| |||||
| Auteur | Sujet : Creative Zen Micro |
|---|---|
enerico1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 18:01:04 ![]() ![]() |
babaorum | alors que sur cdiscount on le zen micro à 189 (5GO) |
babaorum | Moi je parlais de la radio dans le métro, tu fais pas de vélo dans le métro je suppose ? |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
babaorum |
|
swoosh2002 | UP ! |
Sir_Knumskull |
|
babaorum | De plus j'hésite avec celui ci aussi :
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 10:35:10 ![]() ![]() |
Sir_Knumskull |
|
Oliveletaquin | Oué mais commandé sur le net, c'est une autre histoire... |
babaorum | Je suis pas fan de Cdiscount mais il propose en plus de un paiement en 3x sans frais, ça m'arrangerais vachement. Par contre si j'ai un pb après, vue la qualité de la SAV de cdiscount...hum.. |
Sir_Knumskull |
|
babaorum |
|
joleno79 | il a toujours ses problèmes de prise casque le zen, parce que c'est bien gentil l'échange mais comment vous ferez quand il sera plus garanti? |
Oliveletaquin | Il est garantit un an par Creative après l'achat? |
swoosh2002 | Fé chié j'habite pas dans le 77, elle m'intéresse trop cette offre Message édité par swoosh2002 le 08-07-2005 à 17:54:37 |
alecool | cette promo est locale a Carrefour de Villier en biere (77) ou on peut la trouver dans d'autres carrefour? |
babaorum | Quelqu'un pourrait me le prendre ? Je suis sur paris à partir de lundi |
swoosh2002 | J'ai demandé a ma tante qui habite Grenoble de jeter un oeil chez elle, il y a 2 Carrefour, eh bien l'offre n'a pas lieu, on dirait que c'est spécialement celui de Villier en biere qui l'est, dommage.... |
webzeb | dommage en effet |
Miango |
|
swoosh2002 | N'importe qui qui peut m'en prendre un je lui paye 10euro de + !!!! |
alecool | ba j'ai ete au carrefour de rennes et prix affiché a 205, donc ca doit etre local comme promo. J'ai demandé au vendeur et il n'a pas entendu parler d'une telle promo. Tant pis... |
webzeb | En attendant, j'ai rédigé une première Review - première, car appelée à évoluer - du Zen Micro, en espérant que ça guidera certains ds leur choix. |
swoosh2002 | Personne habite Paris ? |
swoosh2002 |
|
webzeb |
|
swoosh2002 | Tu devrais faire des tests pratik avec des mp3 avec un bitrate de 128/160 kpbs ce qui est plus courant pour les usagers (moi mais aussi les autres par exemple)... car un mp3 en lame 220~240kpbs c'est kler que tu va sucer la batterie, et ce sur n'importe quel baladeur ! (que ce soit le zen micro ou autre...) |
swoosh2002 | UP ! |
dmduncan37 |
|
swoosh2002 | Au pire si ta prise jack va pa bien, direction le SAV de Creative qui est très bien... |
dmduncan37 | Tous le monde me dis ça, mais la garantis c'est pas à vis |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Creative Labs MuVo V200 - 1 Go ? | Existe-t-il un casque micro sans fil ? |
| avid xpress dv & creative labs e-mu 0404 | prise son micro sur pc |
| Comment se faire un micro? | Muvo Micro N200 : Date de sortie ! |
| prise micro sur lecteur divx | Creative MuVo V200 512mo |
| Topic unique Creative Zen Micro | Creative MUVO2 4GB ou Creative Zen Micro 5GB??? |
| Plus de sujets relatifs à : Creative Zen Micro | |