Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7733 connectés 

Etes vous satisfait de votre X-Fi?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009

n°1005782
Jackkk
tout simplement
Posté le 04-01-2006 à 18:15:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lien vers un topic interessant ouvert par un forumer: X-fi & Mao,avantages et inconvénients.http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1335-1.htm

Reste à le remplir  :D

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 18:15:15  profilanswer

n°1005796
rem_rem
Posté le 04-01-2006 à 18:43:55  profilanswer

Mimi Cool a écrit :

Bonjour ! :hello:
Je vais sûrement acheter cette carte (en version Platinum) la semaine prochaine, et j'ai du NForce4... Parmi ceux qui ont acheté cette carte récemment, y en a-t-il qui ont eu la dernière version (avec le rad), et si oui, dans quelle boutique s'il vous plaît ? Chez Surcouf à Paris, ça m'arrangerait qu'ils aient la nouvelle ! :D

Moi, acheté il y a quelques jours sur LDLC.

n°1005798
quicksilve​r01
Posté le 04-01-2006 à 18:44:55  profilanswer

Jackkk a écrit :

MAJ pour le ptit Quick :o :
http://home.tele2.fr/trias/Temp/Xmn.JPG
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t999042

Sinon,il faut evidemment telephoner pour être sur d'avoir la nouvelle version si on est en Nforce 4

Ils ont oublié la version ventilé par zalman :/  

---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
n°1005900
corwyn42
Posté le 04-01-2006 à 20:47:52  profilanswer

Citation :

Lien vers un topic interessant ouvert par un forumer: X-fi & Mao,avantages et inconvénients.http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1335-1.htm

Reste à le remplir  :D

Crisis va se faire plaisir :D

Message cité 1 fois
Message édité par corwyn42 le 04-01-2006 à 20:48:21
n°1005931
Jackkk
tout simplement
Posté le 04-01-2006 à 21:22:25  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Crisis va se faire plaisir... :D

...pour remplir la rubrique "inconvénients"...? :whistle:  

J'imagine le defouloir :lol:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1006157
Mimi Cool
Posté le 05-01-2006 à 08:49:38  profilanswer

rem_rem a écrit :

Moi, acheté il y a quelques jours sur LDLC.

:jap:

n°1006210
rorofox
Galaxy Games
Posté le 05-01-2006 à 10:55:59  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Ils ont oublié la version ventilé par zalman :/

:??:  

n°1006399
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-01-2006 à 15:39:02  profilanswer

Perso j'ai une X-Fi Platinium et le son est pas top du tout dans Counter Strike, un mec qui à droite de moi dérriere un mur je l'entend en dessous tout droit !!!! D'ou cela peu t'il venir, et que faire ?!

Merci !

n°1007695
neogts
Posté le 07-01-2006 à 10:01:16  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Je vais sans dout m'acheter une X Fi extreme music pour remplacer ma SB Audigy 1, par contre j'aimerais savoir s'il est possible de brancher les entrées et sorties ligne et micro présentent sur le boitier ( vert et rose) ?
Merci

n°1007810
quicksilve​r01
Posté le 07-01-2006 à 13:14:45  profilanswer

Il me semble que oui mais normalement sa devrait déja fonctionner avec l'audigy :)

---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 13:14:45  profilanswer

n°1007871
neogts
Posté le 07-01-2006 à 14:51:08  profilanswer

avec l'audigy 2 ZS oui, mais l'audigy 1 je crois pas !

n°1007875
corwyn42
Posté le 07-01-2006 à 14:56:09  profilanswer

Pourquoi ? Les fiches du rack ont changé ?

n°1008582
neo7
Posté le 08-01-2006 à 19:39:43  profilanswer

:hello:

J'ai à nouveau mon probléme de X-fi :/

J'ai formaté avec ma nouvelle mobo(dfi ultra-D avec dernier bios),et là ca marche, 5.1 avec win DVD 6.
Seulement,ca a craché dans un jeu et depuis plus de 5.1...
J'avais fait un oc entre temps qui était stable d'aprés OCCT et prime,memtest.......
J'ai fait load optimized default,ca change rien,j'ai mis les derniers pilotes de la cartes son,rien n'y fait.
Je comprends pas toujours un son trés faible dans les enceintes arriere lors de jeu,rien pendant les DVD sauf la stéréo...
Et lors de lecture de mp3 avec cmms réglé à fond surround j'ai plus de son derriere.
Et çà crach de temps en temps :/
Bref,je me demande q'il faut appeler creative pour faire l'échange avec la nouvelle.
Mais comment fait on pour savoir s'il s'agit de l'ancien prob de carte avec le prob de mémoire cache?

Merci de vos réponses :)

n°1008596
neo7
Posté le 08-01-2006 à 20:04:05  profilanswer

up

n°1008606
Jackkk
tout simplement
Posté le 08-01-2006 à 20:27:27  profilanswer

A part qq'un qui aurait un pb exactement simimaire au tien,il n'y a rien à rajouter.Si tu es en Nforce 4,contacte Creative pour un eventuel échange avec la nouvelle révision,voilà tout.Ils ont une hotline qui te repond en 48 H env.,elle pourra mieux te guider,c'est son boulot.

---------------
n°1008618
neo7
Posté le 08-01-2006 à 20:36:26  profilanswer

oue,je m'en doute :)
Mais c ce prob de 5.1 que je ne comprends pas :/
J'espere que c lier!

n°1008623
Jackkk
tout simplement
Posté le 08-01-2006 à 20:46:28  profilanswer

C'est obligatoire, car cette carte gère les arrieres parfaitement.
J'ai fait un test-ecoute cet aprem,en divertissement Cmss "surround stereo"+ crystalizer sur la musique de film de la trilogie Star wars en MP3,et la repartition de l'orchestre était ma-gni-fi-que-ment gérée,un bonheur dans l'enveloppe et l'equilibre sonore :love: Très naturelle comme repartition,ça m'a étonné d'ailleurs.
Du grand spectacle.

---------------
n°1008650
neo7
Posté le 08-01-2006 à 21:36:08  profilanswer

bon,j'apelle creative demain ;)
merci de ta confirmation :)

n°1008860
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 09-01-2006 à 11:26:05  profilanswer

ouai... ça marche vraiment bien le cmss3d :love:

et le crystaliser sur les bandes son nicam c'est chouette aussi :sol:

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1010349
Leica
James bonds furieux
Posté le 11-01-2006 à 19:56:07  profilanswer

Je viens d'acheter la X-Fi Platinum. :)
Faites gaffe à Montgallet : très dur de trouver à ce jour la version avec le rad...
Je l'ai finalement achetée chez Surcouf, le vendeur était super sympa, serviable humble et compétent : merci à lui ! :jap:
Bon, je vais tester le bouzin ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leica le 11-01-2006 à 22:19:52

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°1010490
Leica
James bonds furieux
Posté le 11-01-2006 à 22:26:47  profilanswer

:ouch: Je voulais une carte son de qualité avec un rack, je suis servi ! :bounce:  
Le son est génial, les pilotes sont pratiques, je suis vraiment content. :)
Le CMSS-3D, c'est assez hallucinant ! Le Crystalizer, pas convaincu, même à 10-15%, je trouve que ça dénature pas mal... :/
Juste trois critiques :
-la nappe, ils ont clairement abusé ! :D Je m'en tape du tuning, mais avec mes 2 nappes IDE + celle-là, c'est le bourdel dand la tour ! :o
-quand je mets sur casque, je trouve le son très bizarre, c'est bien plus fidèle sur Haut-parleur : 2/2.1 chez moi.
-quand je mets le master à fond avec le Crystalizer activé, ça sature (mais je crois que je suis pas le seul).

En tout cas, pas de regret, ça change de mon chipset intégré ! :D
Bon, je vais lancer un jeu ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leica le 11-01-2006 à 22:28:24

---------------
n°1010494
Jackkk
tout simplement
Posté le 11-01-2006 à 22:31:00  profilanswer

Tes enceintes?

---------------
n°1010502
Leica
James bonds furieux
Posté le 11-01-2006 à 22:40:32  profilanswer

Pour l'instant, c'est un vieux kit 2.1 Creative (très bon au demeurant :jap:), mais pour la tester, j'ai branché le Sennheiser HD 340. :)

---------------
n°1010671
tharkie
Posté le 12-01-2006 à 08:56:12  profilanswer

Leica a écrit :

:ouch: Je voulais une carte son de qualité avec un rack, je suis servi ! :bounce:  
Le son est génial, les pilotes sont pratiques, je suis vraiment content. :)
Le CMSS-3D, c'est assez hallucinant ! Le Crystalizer, pas convaincu, même à 10-15%, je trouve que ça dénature pas mal... :/
Juste trois critiques :
-la nappe, ils ont clairement abusé ! :D Je m'en tape du tuning, mais avec mes 2 nappes IDE + celle-là, c'est le bourdel dand la tour ! :o
-quand je mets sur casque, je trouve le son très bizarre, c'est bien plus fidèle sur Haut-parleur : 2/2.1 chez moi.
-quand je mets le master à fond avec le Crystalizer activé, ça sature (mais je crois que je suis pas le seul).

En tout cas, pas de regret, ça change de mon chipset intégré ! :D
Bon, je vais lancer un jeu ! :D

ça ne sature absolument pas chez moi

quelle que soit la source :)

PCM 2.0, 5.1 AC3 ou DTS :hot:

avec ou sans cystaliser

écouter la guerre des mondes en DTS la dessus ça décoiffe :love:

reste plus qu'à ce que je change mon ensemble d'enceintes creative i-trigue 5.1 par quelque chose de meilleure qualité pour la stéréo nottament, quelque chose de plus hifi, mais je n'ai aucune idée de quoi prendre :??:

---------------
n°1010727
Mimi Cool
Posté le 12-01-2006 à 10:21:15  profilanswer

tharkie a écrit :

avec ou sans cystaliser

Ben tu as de la chance ! :)

god is dead a écrit :

J'ai essayé le crystaliser sur du classique, ça n'apporte absolument rien pour les aigus, le crystaliser apporte uniquement une augmentation de volume et un renforcement des basses/mediums, sans pour autant les exagérer, à moins de le mettre à 100% mais là ça sature bien, en fait à 50% on obtient à peu prés la même coloration que sur la ZS.  

alex_daft a écrit :

Pour le fameux crystaliser en effet c'est pas top, d'après leurs explications c'est fait pour rendre le son plus nerveux et dynamique, résultat sur un morceau déjà un peu péchu, si on augmente trop la valeur du crystalliser ça sature je trouve.

sennastien a écrit :

Salut à tous, Petit probleme sur ma x-fi xtrm music acheté ce week end : sur un kit Altec ATP3, lors de la lecture de MP3, j'ai une saturation basse/aigu qui se fait entendre alors que je suis à un volume master 100% (Volume de sortie Windows)

Le probleme evidemment ne se produisait pas avec mon ancienne carte son (Audigy 1)

Des personnes ont rencontré le même souci?

PS: Si je fous le volume master à 80% tout rentre dans l'ordre mais bon.... :/

Message édité par Mimi Cool le 12-01-2006 à 10:27:49
n°1010809
Jackkk
tout simplement
Posté le 12-01-2006 à 12:27:08  profilanswer

Moi e n'ai jamais reussi à faire saturer mes Z680  :(  

:D

---------------
n°1010859
loyck
Posté le 12-01-2006 à 14:05:24  profilanswer

neogts a écrit :

Bonjour tout le monde !

Je vais sans dout m'acheter une X Fi extreme music pour remplacer ma SB Audigy 1, par contre j'aimerais savoir s'il est possible de brancher les entrées et sorties ligne et micro présentent sur le boitier ( vert et rose) ?
Merci

moi aussi j'aimerai bien savoir lol mais personne n'a l'air de savoir

n°1010942
tharkie
Posté le 12-01-2006 à 16:22:39  profilanswer

c'est surtout que la question n'a pas beaucoup de sens :o

a priori oui, tout est possible !

mais ta question est très vague...

a) quel est le format de connection de tes prises de boitier ?

b) tu ne comptes utiliser ta x-fi qu'en stéréo ? pourquoi prendre une x-fi alors ?

c) avec une telle carte je cherche à comprendre pourquoi vouloir utiliser les prises du boitier qui vont forcément dégrader le signal ?

:)

---------------
n°1010950
corwyn42
Posté le 12-01-2006 à 16:32:48  profilanswer

Citation :

c'est surtout que la question n'a pas beaucoup de sens :o

Elle est trés claire quand on a regardé une fois le port propriétaire creative sur la carte : c'est un ensemble de broches en bout de cartes appelé A/D EXT. La question est de savoir si la répartition des signaux a changé sur ce connecteur.

Citation :

avec une telle carte je cherche à comprendre pourquoi vouloir utiliser les prises du boitier qui vont forcément dégrader le signal ?

Pourquoi y aurait-il dégradation ? Ce serait dommage si c'était le cas vu qu'il y a les entrées et sorties optiques (entre autres ; il y a le coax, l'analogique, ...) dessus.

n°1010978
tharkie
Posté le 12-01-2006 à 17:01:14  profilanswer

la question ne parlait pas de signal numérique...

il n'y a ni prise coax ni prise optique sur le connecteurA/D EXT, ce ne sont que les ports "primaires" spdif, il manque les interfaces au bout ! et la qualité sera dépendante des interfaces tolslink/coax branchées dessus

la question posée comme cela est effectivement très claire :D

et là, j'en sais rien :D

c'est au niveau analogique qu'il y risque de dégradation du signal, et pourquoi vouloir récupérer uniquement le signal stéréo ?

vu l'électronique du boitier, je me demande ce qu'on peut récupérer de ce fameux connecteur sans traitement ???

---------------
n°1011015
corwyn42
Posté le 12-01-2006 à 17:28:35  profilanswer

Citation :

l n'y a ni prise coax ni prise optique sur le connecteurA/D EXT

Si, il y a le coax. Le coax est un câble tout bête. Et donc ce rack constitue seulement un prolongement pour le coax.

Citation :

c'est au niveau analogique qu'il y risque de dégradation du signal, et pourquoi vouloir récupérer uniquement le signal stéréo ?

De même que pour le coax, ce rack n'est qu'un simple fil de plus. Pas de transformation sur l'analogique non plus.

Citation :

et la qualité sera dépendante des interfaces tolslink/coax branchées dessus

Qu'est ce qui te fait dire que l'interface optique du rack est mauvaise ?
Et c'est alors également le cas sur le récepteur : insinuerais tu que l'interface optique d'un ampli ou d'un kit soit mauvaise sans savoir quel modèle et quelle marque ? Ou alors vas-tu plus loin en affirmant que toutes les connexions optique sont merdiques, quelque soit l'appareil ?

Message édité par corwyn42 le 12-01-2006 à 17:41:10
n°1011093
tharkie
Posté le 12-01-2006 à 18:35:46  profilanswer

niveau optique

:o

j'ai jamais dit que c'était mauvais :o

qu'est-ce qui te fait dire que j'ai dit ça ?

niveau coax : je ne suis pas certain que pour passer du format spdif au spdif coax il ne faille pas rajouter de l'électronique...

niveau analogique

:D

moins les connecteurs sont bon, moins la qualité du son sera bonne, et les connecteurs de boitier ne sont pas réputés pour leur qualité audiophile :D

mais bon, j'ai l'impression que tu pars un peu n'importe comment :o

la question de base était :

Citation :

j'aimerais savoir s'il est possible de brancher les entrées et sorties ligne et micro présentent sur le boitier ( vert et rose) ?

et je pense que cette question n'a pas grand sens pour une carte son pareille :sol:

---------------
n°1011107
corwyn42
Posté le 12-01-2006 à 18:45:08  profilanswer

Oh, désolé il y a un malentendu : j'ai mal lu la question originale. j'ai cru qu'il demandait si on pouvait brancher le rack (certains disent boitier) de l'audigy 1 sur la x-fi. Régulièrement il y a des gens qui posent cette question, et j'ai cru qu'il en faisait partie (mon cerveau n'a pas imprimé quand il a dit "vert" et "rose" :) ).  
C'est pour cela que je croyais que tu doutais de la connectique creative (ce qui est possible, mais ça m'étonnais de en pas en avoir entendu parlé depuis le temp)

Message cité 1 fois
Message édité par corwyn42 le 12-01-2006 à 18:45:50
n°1011157
Leica
James bonds furieux
Posté le 12-01-2006 à 19:40:12  profilanswer

tharkie a écrit :

avec ou sans cystaliser

écouter la guerre des mondes en DTS la dessus ça décoiffe :love:

reste plus qu'à ce que je change mon ensemble d'enceintes creative i-trigue 5.1 par quelque chose de meilleure qualité pour la stéréo nottament, quelque chose de plus hifi, mais je n'ai aucune idée de quoi prendre :??:

Je viens de retester, avec le volume maître à fond, pas de souci. Mais volume maître à 100%+Crystalizer à 100%, les graves saturent, ça s'entend très bien au casque... :/
En même temps, je le mettrai jamais à 100 ce machin ! :D
Les autres possesseurs, ça sature chez vous avec Crystalizer et volume maître à 100% ? :??:

---------------
n°1011380
lorifan
Posté le 13-01-2006 à 00:13:54  profilanswer

J'ai acheté il y a quelques mois une audigy 2ZS notebook dont j'étais très content pour brancher à un ampli Marrantz SR5500 et d'un kit d'enceintes 7.1.

Je suis entrain de repasser sur un fixe, je voudrais remplacer cette carte par la X-Fi Xtrem music. Quelqu'un peut-il me confirmer la présence d'une sortie optique numérique mini jack pouvant faire passer le 7.1 ?

Pensez vous qu'il est préférable que ce soit la X-Fi qui décode le son ou  l'ampli qui est aussi capable de le faire ?

n°1011390
tharkie
Posté le 13-01-2006 à 00:41:42  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Oh, désolé il y a un malentendu : j'ai mal lu la question originale. j'ai cru qu'il demandait si on pouvait brancher le rack (certains disent boitier) de l'audigy 1 sur la x-fi. Régulièrement il y a des gens qui posent cette question, et j'ai cru qu'il en faisait partie (mon cerveau n'a pas imprimé quand il a dit "vert" et "rose" :) ).  
C'est pour cela que je croyais que tu doutais de la connectique creative (ce qui est possible, mais ça m'étonnais de en pas en avoir entendu parlé depuis le temp)

y'a pas d'mal ;), je ne voyais pas où tu voullais en venir c'est tout :o hello:

parce que justemment j'ai un rack sur ma x-fi et je le trouve très bien fait :)

Leica a écrit :

Je viens de retester, avec le volume maître à fond, pas de souci. Mais volume maître à 100%+Crystalizer à 100%, les graves saturent, ça s'entend très bien au casque... :/
En même temps, je le mettrai jamais à 100 ce machin ! :D
Les autres possesseurs, ça sature chez vous avec Crystalizer et volume maître à 100% ? :??:

heu...

c'est une hérésie de mettre le crystaliser à fond... ça ne doit servir que sur des sons manquant de dynamique, de pêche ou de piètre qualité. je ne m'en sert que sur les bandes son nicam, les bandes son de magnétoscope hifi, les bandes son compressées sur les divx, mais certainement pas sur du qualité CD (44.1KHz/16bits) et encore moins sur du AC3 ou du DTS :)

c'est fait pour améliorer les pertes dues à la compression MP3 et aux copies de mauvaise qualité.

d'après la doc technique du crystaliser c'est normal que ça sature sur des bonnes bandes son et perso ça me viendrait pas à l'idée de mettre ça à fond autrement que pour tester :D

d'un autre cotési ça sature c'est peut-être dû aussi au HP qui n'est pas capable de sortir un tel niveau de basses... enfin, on se perd en conjectures :sol:

lorifan a écrit :

J'ai acheté il y a quelques mois une audigy 2ZS notebook dont j'étais très content pour brancher à un ampli Marrantz SR5500 et d'un kit d'enceintes 7.1.

Je suis entrain de repasser sur un fixe, je voudrais remplacer cette carte par la X-Fi Xtrem music. Quelqu'un peut-il me confirmer la présence d'une sortie optique numérique mini jack pouvant faire passer le 7.1 ?

Pensez vous qu'il est préférable que ce soit la X-Fi qui décode le son ou  l'ampli qui est aussi capable de le faire ?

optique sur minijack ? c'est nouveau ? :D

le format optique sur prise spdif est appelé toslink :)

il n'y a des prises toslink que sur le rack, donc pas sur le modèle de base :) il faut le rack !

question décodage, ça va dépendre de la qualité de ton ampli, de ses convertisseurs de sa partie pré-ampli, des câbles, etc. par rapport à ta carte son.

d'un autre coté, prendre une x-fi pour faire décoder le son par l'ampli, faut le vouloir :D :lol:

où se trouverait l'avantage de la x-fi dans ce cas, par rapport à une vulgaire carte son pourvue des sorties numériques que tu désire ?

---------------
n°1011395
Jackkk
tout simplement
Posté le 13-01-2006 à 00:51:09  profilanswer

Pour la notebook et certains lecteurs miniatures,il existe effecivement des cables minijack>toslink,sauf que le centre du minijack est percé par la fibre optique,bien entendu.
Pour la X-fi,c'est autre chose:minijack>coax.

---------------
n°1011879
Leica
James bonds furieux
Posté le 13-01-2006 à 20:09:03  profilanswer

tharkie a écrit :

heu...

c'est une hérésie de mettre le crystaliser à fond... ça ne doit servir que sur des sons manquant de dynamique, de pêche ou de piètre qualité. je ne m'en sert que sur les bandes son nicam, les bandes son de magnétoscope hifi, les bandes son compressées sur les divx, mais certainement pas sur du qualité CD (44.1KHz/16bits) et encore moins sur du AC3 ou du DTS :)

c'est fait pour améliorer les pertes dues à la compression MP3 et aux copies de mauvaise qualité.

d'après la doc technique du crystaliser c'est normal que ça sature sur des bonnes bandes son et perso ça me viendrait pas à l'idée de mettre ça à fond autrement que pour tester :D

d'un autre cotési ça sature c'est peut-être dû aussi au HP qui n'est pas capable de sortir un tel niveau de basses... enfin, on se perd en conjectures :sol:

On est d'accord, c'est bien pour tester. :jap:
Je viens de refaire des tests : en enlevant le Crystalizer, en mettant le master à fond et le potard grave à fond aussi (oui, je sais, ça sert à rien, c'est juste pour tester ! :D), ça sature même à bas volume (testé sur casque et HP). :/
Idem pour certaines applis qui ont une sortie très élevée : si je laisse le volume à 100% dans VLC, ça sature.... Ca fait ça chez vous ?

---------------
n°1012060
vipere_70
Posté le 14-01-2006 à 09:39:11  profilanswer

slt je vient de trouver ce topic et je le trouve tres intérréssant, et je vois que vous connaissez bien le sujet. j'ai déja poser quelque question sur choixpc mais il n'ont pas su repondre. j'ai pas encore tout lu, je suis rendu au millieu de sujet.

j'ai acheter réssament cette carte son la x_fi extrem music couplé avec des gigaworks et maintenant j'ai vraiment l'impression que le son viens de tout les cotés, avant j'avais l'impréssion de ne rien entendre dériére moi.

1. tout d'abort j'ai lu que la carte son avais 10 000 MIps presque autant qu'un P4 3.6 GHz et avais 51 millions de transistor, autant de transistor doit chauffer énormement, 'disont autant qu'un p4 3.6Ghz) alors comment sa ce fais qu'il n'y a pas de radiateur ou de ventilateur sur la carte? il y a vraiment 10000 Mips?

2. connaisez vous des test comparatif avec la x-fi est d'autre carte son, je n'est trouvé que des test séparé.

3. j'ai un problème avec l'entré micro, quand je le branche et que j'active l'entré (décoche "muet" sur le bureau) j'ai un bruit sourd qui sort des enceinte et il ne marche (j'arrive pas a enregistrer du son avec le magnetophone).  

4. de plus la sortie auxilere est branché sur ma carte TV. et quand j'active le micro l'entré auxiliere se désactive. y a t'il un moyen pour écouté la TV et utilisé le micro en meme temps?  

5. derniere question, avant je branchai mon casque micro sur la facade du pc, qui était connecter sur la carte integré de la carte mère, y a t'il un moyen pour utilisé la carte son intégré uniquement pour le casque? (sa me suffit pour discuter sur internet)

merci d'avance pour vos réponse

n°1012104
CocoRambo
Posté le 14-01-2006 à 11:33:14  profilanswer

1. La dernière version possède un radiateur apparement
2. A ma connaissance aucune comparaison... C'est vrai que ca manque
3. /
4. /
5. Pourquoi ne pas brancher ta X-Fi en facade ??

n°1012109
tharkie
Posté le 14-01-2006 à 11:37:13  profilanswer

vipere_70 a écrit :

slt je vient de trouver ce topic et je le trouve tres intérréssant, et je vois que vous connaissez bien le sujet. j'ai déja poser quelque question sur choixpc mais il n'ont pas su repondre. j'ai pas encore tout lu, je suis rendu au millieu de sujet.

j'ai acheter réssament cette carte son la x_fi extrem music couplé avec des gigaworks et maintenant j'ai vraiment l'impression que le son viens de tout les cotés, avant j'avais l'impréssion de ne rien entendre dériére moi.

c'est chouette, hein ? ;)

vipere_70 a écrit :

1. tout d'abort j'ai lu que la carte son avais 10 000 MIps presque autant qu'un P4 3.6 GHz et avais 51 millions de transistor, autant de transistor doit chauffer énormement, 'disont autant qu'un p4 3.6Ghz) alors comment sa ce fais qu'il n'y a pas de radiateur ou de ventilateur sur la carte? il y a vraiment 10000 Mips?

oui elle fait bien 10 000 MIPS et a bien 51 millions de transistors
les nouvelles versions disposent d'un radiateur
on ne peut pas comparer la fréquence de fonctionnement ça ne chauffe pas du tout dans les même proportions
d'autre part, cen'est pas la même architecture, c'est sous forme de DSP, pas sous forme de processeur justement, pas du tout câblé pareil...

vipere_70 a écrit :

2. connaisez vous des test comparatif avec la x-fi est d'autre carte son, je n'est trouvé que des test séparé.

ça existe, fais mieux tes recherches

vipere_70 a écrit :

3. j'ai un problème avec l'entré micro, quand je le branche et que j'active l'entré (décoche "muet" sur le bureau) j'ai un bruit sourd qui sort des enceinte et il ne marche (j'arrive pas a enregistrer du son avec le magnetophone).  

configure l'entrée correctement à l'aide du panneau THX

vipere_70 a écrit :

4. de plus la sortie auxilere est branché sur ma carte TV. et quand j'active le micro l'entré auxiliere se désactive. y a t'il un moyen pour écouté la TV et utilisé le micro en meme temps?  

je ne sais pas, mais je pense que ça doit être possible

vipere_70 a écrit :

5. derniere question, avant je branchai mon casque micro sur la facade du pc, qui était connecter sur la carte integré de la carte mère, y a t'il un moyen pour utilisé la carte son intégré uniquement pour le casque? (sa me suffit pour discuter sur internet)

oui, tu peux avoir plusieurs cartes son (à configurer dans le bios si ta carte mère le permet)

vipere_70 a écrit :

merci d'avance pour vos réponse

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ?
Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help !reglages des enceintes avec le creative DDTS 100
creative N200 ou V200?Camescope Dv avec soundblaster Audigy
compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salonTopic Frankenstein
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)