| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 11:37:13 ![]() ![]() |
corwyn42 | Je suis étonné du nombre de personne qui veulent utiliser absolument l'entrée micro tout en faisant autre chose... |
Jackkk tout simplement | Tu n'aurais pas le SVM activé,par le + grand des hasards ? |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 20:49:49 ![]() ![]() |
c-francesco | avec windowsXp version corporate en tout cas ça marche pas. Avec de vieille enceinte c pareil... vais essayer avec une version xp2 de base... |
romcool |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | que veux-tu que l'on te dise ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Jackkk tout simplement |
|
c-francesco | lol non c pas la même ;-) |
romcool |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | elle marche sur un autre pc ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
romcool | non, sur un autre pc ce dernier ne boot pas non plus......
|
loweak | Salut à tous,
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
loweak | c'est bon, j'ai trouvé mon bonheur avec l'option appelée "CMSS-3D" dans l'osd --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
corwyn42 |
|
loweak | oui, on est d'accord, mais j'avais pas pensé à activer l'option pour sortir sur les 5 enceintes dans le panneau de controle creative |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu n'as pas des sources en 5.1 pour tester ?
loweak | si justement, mais elles passaient en 2.1, j'ai du utiliser le cmss3d pour que "tout" passe bien en 5.1 |
kanef61 | salut a tous Message cité 1 fois Message édité par kanef61 le 16-01-2006 à 12:09:19 |
corwyn42 | Et bien le seul port que je vois sur les photos est celui du rack. Si tu ne l'utilises pas (tu peux t'en passer sans problème), pourquoi avoir acheté cette verison avec rack ? Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 16-01-2006 à 12:25:09 |
Mimi Cool |
|
kanef61 |
|
kanef61 |
|
corwyn42 |
|
kanef61 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Mr blond A man needs a name |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | non non, la Z2 collector avec DTS en français --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Mr blond A man needs a name | D'après ce que j'ai lu, la DTS VO est une véritable tuerie bien supérieur a DTS fr |
corwyn42 | Voila une énigme à résoudre : pourquoi les bandes sons (hormis la langue bien sûr) diffèrent elles entre l'original et la version française ? Pourtant, c'est le même labo qui travaille non ? Message édité par corwyn42 le 16-01-2006 à 23:44:22 |
Jackkk tout simplement | En Fr,ils diminuent svt le bitrate pour commencer,et parfois ils se permettent même de massacrer la localisation sonore 5.1 oui oui --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | erf...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |