|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 21:22:59 |
chimm |
Tu dois bien pouvoir trouver un soft qui renomme tout en 1 clic ! Edit : trouvé en 30 secondes sur Google : http://www.howtogeek.com/111859/ho [...] ple-files/ Sous Windows, tu sélectionne tous les fichiers d'un dossier, tu renomme le premier fichier, et tous les autres vont prendre le même nom avec un chiffre entre parenthèse derrière ! Message édité par chimm le 04-06-2015 à 12:33:56 |
saxou :o | Je suis débrouillard c'est pour ca que jai trouvé une autre facon mec ^^ Et cest justement la méthode que tu viens d'ecrire Message cité 1 fois Message édité par saxou le 04-06-2015 à 13:33:24 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
chimm |
|
saxou :o | Bon jai mal fait mon timelaps j'ai le dossier 1 et 2 inversé bon
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
chimm | Pas mal même si la vue n'est pas folle ! |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 14:11:05 |
saxou :o | Je test doucement
aifol | Tu le vois quand le mode nuit ? Moi je ne vois que l'éclairage public qui s'allume. |
saxou :o | A la fin!
saxou :o | MAJ dispo: http://www.xiaoyi.com/home/upgrade.html
Message édité par saxou le 04-06-2015 à 17:40:03 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Fais un reset: je sais plus mais appuis sur pleins de boutons en meme temps. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
aifol |
|
aifol |
|
chimm |
|
chimm |
|
saxou :o | fais chier la mise à jour jai peur d'avori brick la mienne --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
pilou92 | pas de brick sur les 2 miennes... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
saxou :o | Cest bon juste la batterie à plat
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Pour la batterie à plat tu dois avoir un des premiers modèles avec un court circuit à l'intérieur qui vide la batterie. Il y'a un tweak à faire en l'ouvrant. edit : photo ici Message édité par azrael24 le 04-06-2015 à 19:27:43 |
saxou :o | jai une serie Z23 fais chier je voulais pas louvrir car le focus etait bon... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
chimm |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | J'ai reçu ma fixation type Jaws XCSource, c'est de la bonne came, la pince tiens vraiment bien et le bras articulé est souple juste ce qu'il faut.
Message cité 1 fois Message édité par azrael24 le 04-06-2015 à 20:11:05 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
chimm | Premier hack pour la Yi : http://en.miui.com/thread-119391-1-1.html
|
aifol |
|
saxou :o |
Klm id Psn: Podologic | Drap. --------------- Feedback - |
chimm |
|
chimm |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 05-06-2015 à 16:36:01 --------------- Feedback - |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
saxou :o | Ptain je part demain et j'ai pas recu ma petite sacoche la batterie supp ni la housse en siliconne
Publicité | Posté le |