| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération |
|---|---|
nicoorleans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 21:16:10 ![]() ![]() |
SubAss |
Tang Plug'n'Troll |
Le PMP1000 de Dig Sq. l'a pas l'air dispo ici mais outremanche il y est on dirait... Evidememnt y a des risques de douanes.. Pi le cours de la livre est pas super avantageux...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
webzeb | |
Tang Plug'n'Troll |
Hum l'HE AAC ce n'est pas l'AAC hein... La reponse est donc non... l'iPOD supportera le HE-AAC mais la qualité sera celle de la partie AAC de l'encodage, la SBR afefctée aux hautes fréquences ne sera pas reproduites... De meme que n'impotrte quel baladeur mp3 supportera le mp3 pro mais avec la qualité de l'encodage basique sans le SBR (64 ou 96kbps donc, parfois VBR)
Message édité par Tang le 06-12-2004 à 22:22:27 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
webzeb |
|
Tang Plug'n'Troll |
A priori non pas de probleme... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
webzeb |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
nicoorleans |
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 22:21:34 ![]() ![]() |
nicoorleans |
|
Tang Plug'n'Troll |
il parlait de serie... je prefere mettre AV4xx en général pour éviter tte confusion... il n'y a pas de modele AV400 d'ailleurs... Donc à toi de choisir ensuite dans la série le modele selon l'espace dont tu penses que ton frangin aura besoin et selon votre budget bien entendu... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
nicoorleans |
|
Tang Plug'n'Troll | De rien, bon pour les iRiver maniaques amlgrés tout s'il en reste:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
misato Clavicula Nox | de ce que je me souviens, les cartes CF de plus de 512 Mo nécessitent un connecteur spécial dit "FAT32", compatible avec les plus petits modèles. j'ai bien peur que ce connecteur n'ait pas été implémenté dans les jukebox actuel de par leurs conceptions un peu ancienne --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gURuBoOleZZ |
|
Kingguilou | Tang, Boulet Man et autres,
|
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Dkiller | C'est prévu une mise à jour du 1er post ? Parceque là ça date de plus d'un an |
Tang Plug'n'Troll | POur la MAJ Oirom a pas trop le temps donc c'est chaud...
Tang Plug'n'Troll | En fait z'ont l'air de vouloir sortir une floppée de nouveaux player (dont pas mal à HD) chez iRiver:
Message édité par Tang le 09-12-2004 à 19:49:36 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
nicoorleans |
|
Boulet_Man | Dans ce cas il faut avoir un port USB maitre sur le balladeur |
nicoorleans |
|
Boulet_Man | Idem je pense, faut un port USB maitre, par contre qui en a je ne sais pas, je suis pas pro dans ce domaine |
SubAss |
Boulet_Man | huuuuuuuuum alors c'est ca |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tang Plug'n'Troll | USB host=USB maitre=USB OTG (On The Go)
Boulet_Man | Merci Tang |
Merci
Pas tout à fait.
Shooter Cherche niche fiscale | On vient d'acheter ça -> --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | prix?/capacite? fonction? |
Boulet_Man | Bah pour 260 ya du 60go |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 11-12-2004 à 12:13:01 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tang Plug'n'Troll |
Hum iRiver emploie les termes USB OTG et USB host indifféremment pour leur port USB"OTG" qui de fait se gèrent en maitre/esclave ((au sens où l'on peut transferer de l'iRiver vers un périphériquenon USB host)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |