|
Auteur | Sujet : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération |
---|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 12:41:30 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
après recherches, il s'avère que le H&B JK20 est distribué en France par JPF Entairtainment, lesquels sont fermés du 11 au 25 août ...
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
ben en fait, tout va encore mieux : ma soeur ne se servant jamais de son Archos JB 6,4 Go (qui a dit "on la comprend ?" ), elle me le refile !
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
akhnotpierrot Internaute | super topic c ce qu'il me fallai et je me dit que je v attendre encore un peu avant d'acheter ce genre de matos --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
dlb | Un petit nouveau qui je l'éspère va voir le jour en Europe:
|
oirom |
|
cybercouf | c'est cool on commence à avoir le choix dans les jubox compact !
|
nefast |
|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 00:09:53 |
gURuBoOleZZ |
|
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
gURuBoOleZZ |
|
nefast | Quelqu'un à déjà entendu parlé du "Vonee Digital Jukebox M7" ? Est-ce que c'est un vieux truc, où au contraire très récent ? Perso je l'ai découvert aujourd'hui par hasard, et google est avare en informations à son sujet
|
oirom |
|
cybercouf | le design de celui avec un grand ecran est pas mal, mais il a la taille d'un ancienne generation
|
os2 | le nouveau toshiba est pas mal mais sont écran semble vraiment miniscule --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
os2 | le site constructeur du H&B JK20 vous le connaissez --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
oirom |
RAff | c'est vraiment pas simple de se décider... je déprime... |
Troufiok49 |
Message édité par Troufiok49 le 27-08-2003 à 16:36:19 --------------- Ik moet pipi doen! |
Dkiller |
|
tico | 360 ? c'est sympa.
|
Dkiller | C'est celui la:
|
pierran | si la radio, le micro et l'encodage sont pas primordiaux pour toi je crois que tu peux foncer ! |
cybercouf | pour remonter un petit peu le topic, je mets des tofs qui se trouvaient dans le topic de l'ogg
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
bottedumal open the Doors |
|
bottedumal open the Doors |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | mais pourquoi personne semble intéressé par le H&B JK20? sa taille/poid vous semble un handicap --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
cybercouf | pour moi la taille comptes beaucoup!, donc seuls ceux avec un HDD de 1.8" sont envisageables |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Salut, tres bon topic Message édité par Mistral_ winner le 31-08-2003 à 00:30:48 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 31-08-2003 à 00:50:12 |
Publicité | Posté le |