|
Auteur | Sujet : DIY Vidéoprojecteur : Tout sur http://www.allinbox.com/ |
---|
usa_satriani S.P.Q.R. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 12:10:55 |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
usa_satriani S.P.Q.R. |
Message édité par usa_satriani le 28-01-2003 à 18:31:26 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
sebbross Imagine ... | je viens de recevoir l'écran LCD (j'ai pris l'écran TFT le moins cher de cdiscount )
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | drapo |
usa_satriani S.P.Q.R. | Sebbross j'attends tes resultats avec impatience --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
djobidjoba | oué pareille j'attend les bidouillages |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 02:16:42 |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | attente aussi |
l3lade | mitou |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | moi j'aimerai bien voir le resultat obtenu avec mes yeux et pas simplement en regardant des photos |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | petit topic |
DK No pain, no gain | Sur le forum JV, il y a un écran gamecube à la vente je crois
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
Message édité par usa_satriani le 31-01-2003 à 09:43:33 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
johnbroot n00b Inside | moi je vends mon lcd gamecube tout neuf!
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
johnbroot n00b Inside |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Tu le vends combien?Tu pe me donner les caractéristiques?Merci --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | sur jeuxvideo.com , ilannonce un lcd pour la PS2 en 7.2pouces, mais il met pas le prix, la qualiter peut etre meilleur |
johnbroot n00b Inside | @usa satriani: je vends mon lcd au prix de promo auquel je l'ai acheté à auchan soit env 60?+fdp à ta charge si ça t'intéresse |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
sebbross Imagine ... | J'ai fait mes premiers tests avec un écran TFT 15 pouces et un rétroprojecteur qu'on m'a prêté.
sebbross Imagine ... | Je ne sais pas ce que c'était comme rétro exactement, je sais juste que c'était un vieux 3M. Et il est déjà reparti.
frankie | Salut, bon moi je suis pas aussi avancé que SEBROSS..
|
skylight Made in France. | un ptit lien pour avoir les prix des retro
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
skylight Made in France. |
on prendra celui a 583, hein
Message édité par skylight le 24-02-2003 à 20:59:18 |
usa_satriani S.P.Q.R. |
skylight Made in France. |
tu peux tout a fait commander sur ebay |
usa_satriani S.P.Q.R. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
screenshots videoprojecteur [sharp z90 inside] et PC-HC | Videoprojecteur sony VPL-HS1 |
Questions sur videoprojecteur | Videoprojecteur Sharp XV335p, ca vaut quoi ? |
Videoprojecteur sony vplhs2 vs philips garbo | Videoprojecteur sur Lyon? Ou ça? |
[DIY]: Fabrication amplis classe A | Conseil achat vidéoprojecteur |
je veux un vidéoprojecteur | Videoprojecteur Toshiba TLP MT4 à 12500 frcs ??? |
Plus de sujets relatifs à : DIY Vidéoprojecteur : Tout sur http://www.allinbox.com/ |