| |||||
| Auteur | Sujet : DIY Vidéoprojecteur : Tout sur http://www.allinbox.com/ |
|---|---|
usa_satriani S.P.Q.R. | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 22:21:31 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
|
l3lade | |
sebbross Imagine ... | Vu la rareté des écrans lcd pour rétroprojecteurs (du genre sharp qa-2500 --------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
gizmo |
|
l3lade |
Message édité par l3lade le 10-01-2003 à 17:21:07 |
sebbross Imagine ... |
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 17:23:12 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. |
gaettt | Essaye sur www.clubic.com aussi ... On sait jamais qu'il y ait quelque chose par là ... Message édité par gaettt le 10-01-2003 à 17:33:50 |
usa_satriani S.P.Q.R. |
gaettt | Fort exactement très cher ... |
gaettt | Mais en projecteur et rétroprojecteur j'y connais absolument rien |
usa_satriani S.P.Q.R. | Putin j'en trouve pas des écran a des bons prix :'(
Message édité par usa_satriani le 10-01-2003 à 18:01:58 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
usa_satriani S.P.Q.R. |
usa_satriani S.P.Q.R. | un bon petit lien tt bien ca peut servir --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
sebbross Imagine ... | qqun a des adresses pour acheter des rétro-projecteurs en France ?
johnbroot n00b Inside |
|
absynth' la petite fée verte | drapal |
usa_satriani S.P.Q.R. |
l3lade |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
l3lade |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
l3lade |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
gaettt | "Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ... " Ca vient de Lafontaine non ?
|
sebbross Imagine ... | quelques adresses pour des rétroprojecteurs neufs:
usa_satriani S.P.Q.R. | Ouai fo que je trouve ca d okaze.Moi pas plus de 1000 balles je mets pour le retro. Merci --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
l3lade |
|
julos44 | ça te regarde quand meme un peu, car lui acheter aurait été du recel et c'est autant répréhensible que le vol... |
l3lade |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Alors les beta testeurs??? zavez des news pour nous??? putin je suis impatient --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
sebbross Imagine ... | Ben perso pour le moment je suis à la recherche d'un rétroprojecteur d'occasion (soit j'en trouve un qui marche et correspond parfaitement, soit je récupère des pièces et je monte le tout dans une boite).
usa_satriani S.P.Q.R. |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | ... --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
usa_satriani S.P.Q.R. | des nouvelles??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| screenshots videoprojecteur [sharp z90 inside] et PC-HC | Videoprojecteur sony VPL-HS1 |
| Questions sur videoprojecteur | Videoprojecteur Sharp XV335p, ca vaut quoi ? |
| Videoprojecteur sony vplhs2 vs philips garbo | Videoprojecteur sur Lyon? Ou ça? |
| [DIY]: Fabrication amplis classe A | Conseil achat vidéoprojecteur |
| je veux un vidéoprojecteur | Videoprojecteur Toshiba TLP MT4 à 12500 frcs ??? |
| Plus de sujets relatifs à : DIY Vidéoprojecteur : Tout sur http://www.allinbox.com/ | |