|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi |
---|
tekniik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 16:18:08 |
chimm |
|
chimm |
|
pafino just relax ! | merci. Message cité 1 fois Message édité par pafino le 21-05-2019 à 10:57:51 --------------- MakeMyWifeLookGreatAgain (please) |
zum21 |
chimm |
|
chimm |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 13:02:00 |
zum21 |
chimm | Non elle ne se détache pas (heureusement), c'est une partie du caisson complet.... |
zum21 | il y a 4 petites vis qui la tienne c'est pour ca que je me suis dit que peut-être elle se détail. |
chimm | T'as regardé si le joint qui fait le tour de l'ouverture était bien placé/pas pincé ? Sinon un caisson original pas trop cher, y'en a sur Aliexpress : https://www.aliexpress.com/item/Ori [...] 09128.html Sur Amazon en ce moment c'est 40€ (hors de prix) Message édité par chimm le 06-06-2019 à 14:52:26 |
croustx Modoadorateur | Voir utilisez quel soft pour éditer vos vidéos ? |
nicklamor |
|
chimm |
Ah oui c'est certain que du coup niveau micro, ça prends le vent Oui une petite mousse de micro, ça devrait aller ! Sur Aliexpress t'as l'embarras du choix : https://www.aliexpress.com/wholesal [...] windscreen Message édité par chimm le 11-06-2019 à 02:59:40 |
nicklamor |
|
pafino just relax ! |
--------------- MakeMyWifeLookGreatAgain (please) |
cocodu95 | Ma cam a fait une chute d'1m sur le carrelage. Bilan j'ai des traits horizontaux sur l'écran mais le capteur semble nickel.
|
chimm |
|
sheva-mafioso GeeK Squad | --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
chimm |
|
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Vibidoo |
Papa Polka Light is right |
Petites questions aux possesseurs de la YI4K J'ai actuellement la YI première génération, la 2k (sans écran en gros) depuis deux ans qui est vraiment pas mal pas mal (pour 35€ à l'époque sur Amazon). Cependant le manque de réglages sur la caméra et la qualité des JPG me donnent envie d'upgrader la bête. (Edit pour être plus clair) : Je souhaite donc passer sur une YI4K mais quelques questions m'empêchent de franchir le pas : 1 - En mode photo (90% de mon utilisation) génère d'elle des RAW ? Sur la FP il y'a bien un tableau récap qui dit que oui mais je n'ai pas trouvé l'info ailleurs (à part sur un site qu'il en parlait sur un firmware a venir mais depuis plus rien). Le RAW est du DNG ? En effet, sur ma YI 2k, la compression jpg rend les retouches sous LR hyper destructives.
Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 19-08-2019 à 12:03:15 --------------- Galerie HFR |
--------------- Galerie HFR |
chimm |
|
chimm |
|
chimm | Bon sinon bad news, j'ai demandé à un ancien de Yi et il semblerait que Yi ait arrêté les caméras sportives, d'où le fait que leur dernier modèle annoncé soit la Yi 4k+ qui aujourd'hui date de fin 2016 (déjà), c'est dommage, on dirait que le marché est désormais tout donné à GoPro
|
MisTyK_ | Bonjour, je recherche une caméra d'action pour max 100€. J'ai vu la Xiaomi mijia 4k qui à l'air vraiment pas mal à 90€ sur aliexpress. Puis sur Cdiscount je l'ai vu à 47 / 59 /67 € https://www.cdiscount.com/search/10 [...] 0708#_his_
merci edit: bon c'est a la livraison l'arnaque, même avec cdiscount a volonté on doit payer 40€ de port... Message édité par MisTyK_ le 22-08-2019 à 04:23:23 |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Publicité | Posté le |