| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
tonneree | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 22:54:47 ![]() ![]() |
tonneree |
|
Judge584 Gentoo rocks! | y'en a des moins chère : http://wvw.monsieurprix.com/hardware/gen/330081.html --------------- Judge584 |
Nicou | vous pensez qu'il sortira une version pour portable en pcmcia? |
corwyn42 | Probablement. |
Judge584 Gentoo rocks! | surement même! --------------- Judge584 |
Nicou | mais elle consomme pas trop cette X-FI avec tous ces millions de transistors...
|
Judge584 Gentoo rocks! | Mmmm à mon avis le problème de créative est celui de renouveler sa gamme, pas de s'occuper de la consomation de vos notebook! (malheureusement).
--------------- Judge584 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Et moi un son fidèle ET flatteur. Un son peut flatter par sa précision également. D'après ce que j'ai pu en voir le crystaliser ne me serait d'aucune utilité.
Avec une 2 ZS je pense qu'il pourrait y avoir une légère différence. Ce n'est quand même pas le même processeur, et cela influe. Par contre je pense que cette légère "différence" (et pas forcément amélioration) ne mérite pas un changement pour une carte qui corrigeait bien des défauts de l'a2.
Que la X-ram ne sert à rien actuellement. Et qu'il n'est pas dit que les dévelloppeurs y recourrent massivement.
Une source ne se rôde pas, hérétique! Qu'elle chauffe je veux bien, mais se rôder... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 20:40:09 ![]() ![]() |
trueunborn | Je me demande si une version externe est prévue, moi ça me plairait bien pour mon HTPC Message édité par trueunborn le 27-09-2005 à 21:21:07 |
corwyn42 | C'est pour cela que j'ai usé de l'expression "sorte de rodage". D'ailleurs tu as bien lu l'explication qui suit et qui parle de la chauffe des composants. C'était surtout pour essayer de sauver la mise à quicksilver1 Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 27-09-2005 à 20:58:07 |
quicksilver01 |
En effet. Envie de publicité? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
quicksilver01 | Cette nouvelle carte en test au states est apparement très apprécié
--------------- Gerer Linux comme un pro |
Réponse sur l'autre topic.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Qu'entends tu par cracher? Crystaliser activé ou pas? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
|
Jackkk tout simplement |
|
quicksilver01 |
Dire que quand j'ai prévenu les gens ici sur les premières créative ont ma pris pour un *** et j'ai eu droit à des remarque désagréables de noob qui ne savent de quoi ils parle en carte sons creative --------------- Gerer Linux comme un pro |
|
tonneree |
|
tonneree |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Judge584 Gentoo rocks! |
jonas c'est mon identité | j'en pense que si on a besoin d'encodage dolby digital, on n'a pas le choix --------------- et voilà |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est par pour dire mais les Z-680 ne sont dejà pas un must de fidélité, loin de là, avec des basses bien gourmandes, tu dois pas écouter du classique avec tes enceintes, enfin j'espère Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 28-09-2005 à 12:03:09 |
Judge584 Gentoo rocks! | c'est pour ça que je dis que rien ne vaut pour le musicos, une carte son+véritable ampli externe+véritables enceintes...mais ce n'est pas le même prix!
Keldun |
|
Keldun |
|
quicksilver01 |
Message cité 1 fois Message édité par Hardware-Man le 28-09-2005 à 12:54:30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |