Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5819 connectés 

Etes vous satisfait de votre X-Fi?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009

n°1156695
major95
The !!!! Beat
Posté le 10-11-2006 à 23:52:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non c'est le contraire  :o

---------------
Bla bla bla
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 23:52:33  profilanswer

n°1156734
Leica
James bonds furieux
Posté le 11-11-2006 à 00:43:12  profilanswer

punkoo a écrit :

Franchement, possesseur d'une X-fi music, quand je voie "En analogique, oui, tu entendra une grosse difference" par rapport a un chip recent integré, je suis pas d'accord. Petite différence, certe, et encore ca depend sur quoi ca doit sortir (j'ai testé avec une ampli très recent yamaha)

En tout cas ce qui est sur c que pour 100€ ca vaut pas le coup. J'suis pas sur que je referai cet achat

Je parlerai pas des sorties, pas de num en standart, totalement abérant aujourd'hui (meme si j'aurai plutot tendance à preferer l'analogique)

Faut quand meme que je précise un truc, je ne sort que du stéréo, pas de 5.1

Peut-etre en effet qu'elle sort mieux le 5.1 que n'importe quelle autre, je sais pas

:ouch:
Même sur mes enceintes de PC ça s'entend ! :D  Et au casque, c'est criant la différence ! :bounce:
Déjà plus de vieux souffle quand le volume est haut, et le son est franchement meilleur... [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Leica le 11-11-2006 à 00:45:07

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°1156735
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 11-11-2006 à 00:48:52  profilanswer

jackoz a écrit :

si tu fais allusion à mon kit creative de chez logitech  :ange: je peux le connecter en analogique ou en numérique optique ou coaxial. question bête: le numérique c'est mieux que l'analogique??

Oué Logitech  :o  

Non une prise jack, une prise casque quoi ...

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°1156750
punkoo
Posté le 11-11-2006 à 01:28:28  profilanswer

Leica a écrit :

:ouch:
Même sur mes enceintes de PC ça s'entend ! :D  Et au casque, c'est criant la différence ! :bounce:
Déjà plus de vieux souffle quand le volume est haut, et le son est franchement meilleur... [:huit]

Je m'attendais à ce genre de réaction

Certes chacun juge le rendu, c pas facile, mais franchement je reste pas convaincu

Par contre "meme sur mes enceintes de pc", je dirai rien je veut pas me lancer dans un truc sans fin, mais quand meme...

En gros, moi ce qui me chifonne, c le prix

Au fait tu parles des diffs dans les jeux, pasque là dac si tu ve (eax normal, et là creative est fort) sinon pour de la zik franchement rien de bleufant

Mais j'avoue j'ai été assez confu, j'aurai du préciser que je parlai d'écoute de zik en stéréo

n°1156760
Leica
James bonds furieux
Posté le 11-11-2006 à 02:02:37  profilanswer

punkoo a écrit :

Mais j'avoue j'ai été assez confu, j'aurai du préciser que je parlai d'écoute de zik en stéréo

Je parlais aussi de ça. ;)
Et je t'assure que ça s'entend même sur mes (bonnes) enceintes de PC, notamment au niveau du souffle et de la précision. :)

Message édité par Leica le 11-11-2006 à 02:03:00

---------------
n°1156768
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 11-11-2006 à 03:31:21  profilanswer

tant qu'on écoute du CD voire encore pire, du MP3 c'est un peu affligeant d'espérer une différence flagrante entre la x-fi et d'autres cartes

en effet, la grande majorité des cartes savent aujourd'hui tirer le maximum des sources 16 bits/44.1 KHz et on est en deçà des capacités d'auditions normales de l'homme

par contre la où la x-fi creuse une sacré différence, c'est dans les sources haute résolution, dans les effets, ou dans la gestion avancée du multicanal.

elle s'impose aussi dans la gestion du casque et lors de l'utilisation de bons amplis couplés à de bonnes enceintes

au delà des convertisseurs qui sont partagés par d'autres cartes, il ne faut pas oublier l'étage de préamplification qui est de haute qualité sur les X-FI, notamment sur le haut de gamme où non seulement les convertisseurs sont meilleurs mais aussi la préamplification qui est vraiment de qualité HI-FI

c'est surtout cette partie qui permet aux x-fi de se démarquer des cartes plus basiques et moins chères, déjà au niveau du souffle mais aussi au niveau de ce qu'on appelle "aération", clarté du message sonore

par contre, ce que je trouve d'extrêmement lamentable sur cette carte c'est l'absence d'au moins 8 sorties RCA ana, ou mieux de XLR tout au moins sur le modèle haut de gamme (qui ne dispose que de deux rca stéréo), ce qui empêche toute utilisation de cette carte de manière sérieuse sur une vraie chaine hifi ! c'est très dommage :/

Message édité par tharkie le 11-11-2006 à 03:39:45

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1156784
corwyn42
Posté le 11-11-2006 à 08:13:38  profilanswer

On dirait que ça devient une mode de penser que les chipsets intégrés sont potables...

n°1156822
jackoz
Posté le 11-11-2006 à 10:51:33  profilanswer

Nco34 a écrit :

Oué Logitech  :o  

Non une prise jack, une prise casque quoi ...

oui y'a une prise casque sur le pod de commande pourquoi?

n°1156870
asmomo
Posté le 11-11-2006 à 12:39:26  profilanswer

punkoo a écrit :

Franchement, possesseur d'une X-fi music, quand je voie "En analogique, oui, tu entendra une grosse difference" par rapport a un chip recent integré, je suis pas d'accord. Petite différence, certe, et encore ca depend sur quoi ca doit sortir (j'ai testé avec une ampli très recent yamaha)

En tout cas ce qui est sur c que pour 100€ ca vaut pas le coup. J'suis pas sur que je referai cet achat

Je parlerai pas des sorties, pas de num en standart, totalement abérant aujourd'hui (meme si j'aurai plutot tendance à preferer l'analogique)

Faut quand meme que je précise un truc, je ne sort que du stéréo, pas de 5.1

Peut-etre en effet qu'elle sort mieux le 5.1 que n'importe quelle autre, je sais pas

La X-Fi est incontournable pour l'EAX. Si t'as pas de kit 3D, ça ne sert à rien.

jackoz a écrit :

si tu fais allusion à mon kit creative de chez logitech  :ange: je peux le connecter en analogique ou en numérique optique ou coaxial. question bête: le numérique c'est mieux que l'analogique??

je crois que je vais arreter avec mes questions à 2 balles et retourner me documenter moi même :D

Le numérique c'est pour les DVD. ça fera que ce sera le kit qui décodera le son multicanal, en fonction de ses capacités (s'il ne décode pas le DTS, il fera du DD, etc.). En analogique, c'est la carte son qui décodera (ma SB Live! de 2000 sait le faire).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1156972
corwyn42
Posté le 11-11-2006 à 15:39:49  profilanswer

En analogique, cela peut-être le logiciel de lecture qui décode à la place de la carte son. Cela simplifie pas mal les choses. Et cela permet + de réglages.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 15:39:49  profilanswer

n°1156982
jackoz
Posté le 11-11-2006 à 16:06:23  profilanswer

asmomo a écrit :

Le numérique c'est pour les DVD. ça fera que ce sera le kit qui décodera le son multicanal, en fonction de ses capacités (s'il ne décode pas le DTS, il fera du DD, etc.). En analogique, c'est la carte son qui décodera (ma SB Live! de 2000 sait le faire).

:jap:

n°1157077
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 11-11-2006 à 20:16:43  profilanswer

jackoz a écrit :

oui y'a une prise casque sur le pod de commande pourquoi?

Tu branche ton casque sur ton pod alors  [:airforceone]

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°1157206
tharkie
Posté le 12-11-2006 à 04:03:32  profilanswer

lorsque c'est le logiciel qui décode, je me demande bien comment il s'y prend, ça doit consommer pas mal de ressources système ou alors c'est au détriment de la qualité audio, non ?

sinon quel est l'avantage d'un décodeur hard ?

dans le cas du soft, ça oblige à capturer le flux numérique, à séparer les signaux par "calcul" du cpu (envoyer au driver un flux compréhensible par l'intermédiaire d'un codec, de directx ou autre) et à les rediriger vers le chip audio, en y rajoutant éventuellement un traitement plus ou moins complexe (filtre paramétrique, volumétrique, retards, reverb, etc.)

bref quel est l'intéret d'un puissant DSP ?

ps : la qualité des chipsets de mobo est très potable voire même pas si mal sur certaines mobo en regard de la qualité des amplis/enceintes et sources qui lui sont accolées :) c'est sûr qu'avec un accuphase et des triangle à partir d'un DVD-A, on verra de suite une différence entre un chipset intégré et une Juli@ :sol: alors qu'avec un mp3 bien compressé sur un kit PC j'en doute :o - il est vrai que après il y a un juste milieu entre ces deux extrêmes :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tharkie le 12-11-2006 à 04:04:21

---------------
n°1157217
corwyn42
Posté le 12-11-2006 à 09:00:46  profilanswer

tharkie a écrit :

lorsque c'est le logiciel qui décode, je me demande bien comment il s'y prend, ça doit consommer pas mal de ressources système

Pas vraiment en fait.

tharkie a écrit :

ou alors c'est au détriment de la qualité audio, non ?

Non, pas du tout.

tharkie a écrit :

sinon quel est l'avantage d'un décodeur hard ?

Aucun. Cela en avait à l'époque où les cpu n'étaient pas assez puissants pour prendre en charge le décodage.

tharkie a écrit :

dans le cas du soft, ça oblige à capturer le flux numérique, à séparer les signaux par "calcul" du cpu (envoyer au driver un flux compréhensible par l'intermédiaire d'un codec, de directx ou autre) et à les rediriger vers le chip audio, en y rajoutant éventuellement un traitement plus ou moins complexe (filtre paramétrique, volumétrique, retards, reverb, etc.)

Ce qui revient à du décodage de mp3. En ce qui concerne les filtres dont tu parles, c'est toi qui les rajoutes. Si tu ne fais rien de particulier, c'est une simple décompression. Tous les effets ont été appliqués avant ou pendant la création du flux compressé en studio.

tharkie a écrit :

bref quel est l'intéret d'un puissant DSP ?

Il n'est pas nécessaire pour décoder, mais pour appliquer des effets. Jeux, mao, etc...
Marketing creative, quand tu nous tiens...

tharkie a écrit :

ps : la qualité des chipsets de mobo est très potable voire même pas si mal sur certaines mobo en regard de la qualité des amplis/enceintes et sources qui lui sont accolées :) c'est sûr qu'avec un accuphase et des triangle à partir d'un DVD-A, on verra de suite une différence entre un chipset intégré et une Juli@ :sol: alors qu'avec un mp3 bien compressé sur un kit PC j'en doute :o - il est vrai que après il y a un juste milieu entre ces deux extrêmes :lol:

1) Beaucoup de monde semble écarter tout ce qui est parasites (crépitements...), niveaux de tension de sortie merdiques, distorsion etc... liés aux chip intégrés.
2) On ne fait pas qu'écouter des "mp3 bien compressé" sur un pc. Personnellement, je n'en ai pas beaucoup. Et la différence s'entend parfaitement, ne serait-ce qu'au niveau des basses. Et cela avec un kit à 75 euros.  
De + ,cela me fait marrer de l'entendre de la bouche de personnes qui sont prêt à dépenser de milliers d'euros pour une différence de son largement moins perceptible (voir inexistante...).
(Ne te sens pas viser particulièrement, je pense aux quelques personnes qui émettent cet avis depuis seulement quelques jours. Je me demande pourquoi ils n'en ont pas parlé + tôt. Parce qu'il est clair que la qualité des chips intégrés n'a pas bougé en 2 ans.)

Message édité par corwyn42 le 12-11-2006 à 09:01:50
n°1157401
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-11-2006 à 15:22:07  profilanswer

Si on a le potentiel d'etre relié en numérique, l'AC97 et l'HD Audio reste qualitativement au moins aussi bon que la plupart des Creative... (pour pas dire meilleur que toutes jusqu'au X-Fi)

Apres en Analogique tout n'est pas pourri, meme si les aigus sont pas mal bridé et un peu les basses aussi, ça reste acceptable meme sur un kit Creative 2.1 THX 250D.  

Le seul avantage des Creative est d'avoir un rendu Analogique quasi aussi bon que le rendu numérique.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1157453
corwyn42
Posté le 12-11-2006 à 16:30:35  profilanswer

Je n'encense pas les creative ; perso, je ne suis pas fan de cette marque, surtout depuis la x-fi. Je défend l'idée qu'une carte son de qualité est indispensable pour des enceintes correctes en analogique. Je ne vois comment on peut dire que l'intégré reste acceptable quand on reconnait (et on est bien obligé de le reconnaître), qu'une partie du spectre n'est pas au mieux de sa forme. Et les problèmes de parasites n'arrangent pas les choses.
Pour ceux qui reste sceptiques (c'est leur droit, un peu comme celui de nier que la terre est ronde...J'éxagère juste un petit peu là), il reste un détail qui, je l'espère, ne pourra en aucune façon être contesté : le multicanal nécessite forcément une carte son dédiée. Pour les jeux, une creative, pour les DVDs une M-audio Revolution.  
La première se passe d'explications, la seconde s'explique quand on s'attarde sur les possibilités que la revo offre.
L'impression que j'ai, c'est que ceux qui soutiennent que l'intégré fait bien l'affaire, ont du matos de salon hors de prix, et considère avec mépris le matériel informatique ; du pur snobisme quoi. Dépenser 2000 euros dans un ampli plutôt que 500 leur paraît légitime, mais investir une 100 aine d'euros dans une carte son leur est intolérable ; et il y a fort à parier qu'il y ait + de différences entre l'intégré et une carte son, qu'entre l'ampli à 500 et celui à 2000 euros. Pas trés cohérent en définitive. Je me trompe ?
Enfin, je passe sur la quantité non négligeable d'usager du forum qui ont eu des cartes sons en main et des chips intégrés, qui ne sont pas venus hurler jusqu'à présent que la carte son est digne du câble dit "hifi" à 400 euros. Et les testeurs des sites sérieux entendent certainement des voix depuis des lustres (c'est de l'ironie bien sûr ; est-il nécessaire de rappeler qu'ils n'ont aucun intérêt à mentir ?).

Message cité 1 fois
Message édité par corwyn42 le 12-11-2006 à 18:53:47
n°1157493
jackoz
Posté le 12-11-2006 à 17:56:07  profilanswer

Nco34 a écrit :

Tu branche ton casque sur ton pod alors  [:airforceone]

oui pour le casque, mais c'est la prise micro qui va manquer à l'avant

n°1157527
tharkie
Posté le 12-11-2006 à 18:40:24  profilanswer

perso je me pose des questions c'est tout :D

je n'ai plus de matos de follie, j'en ai eu mais ce n'est plus le cas (j'ai un LD depuis 1987, de AC3 depuis 97, TD à bras tengenciel, des cabasses etc, etc, etc.),

j'ai eu un magasin de hifi aussi, avec du très haut de gamme, genre La chaine Denon à 100 000 € (2 bloc puissance de 80kg, un préampli, un décodeur, une base de lecture CD POAs1 etc.) j'a pu tester de la pionner à 150 € jusqu'à des monstres accuphases mc intosh, des enceintes absolument hors de prix de beaucoup de marque, j'ai fait aussi beaucoup de salons hifi avec cabasse, triangle, aura, bref, une bonne centaine de marques.

je me suis toujours entourré de musiciens, j'avais un ami aveugle (!) pas si mal que ça pour les tests :o, pour avoir des avis objectifs

c'était fin des années 90 début 2000

à l'époque je crois que j'ai pu entendre ce qui se faisait de mieux (pour moi ça reste du mark levinson, B&W 801, Cabasse adriatis et quelques autres exceptions)

il existait dejà des merdes hors de prix (jm reynaud, tanoy - j'ai entendu les westminster royal et bof, etc.) plein de trucs que tant de monde admirait, mais bof bof bof...

le pb c'est que j'ai toujours écouté beaucoup de classique, en concert, en église, en studio, à la maison, en conservatoire, j'avais ma copine musicienne et un piano à la maison (un vrai) des guitares classiques, folk, mon père était batteur de jazz, contrbassiste

j'ai toujours été acharné de la neutralité de la hifi, je pense par conséquence avoir une sensibilité de l'oreille bien exercée

mon but a toujours été de ne plus entendre le matériel, mais en fermant les yeux de ne plus savoir si j'étais en face des musiciens ou d'une chaine. j'ai plusieurs fois eu cette impression avec certain matos, pas forcément le plus cher, mais jamais bon marché :o

je pense cependant qu'il y a eu une très grosse évolution de toute la partie numérique ces dernières années. pour moi la seule partie qui reste encore très difficile à rendre vraiment haute fidélité, c'est la partie analogie et accoustique (amplis, enceintes et salle d'écoute)

en ce moment j'ai plusieurs petits ensebles : t-amp+moniteurs studio+auréon, x-fi+kit5.1, realtek 7.1+kit pc, bref pas grand chose de merveilleux

j'aimerais bien tester la x-fi sur de haut de gamme... et la comparer avec la auréon, une fortissimo II et un realtek pour me faire une idée réelle...

mais c'est vrai que je me régalle quand même avecla x-fi et des concerts en dts ou dvd-a... mais on est loin, très loin de ce que j'obtenais chez moi avec un simple son stéréo sur un ensemble hifi de l'époque (cabasses iroises, ampli onkyo 2x330W RMS, décodeur yamaha DSPa 3090, lecteur LD d925 relié par fibre optique au yamaha) pourtant je pense que la partie numérique d'aujourd'hui n'a rien à voir avec ce qui se faisait à l'époque...

reste donc l'analogique :)

pour dire que la x-fi reste ce que j'ai de meilleurs en numérique aujourd'hui mais que vaut-elle sur de la vraie hifi ? je pense, enfin, j'espère que ça doit déménager par rapport à beaucoup de matos hifi de notre époque, non ?

---------------
n°1157674
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-11-2006 à 22:57:58  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Je n'encense pas les creative ; perso, je ne suis pas fan de cette marque, surtout depuis la x-fi. Je défend l'idée qu'une carte son de qualité est indispensable pour des enceintes correctes en analogique. Je ne vois comment on peut dire que l'intégré reste acceptable quand on reconnait (et on est bien obligé de le reconnaître), qu'une partie du spectre n'est pas au mieux de sa forme. Et les problèmes de parasites n'arrangent pas les choses.
Pour ceux qui reste sceptiques (c'est leur droit, un peu comme celui de nier que la terre est ronde...J'éxagère juste un petit peu là), il reste un détail qui, je l'espère, ne pourra en aucune façon être contesté : le multicanal nécessite forcément une carte son dédiée. Pour les jeux, une creative, pour les DVDs une M-audio Revolution.  
La première se passe d'explications, la seconde s'explique quand on s'attarde sur les possibilités que la revo offre.
L'impression que j'ai, c'est que ceux qui soutiennent que l'intégré fait bien l'affaire, ont du matos de salon hors de prix, et considère avec mépris le matériel informatique ; du pur snobisme quoi. Dépenser 2000 euros dans un ampli plutôt que 500 leur paraît légitime, mais investir une 100 aine d'euros dans une carte son leur est intolérable ; et il y a fort à parier qu'il y ait + de différences entre l'intégré et une carte son, qu'entre l'ampli à 500 et celui à 2000 euros. Pas trés cohérent en définitive. Je me trompe ?
Enfin, je passe sur la quantité non négligeable d'usager du forum qui ont eu des cartes sons en main et des chips intégrés, qui ne sont pas venus hurler jusqu'à présent que la carte son est digne du câble dit "hifi" à 400 euros. Et les testeurs des sites sérieux entendent certainement des voix depuis des lustres (c'est de l'ironie bien sûr ; est-il nécessaire de rappeler qu'ils n'ont aucun intérêt à mentir ?).

enormement de HD Audio intégré savent faire de l'AC3 voir meme du DTS ... ce qui reste un des meilleur moyen de transferer un flux multicanal.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1157693
corwyn42
Posté le 13-11-2006 à 00:09:38  profilanswer

Déjà, il faudrait rayer l'expression "HD Audio intégré". Cela correspond exactement à l'appellation d'un produit en porte à porte, comme un "sèche-cheveux super deluxe". Cela n'a aucun sens.
Ensuite, qu'est ce que tu entends par "faire de l'ac3 voir même du DTS" ? Transférer un flux multicanal numérique n'est vraiment pas une gloire, et pas mal d'intégré en sont même incapables. Effectivement, si on ne se sert que du numérique (cad pas de jeux) et qu'on a un ampli HC sous la main, et qu'on a pas besoin de fonctionnalités avancés, on peut s'en contenter. Une carte son ne fera pas mieux dans ces conditions. Ah si, pour les cd dts, une carte son capable de balancer un flux numérique en 44.1khz est nécessaire.
Mais pour 95 % des utilisateurs de pc, qui n'ont pas d'install HC de salon  pour leur pc, l'intégré ne suffit en analogique que si on se contente de vraiment peu.

n°1157737
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-11-2006 à 08:16:29  profilanswer

Quand je dit DTS c'est que ca encore ce qu'on entends en DTS et l'envoi sur le S/PDIF. Donc en principe c'est correct. Apres y'a les mauvaises langue qui diront que l'integré ne fait QUE de l'EAX2 et pas forcement bien etc.

Toujours est-il que d'un point de vue qualitatif, si on a une liaison S/PDIF, ce qui ne coute plus tres cher aujourd'hui, l'integré fait tout aussi bien. Sans compter les SNR que certains HD Audio pretente... (le dernier Realtek depasse les 100dB)

---------------
n°1158421
requin701
Posté le 14-11-2006 à 18:40:25  profilanswer

bonjours je posséde une carte son x Fi platinium, je n'arive pas a utilisée le Rack donc pas de télécomande ni d'entré et sortie numeique je croi que le pc ne le reconnée pas jé branché l' alimentation sur le rack et sur la carte insi que la nappe je ne sé pas koi faire merci

n°1158600
Leica
James bonds furieux
Posté le 14-11-2006 à 23:16:37  profilanswer

requin701 a écrit :

bonjours je posséde une carte son x Fi platinium, je n'arive pas a utilisée le Rack donc pas de télécomande ni d'entré et sortie numeique je croi que le pc ne le reconnée pas jé branché l' alimentation sur le rack et sur la carte insi que la nappe je ne sé pas koi faire merci

L'alimentation sur la carte ? :??:

---------------
n°1158715
requin701
Posté le 15-11-2006 à 09:41:44  profilanswer

ba oui sur la carte son y ila une prise pour l 'alimentation pour lecteur disquette sé ce qu'il y a marqué sur le manuel sur le cd  mé sela ne repon pas a ma question comment fair marché le rack mercie

n°1158718
corwyn42
Posté le 15-11-2006 à 09:46:27  profilanswer

requin701 a écrit :

Oui, sur la carte son il y a une prise pour l 'alimentation pour lecteur disquette, c'est ce qu'il y a marqué sur le manuel du cd. Mais cela ne répond pas à ma question : comment faire marcher le rack merci

Un petit effort sur l'orthographe, et évite le langage SMS, il est interdit sur le forum.

Message édité par corwyn42 le 15-11-2006 à 09:47:35

---------------
Non, il n'y a pas de remplaçant prévu pour le Logitech Z5500 !
n°1158719
requin701
Posté le 15-11-2006 à 09:52:51  profilanswer

desoé je ne sui pa trés doué en orthographe

n°1159144
icemike
Siemens
Posté le 15-11-2006 à 22:29:10  profilanswer

bonjour,  
 :D  
petite question: je ne sais pas laquelle prendre entre les deux : :??:  
-  Creative X-Fi Xtreme Gamer
-  Creative X-Fi XtremeMusic

Je l'utilse avec un casque SENNHEISER PC150 et principalement pour les jeux!!!  
Quelles sont les principales différences, gagne-t-on des ressources du CPU avec l'une ou l'autre,...

Par avance merci

Message cité 1 fois
Message édité par icemike le 16-11-2006 à 09:40:29
n°1159464
yoke
:)
Posté le 16-11-2006 à 17:42:16  profilanswer

Hello.

Je viens de formater XP et j'ai installé les new driver par la meme occasion. Par contre je n'ai pas le panneau de controle tel que celui qui est fournit sur le CD. Il est disponible quelque part ? car j'ai pas le CD dans mon appart

n°1160386
yoke
:)
Posté le 18-11-2006 à 20:31:14  profilanswer

up up

n°1160480
rataxes
Posté le 19-11-2006 à 08:41:46  profilanswer

icemike a écrit :

bonjour,  
 :D  
petite question: je ne sais pas laquelle prendre entre les deux : :??:  
-  Creative X-Fi Xtreme Gamer
-  Creative X-Fi XtremeMusic

Je l'utilse avec un casque SENNHEISER PC150 et principalement pour les jeux!!!  
Quelles sont les principales différences, gagne-t-on des ressources du CPU avec l'une ou l'autre,...

Par avance merci

la gamer a l'avantage d'avoir une prise pour brancher les prises casque-micro de ton boitier.Sinon en perf ce doit etre du kif-kif

n°1160496
icemike
Siemens
Posté le 19-11-2006 à 10:20:47  profilanswer

rataxes a écrit :

la gamer a l'avantage d'avoir une prise pour brancher les prises casque-micro de ton boitier.Sinon en perf ce doit etre du kif-kif

Ci c'est bien ce que je pensais

n°1160691
mikkado1
Posté le 19-11-2006 à 15:51:07  profilanswer

yoke a écrit :

Hello.

Je viens de formater XP et j'ai installé les new driver par la meme occasion. Par contre je n'ai pas le panneau de controle tel que celui qui est fournit sur le CD. Il est disponible quelque part ? car j'ai pas le CD dans mon appart

tu vas sur le site de creative et tu lances le logiciel de recherche de mise a jour automatique (qui est tres bien foutu cela dit en passant) et ca va t'en proposer tout une tripotée, dont celui la

Message édité par mikkado1 le 19-11-2006 à 15:51:21
n°1160704
mikkado1
Posté le 19-11-2006 à 16:10:41  profilanswer

je viens d'acheter une carte son creative audigy SE
c'est la premiere fois que j'installe une carte son externe et franchement comparé au chip integré la difference est monumentale ! (et ce meme avec deux enceintes constructeur toutes merdiques)

surtout avec tous les reglages qu'il y a un ont trouve tres facilement "son son" comme on le desir

du coup j'ai jeté mes enceintes d'origine (dell) et j'ai été m'acheter des creative gigaworks T20
et la ca a été la claque !!! c'est pas que le son soit reellement impressionnant (enfin comparé a avant si) mais c'est surtout d'entendre la qualité de restitution qui sort de ces 2 "petits bidules" qui est assez bluffante

n°1160801
Sam84
Posté le 19-11-2006 à 18:41:48  profilanswer

salut a tous , je suis surpris de vos post car je suis pocesseur d une Xfi platinium et je ne vous est pas encore entendu parler de ce probleme
http://www.clubic.com/actualite-65 [...] ative.html

http://www.clubic.com/forum/window [...] 98227.html

j espere ne pas cassé l ambience..

n°1160834
Gulu
Posté le 19-11-2006 à 19:19:05  profilanswer

ouais mais Vista.............

n°1160841
tharkie
Posté le 19-11-2006 à 19:26:37  profilanswer

attend chéri, depuis le début on le sait ça !

lis le topic en entier et tu verras qu'on en parle depuis pas ma de temps ;)

les dirigeants de microsoft sont immondes ce n'est pas nouveau, ils cherchent à nous phagociter, ce n'est pas une théorie du complot, c'est juste du bon sens et de la lucidité :D

ils veulent avoir la main mise sur tout de toutes les façons possible et imaginables et de manière aussi absolue que possible

ils cherchent à ce que tes infos leur appartienne dans le sens où pour exploiter tes propres données il faudra forcément leur payer une redevance, un droit d'accès, bref, ils ont pour optique d'avoir un monopole, une main mise absolue sur tout type d'information le son et les drm en font partie, la hd avec sa prise en charge absolue aussi,...

bref tu achètes un cd, dvd, ou tout support contenant de l'information, des données, il faut qu'ils puissent avoir un contrôle absolu dessus...

prochaine étape, la mise sous clé de tes propres données, celles que tu as créées, genre tes textes, tes photos, ta musique, etc.

et la récente loi non seulement les y autorise mais en plus les y encourage !

mais creative utilisera l'openal ou une autre méthode ;) en réécrivant un direct x correct qui ne fermera plus des portes mais en ouvrira :)

j'ai foi en l'inventivité de l'homme :sol:

---------------
n°1160846
Sam84
Posté le 19-11-2006 à 19:34:04  profilanswer

j espere que tu dit vrais .......

n°1160863
Gulu
Posté le 19-11-2006 à 20:25:37  profilanswer

Xp a de beaux jours devant lui...

n°1161229
r4yy
Geeek
Posté le 20-11-2006 à 15:41:53  profilanswer

petite question aux possesseur de x-f xtreme music et de hc ,  je viens de commander ma x-fi et je compte la monter dans mon future htpc qui sera relié à un ampli a/v, et je me demandais comment reliée la xfi à l'ampli ( toslink coaxial et analogique cinch dispo) car je ne vois que des jack sur ce modele de xfi.  
Je vais devoir connecter mon htpc avec l'ampli avec ça?? :http://www.cellcom.cz/data/zbozi/12105x2.jpg
 Sera t'il encore possible de profiter de l'eax?

Message édité par r4yy le 20-11-2006 à 16:02:00
n°1161262
asmomo
Posté le 20-11-2006 à 16:21:42  profilanswer

Install 5.1 ? Tu comptes jouer avec le PC ? Il y a des adaptateurs toslink/cinch vers jack.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1161265
asmomo
Posté le 20-11-2006 à 16:22:54  profilanswer

OK tu parles d'EAX donc tu comptes jouer, alors il faut te connecter en analogique, avec donc 3 câbles stéréo entre la carte et l'ampli.

Message édité par asmomo le 20-11-2006 à 16:23:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ?
Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help !reglages des enceintes avec le creative DDTS 100
creative N200 ou V200?Camescope Dv avec soundblaster Audigy
compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salonTopic Frankenstein
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)