| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
CocoRambo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 00:51:37 ![]() ![]() |
neo7 | Personne pour mon prob de son? |
neo7 |
|
c-francesco |
|
neo7 | oue,et çà me fait la même chose sur les enceintes arrieres |
Jackkk tout simplement | Va faire un tour dans la console THX et clique sur le bouton "par defaut",histoire d'être sur. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
neo7 | Ca change rien...
|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 15:13:50 ![]() ![]() |
thibotus01 | Et bien moi j'ai la xtreme music, jel'ai installé hier.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pour vos deux cas, je pense qu'une réinstallation de windows résoudra vos problèmes --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
neo7 |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sennastien Driven to perfection |
Xixou2 | Est-ce que le rack additionnel diminue la qualité du son de la x-fi
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 30-12-2005 à 08:51:50 |
corwyn42 |
|
algent |
Message édité par algent le 30-12-2005 à 11:45:45 |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
algent | http://www.materiel.net/details_9701140914.html
|
quicksilver01 | Non , moi mon X-530 fonctionne très bien avec la 2zs.
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
algent | après essai la redirection marche plutôt bien si reglé sur 80hz, merci ^^ |
quicksilver01 |
Xixou2 |
|
algent | desolé mais j'ai pas de quoi relier la sortie casque à l'entrée ligne pour faire le test. Par contre je peut te dire que la sortie est égale en qualitée à celle derrière daprès moi, j'ai un bon casque et le son dessus est super. seule remarque, je trouve qu'en laissant en mode enceintes 5.1 au lieu de mode casque dans le logiciel, le son rend mieux oO. ca depend du matos après je suppose.
|
Xixou2 | moi aussi, j'ai un meilleur son en 2.1 quand casque lorsque j'utilise le casque !
|
Xixou2 | Personne d'autres pour tester ?
|
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 30-12-2005 à 20:09:14 |
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 30-12-2005 à 23:20:31 |
rem_rem |
Xixou2 | non, pas le casque. |
blum95 PSN ID: blum95 | je compte m'acheter cette carte son en version MUSIC mais j'ai un collegue qui l'avait acheter et il lui etait impossible d'utiliser le 5.1 via la SPDIF et il a contacté creative et son magasin qui lui on dit que c'etait un probleme courant???? que faire?? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 5.1 par le spdif ???
|
|
quicksilver01 |
Acheter une 2ZS? Message édité par quicksilver01 le 01-01-2006 à 17:49:36 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Mimi Cool | Bonjour ! |
quicksilver01 |
Quoi? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Jackkk tout simplement | MAJ pour le ptit Quick Message cité 2 fois Message édité par Jackkk le 04-01-2006 à 13:56:50 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Mimi Cool |
|
Jackkk tout simplement | Lien vers un topic interessant ouvert par un forumer: X-fi & Mao,avantages et inconvénients.http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1335-1.htm
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |