| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 14:43:16 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Pulsar- | drapo |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
C'est bien de l'admettre.
Bon. Sache que je considère ton avis comme l'un des plus fiables juqu'à présent. Mais vu les profils de réponse en fréquence, je ne crois pas qu'il y ait moins de grave sur le x-fi. L'impression que tu as concernant les basses de la ZS n'est pas lié à un excés en la matière (elle fait comme toutes les autres) mais plutôt à une coupure légèrement prématurée (et peut être voulue) dans l'extrémité haute du spectre. D'où l'impression d'une prédominance des basses : par tronquage du haut du spectre. Apparement le x-fi corrigerait nettement tout ceci.
Avec une a2 ZS, nuance.
S'il est une chose dans le x-fi dont je ne verrais pas l'utilité, c'est bien le crystaliser. C'est le némésis de la fidélité.
Il y a probablement beaucoup plus de vrai dans ce qu'il dit que ce que tu ne penses.
Considères tu ce test comme objectif? Si oui, ce site n'a pas encore fait paraitre de test là dessus. Or ils l'ont promis dans les news.
Je pense que tu n'es pas loin de la vérité. Mais une a4 n'est pas une ZS.
Les 8 dB de différence qu'il peut parfois y avoir devraient rentrer dans l'oreille de n'importe qui je pense...
POurrais tu redétailler ton problème? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
LightKyle | A quand une réponse de Terratec & M-Audio ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Et Hercules. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 20:39:29 ![]() ![]() |
corwyn42 |
|
Nicou |
|
Tu en as déja écouté une, ou entendu des rapports dessus? Qu'en éspères tu?
Tu ne t'imagines tout de même pas qu'un intégré de carte mère avec des dacs intègrés au DSP et pas d'amplis opérationnels identifiables ait un niveau de sortie comparable à celui d'une carte dédiée haut de gamme? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Nicou | non mais je me demande justement ce qu'on entend comme différence Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 29-09-2005 à 21:32:10 |
Il n'y qu'en numérique qu'ils soient capables de rivaliser (voire mieux pour certains) avec des cartes dédiées. Leurs facultés en analogique deviennnent très similaires à nos cartes fonctionnellement parlant, mais pas sur le plan qualitatif. Dont l'une des composante est la tension en sortie, car n'obligeant pas à pousser l'amplificateur pour égaliser le niveau. Message édité par Trias le 29-09-2005 à 21:38:36 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
quicksilver01 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Une victime de plus... Message cité 1 fois Message édité par Trias le 29-09-2005 à 21:41:57 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
quicksilver01 |
Nan c'est pas la mienne, je suis pas un taré pour me payer une X-FI falality avec 64 de x-ram --------------- Gerer Linux comme un pro |
troll en chef |
|
tonneree |
|
corwyn42 | Oui, mais ce qui t'interesse dans une carte son, c'est avant tout le son, non ? Tu peux avoir de belles interfaces, bien conçues (on en rêve encore ; pourquoi creative ne s'est pas inspiré du nforce2 pour le panneau de config ?), si le son n'est pas terrible, la carte n'a pas d'intérêt. |
Nicou | c'est clair que creative niveau driver est resté au stade du mamouth...
Message édité par Nicou le 29-09-2005 à 23:05:28 |
tonneree |
Message cité 1 fois Message édité par tonneree le 29-09-2005 à 22:57:12 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
|
corwyn42 |
Message cité 2 fois Message édité par corwyn42 le 29-09-2005 à 23:33:29 |
corwyn42 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Si vous voulez un ghetto blaster vous pouvez toujours augmenter le niveau de basse via léqualiseur de la carte son ou directement sur votre ampli |
tonneree |
|
troll en chef |
|
sokoii | possédant l extreme music depuis samedi dernier , quelque interrogations vienne a moi?
Message édité par sokoii le 30-09-2005 à 01:16:01 |
tonneree |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | troll en chef: idem pour les basses, qd ca fait vibrer les murs et la fenêtre je ne trouve pas que ce soit agréable, ça ne donne pas plus de précision ou de punch, au contraire, ca fait un peu brouillon. Message édité par god is dead le 30-09-2005 à 07:47:25 |
alex_daft |
|
corwyn42 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce qui est mis en branle c'est tout le marketing effectué sur cette X-fi. Ce fameux crystaliser qui devait apporté un meilleur son, rendre des mp3 mal encodé de meilleurs qualité, chez moi ça n'a rien apporté du tout si ce n'est retrouvé un son équivalent à ma 2zs, en aucun cas je peux affirmer que le son est amélioré. C'est un joujou inutile pour moi.
Message édité par god is dead le 30-09-2005 à 11:46:00 |
quicksilver01 |
250 environ en moyenne, je parle de la X-FI FATALITY que j'ai mis en photo avec 64 de x-am Message édité par quicksilver01 le 30-09-2005 à 12:43:41 --------------- Gerer Linux comme un pro |
corwyn42 |
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
CitizenDeal | Je suis tourmenté moi, je suis à deux doigts de l'acheter mais je me dis que sous peu, le prix va baisser et/où une seconde révision va arriver.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |