| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
corwyn42 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 28-09-2005 à 13:27:54 |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 13:18:51 ![]() ![]() |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
|
Judge584 Gentoo rocks! | Avez vous vu cela??? ça a l'air pas mal comme kit 2.1, impatient de voir de reviews sur la bête!
--------------- Judge584 |
Judge584 Gentoo rocks! |
Keldun |
Message cité 1 fois Message édité par Keldun le 28-09-2005 à 14:16:07 |
Judge584 Gentoo rocks! |
|
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 18:51:31 ![]() ![]() |
lordtomaso |
lordtomaso |
corwyn42 | Donc, la X-FI n'est pas une révolution, comme prévue ! Victoire !!! |
quicksilver01 |
corwyn42 | Ah voui, c'est con pour le stereo X2. Moi je m'en sers tout le temps. Il tes reste celui du décodeur du kit. |
|
ispider C'est méchant un renne... | Alors, vaut'il mieux prendre un Audigy 2 ZS d'ocassion ou un X-FI ? |
quicksilver01 |
corwyn42 | En ce moment, c'est trop tôt pour la x-fi, que ce soit matériellment ou niveau drivers. Il vaut mieux attendre ou prendre une zs. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Elles ne permettent pas le multicanal et ne doivent probablement pas supporter l'EAX non plus. C'est vite vu.
Que tu as raison. Sur ce dernier point.
Merci pour cet avis.
Cela renforce les aigus aussi. Puis, tu dois être un accro des basses tout de même, parce que le crystaliser n'y va pas de main morte.
Je pense aussi le x-fi très proche de la ZS. C'est toujours du creative après tout.
Je cocherais l'option patienter. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Accro des basses oui, vu que j'écoute essentiellement de la musique qui en contient bcp. Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 28-09-2005 à 23:23:14 |
Jackkk tout simplement | OULA!
|
quicksilver01 | lol sa fait 2-3 jours qu'il à la carte donc a mon avis il a déja tester de fond en comble et je lui fait confiance --------------- Gerer Linux comme un pro |
ispider C'est méchant un renne... |
|
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 29-09-2005 à 02:27:50 |
Fragonar'sh | Vous savez ce que vaut cette carte en comparaison avec une Revolution 5.1 de M-Audio ou Aureon 7.1 Space de Terratec? --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | jackkk: t'inquiètes pas, moi j'étais emballé par cette carte son a priori, j'aurais pu me laisser envahir par mon sentiment, mais je suis resté objectif. Message édité par god is dead le 29-09-2005 à 07:12:27 |
Jackkk tout simplement | |
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 29-09-2005 à 11:17:04 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bah la 6800ultra c'est une 6800gt o/c, rien d'autre, la différence en pratique est dure à faire, tout comme la différence entre une A2 et une X-fi, en terme de restitution sonore; j'ai pas vu de différence. Par contre les 109 euros je les ai vu passer.
|
Judge584 Gentoo rocks! | Godisdead: je comprend ton point de vue...c'est vrai que si pour vous le principal argument était le crystaliser, il doit y avoir de la déception dans l'air!
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Moi j'écoute surtout de la musique, la qualité sonore dans les jeux n'a nullement besoin d'être parfaite pour moi, la 2SZ suffit déjà largement, idem pour les films/dvd.
|
Judge584 Gentoo rocks! | ok, merci pour le renseignement. --------------- Judge584 |
Nicou | Yo, moi j'avais une question de noobzor
|
Judge584 Gentoo rocks! | je ne sais pas pour les mp3, mais une chose est sure: entre l'écoute d'un cd (sans effet) sur carte son integrée nforce4 et une audigy2zs, y'a pas photo, la différence est frappante. --------------- Judge584 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |