|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi |
---|
Alkhar | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 13:15:52 |
MisTyK_ | Savez où je pourrais me procurer des batteries originale pour la xiaomi mijia? Merci |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
MisTyK_ | Essaye de réinstaller tes pilotes usb, ils sont peut-être corrompu.
|
nicklamor |
|
core_i9 | Grosse deception et surprise l'arrêt des cameras yi. Message cité 2 fois Message édité par core_i9 le 26-09-2019 à 16:11:34 |
chimm |
|
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 09:26:02 |
chimm |
|
jemsgaelle1 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jemsgaelle1 le 11-11-2019 à 22:47:37 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
Non non, seulement quelques topics La 4k est partout aujourd'hui même dans l'entrée de gamme, donc il faut limite vraiment le chercher pour s'en passer aujourd'hui.... D'ailleurs ça n'empêche pas de filmer en plus faible résolution Oui ben elle devrait être nickel alors Message édité par chimm le 14-11-2019 à 09:41:36 |
chimm |
|
jemsgaelle1 |
|
chimm |
|
jemsgaelle1 | La V50X a retenue mon attention: stabilisation, conception globale, ça a l'air d'être un très bon rapport q/p ? Message cité 1 fois Message édité par jemsgaelle1 le 18-11-2019 à 14:09:59 |
chimm |
|
chimm | Dans ce que tu cherches, t'as celle-ci en promo sous les 100€, elle filme en 4k 60fps et est stabilisée sur 6 axes.... : https://banggood.com/ThiEYE-T5-Pro- [...] 2639.html? |
Chips | D'ailleurs la CT9500 est à 62 €:
|
bzojo | Quelqu'un utilise l'app "YI Pro"? Après la connection avec la camera, je peux contrôler et j'entends le son du micro MAIS écran noir..? |
chimm |
|
zeus099 | bonsoir,
|
chimm |
|
zeus099 |
|
zeus099 | par contre j'aurais une autre question, souvent en basse lumiere c'est moyen en video, quelqu'un a réussi à trouver des produit compatible type Ulanzi 96 DSLR LED
Message cité 1 fois Message édité par zeus099 le 25-02-2020 à 21:36:33 |
chimm |
|
Sebastino29 | Bonsoir,
|
chimm |
|
Stef44 | On la trouve aussi ici, mais je ne sais pas si c'est la dernière version :
|
core_i9 | un bon site qui répertorie les différents firmware avec le changelog pour yi 4k+? |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
chimm |
Cool Effectivement ces dernières années les stabilisations électroniques surtout se sont généralisées et on en trouve partout (même sans avoir besoin de monter sur le hdg GoPro).... Idem pour l'étanchéité, par exemple SJCam (un des concurrents chinois historique de GoPro, plus vieux que Yi) a lancé plusieurs modèle très inspirés des dernières GoPro.... Le reste est moins intéressant pour moi, mais effectivement Perso ma Yi 4k va bien elle sert en pratique de dashcam en vélo/trottinette, je la prends toujours quand je roule avec (tous les jours avant le confinement)... elle me satisfait bien hormis le fait qu'elle a des freeze de temps en temps (un "slow card" affiché à l'écran qui reste figé et obligé de retirer la batterie pour redémarrer).... Je chercherai bien à la remplacer par mieux, surtout avec stabilisation numérique, mais compliqué, pas envie de mettre une fortune dedans où de me risquer avec GoPro et leurs prix prohibitifs (sans compter les accessoires).... et dans la gamme de prix 100-200€ on trouve un peu de tout... on verra peut-être qu'un jour je me laisserai tenter si je trouve une caméra sportive sympa dans ces eaux là Par contre Eglobal ça n'a pas une réputation folle.... et puis c'est du envoyé de Chine, donc risque TVA + il faut faire une croix sur la garantie, ce qui peut-être douloureux sur une caméra à quasi 300€ Message cité 1 fois Message édité par chimm le 25-04-2020 à 22:53:42 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Déjà commander un objectif d'apn sur cette boutique, c'est expédié d'europe il me semble. Pas de surprise à l'arrivée. La garantie est de 2 ans.
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 26-04-2020 à 14:47:07 |
chimm |
|
Publicité | Posté le |