Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Creative Zen Micro

n°942924
Cyr13
Posté le 14-09-2005 à 10:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
merde...je sais vraiment pas quoi prendre alors.... Il n'est pas possible d'améliorer cette reception?
j'aimerais en avoir un avec tuner, de 4 ou 5Go, au look sympa.....
Quelqu'un a une petite idée????

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 10:55:19  profilanswer

n°942941
enerico1
Posté le 14-09-2005 à 11:14:39  profilanswer

iriver H10, il parait que la reception est pas mal...

n°946675
Jerome54
Posté le 20-09-2005 à 22:13:40  profilanswer

Perso, j'en suis à mon deuxième Zen micro, le premier étant reparti chez Creative, car les boutons tactiles n'ayant jamais fonctionnés!
Maintenant, cela va faire un mois, que j'ai mon nouveau Zen, et encore emm***é avec!!
Je m'explique!!
Dès que je l'ai reçu, j'ai mis à jour le firmware, et j'ai transféré mes musqiues!!
Mais dès que je le laisse inactif plus de 4 heures, et que je désire le rallumer, il se bloque à l'affichage "Zen micro" juste après la goutte d'eau!!! Et dans les écouteurs, on entend un "Buzz" stridant!!!
J'enlève la batterie, la remet en place, mais rien ne change!!!
Je décide de formater le firmware, et de le réinstaller et là tout remarche de nouveau.... pour 2 jours, car depuis ce matin, même problème!!!
Si quelqu'un a connu le même problème qu'il me dise comment procéder car je suis perdu!!
Je pense que je vais le ramener à la FNAC, car cela commence à m'énerver!!!

n°946871
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 21-09-2005 à 11:59:49  profilanswer

enerico1 a écrit :

la reception est a chier pour la moitié des stations (a cause du tuner numerique)

Ce qui veux dire que lorsque les stations radios passeront au numérique, cela vas s'améliorer?

Question à part: quelqu'un possède t'il la télécommande pour Zen Micro? Si oui, comment est elle? (taille, poids, ergonomie).

Message cité 1 fois
Message édité par Judge584 le 21-09-2005 à 17:43:08

---------------
Judge584
n°947376
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 22-09-2005 à 11:45:38  profilanswer

up

---------------
Judge584
n°947414
rodo
Ash myliu tave
Posté le 22-09-2005 à 12:35:25  profilanswer

Jerome54 a écrit :

Perso, j'en suis à mon deuxième Zen micro, le premier étant reparti chez Creative, car les boutons tactiles n'ayant jamais fonctionnés!
Maintenant, cela va faire un mois, que j'ai mon nouveau Zen, et encore emm***é avec!!
Je m'explique!!
Dès que je l'ai reçu, j'ai mis à jour le firmware, et j'ai transféré mes musqiues!!
Mais dès que je le laisse inactif plus de 4 heures, et que je désire le rallumer, il se bloque à l'affichage "Zen micro" juste après la goutte d'eau!!! Et dans les écouteurs, on entend un "Buzz" stridant!!!
J'enlève la batterie, la remet en place, mais rien ne change!!!
Je décide de formater le firmware, et de le réinstaller et là tout remarche de nouveau.... pour 2 jours, car depuis ce matin, même problème!!!
Si quelqu'un a connu le même problème qu'il me dise comment procéder car je suis perdu!!
Je pense que je vais le ramener à la FNAC, car cela commence à m'énerver!!!

meme probleme, j'en parle plus haut. recharger par le port usb ne suffit pas, il faut un chargeur secteur

n°947415
rodo
Ash myliu tave
Posté le 22-09-2005 à 12:35:47  profilanswer

Judge584 a écrit :

Ce qui veux dire que lorsque les stations radios passeront au numérique, cela vas s'améliorer?

Question à part: quelqu'un possède t'il la télécommande pour Zen Micro? Si oui, comment est elle? (taille, poids, ergonomie).

aucun rapport.

La reception est minable, point.

n°947529
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-09-2005 à 15:57:55  profilanswer

chez moi je les reçoit bien les radios  
meme dans machambre je le connecte a mes enceintes 2.1 alctec lansing et je m'en sers de tuner et je trouve que le son est plus que correct

n°947540
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 22-09-2005 à 16:06:39  profilanswer

bitubo a écrit :

chez moi je les reçoit bien les radios  
meme dans machambre je le connecte a mes enceintes 2.1 alctec lansing et je m'en sers de tuner et je trouve que le son est plus que correct

oui, le son est très correct en radio, mais quend l'on reçoit! si tu te balades avec dans ta poche, même en plein paris ça décroche souvent.

---------------
Judge584
n°947548
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-09-2005 à 16:09:54  profilanswer

ah ca j'ai pas testé

mais je croyait que l'on parlait de la qualité sonore du tuner

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 16:09:54  profilanswer

n°947562
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 22-09-2005 à 16:14:55  profilanswer

Et non! mais il n'y a pas de mal...dommage que cela fonctionne pas au top, parce qu'effectivement niveau son c'est correct.

---------------
Judge584
n°947854
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 22-09-2005 à 23:20:18  profilanswer

c'est du délire la!  
je l'ai rechargé, puis éteint completement, avant hier

la ce soir, je veux le rallumer, batterie nase! (firmware playforsure en est la cause ? )
je vais essayer l'autre alors  

tain :/

n°947947
moumite
Posté le 23-09-2005 à 09:09:19  profilanswer

Bonjour,
J'ai acheté un zen micro 5Go noir sur internet. La personne qui me l'a vendu n'avait pas le logiciel d'installation mais ma donné un cd gravé en me disant que c'était pareille. En installant j'ai bien tte les fonctionnalités la fonction disque amovible marche mais quand je le branche pr tranférer de la musique mon pc ne voit pas que je l'ai branché. L'assistant de mon ordinateur me dit qu'il manque un pilote. J'ai donc 1 mp3 où je ne peut pas mettre de la muique dessus.

QUELQU'UN AURAIT UNE SOLUTION A MON PROBLEME OU PEUT ETRE UN LIEN OU JE PEUX TROUVER DES PILOTES  

MERCI D'AVANCE

ps: avant d'installer le logiciel j'avais connecter le mp3 et sur la notice il dise de ne pas le faire. est ce un pb

n°947974
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 23-09-2005 à 09:44:15  profilanswer

[quotemsg=
ps: avant d'installer le logiciel j'avais connecter le mp3 et sur la notice il dise de ne pas le faire. est ce un pb[/quotemsg]

désinstalle le tout et recommence...ce sera le plus simple.

---------------
Judge584
n°947995
moumite
Posté le 23-09-2005 à 10:20:29  profilanswer

Rebonjour  
1) j'ai tout désinstaller et j'ai tt réinstallaler et ca marche pas. Je précise le logiciel n'est pas l'original. J'ai trouvé un pilote version 1.27.02 ( sur clubic) il me dit maintenant que le creative zen micro fonctionne normalement mais quand je le branche je ne peu tjs pas mettre ma musique dessus aucun lecteur suplémentaire n'apparait. Je ne comprend pas.  
2) Le logiciel que j'ai installé est une version en 3.30.21 est ce que c pr cela qu'il marche pas? car le pilote est une version 1.27.02

Merci à ceux qui répondent

n°948017
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 23-09-2005 à 10:43:19  profilanswer

moumite a écrit :

Rebonjour  
1) j'ai tout désinstaller et j'ai tt réinstallaler et ca marche pas. Je précise le logiciel n'est pas l'original. J'ai trouvé un pilote version 1.27.02 ( sur clubic) il me dit maintenant que le creative zen micro fonctionne normalement mais quand je le branche je ne peu tjs pas mettre ma musique dessus aucun lecteur suplémentaire n'apparait. Je ne comprend pas.  
2) Le logiciel que j'ai installé est une version en 3.30.21 est ce que c pr cela qu'il marche pas? car le pilote est une version 1.27.02

Vas ici : http://fr.europe.creative.com/supp [...] elcome.asp

Message édité par Judge584 le 23-09-2005 à 10:48:00

---------------
Judge584
n°948248
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 23-09-2005 à 16:57:11  profilanswer

Moumite: merci de nous dire si tu es dépanné...

---------------
Judge584
n°948445
Jerome54
Posté le 23-09-2005 à 22:22:18  profilanswer

Mon balladeur ne voulant définitivement pas redémarré, je l'ai ramené à la Fnac!!
On me l'a repris gracieusement, et on m'annonce que le modèle 5Go n'existe plus au catalogue!!
Je peux donc choisir le modèle que je veux!! En étant déjà à mon 3ème Zen Micro, j'ai failli me laisser tenter par un Ipod Mini 6Go, mais au dernier moment, j'ai repris un Zen Micro 6Go blanc (après un noir et 2 gris)!!
Et là, ce fut le choc!! Lorsque j'ouvre la boite, plus de cordon d'alimentation secteur, plus de clic ceinture, plus de housse!!
Bref, la taille de l'emballage étant réduite de moitié, les accessoires qui ont fait la force du balladeur au début, sont tous passés dans la case option!!
Maintenant, lorsque vous achetez un Zen Micro 6 Go, Creative vous offre le balladeur + écouteur + cable USB (qui a été raccourci au passage) + 1 batterie!!!
Je tenais à vous signaler ce désagrement, et personnellement, si mon Zen me rend l'âme encore une fois, je passe chez Apple!!!

n°948447
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 23-09-2005 à 22:28:45  profilanswer

Jerome54 a écrit :

Mon balladeur ne voulant définitivement pas redémarré, je l'ai ramené à la Fnac!!
On me l'a repris gracieusement, et on m'annonce que le modèle 5Go n'existe plus au catalogue!!
Je peux donc choisir le modèle que je veux!! En étant déjà à mon 3ème Zen Micro, j'ai failli me laisser tenter par un Ipod Mini 6Go, mais au dernier moment, j'ai repris un Zen Micro 6Go blanc (après un noir et 2 gris)!!
Et là, ce fut le choc!! Lorsque j'ouvre la boite, plus de cordon d'alimentation secteur, plus de clic ceinture, plus de housse!!
Bref, la taille de l'emballage étant réduite de moitié, les accessoires qui ont fait la force du balladeur au début, sont tous passés dans la case option!!
Maintenant, lorsque vous achetez un Zen Micro 6 Go, Creative vous offre le balladeur + écouteur + cable USB (qui a été raccourci au passage) + 1 batterie!!!
Je tenais à vous signaler ce désagrement, et personnellement, si mon Zen me rend l'âme encore une fois, je passe chez Apple!!!

ah mais à darty montparnasse avec le 5go j'ai eu le meme soucit  :fou:

n°948477
DumbaDonf
Caca de fête, caca qui fouette
Posté le 23-09-2005 à 23:50:29  profilanswer

moumite a écrit :

Rebonjour  

Es tu sur que tu ne melanges pas la partie "lecteur MP3" et celle "disque amovible"???

n°950469
Sir_Knumsk​ull
Posté le 28-09-2005 à 00:49:18  profilanswer

Creative vient de me renvoyer un lecteur après mon envoi pour prise audio merdante (un classique).
Ils m'ont envoyé la boite entiere avec un nouveau casque, une nouvelle batterie (ca m'en fait 4 en tout), nouveaux chargeurs, etc ...
 kool  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Sir_Knumskull le 28-09-2005 à 00:49:45
n°950754
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 28-09-2005 à 15:39:00  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

Creative vient de me renvoyer un lecteur après mon envoi pour prise audio merdante (un classique).
Ils m'ont envoyé la boite entiere avec un nouveau casque, une nouvelle batterie (ca m'en fait 4 en tout), nouveaux chargeurs, etc ...

donc +1 pour le support de chez créative, à retenir.

---------------
Judge584
n°950762
Sir_Knumsk​ull
Posté le 28-09-2005 à 15:48:23  profilanswer

Judge584 a écrit :

donc +1 pour le support de chez créative, à retenir.

Oué, heureusement qu'il y a eu ca, j'en avait ras le cul de devoir le renvoyer une deuxième fois.

En plus, le iPod nano  :love:

n°950904
DumbaDonf
Posté le 28-09-2005 à 18:31:16  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

Si jamais tu veux te separer d'un cahrgeur secteur tu me fais signe...  :hello:

n°950907
DumbaDonf
Posté le 28-09-2005 à 18:32:43  profilanswer

SuperLobo a écrit :

pour l'usb 2.0, moi je suis en xp + sp2, sous amd avec du nvidia, j'ai du quand meme installé ca:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ws-xp.html
(y a écrit intel mais ca marche quand meme)

voila  [:p'tit soleil]

J'ai essaye d'installer ce patch mais ca ne change rien, mon Zen transfert toujours a la vitesse de l'USB1 alors qu'avec ma cle usb ca fonctionne tres bien!
D'autres idees?

n°951229
Sir_Knumsk​ull
Posté le 29-09-2005 à 09:38:51  profilanswer

DumbaDonf a écrit :

Si jamais tu veux te separer d'un cahrgeur secteur tu me fais signe...  :hello:

ben si vraiment t'en as pas et que ca peut t'aider je veux bien, mais si C juste pour avoir du rab, ben je le garde  :jap:  
Sinon, j'ai un mac mini sur lequel je pensais impossible de brancher mon Zen micro et en fait, ya une pure appli Open source qui permet de transferer des fichiers musiques et data, de faire des playlists et de changer des infos du lecteur.

Je le trouve 1000 X mieux que la version Windows de merde de creative :
http://www.wentnet.com/projects/xnjb/

http://img235.imageshack.us/img235/9833/musictab5qg.th.png

Edit : img trop grosse  [:vanilla]

Message cité 1 fois
Message édité par Sir_Knumskull le 29-09-2005 à 09:40:13
n°952045
webzeb
Posté le 30-09-2005 à 12:12:31  profilanswer

J'ai un problème assez agaçant avec mon Zen Micro/MediaSource :
Lorsque j'importe des pistes audio sur le Zen (via le Zen Explorer ou via MediaSource), en lui spécifiant de "conserver les marques existantes", il me force le numéro de toutes les piste à "0", pistes qui sont donc alors classées ds un ordre arbitraire. Le plus hallucinant étant que lorsque sur le baladeur je lui demande d'afficher le détail de la piste, il reconnait bien le numéro de piste du tag...mais ne l'applique pas.

Tag en v1 ET v2 via Tag and rename 3.2
MediaSource ds sa dernière version
Driver ds sa dernière version
Firmware ds sa dernière version

Même pb sur deux PCs...

n°952152
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 30-09-2005 à 15:14:00  profilanswer

Je possède un zen micro+1 casque sony ex71 et je suis confronté au même problème que certains: le fil du ex71!!! --->trop court sans la ralonge, et trop long avec!

Alors j'ai résolu le pb en me procurant la télécommande du zen micro, sur laquelle je branche mes ex71 sans ralonge...et là, c'est le pied!

Avis aux amateurs...

Message édité par Judge584 le 30-09-2005 à 15:14:22

---------------
Judge584
n°952218
DumbaDonf
Posté le 30-09-2005 à 16:44:04  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

ben si vraiment t'en as pas et que ca peut t'aider je veux bien, mais si C juste pour avoir du rab, ben je le garde  :jap:  

Ben j'ai acheter mon Zen aux USA et il n'y avait pas de chargeur du tout. Alors j'en cherche un pas trop cher. Je peux attendre pour l'instant, mais si toi tu en as deux alors peut etre pouvons nous nous arranger.
Envoi moi un MP si ca te tente.

n°953298
people in ​2 night's
"if you want to touch the sky"
Posté le 02-10-2005 à 21:03:38  profilanswer

DumbaDonf a écrit :

Ben j'ai acheter mon Zen aux USA et il n'y avait pas de chargeur du tout. Alors j'en cherche un pas trop cher. Je peux attendre pour l'instant, mais si toi tu en as deux alors peut etre pouvons nous nous arranger.
Envoi moi un MP si ca te tente.

Ton son monte jusq'à 50 ?

n°953569
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 03-10-2005 à 12:26:53  profilanswer

people in 2 night's a écrit :

Ton son monte jusq'à 50 ?

Le firmware des zen micro US a un reglage de volume identique au modèle EUR: le son se règle de 0 à 25.

Par contre, à 25 sur un firmware US, le son est beaucoup plus fort qu'a 25 sur un firmware EUR.

---------------
Judge584
n°953864
DumbaDonf
Posté le 03-10-2005 à 21:07:13  profilanswer

Effectivement le son ne monte que jusqu'à 25, mais peut etre également parceque j'avais installé le firware Europe puisque ceux-ci étaient plus récent (amélioration de la gestion de l'energie, etc...)
Mais,hier j'ai vu que les drivers USA avaient été mis à jour le 26 septembre (v. 2.2005e). Hop hop hop,je m'empresse de les installer.
Mon problème de transfert à vitesse USB1 sur un port USB2 est désormais réglé (enfin...). Le son monte toujours jusqu'à 25 maxi.
Mais je ne pourrais pas dire si le 25 US est plus fort que le 25 UE!

Si vous avez d'autres questions, je suis la.

n°954073
ze_wazoo
Posté le 04-10-2005 à 10:10:26  profilanswer

Le nouveau Zen Micro 8GB

plus fin, plus de GB, ecran couleur, meilleure batterie, photos

http://www.generationmp3.com/index [...] icro-photo

n°954081
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 04-10-2005 à 10:23:44  profilanswer

DumbaDonf a écrit :

Effectivement le son ne monte que jusqu'à 25, mais peut etre également parceque j'avais installé le firware Europe puisque ceux-ci étaient plus récent (amélioration de la gestion de l'energie, etc...)
Mais,hier j'ai vu que les drivers USA avaient été mis à jour le 26 septembre (v. 2.2005e). Hop hop hop,je m'empresse de les installer.
Mon problème de transfert à vitesse USB1 sur un port USB2 est désormais réglé (enfin...). Le son monte toujours jusqu'à 25 maxi.
Mais je ne pourrais pas dire si le 25 US est plus fort que le 25 UE!

Si vous avez d'autres questions, je suis la.

Flasher un lecteur EUR avec la même version de firmware en US ne change rien...pour voir le changement, il faut faire un "reload firmware", suivi du flash en version US: me suis fait avoir la première fois, et j'ai trouvé la soluce sur un forum us.

---------------
Judge584
n°954211
GameCube
\o/
Posté le 04-10-2005 à 15:07:26  profilanswer

Judge584 a écrit :

Flasher un lecteur EUR avec la même version de firmware en US ne change rien...pour voir le changement, il faut faire un "reload firmware", suivi du flash en version US: me suis fait avoir la première fois, et j'ai trouvé la soluce sur un forum us.

c'est quoi un "reload firmware"?  
 :hello:

---------------
:o
n°954217
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 04-10-2005 à 15:39:20  profilanswer

c'est une option du menu service de ton zen micro, voici les infos:

Comment acceder à ce menu:

1. Eteignez le Zen Micro
   2. Ouvrez le compartiment batterie, Enlevez la batterie
   3. Faites glisser le bouton Power vers l'icone Power (On) et maintenez-le, reinserez la batterie. L'ecran Mode de Recouvrement apparait quand on allume le Zen Micro.

Vous aurez ces differentes options:

* Nettoyage- (Pour reorganiser les donnees)
    * Formater - (Pour formater le disque et enlever toute donnee)
    * Recharger le Firmware - (Recharge le systeme d'exploitation du lecteur- NE choisissez pas cette option sauf si vous avez telecharge une mise a jour de firmware a partir du site web Creative
    * Redemarrez- (Redemarre votre lecteur)

Message édité par Judge584 le 04-10-2005 à 15:39:48

---------------
Judge584
n°954219
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 04-10-2005 à 15:41:08  profilanswer

Attention: avant de faire un reload firmware, assurez vous que votre lecteur est bien reconnu par votre pc, puis téléchargez le firmware que vous souhaitez installer.

Vous pouvez maintenant faire un reload firmware, suivi d'un flash firmware.(plus d'infos chez Créative...)

Je l'ai fait, voici comment cela se passe:

1°)aller dans le menu service
2°)faire reload firmware
3°)à la fin du reload, un message apparait demandant de reflasher le lecteur
4°)lancer le prog de flash
5°)c'est tout, c'est fini!

Message édité par Judge584 le 04-10-2005 à 15:43:15

---------------
Judge584
n°954231
GameCube
\o/
Posté le 04-10-2005 à 16:12:27  profilanswer

ok merci!  :jap:  
et donc avec ça si je mets le firmwire US j'aurais le son plus fort?

---------------
:o
n°954232
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 04-10-2005 à 16:15:58  profilanswer

GameCube a écrit :

ok merci!  :jap:  
et donc avec ça si je mets le firmwire US j'aurais le son plus fort?

Oui! mais attention, voici mon avis sur la chose: si tu le fait avec le casque d'origine, le son au maximum risque d'endommager tes oreilles...ce n'est pas pour rien que le firmware EUR est "limité".

Je conseille cette mise à jour uniquement pour les personnes qui ont remplacés le casque d'origine par un autre modèle, et qui se retrouvent avec un niveau sonore moins fort que l'origine.

Pour info, avant je montait le son sur certains morceaux à 25, je ne dépasse plus 18!

Message édité par Judge584 le 04-10-2005 à 16:16:48

---------------
Judge584
n°954296
DumbaDonf
Posté le 04-10-2005 à 18:14:55  profilanswer

Mais cela signifie t-il que si on fait une mise à jour dufirmware a partir du fichier présent sur le site de creative et bien la mise à jour n'est pas effective?
Je ne comprends pas bien dans quels cas ilfaut faire ce que tu as indiqué!!!

n°954324
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 04-10-2005 à 19:25:28  profilanswer

il faut faire cela quand tu passe d'un firmware européens vers us à même version.

exemple: passer du 1.11.01e au 1.11.01 (même version firmware, le 1er version france, le deuxième USA)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Creative Labs MuVo V200 - 1 Go ?Existe-t-il un casque micro sans fil ?
avid xpress dv & creative labs e-mu 0404prise son micro sur pc
Comment se faire un micro?Muvo Micro N200 : Date de sortie !
prise micro sur lecteur divxCreative MuVo V200 512mo
Topic unique Creative Zen MicroCreative MUVO2 4GB ou Creative Zen Micro 5GB???
Plus de sujets relatifs à : Creative Zen Micro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)