Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Creative Zen Micro

n°954324
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 04-10-2005 à 19:25:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
il faut faire cela quand tu passe d'un firmware européens vers us à même version.

exemple: passer du 1.11.01e au 1.11.01 (même version firmware, le 1er version france, le deuxième USA)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 19:25:28  profilanswer

n°954939
DumbaDonf
Caca de fête, caca qui fouette
Posté le 05-10-2005 à 22:40:25  profilanswer

Ah ok, merci.
Et si on ne le fait pas la mise à jour n'est pas faite.
Ou alors tout fait croire qu'elle a été faite mais en réalité elle ne l'est pas?

n°955068
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 06-10-2005 à 10:40:45  profilanswer

j'ai fait mon premier test sans le reload firmware, il m'a dit (le prog de flash) que tout c'est bien passé, et une fois dans le lecteur, c'était toujours la v1.11.01e...: donc sans, il ne fait rien.

---------------
Judge584
n°955268
DumbaDonf
Posté le 06-10-2005 à 18:02:10  profilanswer

ok.merci

n°955365
GameCube
\o/
Posté le 06-10-2005 à 20:48:33  profilanswer

Moi ça a marché au niveau du volume je suis passé de 22 à 20
 [:virginie]

---------------
:o
n°955839
DumbaDonf
Posté le 07-10-2005 à 17:36:55  profilanswer

tu écoutes à 20... c'est fort non qd meme?  
Moi je suis toujours à 18 dans les lieux public et environ 12 chez moi.

n°955840
GameCube
\o/
Posté le 07-10-2005 à 17:41:06  profilanswer

DumbaDonf a écrit :

je viens de reduire à 19 pour le bus :o

---------------
n°955844
webzeb
Posté le 07-10-2005 à 18:03:56  profilanswer

DumbaDonf a écrit :

Pour ma part je navigue entre 5 et...25, avec un firmware européen.

Toutefois j'utilise des intras' Ety' qui ont un rendement différent des écouteurs fournis par Creative...

n°955901
GameCube
\o/
Posté le 07-10-2005 à 19:47:06  profilanswer

J'ai oublier de dire j'utilise l'option de "Volume Intelligent" qui reduit un peu le volume le tout avec Firmwire US ecouteur créative et le volume à 19

:hello:

---------------
n°958358
Biskuit
Posté le 12-10-2005 à 16:23:01  profilanswer

Bonjour, j'ai des probleme de son avec mon zen micro 5go venantde pixmania, cela vient de la jack qui bouge(depuis debut septembre seulement) que dois-je faire? le renvoyer a pixmania, ou a creative?
Pixmania a-t-il un bon sav?

Message cité 1 fois
Message édité par Biskuit le 12-10-2005 à 16:23:38
mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 16:23:01  profilanswer

n°958792
popol_55
Posté le 13-10-2005 à 09:23:22  profilanswer

j'te conseille le retour auprés de creative directement, leur SAV est à la hauteur (compte environ 1 bonne semaine après envois:)

:hello:

PS : quand tu dis le jack bouge, cad que si tu le bouge de gauche à droite le son coupe ?
le mien bouge aussi mais que vers la droite, quand je le titille le son coupe, c'est donc ca le bug du jack ?
merci

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°959214
vovinam
Posté le 13-10-2005 à 22:44:38  profilanswer

j'ai acheté mon zen il ya un mois j ai eu zéro enmerde.J été surpris par la version arriéré du firmware que j avais a l origine enfin bref ca m a permi d effacer la déception que j avai de la batterie en le mettant a jour.Maintenant ca va il tient facile 8 h et il se décharge plus comme auparavant.Est ce que quelqu un sait si creative a prévu un firmware avec une veille qui serait en dessous des 4 h ???
Les gars qui ont eu des enmerde avec le jack vous le débrancher systematiquement aprés utilisation ???

n°960474
darkangel
C2FFA
Posté le 16-10-2005 à 19:14:06  profilanswer

Sinon ya toujours pas moyen de se passer du logiciel de m**** pour le remplir, cad qu'il soit reconnu comme un dd autonome :o

n°960712
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 17-10-2005 à 14:05:03  profilanswer

darkangel a écrit :

Sinon ya toujours pas moyen de se passer du logiciel de m**** pour le remplir, cad qu'il soit reconnu comme un dd autonome :o

Si, tu le flash en firmware 2.xxxxxx

---------------
Judge584
n°960848
darkangel
C2FFA
Posté le 17-10-2005 à 17:27:22  profilanswer

Sérieux? Ca reprend de son intérêt direct la [:atsuko]

n°960852
darkangel
C2FFA
Posté le 17-10-2005 à 17:27:58  profilanswer

Ah aussi, on peut de façon zen transferer n'importe quel type de fichier dessus? bref, s'en servir comme disque de transfert? :D

n°960882
phone_tone
Posté le 17-10-2005 à 18:42:56  profilanswer

Salut !

J'ai un probleme avec mon zen micro. Je l'ai reçu il y a de çà 1 mois , car il etait à la garantie avant , il avait un probleme avec la prise jack. Là j'ai décidé de le vendre car j'ai fais l'acquisition d'une psp, qui me fait donc office de mp3. Je l'ai vendu a un pote , et c'est là que commence les problèmes....

Une fois cher lui , mon pote branche le mp3 avec le cordon usb sur l'ordinateur pensant qu'un disque amovible aller apparaitre , et il pourrait faire glisser ses chansons comme la plupart des lecteur mp3. Donc biensur rien ne se passe. Il débranche tout , redemarre le mp3 et là , il a le droit a un joli recovery mode. Avec 4 option possible :

1 - Clean Up
2 - Format all
3- Reload firmware
4- Reboot

J'essai donc clean up . Rien ne ce passe , enfin si , çà fais un scan disk , et puis çà retourne au menu. Je reboot , et çà revien au recovery mode.

Bizarre....je precise que mon menu recovery mode se présente comme çà :

Recovery Mode

1 - Clean Up
2 - Format all
3- Reload firmware
4- Reboot

J'aimerai attirer votre attention sur la version de mon zen micro ?? je comprends pas là...mon zen micro est en 1.0.05 donc pourquoi çà me met çà ?

bon passons....je me dis que je dois mettre mon firmware a jour , donc je vais sur le site de creative et je regarde les dernier firmware , et je tombe sur

çà : http://fr.europe.creative.com/supp [...] wnload.asp

Je telecharge la 1.11.01e en premier temps . Je connecte mon mp3 au pc , je lance la mise a jour , et mon menu recovery mode disparait pour laisser place a une petite feuille entouré de fleche , la meme qui apparait lorsque vous transferer de la musique. Donc j'attends , la fenetre de mise a jour indique 10 barres sur mon ordi , et là çà bloque. J'ai laissé la mise a jour 3h30 , çà à pas bouger d'un pete ! donc j'ai abandonné....j'ai essayé sur 3 ordi different et çà fais toujours pareille...j'ai essayé avec 2eme mise a jour : 2.11.02 , ben çà fais pareille.

Donc là je sais plus quoi faire ! quand je connecte mon mp3 au pc , et que je lance "zen micro media explorer" çà me dit que le lecteur n'est pas connecté. Donc je crois que je suis bon pour renvoyer mon mp3 au sav.

Et c'est là que j'ai une question , j'ai acheté mon mp3 j'ai grosbill : http://www.grosbill.com et comme je vous l'ai dis au debut , j'ai mon mp3 seulement depuis 1 mois. Je vous expliquer :

Mon mp3 a commencé à merdé vers debut juillet , donc vu que il y avait la garantie avec grosbill , ben je leur ai renvoyé mon mp3. J'ai du attendre en tout 2 mois avant qu'il me le renvois !! debut septembre je reçois un autre mp3 , et qu'est ce que je vois ??? un nouveau mp3 sans rien !!!! juste le mp3 !!! meme pas la batterie ! le mp3 dans un carton avec du papier bull c tout !!! erf ils nous prennent vraiment pour des con cher grosbill....

Donc je leur telephone , ils s'excusent et tout , je renvois le mp3 , et là , (j'ai bien fais des gueuler) , l'autre semaine qui suivais , j'avais mon mp3 avec tout les accesoire , DONT LA BATTERIE ! ouf...

Tout çà pour en venir là :

je ne veux pas renvoyer mon mp3 chez grosbill ! si je dois encore attendre 2 mois c mort ! mon pere dit que c a cause des vacances , que c'est normal...moi 2 mois je trouve pas çà normale , donc je me demande meme si j'ai commandé mon mp3 cher grosbill , est-ce que je peux le renvoyer directement chez creative ??? car apparement , on serai mieux servi , 1-2 semaine d'attente j'ai lu ! je prefere çà plutot que 2 mois !!

voilà , merçi de me repondre au plus vite , cela m'evitera des coup de telephone à la hotline facturé a x.€

n°961214
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 18-10-2005 à 12:20:09  profilanswer

darkangel a écrit :

Ah aussi, on peut de façon zen transferer n'importe quel type de fichier dessus? bref, s'en servir comme disque de transfert? :D

ben ça tu peux le faire d'origine...dans le menu, activer la partition hdd!

Sinon, voici le descriptif du firmware v2:

Enhancements:

* Supports the playback of Audible Type 2, 3 and 4 tracks
      Important:
          o To transfer Audible audio content, you must have AudibleManager® version 4.00 or later installed
    * Improves battery life by reducing the Standby mode duration to 4 hours.
      Your player goes into Standby mode when either Sleep Timer or Idle Shutdown is enabled.
    * Improves your player's compatibility with online music subscription services
    * Adds Russian language support

Devices enable you to:

* Enjoy seamless support with any computer running Windows Media Player 10 and Windows XP with Service Pack 1 or 2 or Windows XP x64 - no drivers or software needed
    * Drag-and-drop songs or files to your player through Windows Explorer
    * Use Auto Sync and Windows Media Player 10 playlist support  

Message cité 1 fois
Message édité par Judge584 le 18-10-2005 à 12:33:37

---------------
Judge584
n°961414
darkangel
C2FFA
Posté le 18-10-2005 à 18:17:44  profilanswer

:love: Je sens que je ne vais pas resister :o (il faut pourtant :gun: )

n°961536
popol_55
Posté le 18-10-2005 à 21:53:52  profilanswer

Judge584 a écrit :

ben ça tu peux le faire d'origine...dans le menu, activer la partition hdd!

Sinon, voici le descriptif du firmware v2:

Enhancements:

* Supports the playback of Audible Type 2, 3 and 4 tracks
      Important:
          o To transfer Audible audio content, you must have AudibleManager® version 4.00 or later installed
    * Improves battery life by reducing the Standby mode duration to 4 hours.
      Your player goes into Standby mode when either Sleep Timer or Idle Shutdown is enabled.
    * Improves your player's compatibility with online music subscription services
    * Adds Russian language support

Devices enable you to:

* Enjoy seamless support with any computer running Windows Media Player 10 and Windows XP with Service Pack 1 or 2 or Windows XP x64 - no drivers or software needed
    * Drag-and-drop songs or files to your player through Windows Explorer
    * Use Auto Sync and Windows Media Player 10 playlist support

Ué ba sur un windows XP2 il est pas reconnu, il faut quand même que quelque chose soit installé au préalable, ca craint tjs, il est pas reconnu direct :(

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°961624
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 19-10-2005 à 04:34:25  profilanswer

moi je suis avec le firmware  2.11.02 et j'ai maintenant prit l'habitude d 'enlever la batterie des que j'utilise plus le baladeur

n°961699
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 19-10-2005 à 10:13:32  profilanswer

popol_55 a écrit :

Ué ba sur un windows XP2 il est pas reconnu, il faut quand même que quelque chose soit installé au préalable, ca craint tjs, il est pas reconnu direct :(

Si tu es en firmware 2.xxxx: il doit être reconnu sans rien.(il faut juste que media player 10 soit installé)

en firmware 1.xx, seule la partition hdd est reconnue sans rien, si tu l'active bien sur.Sinon pour le reste; drivers oblige.

---------------
Judge584
n°961710
popol_55
Posté le 19-10-2005 à 10:36:58  profilanswer

Judge584 a écrit :

Si tu es en firmware 2.xxxx: il doit être reconnu sans rien.(il faut juste que media player 10 soit installé)

en firmware 1.xx, seule la partition hdd est reconnue sans rien, si tu l'active bien sur.Sinon pour le reste; drivers oblige.

:o j'l'ai pas encore mis sur le portable :/

c'est bien dommage qu'il y est encore cette contrainte, peu de monde (copain & co) utilise le WMP10 :(

merci quand mêmee  :hello:

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°961713
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 19-10-2005 à 10:42:20  profilanswer

popol_55 a écrit :

:o j'l'ai pas encore mis sur le portable :/

c'est bien dommage qu'il y est encore cette contrainte, peu de monde (copain & co) utilise le WMP10 :(

merci quand mêmee  :hello:

Il doit être installé, mais ensuite tu peux faire sans lui: drag and drop de tes chansons via l'explorer.

EDIT: le firmware en v2.xx passe le lecteur en "compatible playforsure".Il faudrait faire une recherche pour voir s'il existe d'autres logiciels à part le wmp10 qui gèrent cela...sinon en attendant, moi je passe par l'explorer.

Message édité par Judge584 le 19-10-2005 à 10:48:03

---------------
Judge584
n°962019
popol_55
Posté le 19-10-2005 à 18:27:17  profilanswer

j'viens d'install wmp10 sur le portable, ca marche pas, il est pas détecté ce petit zen :/

En gros ca marche pas top leur truc je suis pas du tout convaincu !

n°962246
knez
Posté le 20-10-2005 à 00:18:46  profilanswer

bonjour,  

jai l'intention de macheter le crativ Zen micro 5Gb mais jai l'impréssion que vous avez pas mal de probléme avec non ?  

enfin bréf dite moi si il vaut le coup ou pas en sachant ke jai un budget maxi maxi de 200 € et ke mon utilisation sera surtout nomade (Bus, marche a pied, sport)

jai l'intention de le prendre chez Pixmania, pensez vous que je peux trouver mieu ?

merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par knez le 20-10-2005 à 00:19:16
n°962410
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 20-10-2005 à 12:27:12  profilanswer

popol_55 a écrit :

j'viens d'install wmp10 sur le portable, ca marche pas, il est pas détecté ce petit zen :/

En gros ca marche pas top leur truc je suis pas du tout convaincu !

facile ta conclusion...vas faire un tour chez créative, et vérifie que tu as tout bien parametré.
Je n'ai jamais eu de problème avec, et mes potes qui ont le zen non plus.

EDIT: n'abandonne pas au premier echec...! aller que diable, un effort.

Message édité par Judge584 le 20-10-2005 à 12:37:13

---------------
Judge584
n°962414
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 20-10-2005 à 12:35:45  profilanswer

knez a écrit :

bonjour,  

jai l'intention de macheter le crativ Zen micro 5Gb mais jai l'impréssion que vous avez pas mal de probléme avec non ?  

enfin bréf dite moi si il vaut le coup ou pas en sachant ke jai un budget maxi maxi de 200 € et ke mon utilisation sera surtout nomade (Bus, marche a pied, sport)

jai l'intention de le prendre chez Pixmania, pensez vous que je peux trouver mieu ?

merci ;)

Tout dépend...de toi!
Si tu considère le look de ton lecteur comme étant très important:-->ipod
Si le point le plus important est la facilité navigation:-->ipod
Si le point le plus important est la qualité du son:-->Zen Micro

je précise: si tu teste un zen micro vs un ipod, tous 2 avec leur casques d'origine: l'ipod a un meilleur son car son casque d'origine est meilleur que celui du Zen...mais si tu testes les 2 avec un bon casque le zen micro est le meilleur car la qualité de la sortie son est supérieure à l'ipod.

je précise encore: je ne dis pas que l'ipod a un mauvais son, mais il faut savoir que tous les lecteurs numériques
 ont un défaut: ils ont tendance à attenuer les basses...et sur ce point le zen est meilleur que l'ipod.

En esperant que cela t'aide...perso, un lecteur mp3 ne doit être choisi que pour le son, le look c pour les gonz....

---------------
Judge584
n°962671
knez
Posté le 20-10-2005 à 19:35:29  profilanswer

Et pour le coté nomade ? enfin est il résistant ?

n°962712
popol_55
Posté le 20-10-2005 à 20:21:36  profilanswer

Judge584 a écrit :

Tout dépend...de toi!
Si tu considère le look de ton lecteur comme étant très important:-->ipod
Si le point le plus important est la facilité navigation:-->ipod
Si le point le plus important est la qualité du son:-->Zen Micro

je précise: si tu teste un zen micro vs un ipod, tous 2 avec leur casques d'origine: l'ipod a un meilleur son car son casque d'origine est meilleur que celui du Zen...mais si tu testes les 2 avec un bon casque le zen micro est le meilleur car la qualité de la sortie son est supérieure à l'ipod.

je précise encore: je ne dis pas que l'ipod a un mauvais son, mais il faut savoir que tous les lecteurs numériques
 ont un défaut: ils ont tendance à attenuer les basses...et sur ce point le zen est meilleur que l'ipod.

En esperant que cela t'aide...perso, un lecteur mp3 ne doit être choisi que pour le son, le look c pour les gonz....

le look c'est une question de gout, perso j'préfére le zen ....

Les gouts et les couleurs  :sarcastic:

n°962800
knez
Posté le 20-10-2005 à 22:18:50  profilanswer

Comme je suis casse couille je renouvélle mes question  lol  

- Niveaux solidité,  va il résité a un usage sportif ?

- Pixmania ne la plus kan vert   :(  ou le trouvé dune otre couleur ?

pour le look je le trouve parfait ;)

n°962906
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 21-10-2005 à 06:12:49  profilanswer

knez a écrit :

Comme je suis casse couille je renouvélle mes question  lol  

- Niveaux solidité,  va il résité a un usage sportif ?

Solidité, clairement non. Mais c'est pareil pour un IPod (sauf nano). Ca reste des disques durs, c'est super fragile et franchement pas recommandé pour un usage sportif.  

Bon ensuite, ça dépend ce que tu appelles sportif. Si c'est pour soulever de la fonte, c'est pas la même chose que si c'est pour faire du rugby...

n°962924
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 21-10-2005 à 08:23:59  profilanswer

Salut !

C'est vrai qu'à la lecture de ces "seules" 3 dernières pages, ma volonté d'acheter un Zen en est arrivée au doute. Comme knez j'hésite.
Perso si j'achète un lect. c'est d'une part pour sa fonction drag'n'drop/mobilité/bon son, et d'autre part pour son micro incorporé. Il faut ajouter aussi son tarif pas trop élevé.
Qu'en pensez-vous ? Je m'y tiens et l'achète parce qu'il vaut le coup pour ces raisons, ou dois-je me rabattre sur un autre lecteur ?

Thx pour les réponses.

n°962949
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 21-10-2005 à 10:20:12  profilanswer

gofer_ a écrit :

Salut !

C'est vrai qu'à la lecture de ces "seules" 3 dernières pages, ma volonté d'acheter un Zen en est arrivée au doute. Comme knez j'hésite.
Perso si j'achète un lect. c'est d'une part pour sa fonction drag'n'drop/mobilité/bon son, et d'autre part pour son micro incorporé. Il faut ajouter aussi son tarif pas trop élevé.
Qu'en pensez-vous ? Je m'y tiens et l'achète parce qu'il vaut le coup pour ces raisons, ou dois-je me rabattre sur un autre lecteur ?

Thx pour les réponses.

gofer et knez: je ne peux choisir pour vous...mais sachez que je n'echangerai pas mon zen pour un ipod derniere génération, même gratuitement.

Concernant la difficulté de navigation avac le touchpad évoquée dans ce forum: moi je ne trouve aucun problème et le trouve tres bon, les autres ont ils les doigts carrés???

Concernant la fragilité du jack casque: je n'ai aucun pb, pas de grésillement, rien! (j'ai un zen 6go, peux être est il révisé sur ce point par rapport au 5go?

Concernant la solidité: les balladeurs à disque dur ne sont pas recommandés pour faire du running, mais en utilisation, normale, rien à redire, pas d'ecran qui se raye.

Concernant la batterie: sur le zen, on peux l'enlever, et la changer...pas sur ipod.

concernant les formats supportés: le zen fait mp3, wma, wav, audible format, pour l'ipod, le wma est remplacé par l'aac.

Je précise: je transporte mon zen sans housse, bien au fond de ma poche.

Message édité par Judge584 le 21-10-2005 à 10:39:40

---------------
Judge584
n°963042
gofer_
Posté le 21-10-2005 à 12:15:03  profilanswer

Ton post est rassurant (edit : d'autant que j'ai l'intention d'acquérir un 6go). De plus je garde à l'esprit que, comme toujours, les gens qui sont contents de leur machine viennent plus rarement le dire sur le forum que ceux qui en sont mécontents.

Par ailleurs, en ce qui concerne le micro intégré, il est bon ? Je trouve peu ou pas de tests valables sur ce sujet.
:)

Message cité 1 fois
Message édité par gofer_ le 21-10-2005 à 12:16:06
n°963048
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 21-10-2005 à 12:33:24  profilanswer

gofer_ a écrit :

Ton post est rassurant (edit : d'autant que j'ai l'intention d'acquérir un 6go). De plus je garde à l'esprit que, comme toujours, les gens qui sont contents de leur machine viennent plus rarement le dire sur le forum que ceux qui en sont mécontents.

Par ailleurs, en ce qui concerne le micro intégré, il est bon ? Je trouve peu ou pas de tests valables sur ce sujet.
:)

Pour le micro...j'ai fait aucun test! Je mange de 13h à 14h...je fais un test pdt ma pause et te dis ça après!

EDIT, test effectué: bon, le micro fonctionne pas mal du tout: les voix enregistrées sont claire et bien distincte (ce n'est pas la qualité d'un micro Shure pour chanteur haut de gamme, hein, mais pour un dictaphone je trouve ça très correct, très exploitable.)

les plus: possibilité de démarrer l'enregistrement, faire une pause, reprendre, ou scinder un fichier en deux.Il y a également lors de l'enregistrement une petite barre vumètre sur l'écran pour surveiller en temps réel que la prise de son ne sature pas: très bon!

les moins: l'enregistrement ne se fait pas en mp3, mais en ADPCM, 64kbits, 16khz.

ce n'est pas un test ultra-complet, mais j'espère que cela répondra à ta question.

Message édité par Judge584 le 21-10-2005 à 15:04:07

---------------
Judge584
n°963117
GameCube
\o/
Posté le 21-10-2005 à 15:11:56  profilanswer

J'ai testé en amphi ça marche tres bien  :)

---------------
n°963296
knez
Posté le 21-10-2005 à 21:06:12  profilanswer

En tous cas merci pour vos réponse ;)

n°963625
kaiserazo
Posté le 22-10-2005 à 19:03:06  profilanswer

Biskuit a écrit :

Bonjour, j'ai des probleme de son avec mon zen micro 5go venantde pixmania, cela vient de la jack qui bouge(depuis debut septembre seulement) que dois-je faire? le renvoyer a pixmania, ou a creative?
Pixmania a-t-il un bon sav?

J'ai le même problème que toi. J'ai contacté le SAV Creative et j'ai eu un numéro de RMA. J'attends qu'ils m'envoient l'adresse de renvoie, et il va être changé par un neuf. Le mien date de janvier 2005, et le problème du mini-jack est arrivé d'un coup, sans prévenir.

Message cité 1 fois
Message édité par kaiserazo le 22-10-2005 à 19:07:24
n°964338
vovinam
Posté le 23-10-2005 à 23:35:31  profilanswer

Cher knez et Gofer j'ai fait l acquisition de mon zen en septembre et depuis aucun problemes.Je cours deux fois par semaine avec et crois moi la ou je cours le disque dur interne a le temps d etre secoues une paire de fois résultat pas une fois il a sauté coupé ou tout simplement arrété en plus si tu cours sache qu il est livré avec une coque clip pour  l'accrocher a la ceinture et c est une pure merveille super résistante.Perso je le branche sur ma chaine via des rca et le son est grave bon en faite ca te fait un mini juke box aussi.

n°966292
gofer_
Posté le 26-10-2005 à 23:20:22  profilanswer

Merci à judge et vovinam pour les infos.
Je m'en suis acheté depuis samedi dernier. En plus je me suis permis de prendre un casque sony avec arseau (question de son et de confort).
Je dois admettre que je n'ai eu aucun problème. Tout se fait bien, sans plantage, sans pb de son, sans pb de compatibilité. La batterie me sert lgtps sans passage par le rechargement.
C'est vraiment un bon produit en 6 go. Il a tout ce qui faut, stabilité et bon son.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Creative Labs MuVo V200 - 1 Go ?Existe-t-il un casque micro sans fil ?
avid xpress dv & creative labs e-mu 0404prise son micro sur pc
Comment se faire un micro?Muvo Micro N200 : Date de sortie !
prise micro sur lecteur divxCreative MuVo V200 512mo
Topic unique Creative Zen MicroCreative MUVO2 4GB ou Creative Zen Micro 5GB???
Plus de sujets relatifs à : Creative Zen Micro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)