| |||||
| Auteur | Sujet : DIY Vidéoprojecteur : Tout sur http://www.allinbox.com/ |
|---|---|
Dionysos10 Geek Power ! | Reprise du message précédent : --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 17:39:34 ![]() ![]() |
huit |
|
Dionysos10 Geek Power ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 25-12-2005 à 16:21:02 |
Dionysos10 Geek Power ! | on me propose un lilliput a 120in avec carte Tv en plus pr mettre ds lordi ?
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
huit | ben sur izzotek par exemple un lliliput vaut 230 euros donc pour moins cher si en plus ta une carte TV... |
Dionysos10 Geek Power ! |
neptune59000 | j'aurais besoin de vos service... j'ai actuellement un toshiba model visible ici
Message édité par neptune59000 le 15-02-2006 à 06:19:33 |
neptune59000 | il ya personne sur ce forum ou koi ?? |
popol_55 |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 17:45:49 ![]() ![]() |
neptune59000 | Merci jy courrrrrrrrrrrrrrrrrr |
popol_55 |
veryfree | quelqu'un peux t il me donner la dimmension exact d'une dalle lcd 15'' ?
|
ReplayMan |
|
veryfree | je m'attendait a une dimmension en cm en fait.
|
ReplayMan | J'ai un 19" d'environ 48cm
Message édité par ReplayMan le 14-03-2006 à 19:41:35 |
ReplayMan | Coule pas petit topic ... |
popol_55 |
ReplayMan | |
popol_55 |
ReplayMan | Je peux pas du boulot ... remarques, toi tu essayes de déterrer les morts d'IRC |
popol_55 |
veryfree | merci a vous pour vos reponses =)
|
psnowfr | Pour information et pour ceux qui suivent ce sujet, Allinbox organise un concours avec des PSP à gagner. |
popol_55 |
ReplayMan |
amaury10 | bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je voudrait savoir, est-il possible d'adapter un projecteur de diapositives en mettant un petit écran lcd type apareil numérique à la place de la diapo?
|
amaury10 | Le projo est un kodak retinamat (le lien ne marche pas dsl) |
popol_55 | ui mais t'attend pas à un truc miraculeux, les projo à diapo ont un éclairage plutot jaunatre et pas très puissant, les écrans de la taille d'une diapo ont une résolution merdique pour pas être grossier --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
richard_c |
|
popol_55 |
amaury10 |
|
popol_55 | Quoi qu'il arrive ca sera pas génial, va faire un tour sur le forum allinbox, y'a des projets de ce type il me semble/ --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
martimacfly | Bonjour,
|
tfpsly Sly | Vente de mon VP DIY (à vase de 17", hqi 250w, F1 220 F2 330 et avec le matos que j'utilise pour le convertir en table basse de projection) |
veryfree |
|
ReplayMan |
|
tfpsly Sly |
Il est encore en vente. J'ai choisi un 17" pour la HDTV bien sûr |
tfpsly Sly | Faut que je vérifie si ça vient du vp ou de l'appareil photo. En tout cas je ne l'ai pas remarqué depuis que j'ai éloigné la première lentille de fresnel de la lumière hqi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| screenshots videoprojecteur [sharp z90 inside] et PC-HC | Videoprojecteur sony VPL-HS1 |
| Questions sur videoprojecteur | Videoprojecteur Sharp XV335p, ca vaut quoi ? |
| Videoprojecteur sony vplhs2 vs philips garbo | Videoprojecteur sur Lyon? Ou ça? |
| [DIY]: Fabrication amplis classe A | Conseil achat vidéoprojecteur |
| je veux un vidéoprojecteur | Videoprojecteur Toshiba TLP MT4 à 12500 frcs ??? |
| Plus de sujets relatifs à : DIY Vidéoprojecteur : Tout sur http://www.allinbox.com/ | |