​9
Posté le 08-01-2003 à 22:17:58  profilanswer
 

morpheus279 a écrit :


 
morpheus=blade, chui sur le pc de mon pere, ce serai cool deja de savoir si un lcd comme ca brut est utilisable, si c le cas je pense qu' il n' y a besoin que du lcd et du prooj, otut le tintoouin que le mec fait sur son site c essentiellement pour les lentilles et pour mettre sa config dans le boitier pour pas trop que ca chauffe, mais faut imperativement savoir si c realisable aavec la ptite bouse d' ecran de game cube qui deviendra alors une merveille
 
 :pfff: tin je me suis pas relu mais bon je viens de lacher 5 minutes de revisions de maths c dur de me reconcentrer sur mon ecriture, sur ce je v dormir


 
edit --> ps : mon pere a un lcd prophet view 15", vous croyez que ...?  :ange: non je n' y toucherai pas !  :na:

n°394714
Okysp
Rien.
Posté le 08-01-2003 à 22:18:50  profilanswer
 

Bon ben moi aussi je vous laisse, je vais faire un exo et réviser puis dodo. Bonne nuit! :hello:  :sleep:

n°394715
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 08-01-2003 à 22:19:13  profilanswer
 

morph blade de quel site tu parles?


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°394717
Okysp
Rien.
Posté le 08-01-2003 à 22:19:29  profilanswer
 

morpheus279 a écrit :


 
edit --> ps : mon pere a un lcd prophet view 15", vous croyez que ...?  :ange: non je n' y toucherai pas !  :na:  


Allez, si y'a un tourne-vis à moins de 3 metres de toi, tu tentes! :whistle:  :D

n°394718
Okysp
Rien.
Posté le 08-01-2003 à 22:20:09  profilanswer
 
n°394721
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 08-01-2003 à 22:21:31  profilanswer
 

OkYsP a écrit :


Allez, si y'a un tourne-vis à moins de 3 metres de toi, tu tentes! :whistle:  :D  


ouai vite et apres on va o lit :D
bonne nuit a tous
putin c presque du chat qu'on fait la  :lol:


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
screenshots videoprojecteur [sharp z90 inside] et PC-HCVideoprojecteur sony VPL-HS1
Questions sur videoprojecteurVideoprojecteur Sharp XV335p, ca vaut quoi ?
Videoprojecteur sony vplhs2 vs philips garboVideoprojecteur sur Lyon? Ou ça?
[DIY]: Fabrication amplis classe AConseil achat vidéoprojecteur
je veux un vidéoprojecteurVideoprojecteur Toshiba TLP MT4 à 12500 frcs ???
Plus de sujets relatifs à : DIY Vidéoprojecteur : Tout sur http://www.allinbox.com/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR