|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2023 à 13:27:04 ![]() ![]() |
noaa | C'est clair que ce rétrocontrôle via l'appli c'est un peu chiant, mais oui normalement elle ne bougera pas trop! Faudra juste que je pense à bien lancer et éteindre les enregistrements |
Mountain Dew Son of Washington. | Si t’as un besoin défini, pas besoin d’une qualité hypersmooth, une caméra que tu as déjà, pourquoi aller claquer plus de 200€ pour un autre objet qui fera sensiblement la même chose?… Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 28-08-2023 à 16:26:09 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chimm |
|
chimm |
|
spurina |
chimm |
|
spurina | oui après faut voir le prix de l'osmo en neuf et/ou occaz |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2023 à 12:40:05 ![]() ![]() |
ddong |
chimm |
|
ddong |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
noaa | Je sais pas quoi faire de ma Yi première du nom (blanche) et de ses accessoires d'ailleurs, ça traine dans un carton depuis des années... Vous savez si ça a une chance de partir sur LBC ? Vu que désormais on trouve des modèles sûrement équivalents noname à 30€ Message cité 1 fois Message édité par noaa le 15-04-2025 à 11:09:55 |
makinoe | Donne-la, dépose le carton à côté de la benne |
chimm |
|
noaa | Vais tenter ouais |
mko | Quand je vois le prix des Yi 4K je me dis que y’en a qui se touchent un peu quand même
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | Ah je vais la revendre une bouchée de pain. L’acheteur en aura quand même pour son argent --------------- Voyage et pensées photographiques |
makinoe | Je ne sais pas si elle existe encore, en plus du fait que ce n'est plus trop compatible avec les Android récents. |
chimm | Encore faut t'elle qu'elle soit compatible avec les versions récentes d'Android la Yi 2k a déjà 10 ans non ? |
hardt Well, that shits on my day. | Ouais effectivement je n'y arrive pas... Bon c'est pas dramatique. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
makinoe | Non je ne pense pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |