Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

[Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi

n°2188173
Stef44
Posté le 25-02-2019 à 12:07:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso j'utilise des ventouses https://www.ram-mount.fr/
Ce n'est pas le même budget, mais c'est costaud.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2019 à 12:07:56  profilanswer
 

n°2188177
chimm
Posté le 25-02-2019 à 12:17:49  profilanswer
 

Stef44 a écrit :

Perso j'utilise des ventouses https://www.ram-mount.fr/
Ce n'est pas le même budget, mais c'est costaud.


 
Ah oui non mais là c'est méga overkill et beaucoup trop cher  :lol:  
 
Y'a ce qui faut chez nos amis chinois  :D

n°2188608
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 27-02-2019 à 22:57:01  profilanswer
 

Hello,
 
Je me laisserais bien tenter par la Yi 4K + stabilisateur, cette offre là: https://www.amazon.fr/YI-Stabilisat [...] %2B+gimbal
Car je pars bientôt au ski.
Par contre, comment on filme avec un tel matos (gimbal + cam) en ski ? je souhaite filmer devant moi, pas de perche selfie, pas moi en train de skier, comment on fait ? on peut fixer tout ça sur un casque ? un harnais ? merci à vous, j'y connais rien en action cam, je me renseigne :)

n°2188615
chimm
Posté le 28-02-2019 à 01:56:58  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Hello,
 
Je me laisserais bien tenter par la Yi 4K + stabilisateur, cette offre là: https://www.amazon.fr/YI-Stabilisat [...] %2B+gimbal
Car je pars bientôt au ski.
Par contre, comment on filme avec un tel matos (gimbal + cam) en ski ? je souhaite filmer devant moi, pas de perche selfie, pas moi en train de skier, comment on fait ? on peut fixer tout ça sur un casque ? un harnais ? merci à vous, j'y connais rien en action cam, je me renseigne :)


 
 :hello:  
 
La caméra seule avec son caisson c'est facile à fixer à un casque/un harnais poitrine/ce que tu veux.... par contre avec le stabilisateur c'est un poil plus compliqué.... et c'est plus fragile aussi (à la moindre chute ta gimbal risque de ne pas survivre....)  
 
Perso à ski j'irais plutôt sur une action cam avec caisson sans stabilisateur (le stabilisateur donne des images plus fluides, mais fait perdre quand même pas mal de dynamisme/sensation de vitesse aux vidéos....).
 
Après c'est un choix :jap:

n°2188755
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 28-02-2019 à 23:40:12  profilanswer
 

Merci, oui, c'est dur...on a (j'ai) envi de montrer à toutes mes connaissances, voire même ici, et ailleurs, lol, mes vidéos huuuuber sssssstabilisées....
Bon, franchement, le rendu des action cams avec gimbal, et même le ptit dernier osmo pocket, est...absolument GENIAL...
Non, je ne veux  pas d'une vidéo de ski qui défile à 80-90 km/h sans stabilisateur....


Message édité par olive127 le 01-03-2019 à 08:52:59
n°2188893
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 02-03-2019 à 00:33:00  profilanswer
 

Bon, je sais toujours pas ce que je fais, lol....ça va faire comme l'année dernière, j'ai pas eu le temps d'acheter quoi que ce soit avant d'arriver sur les pistes :D
Ceci dit, pour des plans stables pour filmer, mon HTC U11 avait été vraiment bien.
Du coup, je sais pas ce que je fais...mais je veux un truc stabilisé.
_ gopro 7 black, stabilisation pas mal, mais chère...
_ osmo pocket, rikiki, mais pour le ski, faut faire gaffe aux températures, à ce que j'ai pu lire (marche pas en-dessous de 0 °C et...fragile)
_ la yi 4k + gimbal, ça a l'air sympa, mais je trouve le gimbal vachement épais (la base...) c'est pas une perche, quoi....donc avec un harnais pour skier...si je me plante frontal (bon, ok, ça arrive pas pour un vieux prudent comme moi), je meurs à cause du gimbal ? lol :D
J'ai presqu'envie d'acheter un harnais et un gimbal pas trop cher et de mettre mon HTC U11...mais...je sais pas trop, dite moi :) merci :)


Message édité par olive127 le 02-03-2019 à 00:57:12
n°2188899
chimm
Posté le 02-03-2019 à 08:34:07  profilanswer
 

C'est un peu dommage de dépenser une fortune en matos juste pour quelques heures/jours de piste....  :pt1cable:  
 
T'as pas quelqu'un qui peut te prêter du tel matos ?  :sweat:

n°2188919
tekniik
Posté le 02-03-2019 à 13:58:27  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
C'est pas un problème de filmer à l'envers, suffit de retourner la vidéo dans les paramètres, t'as même une option pour retourner automatiquement la vidéo selon l'orientation de la caméra.... :jap:
 
Pour les ventouses, t'as différentes qualités et quantités, c'est clair que la ventouse toute simple à 1€ ne va pas tenir très longtemps :D :o  
 
Faut chercher ce qui te plaît : https://www.aliexpress.com/af/sucti [...] +cup+gopro
 
Perso je tenterais sans doute celle-ci : https://www.aliexpress.com/item/AKA [...] 30413.html voir la version triple si c'est de la course costaud : https://www.aliexpress.com/item/SHO [...] 63522.html ou carrément des stickers en fait : https://www.aliexpress.com/item/3M- [...] 09649.html + un support pour aller dessus et déporter la caméra, genre ça : https://www.aliexpress.com/item/Thr [...] 46745.html (ou n'importe quoi d'autre, si t'as un pack d'accessoires GoPro chinois d'Amazon, tu devrais avoir ce qu'il faut normalement....) :jap:


 
Merci de ta réponse, en effet, l'option de retourner automatiquement la video en fait me suffira et ne me permettra de pas dépenser d'argent, surtout qu'au pire elle est contrôlable en vocale et/ou par l'application..
 
Mais je pense dépenser du coup dans un stabilisateur ou un micro externe, car j'ai filmé une session sur route, et en montant haut dans les tours en voiture, la caméra, malgré qu'elle soit sans caisson et accroché au pare brise, elle se met à saturer par moment ! (bon j'ai testé sans avoir fait la maj depuis son achat, peut être que la maj a amélioré le système audio ? Ce serait top..)
Je sais pas si c'est le fort bruit qui monte ou les tremblements à "haute vitesse" ou l'addition des 2, mais elle sature c'est super dommage, auriez vous une idée d'amélioration pour éviter ces saturations ?
 
PS : j'ai vu qu'il y a un effet sonore vent, vous savez à quoi il correspond exactement ?

Message cité 1 fois
Message édité par tekniik le 02-03-2019 à 13:59:45
n°2188923
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 02-03-2019 à 15:19:07  profilanswer
 

:hello:

 

Je viens d'acheter une Yi 4K.

 

Il y a de vendu avec un caisson étanche. Par contre si je veux utiliser le caisson du coup plus de son.
Et si pas de caisson, plus de fixation sur ventouse ou autre ...

 

Est ce que l'on peut trouver quelque part une face arrière du caisson avec des trous, comme j'avais sur ma Gopro Hero 2 ?
(du coup plus étanche mais avec le son qui marche)

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 02-03-2019 à 15:19:27

---------------
In aligot we trust.
n°2188924
chimm
Posté le 02-03-2019 à 15:29:44  profilanswer
 

gremi a écrit :

:hello:  
 
Je viens d'acheter une Yi 4K.
 
Il y a de vendu avec un caisson étanche. Par contre si je veux utiliser le caisson du coup plus de son.
Et si pas de caisson, plus de fixation sur ventouse ou autre ...
 
Est ce que l'on peut trouver quelque part une face arrière du caisson avec des trous, comme j'avais sur ma Gopro Hero 2 ?  
(du coup plus étanche mais avec le son qui marche)


 
 :hello:  
 
Si tu veux garder un caisson étanche mais avoir une ouverture pour le son, je pense que le mieux à faire est de prendre un caisson noname pour quelques euros et lui percer un trou au niveau des micros  :jap:  
 
Pour ça les moins cher sont sur Aliexpress, par exemple elle à 5€ : https://www.aliexpress.com/item/Und [...] 93521.html (sur Amazon elles sont plus à 12-15€)...
 
Sinon tu peux aussi utiliser la Yi 4k avec un simple support vis en dessous de la caméra, mais elle ne sera pas protégée comme avec un caisson....

mood
Publicité
Posté le 02-03-2019 à 15:29:44  profilanswer
 

n°2188925
chimm
Posté le 02-03-2019 à 15:32:24  profilanswer
 

tekniik a écrit :


 
Merci de ta réponse, en effet, l'option de retourner automatiquement la video en fait me suffira et ne me permettra de pas dépenser d'argent, surtout qu'au pire elle est contrôlable en vocale et/ou par l'application..
 
Mais je pense dépenser du coup dans un stabilisateur ou un micro externe, car j'ai filmé une session sur route, et en montant haut dans les tours en voiture, la caméra, malgré qu'elle soit sans caisson et accroché au pare brise, elle se met à saturer par moment ! (bon j'ai testé sans avoir fait la maj depuis son achat, peut être que la maj a amélioré le système audio ? Ce serait top..)
Je sais pas si c'est le fort bruit qui monte ou les tremblements à "haute vitesse" ou l'addition des 2, mais elle sature c'est super dommage, auriez vous une idée d'amélioration pour éviter ces saturations ?
 
PS : j'ai vu qu'il y a un effet sonore vent, vous savez à quoi il correspond exactement ?


 
Effectivement l'audio dans un tel usage ne sera pas terrible, c'est sans doute bien les tremblements qui causent ça (je ne connais pas exactement ton scénario d'usage, mais ça me semble très probant...)... un micro externe est pas mal judicieux/justifié...

n°2188930
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 02-03-2019 à 16:31:17  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

:hello:

 

Si tu veux garder un caisson étanche mais avoir une ouverture pour le son, je pense que le mieux à faire est de prendre un caisson noname pour quelques euros et lui percer un trou au niveau des micros :jap:

 

Pour ça les moins cher sont sur Aliexpress, par exemple elle à 5€ : https://www.aliexpress.com/item/Und [...] 93521.html (sur Amazon elles sont plus à 12-15€)...

 

Sinon tu peux aussi utiliser la Yi 4k avec un simple support vis en dessous de la caméra, mais elle ne sera pas protégée comme avec un caisson....


:jap:
Pas bête !

 

Entre temps j'ai retrouvé un support a visser dans mon bazar, je vais essayer avec ça mais le caisson noname a percer me semble le truc a faire ...


---------------
In aligot we trust.
n°2188932
core_i9
Posté le 02-03-2019 à 17:00:21  profilanswer
 

Y'a ça aussi sinon que j'utilise :
 
https://fr.aliexpress.com/item/Hous [...] st=ae803_3

n°2188993
tekniik
Posté le 03-03-2019 à 11:53:03  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Effectivement l'audio dans un tel usage ne sera pas terrible, c'est sans doute bien les tremblements qui causent ça (je ne connais pas exactement ton scénario d'usage, mais ça me semble très probant...)... un micro externe est pas mal judicieux/justifié...


 
C'est pour du roulage sur route/circuit
 
Après si c'est les tremblements je pense avoir ma petite idée, prendre le yi gimbal 3 axes de poches qui est parfois à moins de 80€ sur Amazon, j'espère qu'il fonctionne à l'envers du coup haha
Par contre pour le micro j'ai aucune idée pour le modèle, vous auriez une proposition ?  

n°2189675
core_i9
Posté le 08-03-2019 à 14:57:56  profilanswer
 

Je viens de me prendre une nouvelle petite carte pour ma yi 4k+  :o

 

https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/08/190308030214167994.jpg

 

https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/08/190308025024133020.jpg

 

Pas de soucis elle est reconnue par la cam.
12h de video en 1080p 60Mbps. :o

 

Achetée 33,99 sur mamazon, ça me semble être un super prix pour cette capa et ces perf, reste à voir la fiabilité dans le temps.
Lien pour ceux que ça intéresse : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1


Message édité par core_i9 le 08-03-2019 à 15:05:16
n°2189688
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 08-03-2019 à 16:37:04  profilanswer
 

Merci pour la carte j'ai pris et tiptop c'est mymemory.co.uk qui vends, pas de risque de contrefaçon ;)


---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°2189714
webvan
Posté le 08-03-2019 à 21:13:39  profilanswer
 

Je suis vert, ma Yi Lite n'enregistre plus de son après avoir enregistré du son très déformé. Apparemment c'est un problème fréquent d'après cette video YT https://www.youtube.com/watch?v=HmWJLcChbSk
 
Quelqu'un ici a eu ce problème ?


---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°2189726
chimm
Posté le 08-03-2019 à 23:05:23  profilanswer
 

webvan a écrit :

Je suis vert, ma Yi Lite n'enregistre plus de son après avoir enregistré du son très déformé. Apparemment c'est un problème fréquent d'après cette video YT https://www.youtube.com/watch?v=HmWJLcChbSk
 
Quelqu'un ici a eu ce problème ?


 
Ouch :/ Encore jamais vu ce problème, mais bon dans tous les cas t'as la garantie Amazon si tu l'as acheté sur Amazon.fr :jap:

n°2191578
Jahaa_sv
Posté le 25-03-2019 à 07:53:12  profilanswer
 
n°2192509
h4rl0ck197​8
Posté le 31-03-2019 à 11:43:16  profilanswer
 

J'ai commandé un boîtier sur Aliexpress pour mettre ma YI 2K.
L'idée serait de le percer au niveau du micro pour obtenir une prise de son comme si elle était hors boitier tout en conservant une protection de l'optique et du boîtier.

 

Peut-être devrais-je ajouter un peu de mousse  ou un truc poilu pour couper le bruit du vent (pour filmer en VTT) ?

n°2192787
teckos1
Posté le 02-04-2019 à 15:27:10  profilanswer
 

Hello,
 
En vue d'un futur voyage avec plongée prévue, je me suis commandé une Yi 4K+ à 140€ sur Aliexpress.
Auparavant, j'avais fait quelques vidéo avec un appareil photo compact étanche mais la qualité était... étonnante de médiocrité.
J'espère bien en profiter pour remplacer mon vieux caméscope full HD samsung pour voyager léger.
 
Dans cette optique de remplacement, je me pose les questions suivantes:
1) est-ce qu'un gimbal est vraiment nécessaire pour une utilisation à main levée (pas d'usage sportif) ?
2) est-ce que le micro externe est un must-have ?
 
Et bien entendu en plus de votre estimée expertise, j'espère bien que vous avez de superbes conseils d'achat !
 
Si gimbal, vous me conseillez quoi pour un usage pas de tout expert (et si possible compatible iphone Xr par la même occasion): le Feiyu Vimble 2 ? Le Yi semble aussi pas mal mais il faut l'adapter sur une perche que je n'ai pas... et son autonomie semble bien basse.
 
Si pas gimbal, vous me conseillez quoi comme grip ou mini rig ? Un truc le plus petit possible et pas trop moche pour ne pas réduire le woman acceptance factor !
 
Dans les 2 cas, prévoir si réponse affirmative à la question 2 la possibilité de fixer un micro externe ! D'ailleurs c'est pas incompatible avec un gimbal ?
Et qu'existe-t-il en terme de micro 3,5 mm juste pour capter les voix des enfants et les bruits ambiants mais sans avoir l'impression d'avoir un chat mort sur la main :-)
Le Rode VideoMicro ?
 
Un grand merci d'avance pour mes futurs souvenirs de vacances !
 
Teckos
 

n°2193033
chimm
Posté le 04-04-2019 à 14:08:50  profilanswer
 

teckos1 a écrit :

Hello,
 
En vue d'un futur voyage avec plongée prévue, je me suis commandé une Yi 4K+ à 140€ sur Aliexpress.
Auparavant, j'avais fait quelques vidéo avec un appareil photo compact étanche mais la qualité était... étonnante de médiocrité.
J'espère bien en profiter pour remplacer mon vieux caméscope full HD samsung pour voyager léger.
 
Dans cette optique de remplacement, je me pose les questions suivantes:
1) est-ce qu'un gimbal est vraiment nécessaire pour une utilisation à main levée (pas d'usage sportif) ?
2) est-ce que le micro externe est un must-have ?
 
Et bien entendu en plus de votre estimée expertise, j'espère bien que vous avez de superbes conseils d'achat !
 
Si gimbal, vous me conseillez quoi pour un usage pas de tout expert (et si possible compatible iphone Xr par la même occasion): le Feiyu Vimble 2 ? Le Yi semble aussi pas mal mais il faut l'adapter sur une perche que je n'ai pas... et son autonomie semble bien basse.
 
Si pas gimbal, vous me conseillez quoi comme grip ou mini rig ? Un truc le plus petit possible et pas trop moche pour ne pas réduire le woman acceptance factor !
 
Dans les 2 cas, prévoir si réponse affirmative à la question 2 la possibilité de fixer un micro externe ! D'ailleurs c'est pas incompatible avec un gimbal ?
Et qu'existe-t-il en terme de micro 3,5 mm juste pour capter les voix des enfants et les bruits ambiants mais sans avoir l'impression d'avoir un chat mort sur la main :-)
Le Rode VideoMicro ?
 
Un grand merci d'avance pour mes futurs souvenirs de vacances !
 
Teckos
 


 
1) A toi de voir, c'est un plus mais c'est plus cher et c'est plus encombrant. Tu as la stabilisation électronique de la Yi sinon, c'est déjà ça (même si pas comparable à une gimbal non plus)....
2) A toi de voir aussi, les actions cam ont rarement un bon micro/bonne prise son car l'audio est rarement exploité en l'état.... si t'as des besoins d'audio en plus de très bonne qualité (ex : vloging) un micro externe peut se justifier, sinon pour de la vidéo perso, je ne sais pas, je ne pense pas que ce soit si différent d'un petit caméscope grand public comme tu décris...
 
Hum je ne suis pas assez expert en gimbal pour répondre....
 
 

n°2193036
chimm
Posté le 04-04-2019 à 14:14:46  profilanswer
 


 
Sans doute, faudrait voir les options, ça doit se trouver facilement de la mousse acoustique....

n°2193111
croustx
Modoadorateur
Posté le 05-04-2019 à 09:44:27  profilanswer
 

Une Yi 4k pour faire de la piste, c'est good ? :-)

n°2193116
chimm
Posté le 05-04-2019 à 10:14:30  profilanswer
 

croustx a écrit :

Une Yi 4k pour faire de la piste, c'est good ? :-)


 :hello:  
 
De la piste ?

n°2193144
croustx
Modoadorateur
Posté le 05-04-2019 à 12:30:07  profilanswer
 

[:alizean]  
 
Rouler en voiture très vite :o
 
J'ai une gopro2, et me tate à faire l'upgrade

n°2193145
chimm
Posté le 05-04-2019 à 12:33:08  profilanswer
 

croustx a écrit :

[:alizean]

 

Rouler en voiture très vite :o

 

J'ai une gopro2, et me tate à faire l'upgrade

 

Ben why not, ce sera une belle upgrade, tu peux même aller sur la Yi 4k+ si tu veux le best en Yi :jap:

 

Ok :o Bon par contre évite de faire ça avec une Renault, ça ne te réussit pas trop je crois :o  :whistle:


Message édité par chimm le 05-04-2019 à 12:33:18
n°2194008
sharshar
PLO Style
Posté le 14-04-2019 à 08:27:26  profilanswer
 

[:lardoncru]


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°2194140
croustx
Modoadorateur
Posté le 15-04-2019 à 10:44:40  profilanswer
 

J'ai pris un 4k+
Surtout pour la prise mic externe !

n°2194194
chimm
Posté le 15-04-2019 à 16:43:05  profilanswer
 

croustx a écrit :

J'ai pris un 4k+  
Surtout pour la prise mic externe !


 
Ah cool  :jap:

n°2194620
chimm
Posté le 19-04-2019 à 04:04:45  profilanswer
 

Ça bouge chez la concurrence, SJcam va sortir sa gamme SJ9 qui devrait challenger les dernières GoPro en étant notamment waterproof sans caisson : http://elproducente.com/sjcam-sj9- [...] iew-manual :jap:
 
Elle devrait sortir dans les 250€...
 
En espérant que Yi nous sorte du nouveau prochainement....

n°2194720
core_i9
Posté le 19-04-2019 à 20:10:41  profilanswer
 

les sj8 sont sorties y'a pas très longtemps!

n°2195273
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-04-2019 à 14:45:52  profilanswer
 

salut a tous
j'ai une Yi 4k+ et je me demandais si il etait possible de trouver un complément d'objectif pour "zoomer" ?
en fait j'aimerais l'utiliser en "webcam" fixe pour une soft de scan 3D (david scan) et bon le grand angle n'arrange pas vraiment. donc il me faudrait dans l'idéal une lentille qui ferait passer a un ~50mm. c'est possible ca?
(ca me ferait une solution moins chère qu'un apn hybride en 4k quoi  [:vidadoe:8] )


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°2195274
chimm
Posté le 26-04-2019 à 15:24:45  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

salut a tous
j'ai une Yi 4k+ et je me demandais si il etait possible de trouver un complément d'objectif pour "zoomer" ?
en fait j'aimerais l'utiliser en "webcam" fixe pour une soft de scan 3D (david scan) et bon le grand angle n'arrange pas vraiment. donc il me faudrait dans l'idéal une lentille qui ferait passer a un ~50mm. c'est possible ca?
(ca me ferait une solution moins chère qu'un apn hybride en 4k quoi  [:vidadoe:8] )


 
Y'a ce type de lentilles sur Aliexpress : https://www.aliexpress.com/item/7-i [...] 76588.html ou https://www.aliexpress.com/item/FOT [...] 87543.html (j'ai pris les 2 premiers que j'ai vu, faut que tu regarde plus dans le détail)...
 
Après à voir, je ne sais pas si une action cam va être adaptée pour ton usage, je ne connais pas....

n°2195276
Pingoa
Posté le 26-04-2019 à 15:33:57  profilanswer
 

Ça se tente et c'est pas cher mais pas certain que tu ais 0 distorsion avec cette solution de la lentille zoom non plus :/


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°2195279
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-04-2019 à 16:32:03  profilanswer
 

merci bien ! :jap: :love:  
je cherchais mais je trouvais pas vraiment
bon vu le prix ca se tente je pense :jap:
pour la distorsion ca devrait le faire vu que je scanne une mire avant
 
pour l'action cam non c'est sur c'est pas l'ideal mais vu que je l'ai deja et qu'elle a pas mal de paramètres en manuel cette cam autant essayer.
bon par contre pas possible de la passer en webcam usb direct visiblement. j'ai trouvé un petit util mais pas mis a jour et qui plante sur la 4k+.
 
mais un gars fait ca (pour du vlog) en utilisant la sortie hdmi et passant par un grabeur video pour avoir le 4k. ca rend une bonne qualité.  j'ai commandé sur amazon pour tester on verra. le soft ne veux que des camera windows.
 
sinon je referai un test avec un cam hd (mais le flowrate en 11mp est mega lent en usb2.0 en plus, bon normal hein )
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
en 8mp je verrais (sur la 13mp j'avais pas le bon objectif  [:pota:2] )
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] OZI5&psc=1
 
 
edit:
ah ben non en fait  :(  
 

Citation :

Every camera lens has a limitation of the minimum distance for shooting the picture.These close up lenses enable you to get much closer than the minimum focus of a standard camera lens - mere inches from the subject!


 
c'est vraiment macro quoi. ca permet juste de s'approcher du sujet pour la mise en point en fait
moi je voudrais vraiment zoomer en fait [:er dehy:5]  
(en fait si la camera est trop proche elle est dans le champ du projecteur de mire et en plus ets trop loin de celui ci pour calculer la triangulation)
donc bon oui forcement c'est pas prévu du tout pour ca  [:k0rnmuz3]


Message édité par moggbomber le 26-04-2019 à 16:38:51

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°2195281
chimm
Posté le 26-04-2019 à 16:40:50  profilanswer
 

Ouais ça me semble bien compliqué quand même de forcer de la sorte un usage pour lequel elle n'est pas conçue.... :/

n°2195355
blueices
Posté le 27-04-2019 à 15:51:58  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=BvNK-hKdCaY&t=2s pour 60 balles trés satisfait par la mienne


---------------
Mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9951_1.htm
n°2195501
Gg67500
Posté le 29-04-2019 à 02:12:17  profilanswer
 

La YI lite, elle a bien l'option pour faire des timelaspe hein ?  
(et peu s'alimenter en continue via une batterie externe par l'usb non ?)


---------------
halte là on ne passe pas !
n°2195503
chimm
Posté le 29-04-2019 à 05:43:46  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

La YI lite, elle a bien l'option pour faire des timelaspe hein ?
(et peu s'alimenter en continue via une batterie externe par l'usb non ?)


L'alimentation continue elles l'ont toutes...

 

Les timelapses je suis pas sûr à 100% mais je pense que oui, la Yi 1080p les faisait déjà.... Check le détail de la fiche produit/regarde des vidéos déballage YouTube/test pour être sûr...

n°2196099
tekniik
Posté le 03-05-2019 à 16:18:08  profilanswer
 

croustx a écrit :

[:alizean]  
 
Rouler en voiture très vite :o
 
J'ai une gopro2, et me tate à faire l'upgrade


Je l'utilise aussi pour la voiture avec une ventouse sur pare brise, et le son a tendance à saturer lorsque je monte  haut dans les tours
Donc à voir si on peut monter un micro externe sur les Yi 4k pour améliorer le son car de base un peu déçu que le son soit pas super bien restitué surtout pour un usage avec une voiture..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quels sont les bons réglage pour Premières Elements 10 et HDV ?Premières TV SED livrées par Toshiba à l'occasion des JO 2008 ?
Comment ecrire les premieres notes MIDI dans Cubase sans l'instrumentipod ou autres lecteurs, que chosir? vos impressions...
Vos impressions sur ce petit clip?[Logiciel] pour des impressions vidéos
DVico TViX-HD M-5000U - Premières impressionsUn système Onkyo ? Donnez vos impressions...
Ecoutes exceptionnelles : partagez vos impressions !! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR