| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
Hum iRiver emploie les termes USB OTG et USB host indifféremment pour leur port USB"OTG" qui de fait se gèrent en maitre/esclave ((au sens où l'on peut transferer de l'iRiver vers un périphériquenon USB host)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 12:17:19 ![]() ![]() |
Boulet_Man | fdp, les taxes tu peut t'arranger |
Tang Plug'n'Troll |
Tu peux esperer surtt...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
SubAss |
Boulet_Man |
|
Tang Plug'n'Troll |
Tu as eu de la chance voila tout... peut etre qu'ils connaissaient ton pseudo Hfr et qu'ils ont pas voulu t'accabler....
Boulet_Man | Peut etre, néanmoins j'ai pas payé |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
nanan frais de pots inclu |
Boulet_Man | Je plussois |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 14:28:30 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Bon mon m3 40gb est parti de avancedmp3lplayers.co.uk |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Tang Plug'n'Troll |
Je crois que tu n'as pas compris mon post... les constructeurs utilisent indifféremment USB OTG et USB host... Donc vu que les gens se basent sur les fiche technique des constructeurs on se doit de reprendre l'apellation utilisée meme si c'ets au mépris des bons usages...
webzeb |
|
boblenain200 | Est-ce qu'il y'a des modeles sympa en prevision de sorties dans les baladeurs a disque dur ? |
boblenain200 | Est-ce que niveau musique et "portabilité" l'archos AV420 est bon, parce que la video c'est pour moi avant tout un gadget .. |
misato Clavicula Nox | le creative zen touch en 40 Go, sachant que le 20 Go est déja l'un des meilleurs rapport capacité / prix --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | prend un vrai lecteur mp3 si tu recherche la portabilité et que la video est un gagdet |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Tang Plug'n'Troll | Le fameux juke MP3 Sony commence t il mal sa carrière?
pierrotlemaboule |
_charlyoleg_ | C'est lequel ? le G20 ?
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SubAss | C'est quoi cex vieux préjugés de mer** qu'on voit encore partout?? Message édité par SubAss le 16-12-2004 à 20:10:34 --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
pierrotlemaboule |
le G21 compatible wifi --------------- mon topic de vente |
Tang Plug'n'Troll |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
Sebastino29 |
|
_charlyoleg_ | L'a la classe ton G21 ouifi !
|
pierrotlemaboule |
boblenain200 | Personne n'est interesse par le nouveau iriver H10 ? |
Eric B | Je crois que je vais acheter un Archos Gmini 220. Ca vaut quoi en qualité sonnore ? |
pierrotlemaboule |
Eric B | bon, j'ai un copain qui me le commande aux States vers 240$, soit moins de 190. Je commande les Sharp MD33 par la meme occasion pour aller avec... |
SubAss |
Tang Plug'n'Troll | Plus d'info sur le PMP100 de je sas plus qui:
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |