| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 16:22:54 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mikkado1 |
Message édité par mikkado1 le 20-11-2006 à 22:55:52 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je ne comprends toujours pas l'utilité de prendre une telle carte pour la brancher en numérique sur un ampli AV... et surtout pourquoi prendre des renseignements après l'achat ??? c'est à penser que les acheteurs achètent sans savoir exactement ce qu'ils achètent --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 02:03:04 ![]() ![]() |
NSXMan |
|
NSXMan |
Message édité par NSXMan le 21-11-2006 à 04:58:01 |
r4yy Geeek |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | car tu n'as pas répondu (du moins je n'ai pas trouvé) à la question du nombre d'enceintes...et la réponse tu l'as en réfléchissant un tout petit peu Message édité par tharkie le 21-11-2006 à 16:33:38 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
StrAtoS14200 | Bonsoir tout le monde,
|
StrAtoS14200 | please |
CocoRambo | en installant les prog sur le CD de creative --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
StrAtoS14200 | J'ai tout installer mais la telecommande ne reagi pas ni meme le rack ...
|
mikkado1 | t'a desinstaller ton chipset integré ? |
CocoRambo | Question bete mais tu as relié le rack a la carte son par la nappe ? --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu as un petit programme creative que tu dois paramétrer, il te donne accès à la télécommande en la rendant active - essaie de trouver tout cela --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
r4yy Geeek | a Message édité par r4yy le 22-11-2006 à 12:10:54 |
r4yy Geeek | mea culpa, je pense installer 2 colonnes, une centrales et 2 surrounds.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui, sur les entrées DVD lime/green/blue/grey/white/red --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
r4yy Geeek | ok je vois le truc, donc je connecte un 2 cables minijack/2rca pour les front et surround mais pour la centrale et le sub, je connecte la troisieme sortie de la x-fi avec le meme type de cable? la gestion sera faite en soft?
Message cité 1 fois Message édité par r4yy le 22-11-2006 à 15:15:11 |
asmomo | Ce qui fait bien 3 câbles, ce que je disais depuis le début --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
r4yy Geeek | bon ben encore merci à tharkie et asmomo pour ces renseignements |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ce sont des jacks 3.5mm avec 4 connecteurs
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
asmomo | Des câbles avec vidéo sur une carte son --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nco34 Trackmaniaque |
r4yy Geeek | donc en prenant des cables "basics" (cf ceux dont j'ai mis le lien ds un post un peu plus haut) ça risque de ne pas fonctionner? |
Nco34 Trackmaniaque | Si tu t'en tiens au 5.1, des cables basics suffisent --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
asmomo | On ne peut pas. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |