| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 10:40:23 ![]() ![]() |
piyupiyu | Bonjour
|
Anthx95 |
Message édité par Anthx95 le 29-06-2009 à 13:13:31 |
Anthx95 |
|
piyupiyu | Merci pour ta réponse Anthx95 mais j'ai bien activé l'option dans l'onglet decodeur ( avec cette presentation avec la titanium http://www.touslesdrivers.com/php/ [...] _grand.jpg ) mais cette option concerne le spdif out si je ne me trompe pas dans le cas ou je lis un dvd ou un blue ray sur mon pc et que je veux que le son sorte en DTS ou Dolby, mais dans mon cas le son provient de la PS3 qui deja encode en DTS ou Dolby sur sa sortie optique et est branché en spdif in optique sur ma carte son et quand j'active l'encodage coté ps3 j'ai plus de son pendant le jeux sur mon casque
Message cité 1 fois Message édité par piyupiyu le 29-06-2009 à 13:45:27 |
Anthx95 |
|
piyupiyu |
|
Robou Zonk Strategies | Au fait, depuis que je suis sur Windows 7 j'ai un truc bizarre qui m'arrive avec ma X-Fi Elite Pro, sur certaines musiques que j'écoute j'ai comme des variations bizarres du volume du son (quand la musique devient plus intense principalement), c'est assez désagréable, jme demandais si quelqu'un avait le même problème et s'il y avait une solution pour corriger ça? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 14:53:19 ![]() Désactive SVM |
Robou Zonk Strategies | J'y avais pensé dès le début mais ce n'est pas ça --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 14:54:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 15:00:40 ![]() Gain du caisson (dans la console THX) Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 15:01:11 |
Robou Zonk Strategies | Rofl, alors ça c'est bizarre, dans la console de gestion je suis passé en mode stéréo puis retourné en mode 5.1 et maintenant j'ai l'impression que je n'ai plus le problème oO --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 15:09:02 ![]()
|
piyupiyu | J'ai cherché desesperement l'encodeur et sans succès dé/réinstallé les drivers en vain jusqu'a ce que je lise ça http://forum.touslesdrivers.com/re [...] m=1&v_pr=2 |
karlkox |
|
Altera |
|
bjone Insert booze to continue |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est pareil pour moi robou --------------- Rehost | Collect | Link |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Moonly Ready? Let's dance! | Il y a bien dans Fenêtre Sept (oui vous avez oublié, interdiction de dire "Seven" etc., donc poussons la connerie jusqu'au bout) une option qui baisse automatiquement le volume de la musique lorsqu'une communication est détectée. Il se peut aussi (et ça je ne me souviens plus) qu'il y ait une fonction similaire pour la musique vs le navigateur ou un truc dans le genre. Et il se peut aussi qu'il considère les vidéos flash comme une "communication", baissant ainsi le volume de la musique. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
piyupiyu |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
piyupiyu | Reponse de Creative pour mon problème :
Message édité par piyupiyu le 30-06-2009 à 11:30:13 |
maxinantais | Salut,
|
piyupiyu |
|
maxinantais | oK donc je prend la titanium même si ça fait mal au porte monnaie |
piyupiyu |
Message édité par piyupiyu le 30-06-2009 à 14:05:56 |
|
maxinantais |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
maxinantais | je vais prendre la Creative X-Fi Xtreme Audio PCI-E à 48€ finalement car sinon c'est trop chère pour mon budget de mon nouveau pc |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Message édité par bjone le 01-07-2009 à 01:39:57 |
3rik Casse-toi pauv' con |
Message édité par 3rik le 01-07-2009 à 11:40:28 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
piyupiyu |
|
mokona R6 Fan :o | J'ai une pseudo x-fi intégrée (supremefx xfi), je trouve pas le son transcendant, a vrai dire j'ai l'impression que ma vielle sblive faisait mieux (grésillements, aigus criards ??!)
--------------- ::Ventes:: |
3rik Casse-toi pauv' con | Les drivers X-Fi sous Linux c'est la kähka à installer et à utiliser, bon courage --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |