|
Auteur | Sujet : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération |
---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 20:48:51 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bah avec l'écran et l'interface du av320 pas de problème pour s'y restrouver
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Bubulle | SVP dites conseilez moi pour un baladeur mp3, j'y connait que dalle et j'aimerais pas prendre de la merde.
|
tu ne recherche que du mp3 ou + --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
jfvde |
|
3cm je vois rien d'exeptionnel ca rentre facile dans la poche. c ton choix mais je trouve que le rapport prix fonctionalité joue plus que largement en la faveur de l'archos.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
jfvde | le prix français de l'archos est archi excessif
|
c clair qu'a 800? c pas la peine maintenant on pezut l'acheter facilement sur www.hotmp3gear.com site canadien pour 520? ce qui est tout a fait acceptable surtout face a un ipod qui n'a que pour seul avantage face a lui d'etre plus petit. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Tang Plug'n'Troll | 1 question: le 320 a t illes memes capacités de décodage que le 340 (resolution) ou bien c'ets comme entre le JBM120 et le 140????
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 00:40:29 |
c les deux meme y'a que la taille du DD qui change --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Bubulle |
Message édité par Bubulle le 05-07-2003 à 08:44:44 |
jfvde | il faut que ton autoradio ait une entrée ligne rca ou jack pour que ça marche
|
tico |
|
Bubulle | Personne ne sait quand va sortir le RCA RD2821 de thomson.
|
Tang Plug'n'Troll | Je crois avoir vu que ca devait etre pour Juilelt maisje suis pas sur...
obe |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | ben moi j'ai le JK20
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
jolly |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Message édité par JcRRulZ le 04-08-2003 à 22:45:01 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
zebu | - et est-ce que le H&B peut lire les fichiers WAV ?
--------------- quand zébu, zéplusoif ! |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
oirom | allez hop, un up
|
gURuBoOleZZ | Grillé, à quelques minutes près...
|
silirius prout | Et puis on compare pas beaucoup de model.
|
julos44 | et puis mettre 10 a un walkman qui est super cher, et qui ne fait pas plusieurs fonctions que font la concurrence, c'est limite...(je parle de la FM et de l'enregistrement) |
jfvde | je trouve aussi le test peu objectif
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Message édité par JcRRulZ le 06-08-2003 à 18:55:42 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
pierran | je l'ai commandé hier sur RueDuCommerce le JK20, et ils l'ont reçu aujourd'hui. tous les utilisateurs avec qui j'en ai discuté en sont très très satisfaits, en fait il propose globalement la même chose que le MPIO HD100 mais pour 100? de moins. pour ceuw qui n'ont pas confiance en la marque sachez qu'il sera distribué très bientôt par ISM sous un autre nom et... un autre prix:
|
jolly | va fallooir compter avec ca aussi :
|
bonogreg | Existe t il un balladeur DD où on peut stocker ses titres sans passer par un pc ou mac ? Genre directement de l'ampli ? J'ai cru lire (je ne sais plus où) que ça existait ?
|
oirom |
|
bibineteam |
|
oirom |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
pierran | écoute moi il fallait 10 à 15 jours aussi et je l'ai reçu 4 jours après ma commande, faut pas forcément se fier à ce qui est indiqué, dans un sens comme dans l'autre (avant j'avais commandé un iFP390, c'était mis 4 à 10 jours et 1 mois après ils avaient toujours pas de date de réception fixée)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle version Gordianknot: comment désinstaller l'ancienne | nouvelle tv (loewe) => carte graphique avec sortie tv a choisir? |
Mastermind, la nouvelle invention des createurs du divx!!!!! | baladeurs MP3 MPIO |
Probleme de rip dvd, une nouvelle protection sur les DVD de location ? | Encore une nouvelle protec a faire sauter sur les futur CD Audio |
Difference SB live et la "nouvelle" SB live 5.1 | Nouvelle fournée de firmware chez iRiver (iMP et iFP): v2.20! |
J'hésite entre 3 baladeurs cd mp3... lequel choisir ? | Acquisition video analogique pour nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération |