|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : DIY Vidéoprojecteur : Tout sur http://www.allinbox.com/ |
Jean-Mi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 19:51:59 |
Jean-Mi | Tu as fait l'essai avec une 550 pour voir la distance par rapport à l'écran ?
|
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
Jean-Mi | OK,
|
renfield1977 | Oh dis donc, je viens de voir qu'il y a un topic allinbox ici Message édité par renfield1977 le 21-08-2007 à 14:34:55 |
ReplayMan | mdr ... on a commencé ici avant allinbox --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
renfield1977 | Tu sais, moi je suis un petit jeuno |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 16:46:22 |
Agnin Euh... | Oula ça fait longtemps que j'ai abandonné le diy pour les projo du commerce, je vois qu'il y a eude sacrès progrès depuis --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
psnowfr | Salut
|
oliv49 | il y en a même qui font les deux : éclairage DEL et écran fullHD
|
oliv49 | comparé à un VP commercial, le prix n'est pas le même |
daStubdaS |
marnac | Moi je vend le mien
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
frankie | Remonte magnifique topic !!! |
a1k | J'ai un 19" wide que je viens de démonter, à votre avis c'est possible d'en faire un projo? ou j'abandonne l'idée, trop de galères? |
oliv49 | trop gros, tu va avoir une box énorme, avoir besoin d'un éclairage de compète et des fresnel gigantesques. sans parler du fait qu'il va te faloir un objo de très grande focale (donc cher) pour ne pas avoir une image trop grande.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
a1k | d'accord ! j'ai des 17" 4/3 pas de 15" par contre... je vais voir pour en trouver un
|
willburn | Chapeau pour la technique, je vais m'y mettre aussi.
|
chatchinois | j'avais pas vu qu'il y avait un topic de notre forum ici |
frankie |
Message édité par frankie le 08-12-2008 à 22:26:25 |
chatchinois | ! |
goldeneye | A tout hasard, je vends un peu de matos (projet commencé, mais abandonné faute de courage et de WAF positif )
|
juan1972 | salut tout le monde,
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | A mourru le topic ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
goldeneye | Exactement. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
screenshots videoprojecteur [sharp z90 inside] et PC-HC | Videoprojecteur sony VPL-HS1 |
Questions sur videoprojecteur | Videoprojecteur Sharp XV335p, ca vaut quoi ? |
Videoprojecteur sony vplhs2 vs philips garbo | Videoprojecteur sur Lyon? Ou ça? |
[DIY]: Fabrication amplis classe A | Conseil achat vidéoprojecteur |
je veux un vidéoprojecteur | Videoprojecteur Toshiba TLP MT4 à 12500 frcs ??? |
Plus de sujets relatifs à : DIY Vidéoprojecteur : Tout sur http://www.allinbox.com/ |