| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi |
|---|---|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 10:49:30 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | La basse lumière n'est pas vraiment le point fort de la Yi... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
newbee Alias : 0liveO1 | Je n'ai pas testé avec des scripts, et je n'en ai pas encore vu permettant de modifier le bitrate du 2K avec le dernier firmware. Je n'ai pas non plus trouvé de fichier de référence indiquant les lignes à modifier via Ambarella bidule...
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 18-11-2015 à 00:44:32 |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 09:17:05 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | perso c'est 45mbits en 1080p60fps |
ultra62 Optimisateur frénétique. | |
kiks40 |
|
galork BÜ Powwwaaa | J'ai commandé trois fois sur banggood avec le priority direct mail, jamais d'ennui --------------- Rien |
moyen_moins chat réincarné |
|
chimm | Si tu veux pas t'embêter, c'est pas plus mal de prendre sur Amazon, en tout cas la différence de prix avec les accessoires individuels sur Aliexpress c'était réduite, je ne sais pas comment c'est maintenant... Après pour la qualité, y'a aucune différence entre ceux revendus sur Amazon et ceux sur Aliexpress, ce sont les mêmes. Par exemple ceux-là me semblent vraiment bien en rapport qualité/prix : http://www.amazon.fr/Zookki-Access [...] 00ZELEKIS/ ou http://www.amazon.fr/gp/product/B00UT0R2M0 Message cité 1 fois Message édité par chimm le 19-11-2015 à 20:51:57 |
chimm | FP mise à jour au passage |
chimm | En effet, pas indispensable, mais c'est quand même une vrai protection en plus pour la caméra et te permet d'envisager une utilisation dans plein de situations différentes... et sinon même pour les usages sportifs (ex : VTT), pour mettre sur une voiture, etc... c'est quand même grandement recommandé pour protéger la caméra ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Parfait, c'est ce que je pensais.
Ce n'est pas celui-là qui a une réputation moyenne? Dont qqun du forum justement à qui ça a coûté sa Yi? Après si c'est pour de la plongée le choix se réduit, en tout cas je suis très satisfait du Kingma, eu pour moins de 10€ et tout à fait au niveau (profondeur piscine par contre --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chimm |
D'accord !
Oui il n'est pas inclus dans les packs, si tu veux te servir de la caméra sans caisson avec ces accessoires, il te faut l'adaptateur en plus !
Bah disons que les tests sont excellents, ils font remonter que c'est un des meilleurs caissons par rapport à sa résistance à la pression... mais d'un autre côté il y a un HFRien qui a eu sa caméra HS en l'utilisant après s'en être servi dans l'eau... Du coup je ne sais pas trop quoi en penser, si ce n'est que comme pour les autres caissons, on est jamais à l'abris d'une malfaçon, et donc le mieux est sans doute de tester sans caméra avant dans sa baignoire/piscine... Et puis surtout au départ Dark Sasuke 66 ne parlait pas du tout de plongée ("Je compte pas filmer sous l'eau" ), c'est pas pareil... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 20-11-2015 à 14:45:40 |
tounsiman | |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est un seul exemple --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hardt Well, that shits on my day. | Chié, le kit amazon à 11.99 n'a pas le support vélo, dommage, c'était parfait sinon |
Mountain Dew Son of Washington. | Tu le prends sur Ali en plus il coûte moins de 2€. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
KaiserCz bros before hoes |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Ou 2 semaines. C'est la loterie c'est sûr. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
KaiserCz bros before hoes |
chimm |
|
Mountain Dew Son of Washington. | +1, j'ai jamais dépassé 15€ pour un objet, je n'ai jamais eu les douanes. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chimm |
|
chimm | Fais une réinitialisation, faut que tu appuies simultanément sur le bouton power + wifi pendant plusieurs secondes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |