| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 19:25:42 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | La première page du topic --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Salut à tous,
|
newbee Alias : 0liveO1 | Hello les gens ! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Moralité : tu aurais du commander chez banggood dans un EU Warehouse, reçu en 5 jours sans douane moi ! --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 19:40:25 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | Ptet bien ! Mais sur les accessoires que j'ai commandé, il y avait toujours quelques dizaines de centimes, voire 1€ et quelque de différence. Au final, en dehors des frais de livraison express mais avec les frais de douanes, je pense que ça aurait fait pas loin de la même somme chez banggood. J'ai souvent commandé chez gearbest, parfois pour >200€, et je n'ai jamais eu de frais de douanes en livraison standard --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH | Vous utilisez quoi pour filmer quand vous faites de la plongée ?
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | J'utilise ca : |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
quand je lis les commentaires : http://www.banggood.com/Waterproof [...] 83104.html c'est tjrs pas mieux Message édité par alangarner le 10-11-2015 à 23:33:15 |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
Message édité par ultra62 le 13-11-2015 à 14:39:56 |
tuxyk | malgré la fp de qualitaÿ, je n'ai pas trouvé de caisson dome pour cette camera, ca existe ? |
chimm | Caisson dome, je ne vois pas ce que c'est ! |
tuxyk |
baddy | Drapal! |
chimm |
|
galork BÜ Powwwaaa | Essaie avec ton caisson de filmer à la fois sous l'eau et en dehors de l'eau et tu verras que le résultat est "légèrement" différent que la photo ci dessus --------------- Rien |
chimm |
En effet, peut-être, mais bon c'est vraiment un usage que très peu de gens font, t'es sur une niche je pense là ! Les autres se contentent parfaitement du caisson normal qui permet aussi de filmer les deux, même si ce ne sera peut-être pas pareil (encore que je n'ai pas vu d'images de comparaison...) Message édité par chimm le 14-11-2015 à 01:38:36 |
galork BÜ Powwwaaa | Je suis tout à fait d'accord mais il y a des gens qui peuvent quand même en avoir besoin En gros ça donne ça sans dome : http://reho.st/medium/http://17po7 [...] .04-PM.png Message cité 1 fois Message édité par galork le 14-11-2015 à 01:53:28 --------------- Rien |
chimm |
|
cooltwan | Bouton de mon caisson officiel du haut explosé.
|
mr_rouge | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mr_rouge le 15-11-2015 à 10:58:53 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
mr_rouge |
|
newbee Alias : 0liveO1 | Je me lance dans l'aventure 3D pour filmer des parties d'airsoft avec une parie de Yi --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
cooltwan |
chimm |
jemsgaelle |
|
lolosd |
|
moyen_moins chat réincarné | +1 |
newbee Alias : 0liveO1 | Ça marche, je vous balance tout ça d'ici quelques jours --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Il n'existe pas encore de script pour augmenter la réso et le bitrate pour le 1.2.13 ?
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
Centre : Mesure qui prend en compte toute l'image avec une prépondérance pour le centre dans le calcul de l'exposition Il faut tester la mesure qui convient le mieux en fonction de ce que tu veux comme rendu. Je dirais que si ta cam pointe sous l'horizon et que tu veux que l'exposition soit calculée sur le ciel et le sol la mesure "centre" sera la plus adapté. Si tu veux que la mesure ne prennent en compte que le sol ce sera spot. La mesure "moyenne" conviendra quand il y a peu de contraste de luminosité entre le ciel et le sol. Dans les autres cas elle t’amènera à sous exposer le sol les 3/4 du temps ! Il faut faire des essais pour confirmer tout ça et visualiser plus facilement le résultat ! Une fois que tu sauras comment réagi la cam il faudra adapter la mesure en fonction des conditions de luminosité. Sinon drapal car je suis en attente de réception de la mienne (achat Banggood) Message cité 1 fois Message édité par Relaxincherry le 17-11-2015 à 10:27:05 --------------- Flickr |
moyen_moins chat réincarné |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
En fait je voudrais augmenter le bitrate du 1080 60fps ainsi qu'ajouter le 1296 30fps. Ca se passe comment pour le dernier firware 1.2.13 ? Message cité 1 fois Message édité par ultra62 le 17-11-2015 à 10:41:20 |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |