|
Auteur | Sujet : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération |
---|
SubAss |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 18:45:42 |
Boulet_Man | Il est moin chere sur mp3mall
|
SubAss |
--------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
Boulet_Man | J'avais pas vu le que |
SubAss |
Boulet_Man | En plus c'est pas pour moi, mon xclef est tres bien |
Tang Plug'n'Troll | Tiens une page de chez Rockbox tente de recenser ts les projets de fw alternatifs (pas slmt ceux de Rbx) pour tt les juke, c'ets très instructif (pour le Xkey 800 notamment):
|
El_gringo |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
El_gringo | Sans vouloir être méchant, je crois que c'est surtout des gens qui brassent du vent. C'est pas facile de dissocier un "vent" fermé d'un "vent" ouvert ! |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 16:59:35 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
goffer | Je cherche une seconde batterie pour mon formidable iRiver PMP 140. qqu'un sait où en trouver ? |
Tang Plug'n'Troll | Sur le site iRiver j'imagine... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
goffer | Le site iRiver Europe est nul, j'en trouve qu'aux states mais ils livrent pas en Europe. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le Rio Chroma est en précommande chez (les escrocs) de multepass:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Mick4U GamerTag: Mick4U | qu'en pensez vous de mettre un de ces baladur sur un amplis de voiture??? |
misato Clavicula Nox | c un truc que j'aimerais faire 12C4. comme ça il reste rien dans la voiture quand on s'en va, ça tiens moins de place qu'une façade d'autoradio, et en plus tu peux écouter ta musique en dehors de l'habitacle ! et puis si tu as un autoradio MP3, c souvent un autoradio CD (j'ai vu qu'il y avait 2 ou 3 marques qui avaient osé le DVD, à des prix évidemment en rapport ), donc au maximum 700 Mo, 5 Go ou 9 Go. avec un lecteur portable, tu peux aller facilement jusqu'à 10 ou 20 Go dans un espace restreint, voire 60 ou 80 Go pour un truc toujours portable mais un peu plus gros. c juste chiant pour la radio et les fonctions bien pratiques du RDS, comme le traffic info. FtY P.S : effaçage de drapo. au final, j'utilise très peu mes lecteurs MP3, j'ai laissé tomber le muvo rapidement (en dehors des voyages en train), j'en ai acheté un autre (un commodore EVIC 20 Go) que j'ai quasiment jamais utilisé (mais avec sa capacité, je peux stocker toute ma collection de CD, dessus, pratiquement), en fait, d'un coté j'ai maintenant un PC portable dans lequel je stocke tous mes MP3 et du coup c lui que j'emporte, vu qu'il peut faire bcp plus de choses qu'un lecteur MP3. par contre, j'ai aussi un nokia 3110c avec une carte de 2 Go remplie de MP3, et là je m'en sers, mais surtout par le fait qu'il y a un HP intégré qui me permet de le poser dans un coin et d'écouter de la musique comme ça, style en faisant la cuisine ou en lisant le journal ! - je m'en sers aussi parfois en déplacement dans un train, avec un casque. mes baladeurs, surtout le muvo plus petit et plus pratique (le commodore a besoin d'un socle à la con pour se recharger et se connecter en USB), me servent encore un peu avec l'entrée auxiliaire sur certains de mes équipements audio ... enfin bref. stop le 3615mylife et bonne continuation à ce topic Message édité par misato le 04-10-2009 à 05:13:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pierrolalune1 | bonjour |
_charlyoleg_ | Oui, il est très bien.
|
Tang Plug'n'Troll | Rions un peu avec les reviews de mr Cranky quu'on ne saurait suspecter d'etre partial:
Message édité par Tang le 03-04-2005 à 18:25:26 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Il est qd meme pas degueu le H10 [20Gb]:
Message édité par Tang le 07-04-2005 à 17:16:09 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Eric B | Tang, je rebondis sur notre discusion à propos de l'autonomie des baladeurs HD sur le topic des différents codec audio
|
El_gringo | Un volume de 45% sur le GMini n'est pas forcément le même qu'un volume de 45% sur l'iHP.
|
Eric B | tester à volume nul, c'est bien trop théorique. Mes conditions de tests tentent de s'approcher d'une utilisation réelle. |
Tang Plug'n'Troll |
nhissan Through the wire | bon je compte m'acheter un lecteur mp3 d'au moins 20go et j'hésite entre ces trois là:
Message édité par nhissan le 12-05-2005 à 20:47:02 |
karim63 | Il est porté disparu l'initiateur du topic ?
|
karim63 |
|
nhissan Through the wire |
|
Tang Plug'n'Troll |
-heat- |
|
El_gringo | Ce que je sais, c'est que mon H120 est super de point de vue là. |
karim63 | le H320 ne déçoit pas non plus. |
kornemuse33 |
|
Publicité | Posté le |