| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 21:07:01 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
corwyn42 | Le cmss 3D au casque ? Un son plus neutre ? (Remarque, en passant par le numérique, il l'est sur les audigy 2). La satisfaction d'être un pionnier ? (lol) |
quicksilver01 |
Je le sens bien ton futur avis --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi aussi, j'en ai bien peur --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Xixou2 | Est-ce que les micro saccades (lag) de world of warcraft lors d'un chargement d'un son pour la première fois
Message édité par Xixou2 le 12-12-2005 à 07:39:59 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | voila pour moi après quelques temps de tests un peu plus poussés, toujours sur des enceintes bas de gamme bien sûr :
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 11:58:27 ![]() ![]() |
Crisis | Salut à tous!
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
Jackkk tout simplement | Euh,bon quand même mollo Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 13-12-2005 à 16:01:25 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Crisis |
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
corwyn42 | Le souffle est présent en analogique en poussant les potars, c'est ça ? Trias nous a judicieusement fait remarquer que les entrées analogiques des amplis n'étaient pas trés soignées en général, privilégiant les entrées numériques. Tu tiens sans doute là un début d'explication (ça n'explique probablement pas tout).
Message cité 2 fois Message édité par corwyn42 le 13-12-2005 à 21:27:16 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | re --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Crisis |
studioluc |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | interressant...
simaril | en gros c'est les banques de sons qui permettent de transformer ta carte son en synthétiseur |
lone | En parlant de ça, j'observe une latence importante entre le moment où j'appuis sur la touche de mon synthé et le moment ou la X-Fi joue le son.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu utilises quel logiciel ?
Message édité par tharkie le 16-12-2005 à 10:21:10 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
yoke :) | Salut.
|
Jackkk tout simplement | Le son depend en 1er lieu de tes enceintes.Si tu as de boites de plastiques 2*1 watt Pmpo,aucun interêt --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
yoke :) | Désolé.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | uniquement pour la hifi, à mon avis, y'a mieux pour moins cher...
jonathcastillo | Salut tout le monde!
--------------- Jon@than |
quicksilver01 | Nettoyer tout les drivers et applications creative, drivers avec driver cleaner pro Message édité par quicksilver01 le 17-12-2005 à 22:41:18 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Jackkk tout simplement | POur commencer,desinstalle tes drivers et applications.Ensuite passe un coup de driver cleaner.Ensuite,executer>tape regedit>Hkey Local machine>software et elimine tout ce que tu vois avec marqué creative,asio...
Message édité par Jackkk le 17-12-2005 à 22:45:54 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
lone | Ce qui résoud aussi souvent les problèmes c'est d'installer la carte sur un XP fraichement installé. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | come je l'ai dit plus haut ce n'est pas la carte qui est en cause, mais sa grosse exploitationdu bus pci et canal DMA
jonathcastillo | En gros, le mieux à faire, c'est de mettre à jour mon BIOS (je l'ai jamais fais), faire un bon petit reformatage et tout réinstaller (XP, SP2, tous les composants etc...). C'est ça? C'est mieux que d'utiliser cleaner pro au fait...
Message édité par jonathcastillo le 18-12-2005 à 12:31:32 --------------- Jon@than |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | mobo = abréviation de mainboard = carte mère --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jonathcastillo | euh ouais bien sur. mais pour mettre le bios à jour, j'ai lu que ça présentait un risque. C'est vrai ou bien c'est juste que ça arrive une fois sur 1.000.000 et qu'ils veulent se laver les mains et pas devoir rembourser? --------------- Jon@than |
Jackkk tout simplement | Tu as suivi mes recommandations avant de toucher aux choses dangereuses ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
jonathcastillo | Le seul problème, c'est que l'ordi sur lequel j'ai installé la carte, je pourrai y toucher que ce soir, je suis pas chez moi, et chez moi, j'ai pas internet, c'est pour ça que je veux un max d'infos et je fais tout dans l'ordre ensuite. Message édité par jonathcastillo le 18-12-2005 à 17:02:27 --------------- Jon@than |
sennastien Driven to perfection | Salut à tous, Petit probleme sur ma x-fi xtrm music acheté ce week end : sur un kit Altec ATP3, lors de la lecture de MP3, j'ai une saturation basse/aigu qui se fait entendre alors que je suis à un volume master 100% (Volume de sortie Windows)
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
corwyn42 | Oui, c'est un problème connu. Il faut lire un peu ce que les gens ont écrit sur le sujet, c'est fait pour ça un topic... |
loyck | bonjour je viens d'acquérir une xtreme music sans le rack donc, ma question est la suivante, puis je brancher le panneau avant de mon boitier sonata ( sortie casque + micro ) directement sur la carte son sans avoir à acheter le rack en supplément |
c-francesco | Bonjour,
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |