| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 17:17:12 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | Si on peut, voir 5-10 pages ou plus en arrière --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
tuz |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | bah oui, moi je tourne avec les sorties 1 et 2, et mon 4.0 fonctionne parfaitement
Message édité par Nco34 le 28-11-2006 à 00:12:01 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
djgoogle |
|
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
alanou Remembering M.P. |
|
toupidoup | Pour info, vente flash de la Xtreme Music chez Rdc 59€ (-5% avec la réduc). Ca me semble être un bon prix, j'ai donc fais le pas |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 16:54:36 ![]() ![]() |
tuz | Merci, j'ai fait de meme |
asmomo | Ptain et moi qui n'a pas un eural Message édité par asmomo le 30-11-2006 à 18:05:16 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
toupidoup | Dommage, vu le prix c'était une affaire là ! |
zerong |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | bonjour a tous, voici ma question:
Message cité 1 fois Message édité par leonidas21 le 06-12-2006 à 15:46:27 --------------- Le vélo c'est la vie |
toupidoup |
|
palpat | Quelle est la différence entre la version Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic et la version Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer.
Message cité 1 fois Message édité par palpat le 08-12-2006 à 14:22:29 |
corwyn42 |
|
palpat |
toupidoup | salut, j'ai une ptite question concernant le logiciel lecteur dvd fournit avec la carte xfi, vous arrivez a lire des dvd audio dts avec? Moi ca crache uniquement... |
ghb_ | Salut, j'ai reçu ma X-fi Xtreme Audio aujourd'hui, et j'ai constaté des crépitements au chargement des pages sous firefox pendant que j'écoute de la musique. Message cité 1 fois Message édité par ghb_ le 08-12-2006 à 18:27:02 |
syntaxx_error |
Vente toujours valable à 59 ! Je viens de craquer Message édité par syntaxx_error le 08-12-2006 à 21:43:59 |
Sett |
asmomo |
|
asmomo |
|
ghb_ | Ca peut avoir un impact comme ça ? EDIT: J'ai toujours les crépitements. Message cité 1 fois Message édité par ghb_ le 09-12-2006 à 04:02:52 |
asmomo | Bon t'as édité, alors soit ça ne suffit pas, soit c'est autre chose, je ne sais pas quoi. |
syntaxx_error |
Je pensais pouvoir me passer d'une carte son. Du coup j'ai essayé le Realtek AC97 de ma mobo et là c'est l'horreur : 15 tonnes de bruit parasites. Donc pas le choix, faut obligatoirement une carte son de qualité ! Vu le prix de la X-fi Xtreme Music sur RDC, j'ai pas hésité, surtout qu'elle est ultra complète (audio/jeu). Message édité par syntaxx_error le 09-12-2006 à 11:29:44 |
syntaxx_error |
De toute façon, creative et les OS microsoft ça a toujours été l'horreur. Je me souviens que pour la sortie d'XP en 2001, il avait fallu attendre 3 ou 4 mois avant d'avoir des drivers Audigy pour XP, c'était l'horreur. Creative est toujours à la ramasse avec ses drivers. Cette histoire de Vista me fait craindre le pire ! Message édité par syntaxx_error le 09-12-2006 à 11:34:00 |
quicksilver01 | En tout cas avec la live sa fonctionnait direct |
ghb_ |
|
jeffbtk | slt,
Message cité 1 fois Message édité par jeffbtk le 09-12-2006 à 16:35:08 |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
ghb_ | Ouep. |
palpat | Ils sont rapide Rue du Commerce. J'ai commandé la Xtreme Music hier en fin d'après midi, il me l'ont expédié aujourd'hui |
corwyn42 | En utilisant un magnétophone, comme audacity. Mais ça se fera en temps réel. Sinon, je ne vois pas. |
asmomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |