Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic] Kits PC : Branchements, choix et dépannage

n°1047000
Jackkk
tout simplement
Posté le 12-03-2006 à 21:19:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une petite review du nouveau kit Creative 2.0,le t20,aux alentours de 100 euros quand même=chéro :o  
http://www.generationmp3.com/forum [...] ntry326118
http://images.europe.creative.com/ [...] 9_1_61.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 12-03-2006 à 21:22:18

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 21:19:16  profilanswer
 

n°1054599
tombraider​83
24 ans sur HFR!
Posté le 28-03-2006 à 14:15:32  profilanswer
 

je possede une sb live player 1024 et je viens de changer mes enceinte par un MX5021 d'altec
principalement j'aime ecouter la musique asser fort ( voir a fond quand je en suis mode techno/house ) mais j'ecoute vraiment de tout
 
est ce que je verrai uen difference si je prends une audigy 2 ( voir 4 ) niveau qualité ? niveau puissance ? .... ?
 
merci :)

n°1054629
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-03-2006 à 15:13:31  profilanswer
 

tombraider83 a écrit :

je possede une sb live player 1024 et je viens de changer mes enceinte par un MX5021 d'altec
principalement j'aime ecouter la musique asser fort ( voir a fond quand je en suis mode techno/house ) mais j'ecoute vraiment de tout
 
est ce que je verrai uen difference si je prends une audigy 2 ( voir 4 ) niveau qualité ? niveau puissance ? .... ?
 
merci :)

en gros, la grande difference entre ta 1024 et les Audigy 2 et + sera surtout sur la consomation CPU, qui sera inférieur avec les Audigy 2 ou 4
 
pour la qualité audio, les Audigy que tu cite sont meilleur, mais la difference risque de ne pas te sauter au oreilles
 
ceci est mon avis :o


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1054685
corwyn42
Posté le 28-03-2006 à 17:13:57  profilanswer
 

De mon côté, la différence entre ma live 5.1 digital et mon audigy 2 zs est flagrante. Donc, je pense que tu y gagnaras pas mal, surtout sur les basses. Et les niveaux de tensions de sorties sont plus élevées, et les taux de distorsion plus faibles (meilleurs DACs)

n°1055018
tombraider​83
24 ans sur HFR!
Posté le 29-03-2006 à 11:40:03  profilanswer
 

oui donc ca devait faire encore plus de bruit ....
 
fodrai que je m'en trouve une d'occase :)

n°1061395
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-04-2006 à 14:29:09  profilanswer
 

Je suis tombé sur ce topic en faisant une recherche, donc j'y repose ma question qui a plus sa place ici :

Citation :


Salut,  
 
J'aurai besoin d'un kit d'enceintes qui servira à écouter de la musique quelques jours tous les 2 mois, donc budget très restreint ;)
J'avais donc pensé au Logitech S200 qui pour 20€ dispose de bonnes critiques.
Le son est correct malgré le prix (correct = mieux que des enceintes portables et pas de saturation dès qu'on pousse un peu) ? Il y a mieux pour cette gamme de prix (on va dire moins de 30€ sur LDLC :D) ?
J'ai pas besoin de puissance, mais un son clair est le bienvenu
J'hésite avec les X-210, elles vallent leur 10€ de plus ?  :o  
 
Merci d'avance  :hello:

n°1061830
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 12-04-2006 à 09:32:39  profilanswer
 

:bounce: des avis ?

n°1061848
alpacou
vielle pétoire
Posté le 12-04-2006 à 10:17:11  profilanswer
 

salut à tous,  :hello:
 
quel est à votre avis le meilleur kit 5.1 avec entrée numérique (décodeur intégré donc) actuel sur le marché sans considération de prix , qui ne soit pas ridicule en écoute hifi...?
 
et sinon quel est le meilleur kit tout court ?  
 
merci de vos lumières.  :jap:


---------------
         .
n°1061850
corwyn42
Posté le 12-04-2006 à 10:23:23  profilanswer
 

C'est facile, il n'y a pas 36 kits avec décodeur. Le meilleur, c'est le Logitech Z5500. Et derrière, le Z5400.

n°1061891
alpacou
vielle pétoire
Posté le 12-04-2006 à 11:54:36  profilanswer
 

thx, je me demandais juste s'il n'était pas récemment sorti une petite nouveuaté de derrière les fagots .  :)
et concernant les kits analogiques existe il quelquechose de supérieur aux klipsh promedia ultra 5 ?


---------------
         .
mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 11:54:36  profilanswer
 

n°1061897
corwyn42
Posté le 12-04-2006 à 12:08:18  profilanswer
 

C'est toujours possible, mais déjà que les klipsch sont chiants à obtenir (et puis c'est pas donné non plus). Mais en tout cas, je ne connais pas.

n°1062024
alpacou
vielle pétoire
Posté le 12-04-2006 à 16:10:17  profilanswer
 

oui ce n'est pas donné mais l'idée c'est d'avoir un pchc qui attaque directement un kit d'enceintes tout en ayant la meilleure restitution possible pour approcher la qualité d'une solution ampli + enceintes correctes.


---------------
         .
n°1064640
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-04-2006 à 11:51:05  profilanswer
 

Bon j'ai finalement acheté les Logitech X-230, donc voilà un petit CR après 4 jours d'écoute :)
 
http://www.materiel.net/buffer/12375.jpg
 
Puissance totale : 29 Watts RMS
    * 2 Satellites amplifiés et blindés de (2 x 6 Watts RMS)
    * 1 caisson de basses en bois de 17 Watts RMS  
Bande passante : 40 Hz - 20 kHz
S/N ratio : > 96 dB

 
Acheté 37€ à Surcouf, branchées sur une SoundBlaster live! 24bits USB
 
Installation
Au déballage bonne surprise, les enceintes ont belle allure et se placeront très bien sur un bureau à coté d'un écran plat.
Le package n'est pas très fourni, avec juste l'essentiel et un adaptateur jack-RCA. Premières impressions lorsque l'on manipule les satellites : ils sont élégants mais semblent vraiment fragiles, notamment la membrane en tissu qui paraît facilement déchirable, et le bouton du volume un peu "cheap".
Le caisson par contre respire le sérieux, sûrement grâce au materiau (bois) et à l'imposante grille métallique protégeant le HP. Comparé aux satellites, il paraît d'ailleurs surdimensionné.
L'installation est finie en 2 minutes, étant donné qu'il n'y a que deux cables à brancher.
Les satellites sont un peu légères mais finalement très stables et s'intègrent très bien avec le reste du matériel informatique.
 
Ecoute
 
The counting crows - Big yellow Taxi
Dès les premières notes, on est frappé par les basses. Profondes et percutantes, lorsque le caisson est réglé à la moitié du volume elles empiètent sur les médiums. Après avoir descendu le caisson au quart de son volume, c'est beaucoup mieux : toujours présentes, les basses ne traînent pas et ne raisonnent pas.
Quant aux satellites, c'est une bonne surprise. Les instruments et voix sont très bien différentiés, les aigus très clairs, la dynamique présente. Il faut dire que c'est un morceau sans réelle difficulté, mais pour une première écoute le kit donne une bonne impression : ça sonne clair et dynamique.
 
Sepultura - Orgasmatron
Un morceau beaucoup plus chargé. On remarque encore l'excellente tenue du caisson qui rend des coups de batterie percutants et une guitare basse profonde. Là encore aucune saturation des satellites, le volume totale est à la moitié et on distingue parfaitement les différents instruments. Seul bémol : on a l'impression d'un petit creux au niveau du médium. Poussé aux trois quart, les aigus deviennent un peu stridents , ce qui nuit beaucoup à l'écoute, notamment au niveau des solo de guitare.
 
Dax Riders - People
Un peu d'électro, qui confirme les impressions positives sur le caisson de basses, qui s'exprime pleinement et clairement quel que soit le volume. Par contre à haut volume (plus des 2/3) les médiums s'effondrent et sonnent très "carton", et les aigus deviennent agressifs. Le son ne sonne néanmoins pas brouillon du tout, sûrement grâce aux 2 voies séparées sur les satellites.
Au niveau du volume, les 50% sont vite atteint si l'on souhaite un peu de son, mais personnellement je n'ai pas poussé à plus de 75% qui produit un volume largement suffisant à 1m des enceintes. Le volume maximal où le son reste absolument clean (jusqu'au 2/3 selon moi) est donc très bon pour une chambre ou un bureau mais trop juste pour animer une soirée.
 
Jonny Lang - Lie to me
Avec cette piste Blues/Funk, le son est très plaisant. Le caisson frappe où il faut quand il faut, les aigus sonnent clairs, les médiums sont très propres meme si l'on a l'impression qu'ils sont un peu en retrait. Les différents instruments sont parfaitement identifiables, et la dynamique est très bonne. Bref le kit est très à l'aise sur ce morceau.
 
Pink Floyd - Money
Une dernière écoute, qui confirme tout ce qui s'est dit avant. Gros bémol : le saxo est beaucoup trop strident à haut volume. On remarque par contre la stéréo excellente et la basse toujours exempte de défauts.
 
Pour conclure
 
+ : Le prix
+ : Très bon caisson de basses
+ : Son clair et pas "brouillon"
 
- : Aigus agressifs à haut volume
- : Médiums parfois en retrait
 
En définitive j'ai été agréablement surpris par le son de ce kit, surtout pour 36€. Le caisson sort clairement du lot, ce qui fait d'ailleurs regretter que les satellites ne soient pas meilleurs à haut volume. Par contre leurs 2 voies séparées font bien leur travail et rendent très bien tous les petits détails d'un morceau.
Donc déconseillé pour animer une soirée mais pour écouter de la musique devant son pc (ce qui est leur vocation) c'est excellent.
 
 :hello:  

n°1070720
malcomex
Posté le 30-04-2006 à 02:37:36  profilanswer
 

Merci pour ce feedback ^^

n°1070931
All001
Posté le 30-04-2006 à 16:52:03  profilanswer
 

bonjour, je pense acheter des z5400 avec une audigy 4 histoire d'avoir un ensemble homogène cependant le coût du z5400 est un peu élevé à mon goût ...j'aurai préféré 50 € moins cher ... donc un kit aux alentours de 150€.  
J'ai exclu le 2.1 bien que les altec mx5021 me tentent bien...dommage qu'il ne soit pas en 5.1...si j'ai exclu les 2.1 c'est parce que je destine l'usage aux dvd & jeux, sachant que pour les mp3 le 2.1 suffirait.  
j'avais lu un petit review sur les z5300e mais je les trouve pas en magasin sur le net et je crois que le caisson est critiqué si je me suis pas trompé...  
bref si quelqu'un voit une autre idée... meri
 
je précise que j'ai actullement des ada 305 de chez altec qui datent de 1999 avec le chipset intégré de ma P4P800dlx.


Message édité par All001 le 30-04-2006 à 16:53:55
n°1072834
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 02:09:33  answer
 

Bonjour à tous, j'ai un souci de taille. J'aime ecouter de la zik, j'etais tres satisfait de mes ex ACS54 d'Altec Lansing, cependant je dois prendre un kit 2.1 qui me donne autant de plaisir d'ecoute que ces ACS54.
 
Alors que dois je choisir en fonction de la reference (ACS54) dont j vous ai parlé ?  
 
Un kit par trop cher comme les Logitech X230, ou les Altec Lansing VS2221 ?  
 
Ou bien un kit comme le Z4 dans une tranche de prix de 70 à 80€ ? (mais je connais que le Z4 dans cette tranche, j'attends vos conseils à ce sujet) ?  
 
Merci à tous d'avance

n°1073098
Jean de Tu​les
Posté le 04-05-2006 à 16:12:30  profilanswer
 

Bonjour, a tous
 
pas mal fais ce ptit topic.
 
Je compte m'acheter de vraie HP pour mon portable et j'hésite entre les X230 dont je lis pas mal de bien ou les XPS2.101 (j'ai pas trouver grand chose dessu).
Mon budget c'est une cinquantaine d'euro et je vais prendre un 2.1 (utilisation MP3 et un peu de Divx)
 
Donc voila que choisir ?
Quelqu'un a tester le XPS2.101 (Hercules)
 
merci

n°1073147
corwyn42
Posté le 04-05-2006 à 17:29:40  profilanswer
 

Les 2 sont bons. Le logitech a des basses + puissantes, et le Hercules des mediums + présents.

n°1073380
malcomex
Posté le 05-05-2006 à 02:06:36  profilanswer
 

Question concernant les Altec lansing mx5021
 
Est ce que le dernière série de ces enceintes ont encore l'effet de souffle et le gresillement de l'alimentation lorsque les enceintes sont en veille? (avis aux nouveaux acquéreurs)

n°1073383
Jean de Tu​les
Posté le 05-05-2006 à 06:37:35  profilanswer
 

merci pour ta reponse corwyn42.
Demain je passe a surcouf prendre les X230. (surcouf moins chere que montgallet sur ce coup).

n°1085280
petrus63
Posté le 29-05-2006 à 14:16:17  profilanswer
 

malcomex a écrit :

Question concernant les Altec lansing mx5021
 
Est ce que le dernière série de ces enceintes ont encore l'effet de souffle et le gresillement de l'alimentation lorsque les enceintes sont en veille? (avis aux nouveaux acquéreurs)


 
Je viens de les commander. J'hésitais avec les CS21 car c'est surtout pour écouter de la musique (Rock), et je préfère au niveau design, réglages des aigus. J'espère juste qu'elles seront pas trop imposantes ! Je viens de voir les dimensions. Remarque, c'est un signe de grand HP et donc de meilleur qualité (c'est un peu une généralisation inexacte mais ça peut être juste ;) )
 
Donc, j'essaierai de faire un retour ici, et un petit comparatif par rapport à mes "vieilles" Hercules XPS210 qui elles, ont pas mal de souffle, grésillement...
 
Et merci à Trias pour son topic, et ses nombreux conseils dans divers sujets.

Message cité 1 fois
Message édité par petrus63 le 29-05-2006 à 16:15:42
n°1085494
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 23:11:14  answer
 

T aurais du prendre les CS21 a mon avis ....

n°1086538
malcomex
Posté le 31-05-2006 à 20:01:06  profilanswer
 

petrus63 a écrit :

Je viens de les commander. J'hésitais avec les CS21 car c'est surtout pour écouter de la musique (Rock), et je préfère au niveau design, réglages des aigus. J'espère juste qu'elles seront pas trop imposantes ! Je viens de voir les dimensions. Remarque, c'est un signe de grand HP et donc de meilleur qualité (c'est un peu une généralisation inexacte mais ça peut être juste ;) )
 
Donc, j'essaierai de faire un retour ici, et un petit comparatif par rapport à mes "vieilles" Hercules XPS210 qui elles, ont pas mal de souffle, grésillement...
 
Et merci à Trias pour son topic, et ses nombreux conseils dans divers sujets.


 
J'ai exactement aussi acheté ce kit pour ces raison! et dommage, le gresillement est la...d'apres ce que j'ai pu lire ou entendre, c'est typique altec. (j'ai ressorti mon ancien kit 2.0, et idem).
 
Sinon 2 défauts et non des moindres : le caisson de basses n'est pas blindé, donc quand un téléphone sonne...briii briiiiiiiii...maya l'abeille.
 
et sur les enceintes, si tu coupe le son / ou son bas....il y a un souffle.
Est ce que en changeant les fil de connexion des enceintes ca atténura ce bruit?

n°1086582
petrus63
Posté le 31-05-2006 à 21:01:07  profilanswer
 

Ca ne me dérange pas plus que ça qu'il y ait un petit souffle quand j'écoute de la musique, je mets un peu de son, et idem pour les films. Il paraît qu'il faut mettre en muet l'entree micro, le cd, ou je ne sais lequel réglage de volume.  
Et sinon, pour les enceintes, elles sont sympas ? Trop grandes ou ça va à côté d'un portable ?
;)

n°1086692
malcomex
Posté le 31-05-2006 à 23:56:51  profilanswer
 

Non ca va, mon portable est un ibm thinkpad, donc noir. C'est assortis ^^

n°1086694
petrus63
Posté le 01-06-2006 à 00:03:19  profilanswer
 

Cool, le mien est noir aussi, un Amilo Fujitsu Siemens 16/10 en 17 pouces. J'espère que ça sera mignon. Je dois les recevoir demain (si le facteur trouve ma porte d'entrée... et c'est pas gagné).
 

n°1087031
petrus63
Posté le 01-06-2006 à 19:15:01  profilanswer
 

Elles sont vraiment bien ces enceintes ! J'ai fait une petite comparaison rapide avec mes Hercules XPS210, et ça ne se compare même pas, j'ai l'impression que j'ai des oreilles maintenant. Je n'ai aucun souffle ni grésillement, mais bon, c'est ptet parce que c'est un peu bruyant là, la machine tourne, les voitures circulent, il faudra que j'attende ce soir pour voir... Elles prennent pas mal de place ! Les satellites ne sont pas bien stables ! Enfin une fois posés il ne bougent plus, mais bon. Le caisson, quant à lui est vraiment imposant, robuste et juste. Cool.
 
Sinon, j'ai une petite question, je suppose qu'il faut enlever la petite protection des HP pour qu'ils soient brillants et encore plus manifiques. Pour le moment je la garde car je vais déménager dans 10 jours. Mais j'aimerai bien connaître tout de même la manip à effectuer : c'est clipsé ? Quelqu'un sait comment on les enlève proprement, de manière à ce que ce soit "re-mettable" ?
 
Le son est vraiment super. Je redécouvre Radiohead. Le son est bien plus profond que ce que je connaissais. Ce sont vraiment de bonnes enceintes pour les musiques à mélodie. Elles manquent peut-être un poil de percussions pour le Rock. Mais bon, je dis ça alors que je n'ai pas écouter grand chose.  
 
A+ et merci d'avance pour ceux qui me donneront quelques réponses.

n°1087104
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 21:08:14  answer
 

petrus63 a écrit :

Les satellites ne sont pas bien stables ! Enfin une fois posés il ne bougent plus, mais bon.


 
 :heink: ou l'art de se contredire dans la même phrase  :lol:  

n°1087323
malcomex
Posté le 02-06-2006 à 10:40:59  profilanswer
 

petrus63 a écrit :

Elles sont vraiment bien ces enceintes ! J'ai fait une petite comparaison rapide avec mes Hercules XPS210, et ça ne se compare même pas, j'ai l'impression que j'ai des oreilles maintenant. Je n'ai aucun souffle ni grésillement, mais bon, c'est ptet parce que c'est un peu bruyant là, la machine tourne, les voitures circulent, il faudra que j'attende ce soir pour voir...


 
Je ne sais pas pour les caches, par contre as tu tester pour le souffle et gresillement des enceintes, pc éteint et fenetre fermée?
 
Merci

n°1087335
petrus63
Posté le 02-06-2006 à 11:02:59  profilanswer
 

Alors, qu'au début je ne l'avais pas remarqué, il y a en effet un léger souffle au niveau des enceintes, mais ce n'est pas vraiment dérangeant je trouve. Et puis quand on met en "stanby", il n'y est plus donc...
 
Pour les satellites, la base étant aussi étroite que l'enceinte, et avec 4 tout petits pieds, c'est en la posant que j'ai remarqué qu'ils pouvaient se balancer et donc être instables. Mais finalement, mais avec du son élevé, ils ne bougent pas. C'est vrai que ma phrase était paradoxale :D
 
Et pour le cache, il se déclipse en fait assez facilement. Pour le design, je pense que c'est à voir en magasin. Elles sont jolies, mais on ne peut pas trop s'en rendre compte par des photos sur internet. Je les avais choisies pour leur design par rapport aux CS21 et leur ergonomie. Pour leur ergonomie rien à dire, pour leur design... je n'ai pas vu les CS21. :D

n°1087356
malcomex
Posté le 02-06-2006 à 11:47:05  profilanswer
 

petrus63 a écrit :

Alors, qu'au début je ne l'avais pas remarqué, il y a en effet un léger souffle au niveau des enceintes, mais ce n'est pas vraiment dérangeant je trouve. Et puis quand on met en "stanby", il n'y est plus donc...
 
Pour les satellites, la base étant aussi étroite que l'enceinte, et avec 4 tout petits pieds, c'est en la posant que j'ai remarqué qu'ils pouvaient se balancer et donc être instables. Mais finalement, mais avec du son élevé, ils ne bougent pas. C'est vrai que ma phrase était paradoxale :D
 
Et pour le cache, il se déclipse en fait assez facilement. Pour le design, je pense que c'est à voir en magasin. Elles sont jolies, mais on ne peut pas trop s'en rendre compte par des photos sur internet. Je les avais choisies pour leur design par rapport aux CS21 et leur ergonomie. Pour leur ergonomie rien à dire, pour leur design... je n'ai pas vu les CS21. :D


 
Oui donc c'est normal, aussi il faut mettre en stand by pour ne plus l'avoir (normal les enceintes ne sont plus alimenté)
Je trouve par contre les cables assez court, il faut que je vois comment bien placer mes enceintes pour avoir une image stéréo optimisée ^^ (ce kit me sert pour le dvd - ps2 - mp3)
Croyez vous qu'en changeant les cables de connexion fichées d'origines pour des cables de meilleurs qualitée cela va améliorer la qualité du son et un peu étouffer le souffle?
 
Pour les caches je vais les laisser tels que car si je les enleves ca va casser le feng shui de la salle lol (fixation sur les membranes)
 
Pour l'instant les enceintes sont posées sur des petites tables basses carrées, à voir si je leur met des pieds.
 
Bon pas de retour au magasin alors.
 
Merci

n°1091168
Billzero
Posté le 10-06-2006 à 17:58:22  profilanswer
 

je me suis procuré les Klipsch promédia GMX 2.1. J'ai une X FI music.
Seulement dans le manuel Klipsch, il est conseillé de brancher le kit sur l'entrée ligne et non lentrée Haut parleur pour une meilleure restitution car le kit dispose d'un ampli intégré. Alors je branche sur l'entrée ligne de ma X Fi mais aucun son ne sort, jarrive pas a faire les bons réglages. qqun peut il m'aider? Le kit marche, j'ai essayé sur l'entrée haut parleur. Merci d'avance.


Message édité par Billzero le 10-06-2006 à 21:04:59
n°1091236
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-06-2006 à 20:35:15  profilanswer
 

heuuu, une entrée ligne de ta carte son est comme le nom l'indique une ... entrée :lol:  
 
je mate le mode d'emploie, ouai ben désoler mais je ne voie rien de spécial au branchement, tu te prend la tete sur je ne sais quoi  [:figti]  
 
tu prend le cable avec les 2 fiches jack 3,5mm (comme pour les casques audio), tu branche ça sur la sortie HP avant de ta carte son, celle-ci est generalement de couleur verte
sur le controleur de ton kit HP, tu branche la fiche libre du cable sur l'entré "LINE IN" de couleur verte également (celon le mode d'emploie)
 
et voila c'est tout rien de compliker et maintenant profite de ce tres zolie kit HP ;)
 
 :hello:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1091239
Billzero
Posté le 10-06-2006 à 20:55:57  profilanswer
 

Sur l'entrée ligne tu peux pas brancher un ampli ou qqch?

n°1091241
poutrella
Posté le 10-06-2006 à 21:01:13  profilanswer
 

et alors il est bien ce kit klipsch ?
 
parcque les tests du net où ils disent qu'il est plus judicieux de prendre le kit Z-2300 de Logitech, je crois pas trop que ce dernier soit musicalement meilleur :o

n°1091244
Billzero
Posté le 10-06-2006 à 21:04:30  profilanswer
 

t'as vu ces tests ou ca?  Moi les seuls tests que j'ai vu c'est sur toms hardware qui le disait meilleur musicalement que le cs21 donc j'ai pas hésité et puis le design est vraiment d'enfer. Et puis pas envie d'un caisson énorme et lourd...Logitech et les basses... Non chuis très satisfait de ce kit sincèrement. Très bon aigus, et de bonnes basses.
 
Mais j'ai toujours cette interrogation concernant l'entrée ligne...

n°1091256
poutrella
Posté le 10-06-2006 à 21:47:50  profilanswer
 

là par exemple :  
 
http://reviews.cnet.com/Logitech_Z [...] ml?tag=sub
 
tomshardware c'est la même soupe.., sont financés par des marques tout ces sites là.
 
Donc l'objectivité des tests est discutable :o

n°1091265
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-06-2006 à 22:10:41  profilanswer
 

Billzero a écrit :

Sur l'entrée ligne tu peux pas brancher un ampli ou qqch?

une entrée ligne sert a recevoir un signal, d'ou son nom de ENTRÉE !!!! [:albator7k]  


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1091279
Billzero
Posté le 10-06-2006 à 22:58:55  profilanswer
 

J'adore Altec. si on me dit que Klipsch est mieux. Je prends klipsch :)
 
Non mais au départ g t sur les klipsch promedia. Introuvables en France a un prix décent. J'ai pris les Gmx...
 
Tellement bien que j'entends tous les détails, même tous les défaults du mp3...
 
Non mais son niquel sérieusement. Apres g pas comparé avec Altec et logitech, donc jpeux rien ajouter. Mais j'avais les altec 641 y a qqes temps. Jprefere les aigus des klipsch. Mais jprefere les médiums des altec. Niveau basses, j'aimes les deux genre.
 
 
Sinon pour l'entrée ligne, j'avais compris que c'était une entrée. Mais alors pourquoi klipsch précise ce que j'ai cité plus haut?
 
Jcapte pas.

n°1091310
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-06-2006 à 00:30:41  profilanswer
 

Billzero a écrit :

Sinon pour l'entrée ligne, j'avais compris que c'était une entrée. Mais alors pourquoi klipsch précise ce que j'ai cité plus haut?
 
Jcapte pas.

parceque Klipsh a des traducteur qui savent rendre un mode d'emploie compréansible  :lol:  
dans le mode d'emploi, ne lit pas ce qui est inscrit apres "... arrière de l'ordinateur PC ou MAC."
 
mais si tu te pause quand meme des questions sur la suite, en gros ça veut dire que ce kit est conçu pour etre connecté a une sorti ligne et non sur une sortie amplifier
d'ailleur il ne me semble pas avoir vue un branchement pour connecter ce kit HP directement sur la sortie HP d'un ampli, comme ont peut en trouver sur certain Sub-Woofer de chaine Hi-Fi
 


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1091311
Billzero
Posté le 11-06-2006 à 00:37:56  profilanswer
 

ok jte remercie pour tes précisions !!!  
 
On dirait que Klipsch et l'Europe ça fait deux... M'enfin, tant que le son et Klipsch font 1, moi je suis content :)
 
 
Vive mon kit, vive le Promedia GMX 2.1.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix d'un téléviseur 82cm 16/9[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==
besoins de conseil sur branchementsChoix Chaine HIFI : Denon ou Onkyo ??
quel choix pour un microphone ?Choix entre differente platine en vue d un achat.
Choix ampli et enceintesChoix Home Ciné ou système à moins de 200€
choix de casque 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Kits PC : Branchements, choix et dépannage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR