| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 13:10:30 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | Bah c'est orthogonal avec l'OS alors |
Moonly Ready? Let's dance! |
Quel débat ? Microsoft tient à ce qu'on dise Sept, voilà simplement ce que je souligne. Faut arrêter de voir le mal partout. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 16:49:01 ![]() fenêtre sept Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 16:49:38 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Moonly Ready? Let's dance! |
Ah, autant pour moi aussi alors, je ne suis pas allé sur ce topic et je n'étais pas au courant. Pour donner une info utile (je l'espère) après ce HS, avec les derniers pilotes X-Fi et XP 64bit, j'ai toujours le soucis d'écran bleu sous LotRO alors que pourtant le Livre VIII est sorti et que le bug était censé être corrigé. Bref, je voulais testé, voilà qui est fait. EDIT : X-Fi, et non X-i... Message édité par Moonly le 01-07-2009 à 20:03:07 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bjone Insert booze to continue |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Bonjour,
Message édité par Paul-Hewson le 06-07-2009 à 12:55:36 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 13:03:06 ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Non jamais, j'ai désactivé toutes les options de veilles sur le PC. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 13:55:09 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Glenn_Gould | les drivers pour seven 7100 fonctionnent-ils bien ?
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
major95 The !!!! Beat |
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Ben là je viens de tester, j'arrive sous windows tout est fonctionnel, c'est le mode jeux qui est en cours. Je change de mode pour divertissement gros grésillement à rendre sourd.. Me reste à vérifier tout à l'heure si en changeant de de port pci-e ça change quelque chose mais je n'y crois guère. Si ça venait vraiment des pilotes mal installés le problème ne se serait pas reproduit après le formatage/réinstallation à neuf du système ? Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 06-07-2009 à 19:17:45 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Windows XP SP2 (et bientôt SP3 quand je l'aurai réinstallé).
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Apparemment là ça va mieux. Mais j'ai l'impression que la carte son n'apprécie pas le changement à la volée du mode d'écoute (jeux, divertissement et création musicale) si il y a le moindre son en cours de lecture. Hormis ça pour l'instant RAS concernant les problèmes précédents.. je prie pour que ça dure comme ça jusqu'à son remplacement lointain. Edit : Tant que je suis sur ce topic sonore, quelqu'un a essayé les HP 2.1 Razer Mako ? Je me tâte pour changer mes déjà très bon Altec Lansing FX6021 par ce nouveau Kit. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 06-07-2009 à 22:03:10 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Je cherche pas du matériel de professionnel. Pas pratique le truc des modes si on prend pas garde, Creative aurait dû peaufiner la chose au niveau des drivers pour que ca coupe et réinitialise correctement le son si l'utilisateur commet l'irréparable Message édité par Paul-Hewson le 06-07-2009 à 22:21:50 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | J'ai revu le problème plus tard dans la nuit finalement. Après plus d'1h de musique, je lance un dvd tout va bien.
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Je sais pas il faudrait que je teste ce soir en rentrant.
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai déjà posé la question mais pas de réponse... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | J'ai changé de port pci-e à nouveau et réinstaller juste les pilotes cette fois. Aucun bug à constater même dans les films les 2 canaux restent correctement actif.. Message édité par Paul-Hewson le 07-07-2009 à 19:56:40 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
maxinantais | je suis dégouté : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] m_OEM.html le produit n'est plus fabriqué.. je fait monter mon pc sur ce site donc si vous pouvez me proposez une carte équivalente au même prix (voir moins cher mais pas plus cher |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Alors, j'ai refait mes tests.. Sur les 2 ports pci-e, j'installe juste les pilotes audio tout est fonctionnel ! La carte serait donc endommagée quelque part dès qu'on lui demande d'exécuter les fonctions x-fi tel que le mode divertissement/jeu, le crystalizer, CMSS 3D, etc.. ???? Edit : Décidément de surprise en surprise.. maintenant même sans le lancer dès l'arrivé sous Windows j'ai à nouveau ce bruit "merdique".. même sans lancer le panneau de contrôle de Creative. Même en le désinstallant ca ne change rien. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 07-07-2009 à 21:03:43 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Par curiosité, c'est quoi la "BDR" ? Message édité par Paul-Hewson le 07-07-2009 à 21:37:55 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |