|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi |
---|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 16:22:59 |
chimm | Non, quand elle est allumée, tu reste appuyé 3-4 secondes et elle va se mettre à bipper jusqu'à complètement s'éteindre ! En vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tST93sku4lI Non, pas que je ne sache, et je ne vois pas ce que ça apporterais... Message édité par chimm le 21-11-2015 à 16:36:00 |
breax68 | Bon merci de ton aide mais ça ne fonctionne pas...
|
chimm | Bizarre, t'arrives vraiment pas à la réinitialiser ? T'as essayer de retirer la batterie avant (pour l'arrêter) ? |
chimm | Bizarre, t'es sûr de procéder comme il faut ? |
SaintGermain | Salut,
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SaintGermain |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Pour ceux qui augmentent le bitrate avec un script, si je veux du 1080p 60fps, je dois utiliser quelle adresse dans ce tableau étant donné que les ids 9, 10 et 11 semblent identiques ?
|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 13:40:06 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Merci, par contre c'est pour flasher le firmware, pas pour lancer un script au démarrage ? |
newbee Alias : 0liveO1 | Ce qu'il y a dans le fichier xls t'indiquera quelles ligne modifier. En l'occurrence, tu avais bien identifié les lignes 9-11. A partir du fichier xls, on comprend que 9 correspond à high, 10 à medium et 11 à low, les 3 valeurs pour régler la qualité de l'image dans les options du soft sur portable --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
Merci, c'est ce que j'ai cru comprendre Par contre j'ai l'impression que si je sélectionne un bitrate élevé (> 30mbps), la cam ne le prend pas en compte et revient au réglage d'origine sans tenir compte du script... Edit: c'est bon, il manquait une ligne vide à la fin de mon script Message édité par ultra62 le 22-11-2015 à 16:17:10 |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 22-11-2015 à 16:36:52 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
chimm |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Merci pour le tuto !!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
saxou :o |
chimm | Chingchangchong
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
saxou :o | nous ne sommes que des moutons --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ergt |
Message édité par ergt le 23-11-2015 à 15:36:00 |
chimm |
|
tounsiman | Peut être une dashcam? |
ergt |
|
chimm |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | 289rmb cela fait 43€ |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | En gros
|
chimm | Une actualité : http://www.gizchina.com/2015/11/23 [...] -features/
|
tounsiman | petite question, il faudrait une vitesse d''écriture de combien pour être sur de bien exploiter la Yi? |
saxou :o | Sachant quelle ne fait pas 4K et que le bilrate est pas fou je dirais un carte qui fais du 40mb dans les 30€
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
chimm | Moi aussi j'ai pris une bonne carte, mais dans la pratique c'est de la connerie, une classe 10 (à 20€ en 64Go), c'est amplement suffisant, pas besoin d'investir dans un modèle de fou ! |
tounsiman |
chimm |
|
tounsiman | ha ok merci |
chimm | En fait la nouvelle Yi est une dashcam avec capteur 3MP
|
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH |
chimm |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Quelqu'un utilise un gimbal avec la Yi ?
|
Publicité | Posté le |