| |||||
| Auteur | Sujet : Creative Zen Micro |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 19:39:34 ![]() ![]() |
dmduncan37 | Vi c'est vrai tu as raison
|
swoosh2002 | up !
|
samantha2803 | koi up ? |
dmduncan37 |
|
dmduncan37 | Quelqu'un a essayer les nouveau ecouteurs de Creative aux couleurs du Zen micro ?
Message édité par dmduncan37 le 12-07-2005 à 20:44:22 |
Miango |
|
metalhead | salut a tous, voila j'ai commandé le zen micro chez Digital-shopping.fr et je voulais savoir en combien de temps sa arrive quand c'est en stock !!!
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 20:27:15 ![]() ![]() |
el cabron me gusta el perico | le zen 5GO et le zen 20go sont ils identiques ? (hormis la taille/poids) --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
alecool | m'enerve, je l'ai commandé lundi soir sur ldlc, j'esperai le recevoir vendredi pour l'avoir en vacances mais il est toujours pas expédié |
dmduncan37 |
Message édité par dmduncan37 le 15-07-2005 à 20:06:36 |
enerico1 | les 2500 chansons c"est en WMA 64kb |
_ftbx_ | En tout cas, le nouveau firmware semble avoir grandement amélioré les problèmes d'autonomie de mon côté. Après recharge, il est resté en charge maximale tout le WE sans utilisation. |
dmduncan37 | Merci ftbc |
choconut |
|
Sebastino29 |
|
kaiserazo |
Talisker Pouet pouet badaboom | tu es de quel coin ?? ca pourrai peu etre m'interesser --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
popol_55 | Zen en promo à géant à Amiens 169euros |
kaiserazo |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
kaiserazo |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
babaorum | Ce teste m'intéresse beaucoup car j'hésite toujours avec l'ipod mini... |
babaorum | Apparement la référence c'est plutot I-river la référence niveau son. Mais on peut toujours changer les écouteurs |
choconut |
Message édité par choconut le 25-07-2005 à 20:43:57 |
dmduncan37 | Au sujet de la senssibilité du pavé tactil, il serait possible de la baisser encore avec un nouveau Firmware ? |
R4lph | ba a priori les nouveau firmware gère mieux le pavé tactile. Je peux pas te confirmer ça parce que j'ai direct virer l'ancien firmware. enfin après c'est une abitude à prendre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |