| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 18:12:07 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 21-12-2004 à 18:39:03 --------------- mon topic de vente |
misato Clavicula Nox | ouais, enfin je préfère le bon vieil USB2 ou meme mieux, l'ethernet filaire, parce que le bluetooth, dans 2 semaines t'y es encore pour remplir ton lecteur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tang Plug'n'Troll |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
je trouve pas de pse | eu actuellement ya koi en 10go avec des prix en dessous de 300
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
je trouve pas de pse | eu actuellement ya koi en 10go pour moins de 300
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 15:30:28 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | eu ? mais que viens faire le verbe avoir au début de ta phrase Message édité par misato le 22-12-2004 à 16:40:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pierrotlemaboule |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 22-12-2004 à 19:09:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
goffer | salut à tous.
Message édité par goffer le 24-12-2004 à 09:21:44 |
SubAss |
dje33 |
inti t'as mieux mais tapir |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SubAss |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.presence-pc.com/article-234-11.html
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll | Le thomson ca m'étonnerait bcp qu'il soit gapless c'ets un antiquité et je crois pas que le firmware soit plus dynamique que chez iRiver...
|
misato Clavicula Nox | faut voir comment ils ont fait le test --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tang Plug'n'Troll | /!\ Le RCA est aparememnt bien GAPLESS...
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
misato Clavicula Nox | moi j'ai trouvé mon mode gapless ... j'extrait le CD en mode normal, toutes les pistes à la suite en un gros WAV de 700+ Mo, et je recompresse tout en un gros MP3 de ~100 Mo Message édité par misato le 27-01-2005 à 18:39:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El_gringo |
|
misato Clavicula Nox | bah pour un live, le random, moyen, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Dans ce cas, on sait vers qui vont aller tes prières. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
inti t'as mieux mais tapir | 2-3 petites questions sur le nouveau baladeur sony, le NW-HD3.
--------------- Viva Manul! |
Boulet_Man | Salut, un pote veux commander un gmini xs200 a pas chere et il a trouvé un bon site americain www.MP3mall.net
|
SubAss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |