Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

Etes vous satisfait de votre X-Fi?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009

n°950661
corwyn42
Posté le 28-09-2005 à 13:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

En fait je crois que ça vient du Crystaliser... Ca degueulasse le son sur certaine musique  :D

Y a de grande chance, le crystaliser n'est qu'un réglage d'égaliseur.

Oui je pense que la X-FI 'est en fait le seul choix, les anciens modèles (comme la 2 ZS)tendent à disparaître. Cela dit, moi j'attendrais les premières révisions au cas où...

Message cité 1 fois
Message édité par corwyn42 le 28-09-2005 à 13:27:54
mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 13:18:51  profilanswer

n°950670
extraterre​stre
Posté le 28-09-2005 à 13:35:00  profilanswer

Alors on écoute du rap ou de la musique électronique?  :whistle:  
Si tu ne joues pas avec la carte son je pense qu'une M-Audio ou E-MU @ 100€ semble plus appropriée pour l'écoute musicale..ou la création musicale si tu veux t'y mettre un jour.

n°950677
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Posté le 28-09-2005 à 13:47:14  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Citation :

En fait je crois que ça vient du Crystaliser... Ca degueulasse le son sur certaine musique  :D

Y a de grande chance, le crystaliser n'est qu'un réglage d'égaliseur.

Oui je pense que la X-FI 'est en fait le seul choix, les anciens modèles (comme la 2 ZS)tendent à disparaître. Cela dit, moi j'attendrais les premières révisions au cas où...

Le mieux c'est lorsque j'ai aucune musique aucun mais les enceinte allumé j'entend des bruit de gresillement quand je deplace une fenetre que je clique sur un icone enfin la je comprend pas  :??:  :??:  Oh secours...

n°950688
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 28-09-2005 à 14:09:41  profilanswer

Avez vous vu cela??? ça a l'air pas mal comme kit 2.1, impatient de voir de reviews sur la bête!

ici: http://microachat.01net.com/editor [...] n-a-lampe/

---------------
Judge584
n°950693
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 28-09-2005 à 14:14:34  profilanswer

vu tes besoins, je dirai creative, modèle x-fi d'entrée de gamme.

---------------
Judge584
n°950694
Keldun
Posté le 28-09-2005 à 14:15:43  profilanswer

Hardware-Man a écrit :

Le mieux c'est lorsque j'ai aucune musique aucun mais les enceinte allumé j'entend des bruit de gresillement quand je deplace une fenetre que je clique sur un icone enfin la je comprend pas  :??:  :??:  Oh secours...

essaye de desactiver toutes les entrees line in cd player micro etc..

Message cité 1 fois
Message édité par Keldun le 28-09-2005 à 14:16:07
n°950711
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 28-09-2005 à 14:29:51  profilanswer

Keldun a écrit :

essaye de desactiver toutes les entrees line in cd player micro etc..

exact, et n'oublie pas que de préférence, une carte son se place le plus loin possible de ta carte graphique...le mieux en général, c'est l'emplacement le plus bas dans ton boitier.

---------------
Judge584
n°950846
Hardware-M​an
Posté le 28-09-2005 à 17:37:15  profilanswer

Judge584 a écrit :

exact, et n'oublie pas que de préférence, une carte son se place le plus loin possible de ta carte graphique...le mieux en général, c'est l'emplacement le plus bas dans ton boitier.

Les gresillement venait de l'option SVM qui occasionait egalement un sifflement, maintenant j'ai desactiver les line cd microphone aux et voila maintenant dans les musique ainsi que dans les jeux dans les cd audio il y a du gresillement ou plutot devrais je dire lorsqu'il y a des basses ( je pense a battlefield 2 optimiser X-Fi ) Les basses craches ...  :??:  :??:

n°950881
Hardware-M​an
Posté le 28-09-2005 à 18:11:42  profilanswer

Hardware-Man a écrit :

Les gresillement venait de l'option SVM qui occasionait egalement un sifflement, maintenant j'ai desactiver les line cd microphone aux et voila maintenant dans les musique ainsi que dans les jeux dans les cd audio il y a du gresillement ou plutot devrais je dire lorsqu'il y a des basses ( je pense a battlefield 2 optimiser X-Fi ) Les basses craches ...  :??:  :??:

Comment régler ce probleme de Gresillement de crache des basses etc .. ? ? ? :??: :??: Oh secours...  :sweat:  

n°950934
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 28-09-2005 à 18:51:31  profilanswer

j'ai installé la mienne (la XtremeMusic).
Installe sans problème, longue comme d'hab chez créative.
Premier constat, les options ne mettent plus 150ans avant de s'afficher, c'est presque rapide.
J'ai fait exactement les mêmes réglages qu'avec ma 2zs.
Mon intérêt se porte surtout sur la musique.
J'écoute les morceaux que j'écoutais 10fois par jour avec mon ancienne carte son.
On peut toujours configurer les enceintes grâce à la console THX, par contre impossible de régler le niveau sonore de chaques enceintes (sauf si on veut le diminuer).
Crystaliser désactivé/CMSS en mode "surround stéréo", balance à 50%.
Premier constat:  
Les aigus semblent plus précis, au détriment des basses, qui manque cruélement de punch (j'ai l'impression d'avoir branché mes Z-5500 en numérique). Le son semble neutre, ce qui n'est pas un avantage car j'écoute bcp de musiques gourmandes en basses. Sur du classique par contre c'est mieux qu'avec ma 2ZS avec des aigus mis en valeur.  
Crystilaser activé à 50%:
Le niveau sonore augmente, enfin je retrouve des bonnes basses percutantes, un peu moins étouffées que sur la 2zs.  
J'active et désactive le crystilaser qd j'écoute un morceau pour bien voir la différence. En fait le niveau sonore augmente et les basses retrouvent de leurs présences, rien d'autre, le son n'est pas vraiment amélioré. Par contre il faut absolument activer cette option si on veut des basses au moins aussi présentes que sur la 2zs, ce qui est à la limite du foutage de geule.  
N'achetez pas cette carte son si vous espérez améliorer la qualité sonore de vos mp3 de mauvaise qualité, avec ou sans crystaliser, le son sera toujours pourrit (testé et approuvé).
Crystaliser activé, le son est globalement le même qu'avec ma 2zs, les basses semblent un peu plus percutantes, mais vraiment rien de flagrand.
Je ne vois donc aucun intérêt à ce fameux crystaliser puisqu'en fait il donne au son une coloration que l'on a pas (ou moins) par défaut.
J'utiliserais le casque ce soir.
Pour l'instant j'ai du mal à voir la différence entre cette X-fi et une 2zs. Le seul avantage c'est que la X-fi permet de switcher entre un son globalement neutre et un son coloré "grâce" au crystaliser.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 18:51:31  profilanswer

n°950944
lordtomaso
Posté le 28-09-2005 à 18:57:57  profilanswer

Tu vends ta ZS ? :D

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°950948
god is dea​d
Posté le 28-09-2005 à 19:00:03  profilanswer

je me tatte encore tu vois :D  
Ca fait qu'une heure j'ai installé la nouvelle, je vais la roder.  
Si l'écoute au casque est vraiment bonne je garderais cette X-fi, sinon je garde ma 2zs et je rend l'autre, ca fera toujours 108 euros d'économiser.

n°950955
lordtomaso
Posté le 28-09-2005 à 19:08:35  profilanswer

Ok ^^

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°950974
corwyn42
Posté le 28-09-2005 à 19:30:06  profilanswer

Donc, la X-FI n'est pas une révolution, comme prévue ! Victoire !!! :D

n°950980
god is dea​d
Posté le 28-09-2005 à 19:36:00  profilanswer

Par rapport à une A2 clairement pas, c'est au mieux une évolution, plus ou moins utile. Le reste n'est que marketing.
D'ailleurs je suis dégouté le mode "stéréo*2 ou*3" a disparu du mode CSSM. Le mode surround stéréo bénéficie surtout au centre et aux arriéres, les 2 avants sont presques inexistant et ne crache pas grand chose, ce qui fait un son déséquillibré, grrr, je sens que je vais remettre ma 2zs si ça continue  :pfff: .

Message édité par god is dead le 28-09-2005 à 19:39:17
n°950985
quicksilve​r01
Posté le 28-09-2005 à 19:41:59  profilanswer

[:rofl] désolé pour toi GID :'(

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°950986
corwyn42
Posté le 28-09-2005 à 19:43:44  profilanswer

Ah voui, c'est con pour le stereo X2. Moi je m'en sers tout le temps. Il tes reste celui du décodeur du kit.

n°950989
god is dea​d
Posté le 28-09-2005 à 19:49:20  profilanswer

Non c'est le dernier mode dispo dans le CSSM des A2zs. Le stéréoX2 bénéficie surtout aux arrières, moi j'aime que le son soit d'égale puissances aussi bien devant que dérriére.
EDIT: écoute musicale au casque pendant 30mn, pas de différence avec ma A2, je joue rarement voir jamais avec le casque, donc X-fi=retour en magazin. Je m'acheterais un nouveau boitier tiens  :ange:

Message édité par god is dead le 28-09-2005 à 20:03:42
n°951001
Hardware-M​an
Posté le 28-09-2005 à 20:07:51  profilanswer

Hardware-Man a écrit :

Comment régler ce probleme de Gresillement de crache des basses etc .. ? ? ? :??: :??: Oh secours...  :sweat:

Et moi dans la daube jusqu'au coup.. :p

n°951005
corwyn42
Posté le 28-09-2005 à 20:12:11  profilanswer

Citation :

Le stéréoX2 bénéficie surtout aux arrières

moi il me semble avoir le même niveau sonore sur les avants et les arrières avec ce mode. Il y a une réglette pour équilibrer l'avant et l'arrière d'ailleurs (chez moi c'est au milieu).

n°951006
ispider
C'est méchant un renne...
Posté le 28-09-2005 à 20:13:27  profilanswer

Alors, vaut'il mieux prendre un Audigy 2 ZS d'ocassion ou un X-FI ?

n°951021
quicksilve​r01
Posté le 28-09-2005 à 20:36:54  profilanswer

une zs suffit laegement

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°951045
corwyn42
Posté le 28-09-2005 à 21:38:32  profilanswer

En ce moment, c'est trop tôt pour la x-fi, que ce soit matériellment ou niveau drivers. Il vaut mieux attendre ou prendre une zs.

n°951113
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 28-09-2005 à 22:53:19  profilanswer

Judge584 a écrit :

Question audiophiles, il faut fuir les créatives, et prendre des cartes pro comme les e-mu, ou bien d'autres.

[:xp1700]  

Si tu n'aimes pas creative, mieux vaut s'orienter vers des marques exclusivement pro plutôt qu'une filiale de tes commerciaux préférés... ;)  

Citation :

La carte que tu cite, n'appartient pour moi à aucune de ces catégories: pas au top pour le jeux, et surement moins bon en écoute qu'une vraie carte pro...

Elles ne permettent pas le multicanal et ne doivent probablement pas supporter l'EAX non plus. C'est vite vu. :ange:  

Citation :

alors peux être me direz vous: oui, mais moi je veux une polyvalente! et dans ce cas, ben je reviens chez Créative.

Qu'en pensez vous?

Que tu as raison. Sur ce dernier point. :)  

god is dead a écrit :

j'ai installé la mienne (la XtremeMusic).
Installe sans problème, longue comme d'hab chez créative.
Premier constat, les options ne mettent plus 150ans avant de s'afficher, c'est presque rapide.
J'ai fait exactement les mêmes réglages qu'avec ma 2zs.
Mon intérêt se porte surtout sur la musique.
J'écoute les morceaux que j'écoutais 10fois par jour avec mon ancienne carte son.
On peut toujours configurer les enceintes grâce à la console THX, par contre impossible de régler le niveau sonore de chaques enceintes (sauf si on veut le diminuer).
Crystaliser désactivé/CMSS en mode "surround stéréo", balance à 50%.
Premier constat:  
Les aigus semblent plus précis, au détriment des basses, qui manque cruélement de punch (j'ai l'impression d'avoir branché mes Z-5500 en numérique). Le son semble neutre, ce qui n'est pas un avantage car j'écoute bcp de musiques gourmandes en basses. Sur du classique par contre c'est mieux qu'avec ma 2ZS avec des aigus mis en valeur.

Merci pour cet avis.  

Citation :

Crystilaser activé à 50%:
Le niveau sonore augmente, enfin je retrouve des bonnes basses percutantes, un peu moins étouffées que sur la 2zs.  
J'active et désactive le crystilaser qd j'écoute un morceau pour bien voir la différence. En fait le niveau sonore augmente et les basses retrouvent de leurs présences, rien d'autre, le son n'est pas vraiment amélioré. Par contre il faut absolument activer cette option si on veut des basses au moins aussi présentes que sur la 2zs, ce qui est à la limite du foutage de geule.

Cela renforce les aigus aussi. Puis, tu dois être un accro des basses tout de même, parce que le crystaliser n'y va pas de main morte. :ange:

Citation :

N'achetez pas cette carte son si vous espérez améliorer la qualité sonore de vos mp3 de mauvaise qualité, avec ou sans crystaliser, le son sera toujours pourrit (testé et approuvé).
Crystaliser activé, le son est globalement le même qu'avec ma 2zs, les basses semblent un peu plus percutantes, mais vraiment rien de flagrand.
Je ne vois donc aucun intérêt à ce fameux crystaliser puisqu'en fait il donne au son une coloration que l'on a pas (ou moins) par défaut.
J'utiliserais le casque ce soir.
Pour l'instant j'ai du mal à voir la différence entre cette X-fi et une 2zs. Le seul avantage c'est que la X-fi permet de switcher entre un son globalement neutre et un son coloré "grâce" au crystaliser.

Je pense aussi le x-fi très proche de la ZS. C'est toujours du creative après tout.

corwyn42 a écrit :

En ce moment, c'est trop tôt pour la x-fi, que ce soit matériellment ou niveau drivers. Il vaut mieux attendre ou prendre une zs.

Je cocherais l'option patienter. ;)  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°951132
god is dea​d
Posté le 28-09-2005 à 23:21:35  profilanswer

Accro des basses oui, vu que j'écoute  essentiellement de la musique qui en contient bcp.  
Qd j'écoute de la techno, que les aigus soient préçis ou non, je m'en fiche un peu, ce qui importe c'est des basses/medium bien percutants.
J'ai essayé le crystaliser sur du classique, ça n'apporte absolument rien pour les aigus, le crystaliser apporte uniquement une augmentation de volume et un renforcement des basses/mediums, sans pour autant les exagérer, à moins de le mettre à 100% mais là ça sature bien, en fait à 50% on obtient à peu prés la même coloration que sur la ZS.  
Donc autant resté sur la ZS, d'autant plus que l'écoute au casque pour la musique n'apporte rien de +.  
La X-fi cest bcp de bruit pour un résultat plutôt décevant en comparaison des A2, et je doute que la qualité sonore change radicalement au fil du temps. :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 28-09-2005 à 23:23:14
n°951145
Jackkk
tout simplement
Posté le 28-09-2005 à 23:44:34  profilanswer

OULA!
Là,tu vas calmer les ardeurs de becp de potentiels acheteurs adeptes du toujours mieux,et qui avaient une ZS.
Parce que le cristalyser,c'est quand même l'argument de vente n°1 de cette carte.Pas l'eax5 e, tout cas quand on voit la très faible utilisation de l'eax4.
Mais là tu juges quand même un peu vite.Il faut que tu prennes le temps de trouver les nouveaux réglages et que tu testes pas mal de morceaux  ;)  

n°951153
quicksilve​r01
Posté le 29-09-2005 à 00:22:35  profilanswer

lol sa fait 2-3 jours qu'il à la carte donc a mon avis il a déja tester de fond en comble et je lui fait confiance :o

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°951162
ispider
C'est méchant un renne...
Posté le 29-09-2005 à 00:55:49  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

lol sa fait 2-3 jours qu'il à la carte donc a mon avis il a déja tester de fond en comble et je lui fait confiance :o

La confiance c'est mâl :o [:audi]

n°951178
Jackkk
tout simplement
Posté le 29-09-2005 à 02:26:52  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

-Oui,je respecte tout à fait son avis,mais bon...une nouvelle carte son,ça prend toujours du temps pour la mettre en parfait accord avecses enceintes.
Disons que je considère le post de GID comme un 1er avis en attendant les autres quand il aura approfondi ses tests.
Si après 3 avis sur du très court terme tu te permets d'affirmer que les Xfi sont de la daube marketing ultime,je trouve ça un peu court.Ptet ben,mais ptet pas aussi.
Surtout que certains que je ne citerai pas ont souvent des avis bien vite arretés sur certains sujets et en font des vérités qui n'en sont pas toujours :D  
En tout cas moi j'attends les avis d'autres personnes pour les confronter à celles-ci,histoire d'en avoir quand même un nombre minimum pour me permettre de décider d'un éventuel achat.
[:amel_the_white]

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 29-09-2005 à 02:27:50
n°951182
Fragonar's​h
Posté le 29-09-2005 à 02:38:48  profilanswer

Vous savez ce que vaut cette carte en comparaison avec une Revolution 5.1 de M-Audio ou Aureon 7.1 Space de Terratec? :??:  
J'ai du mal a trouver des comparatifs recents de cartes sons.

---------------
Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20
n°951190
god is dea​d
Posté le 29-09-2005 à 06:43:55  profilanswer

jackkk: t'inquiètes pas, moi j'étais emballé par cette carte son a priori, j'aurais pu me laisser envahir par mon sentiment, mais je suis resté objectif.  
Je suis bien obligé de conclure qu'elle n'apporte rien par rapport à une A2 (et ça me fait bien ch...), pas la peine de la tester pendant plusieurs jours car c'est justement en m'habituant que je pourrais me laisser tromper, ce qui compte ce sont les premiéres impressions. J'ai eu beau testé mes centaines de morceaux, ceux là-même que j'écoutais tous les jours avec ma A2, je n'ai pas vu une amélioration du son, et sans le crystalyser les basses manque de punch et le volume sonore est inférieur à ma 2zs.  
Qd je suis passé d'une sblive à une audigy j'ai tout de suite senti la différence et j'ai tout de suite était emballé. Si je ne sens pas d'emblée un sentiment de satisfaction c'est mal barré.
Je ne dis pas qu'elle n'a aucun intérêt, mais en comparaison d'une A2 en ce qui concerne la qualité sonore elle n'apporte pas grand chose, le son est trés proche, et pour moi c'est ce qui compte.
Tout ce rafus autour du crystaliser je trouve ça léger, on l'activant j'obtient la même coloration que sur la 2zs, super, et mes mp3 merdiques sont toujours merdiques avec cette carte son, en aucun cas :"Ce traitement est également susceptible d'améliorer très nettement la restitution des sons compressés tels que les MP3." (vu sur un "test" ) Et puis quoi encore? elle marche sur l'eau aussi?
Le mieux c'est d'essayer soi même, en matiére de son les avis peuvent être mitigés, les oreilles n'étant pas les mêmes, sans parler du fait que certains sont tellement emballé a priori que ca altère leur jugement.
Prendre une X-fi qd on a une A2 c'est un peu comme passer d'une 6800gt à une 6800ultra  :sarcastic:

Message édité par god is dead le 29-09-2005 à 07:12:27
n°951236
Jackkk
tout simplement
Posté le 29-09-2005 à 09:57:08  profilanswer

:jap:

n°951261
corwyn42
Posté le 29-09-2005 à 11:15:38  profilanswer

Citation :

6800gt à une 6800ultra  

La différence est sensible por la 6800 ultra, d'autant plus que c'est aisément vérifiable avec fraps.

Moi, ce que je constaste, c'est que j'ai deux avis primordiaux :
1°) Meggido l'impitoyable n'a pas saisi de différence sensible, et il n'a aucun préjugé quand il teste. Je trouve bien facile de rejeter son jugement quand il ne vous plaît pas. Il n'a aucune raison de privilégier telle ou telle marque et il a le matos pour comparer (vous en avez combien de cartes son et de kits d'enceintes chez vous ? Moi j'en ai pas assez pour mener mes tests comme lui, c'est sûr). Je ne dis pas que c'est le bon dieu, mais il est suffisamment tatillon pour mener ses tests objectivement. Et j'aimerais bien avoir un autre testeur aussi indépendant que lui pour recouper ses sanctions, histoire d'avoir un autre son de cloche. Malheureusement, c'est assez rare.
2°) J'ai l'avis d'un simple utilisateur trés enthousiaste au départ et qui vient de se prendre une douche froide. Si ce type de personne n'est pas satisfait, qui le saura ?
Enfin, il y a les forums américains, en avance sur nous, qui de la même façon, doute pas mal (totalement pour certains) de l'évolution.
Donc, c'est bien ce que je pensais au départ : pour quelqu'un qui n'a pas une audigy 2 zs / 4, c'est intéressant (quoique cette histoire de basses évoquée par god is dead...). Pour les autres, comme moi, je ne vois pas l'intérêt de sauter le pas.

Message cité 1 fois
Message édité par corwyn42 le 29-09-2005 à 11:17:04
n°951316
god is dea​d
Posté le 29-09-2005 à 12:36:33  profilanswer

Bah la 6800ultra c'est une 6800gt o/c, rien d'autre, la différence en pratique est dure à faire, tout comme la différence entre une A2 et une X-fi, en terme de restitution sonore; j'ai pas vu de différence. Par contre les 109 euros je les ai vu passer.
Maintenant si on est vraiment curieux, c'est de faire sois même le test, rien n'empêche de rendre le produit s'il ne plait pas, ce que je compte faire dés demain.
Je vois + la X-fi comme une évolution de la 2zs, même si technologiquement ce n'est pas le cas, le son qui en résulte est globalement le même que la A2.  
L'utilité de ce fameux crystaliser (principal "intérêt" ) je la cherche encore.
Bref déçu, bcp de bruits pour pas grand chose.

n°951320
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 29-09-2005 à 12:52:11  profilanswer

Godisdead: je comprend ton point de vue...c'est vrai que si pour vous le principal argument était le crystaliser, il doit y avoir de la déception dans l'air!

Pour moi, ce qui m'attire chez créative, c'est l'eax pour les jeux...et ce que je me demande: c'est est-ce que l'eax5 sera bien exploité par les nouveaux jeux, et est-ce que celui-ci apporte quelque chose...mais pas de réponses pour l'instant! Donc je vais attendre que cette carte prenne de l'age...pour voir avant d'acheter.

j'avoue que je suis bien tenté tout de même pour l'acheter, la tester, et la rendre au magazin sous moins de 7 jours si je ne suis pas satisfait: mais les magazins jouent ils le jeux? est-il possible de la ramener et de se faire rembourser, ou est-ce juste par bons d'achats?

---------------
Judge584
n°951326
god is dea​d
Posté le 29-09-2005 à 13:01:05  profilanswer

Moi j'écoute surtout de la musique, la qualité sonore dans les jeux n'a nullement besoin d'être parfaite pour moi, la 2SZ suffit déjà largement, idem pour les films/dvd.
Normalement tu peux faire valoir ce droit (de rendre un produit sous 7jours) n'importe où, maintenant certains magazins peuvent prétexter que l'emballage est froissé pour te le refuser, mais en règle générale ça devrait passer si tu bousilles pas l'emballage. Renseigne toi avant d'acheter.

n°951327
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 29-09-2005 à 13:01:47  profilanswer

ok, merci pour le renseignement.

---------------
Judge584
n°951355
Nicou
Posté le 29-09-2005 à 14:27:46  profilanswer

Yo, moi j'avais une question de noobzor

si on a une oreille pas trop mauvaise, est-ce qu'on entend la différence entre un AC97 et audigy / x-fi sur un mp3 /ogg ~192kbps au casque ? (sans activer aucun effet que ce soit)

n°951368
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 29-09-2005 à 14:43:16  profilanswer

je ne sais pas pour les mp3, mais une chose est sure: entre l'écoute d'un cd (sans effet) sur carte son integrée nforce4 et une audigy2zs, y'a pas photo, la différence est frappante.

---------------
Judge584
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ?
Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help !reglages des enceintes avec le creative DDTS 100
creative N200 ou V200?Camescope Dv avec soundblaster Audigy
compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salonTopic Frankenstein
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)