| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi |
|---|---|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 15:10:06 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
naudnaud | J'ai le Feiyu Tech G3 Plus avec berceau imprimer en 3D.
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Ok, je viens de calculer La Yi n'est pas top en basse luminosité, c'est pareil chez moi. Tu l'as acheté où le G3 ? Message édité par ultra62 le 24-11-2015 à 18:22:58 |
|
naudnaud | Non, vendeur en france.
Message cité 1 fois Message édité par naudnaud le 24-11-2015 à 22:16:03 |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 19:52:10 ![]() ![]() |
|
newbee Alias : 0liveO1 | Tain les mecs, vous m'avez parlé de gimbal, du coup en cherchant un peu j'ai trouvé la version "wearable" et j'essaie d'être fort...
miglouche | À quoi sert d'augmenter le bitrate ?
|
|
Meilleur rapport qualité prix à ce jour, donc à mon sens, le meilleur choix à ce jour pour qui ne peut se permettre d'acheter une GoPro, ou pour qui n'a pas besoin de stabilisation optique (voir chez Sony sinon, mais 4-5x plus cher que Xiaomi)
miglouche | Merci pour vos réponses,
|
newbee Alias : 0liveO1 | Ce sont des révisions. C'est classique pour tout matériel, et pas spécifique à la Yi. La Z23L est la dernière et elle est donce censée embarquer les correctifs matériels et logiciels cumulés des précédentes versions. Un des gros soucis de la Z22, c'était le mauvais ajustement du focus qui pour autant n'est pas réglé sur la Z23L ; j'ai dû le faire moi-même sur mes 2 Z23L...
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Hello,
|
newbee Alias : 0liveO1 | Sauf s'il existe des lentilles "thermal" (avec du vide entre deux épaisseurs), on n'y pourra rien contre la buée ; l'air dans le boîtier est chauffé par la cam et l'extérieur du boîtier est refroidi par l'eau autour => condensation... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
mr_rouge | Possibilité de glisser un "absorbeur d'humidité" pour limiter cela. |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
chimm |
|
La fuite est localisée sur le bouton du devant le joint est pas étanche avec la pression de l eau Après j averti Par contre le kingma pas de souci Message édité par alangarner le 26-11-2015 à 11:08:09 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | ptain j'ai recommandé ma Xi YI sur banggood avec remote + perche à selfie officiel, mais bloqué à roissy depuis 10 jours |
chimm |
|
miglouche | Merci bien |
fafalecureuil |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
chimm |
Non, c'est l'affiliation automatique d'HFR (ils rajoutent automatiquement une affiliation aux liens postés) qui fait foirer le lien... Voici le lien sans affiliation foireuse d'HFR : http://goo.gl/Bis38t Sinon non, c'est un boitier générique assez bas de gamme celui du lien, et je crois que c'est pas mal la loterie avec ceux là... Message édité par chimm le 26-11-2015 à 21:17:49 |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Yop Je viens de recevoir ma Yi et j'ai un problème avec.
--------------- Flickr |
Sn0op | Si c'est le cas (je ne sais pas te le confirmer) tu peux regarder ici
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | J'ai vu également ce lien --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |