| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 18:15:15 ![]() ![]() |
rem_rem |
|
quicksilver01 |
Ils ont oublié la version ventilé par zalman --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 04-01-2006 à 20:48:21 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Mimi Cool |
rorofox Galaxy Games |
quicksilver01 | Il me semble que oui mais normalement sa devrait déja fonctionner avec l'audigy --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 13:14:45 ![]() ![]() |
neogts | avec l'audigy 2 ZS oui, mais l'audigy 1 je crois pas ! |
corwyn42 | Pourquoi ? Les fiches du rack ont changé ? |
neo7 | up |
neo7 | oue,je m'en doute |
neo7 | bon,j'apelle creative demain |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ouai... ça marche vraiment bien le cmss3d --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Leica James bonds furieux | Je viens d'acheter la X-Fi Platinum. Message cité 1 fois Message édité par Leica le 11-01-2006 à 22:19:52 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 11-01-2006 à 22:28:24 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Pour l'instant, c'est un vieux kit 2.1 Creative (très bon au demeurant --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Mimi Cool |
Message édité par Mimi Cool le 12-01-2006 à 10:27:49 |
loyck |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est surtout que la question n'a pas beaucoup de sens --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | la question ne parlait pas de signal numérique...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 12-01-2006 à 17:41:10 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | niveau optique
corwyn42 | Oh, désolé il y a un malentendu : j'ai mal lu la question originale. j'ai cru qu'il demandait si on pouvait brancher le rack (certains disent boitier) de l'audigy 1 sur la x-fi. Régulièrement il y a des gens qui posent cette question, et j'ai cru qu'il en faisait partie (mon cerveau n'a pas imprimé quand il a dit "vert" et "rose" Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 12-01-2006 à 18:45:50 |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
lorifan | J'ai acheté il y a quelques mois une audigy 2ZS notebook dont j'étais très content pour brancher à un ampli Marrantz SR5500 et d'un kit d'enceintes 7.1.
|
Jackkk tout simplement | Pour la notebook et certains lecteurs miniatures,il existe effecivement des cables minijack>toslink,sauf que le centre du minijack est percé par la fibre optique,bien entendu.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
vipere_70 | slt je vient de trouver ce topic et je le trouve tres intérréssant, et je vois que vous connaissez bien le sujet. j'ai déja poser quelque question sur choixpc mais il n'ont pas su repondre. j'ai pas encore tout lu, je suis rendu au millieu de sujet.
|
CocoRambo | 1. La dernière version possède un radiateur apparement
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |