|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je veux un vidéoprojecteur |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 14:29:56 |
Bartle5 | tu as oublié lampe à durée de vie infinie |
simaril | ca sent le BIDE!!!!! |
simaril | ah oui, la lampe, c'est vrai....
|
DTSman Keep Of The Sound | ça te va ça? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
simaril | pas mal du tout |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 12-12-2002 à 15:01:37 |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 15:00:25 |
barnabe | klerr en plus ça dépend dans le cas d'un projecteur, fortement des conditions dans lesquelles on été faites les mesures. I.E. le support de projection par exemple. |
tranxen_200 |
|
hdrobien | Pour 2000 euros il y a ça:
|
the framesmaker | je prefere la marrantz mais celui la a 'air super bien egalement, en plus il coute bien moins cher que le marantz.
Message édité par the framesmaker le 12-12-2002 à 18:08:57 |
the framesmaker |
|
syntaxx_error |
|
librinfo Informatique /= liberté ? | Excuser cette Remarque un peu trop périphérique à la discussion peut-être : Bah bientôt y'aura des nouvelles technologies d'écrans largement au dessus des videos projecteurs : écrans OLED, plats, lumineux, légers, assez économique à la fabrication, longue durée de vie ; ou bien écrans plats issus des nanotechniologies etc.
Message édité par librinfo le 12-12-2002 à 19:21:42 --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
graffy Al Pacino | MITSUBISHI XL1U |
graffy Al Pacino | BENQ SL703S |
graffy Al Pacino | TOSHIBA TDPS2 |
graffy Al Pacino | DREAMVISION DVLC5 |
Hope |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Hope |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
librinfo Informatique /= liberté ? |
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
Hope |
Message édité par Hope le 12-12-2002 à 21:08:17 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
hdrobien |
|
hdrobien |
|
Willyzekid |
Message édité par Willyzekid le 13-12-2002 à 00:17:52 --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
librinfo Informatique /= liberté ? | Oui enfin les nouvelles technos en question c'est vraiment du nouveau et ça represente un marché énorme donc vraiment une autre génération d'appareil...
|
Lorel | C koi la durée de vie d'un videoprojecteur --------------- A vendre 2 neurones : tres bon état, peu servis, faire offre, étudis toutes propositions. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
byron |
|
byron | Sinon, c'est normal qu'il te fasse une remise frames pour ton vp, vu qu'il va être remplacé par le VP12S2, qui est censé pouvoir rivaliser avec le Toshiba MT8, actuellement le top en DLP (8000 ?). |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
byron |
|
the framesmaker |
|
byron |
Message édité par byron le 13-12-2002 à 11:53:21 |
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Videoprojecteur Toshiba TLP MT4 à 12500 frcs ??? | J'ai un mp3 je veux le mettre en fond sonore dune page web .. comment |
Je veux acheté un camescope analogique | Un divx si je veux les archiver peut on les compresser ? |
Quel est le meilleur vidéoprojecteur pour mois de 3000 ? ? | J'ai plein d'albums mp3, je veux renommer les tracks en masse et ... |
je veux couper un fichier avi sans keyframe sans mettre trois heures ! | Possible de diffuser la télé sur un vidéoprojecteur? |
vous avez koi comme videoprojecteur ? | Videoprojecteur a moins de 4000 ? |
Plus de sujets relatifs à : je veux un vidéoprojecteur |