Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

Le topic des baladeurs HD nouvelle génération

n°746710
gURuBoOleZ​Z
Posté le 26-11-2004 à 18:29:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
iTunes (le logiciel) produit des fichiers mp4 (ou m4a) standardisés.
iTunes (le magasin) vend des fichiers mp4 nécessitant un système de gestion des droits propriétaires, qu'Apple ne semble pas vouloir licencier à des tiers.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 18:29:16  profilanswer

n°746715
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-11-2004 à 18:40:38  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

iTunes (le logiciel) produit des fichiers mp4 (ou m4a) standardisés.
iTunes (le magasin) vend des fichiers mp4 nécessitant un système de gestion des droits propriétaires, qu'Apple ne semble pas vouloir licencier à des tiers.

:jap: Oui j'ai pas fait gaffe à l'ambiguité de mes propos... je voulais bien parler du service iTMS et non du soft iTunes... Désolé et merci pour le correctif... :)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°746859
Boulet_Man
Posté le 26-11-2004 à 22:03:04  profilanswer

Topic HD 500 :)

Présentation succinte, mais posez des questions ;)

n°747342
webzeb
Posté le 28-11-2004 à 11:49:53  profilanswer

:hello:  

Je cherche un balladeur HardDrive (ou éventuellement MicroDrive...), avec pour premier et principal critère de choix la qualité sonore.
Je compte l'utiliser avec des Shure E3C (ou éventuellement Etymotic Er6i, que j'attends de pouvoir essayer...), en utilisation nomade évidemment, mais aussi au calme, ds de bonne conditions d'écoute.

[:al_bundy]

n°747364
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-11-2004 à 12:22:27  profilanswer

Tang a écrit :

Ben je veux bien mais pourquoi diable acheter un juke de plusieurs Giga si c'ets pour n'y mettre que quelques centaine de megaoctes de zic??? Y a des player flash moins fragile et plus économique pour ca...

Un juke HD c'ets pour fourrer la totalité ou la plus grand epartie de sa mediathèque... L'USB2 est tout sauf un gadget inutile...

pour que ça soit clair, mon studio 10 je l'avais rempli (y avait 10 Go dessus, ou pas loin), ça avait été long mais une fois que c'est rempli c'est rempli... et les quelques transferts que j'avais à faire c'est rajouter un ou deux albums de temps en temps, c'est sûr que ça prenait quelques minutes au lieu de quelques secondes, mais bon j'avais pas le choix j'étais bien obligé de m'accomoder de l'usb 1, et j'en suis pas mort pour autant :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°747367
Boulet_Man
Posté le 28-11-2004 à 12:27:56  profilanswer

Mais si on a de l'USB2 autant en profiter [:spamafote]

n°747369
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-11-2004 à 12:32:07  profilanswer

Boulet_Man a écrit :

Mais si on a de l'USB2 autant en profiter [:spamafote]

je dis pas le contraire :o mais c'est juste que pour certains c'est pas gênant d'être uniquement en usb1 :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°747767
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 28-11-2004 à 22:32:20  profilanswer

webzeb a écrit :

Je cherche un balladeur HardDrive (ou éventuellement MicroDrive...), avec pour premier et principal critère de choix la qualité sonore.
Je compte l'utiliser avec des Shure E3C (ou éventuellement Etymotic Er6i, que j'attends de pouvoir essayer...), en utilisation nomade évidemment, mais aussi au calme, ds de bonne conditions d'écoute.

Les creative sont assez réputé pour ca me semble-t-il. (à vérifier)

---------------
Viva Manul!
n°747856
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-11-2004 à 02:22:34  profilanswer

double clic a écrit :

je dis pas le contraire :o mais c'est juste que pour certains c'est pas gênant d'être uniquement en usb1 :o

Bah debat à la con au fond: faut se lever de bonne heure pour truover un juke HD USB1 de nos jours... ;)
A+

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°747924
marcos77
Posté le 29-11-2004 à 10:55:01  profilanswer

Boulet_Man a écrit :

C'est absolument faux (enfin j'espere)

Un petit UP : quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
car BouletMan n'a pas l'air sûr de lui. (et j'espère aussi que c completement faux ^^)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 10:55:01  profilanswer

n°747976
Boulet_Man
Posté le 29-11-2004 à 12:25:53  profilanswer

Ben c'est fait pour etre utiliser comme un dd amovible, donc ca serait vraiment con

n°747991
tico
Posté le 29-11-2004 à 12:55:49  profilanswer

webzeb a écrit :

Rio Karma.
C'est un peu la config que j'ai actuellement.

n°748384
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 29-11-2004 à 23:18:33  profilanswer

petitbiston a écrit :

J'ai un CANON mais je me servirai d'un lecteur C.F.

Je pense que cela ne posera aucun problème de compatibilité...?

Dans ce cas c'est bon car le lecteur CF fera office de peripherique UMS  :jap:

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°748388
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 29-11-2004 à 23:20:33  profilanswer

petitbiston a écrit :

@ Tang : j'ai pas tout saissi ? lol

Je viens de remarque l'archos 400 lisait les C.F. ?? pas mal ca aussi ... ca limite a ce type de carte .. Y a un module pour les autres ... nan?

Chez Archos, il y a pas mal de produit possedant un port CF : AV400, Gmini400, Gmini 120 & 220 (attention, les Gmini220XS et 120SP en sont depourvus). J'ai moi meme un Gmini400, et ca marche vraiment tres bien pour transferer les photos  :)

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°748389
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 29-11-2004 à 23:22:06  profilanswer

JACKPOTE_2 a écrit :

pas mal comme truc, c'est pas importé en france je suppose  :??:  
c'est dommage car il y a le français comme langue supporté :ange:  

Pas distribué en France pour le moment, mais le fait, comme tu l'as remarqué, qu'ils supportent la langue francaise peut nous laissser penser que ca ne durera peut etre pas...

---------------
n°748747
boblenain2​00
Posté le 30-11-2004 à 19:07:07  profilanswer

Trop de lecteur tue le lecteur :d

Iriver ou Archos AV400 ( le 500 sera beaucoup trop cher pour moi) ca se corse

J'ai peur que le Archos soit un peu gros et surtout pas très pratique juste pour lire de la musique ( au niveau des playlist et tout )

Quelqu'un pour m'infirmer ou contredire ca ? :d

n°748761
SubAss
Posté le 30-11-2004 à 19:38:05  profilanswer

les archos sont très pratiques, avec les playlist on the go ;)

---------------
Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici ///
n°748835
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 30-11-2004 à 21:40:10  profilanswer

bonsoir tout le monde
voila je vous demande conseil car j'arrive pas a choisir entre 2 modeles
un iriver ihp-140 et Un I-audio M30giga  sachant que je les ai au meme prix
seul les fonctionalités et le look m importent
le fait que le m3 enregistre la radio est un plus mais l abscence de lcd sur l appareil me refroidie un peu

Pouvez vous m'aider? :??:
merci :jap:

n°748839
Boulet_Man
Posté le 30-11-2004 à 21:45:32  profilanswer

L'absence de lcd sur l'appareil esty largement compensé sur sa présence sur la telco :)

n°748840
SubAss
Posté le 30-11-2004 à 21:49:53  profilanswer

et sur la qualité du son et des effets dispo.

---------------
Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici ///
n°748853
wassabi
Posté le 30-11-2004 à 22:02:16  profilanswer

oui mais la telco est pas super grande , donc sa bride un peu les menu non?
le m3 peut lire les .txt au fait?
edit:il gere les playlist on the go ? :??:  
merci  :jap:

Message édité par wassabi le 30-11-2004 à 22:04:21
n°749280
Kingguilou
Posté le 01-12-2004 à 17:15:32  profilanswer

Bonjour à tous
j'ai parcouru pendant plusieurs jours les topics, mais ne trouve pas
de solution : alors voici ma question
Je cherche un baladeur MP3 avec les caractéristiques suivantes :
-20Go environ
-bonne qualité du son (en baladeur et lecture sur chaine) sans être puriste
-radio (lecture et enregistrement)
-enregistrement ligne extérieur
-USM (pour sauvegarde de photos+pas de soft à installer)
-télécommande (pratique ou non)

il me semble avoir trouvé (pour l'instant) :
iaudio M3, samsung yh-920GS (mais pas dispo en France),H&B JK20 (qualité du son ?)

Merci pour vos réponses

n°749286
Boulet_Man
Posté le 01-12-2004 à 17:21:48  profilanswer

xclef HD500 ;)

n°749293
Kingguilou
Posté le 01-12-2004 à 17:28:49  profilanswer

merci pour la réponse, il a combien de Go, a quel prix
et ou je peux le trouver ?

n°749310
Boulet_Man
Posté le 01-12-2004 à 17:50:12  profilanswer

n°749416
wassabi
Posté le 01-12-2004 à 20:50:01  profilanswer

wassabi a écrit :

oui mais la telco est pas super grande , donc sa bride un peu les menu non?
le m3 peut lire les .txt au fait?
edit:il gere les playlist on the go ? :??:  
merci  :jap:

up
(autonomie reelle plus proche des 10heures j'imagine :s, et question maj de firmwire sa donne quoi?)
Derniere Question , Est ce que pour ceux qui le possedent la reception/enregistrement de la radio est de mauvais qualité?(j'ai lu ca plusieurs fois :s)

n°749571
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-12-2004 à 02:13:20  profilanswer

Kingguilou a écrit :

Bonjour à tous
-20Go environ

iaudio M3, samsung yh-920GS (mais pas dispo en France),H&B JK20 (qualité du son ?)

Merci pour vos réponses

Tu peux ajouter le H320 d'iRiver avec l'USB OnTheGo en bonus et meme un petit mode que je qualifierai de semi video (lowres et 10fps only)...
La génération precedente à savoir le H120 ne convient pas par contre (tuner non enregistrable)

---------------
n°751536
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-12-2004 à 15:07:56  profilanswer

Hum toujours pas de topic unique Minijuke?  
Pasque Jeff a fait une annonce sur les spefs du futeurs minijuke iRiver:
http://www.misticriver.net/boards/ [...] ostcount=4

A+

---------------
n°751636
wassabi
Posté le 05-12-2004 à 17:33:38  profilanswer

Tang a écrit :

Hum toujours pas de topic unique Minijuke?  
Pasque Jeff a fait une annonce sur les spefs du futeurs minijuke iRiver:
http://www.misticriver.net/boards/ [...] ostcount=4

A+

nouveau ipod mini(bientot) => 4giga => 5 giga
d'apres pcinpact :o

n°751716
boblenain2​00
Posté le 05-12-2004 à 19:24:27  profilanswer

Est-ce que la serie H3xx a des defaut par rapport aux H1200

Est-ce que le H120 couleur noir est dispo en Europe  ?

n°751819
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-12-2004 à 21:12:15  profilanswer

Kingguilou a écrit :

Bonjour à tous
-20Go environ

Merci pour vos réponses

creative zen touch, 240 euros sur rue-hardware :sol: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°751828
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-12-2004 à 21:24:15  profilanswer

marcos77 a écrit :

Un petit UP : quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
car BouletMan n'a pas l'air sûr de lui. (et j'espère aussi que c completement faux ^^)

si tu envisages le MuVo² 4 Go, de toute façon c un UMS (reconnu comme DD sous win), donc tu n'auras pas à te poser la question.

par contre les logiciels de synchro, tu dois avoir un mode synchro totale = les fichiers sur le lecteur sont les memes que dans le répertoire (= effacement des fichiers en trop sur le lecteur) et un mode synchro du répertoire (= les fichiers du répertoire non présents sur le lecteur sont ajoutés en plus des fichiers déja présents sur le lecteur), ou alors les mecs qui codent ces logiciels sont vraiment débilementaux :??:

sinon bonjour tout le monde, j'ai acheté un MuVo² 4 Go ya quelques jours, j'm'en suis déja servi pas mal (A/R paris-marseille en TGV), et j'en suis très satisfait, mis à part la petitesse du LCD (il est quand meme lisible, mais n'affiche pas bcp d'infos :/). ah, et l'absence de radio, aussi :/. la télécommande on peut s'en passer.

je pensais etre très à l'étroit avec seulement 4 Go, j'ai plus de 15 Go de MP3 rippés de mes CD (+ le reste :ange: ), et finalement il me reste 1.5 Go de libre :sol: !

l'autonomie est très satisfaisante, la qualité sonore aussi (avec un sennheiser MX400), il est très simple d'utilisation et se glisse vraiment n'importe où. et finalement il est plustot mignon :D

j'ai longtemps hésité avec un jukebox plus gros (je visais d'abord le 60 Go chez creative), mais à quoi ça sert un jukebox MP3 de 60 Go s'il faut installer tout un tas de logiciels à la con pour se servir du disque dur sous windows :pfff: ! ... en plus j'ai déja un DD USB2 :sol:.

j'ai failli prendre un zen touch, mais le touchpad ne fait pas l'unanimité (test clubic), et il est un peu gros. en plus materiel.net ne l'avait pas en dispo immédiate, donc jme suis rabattu sur le MuVo² . j'aurais bien pris le zen mini, qui offre un Go de plus, la radio, un écran bcp plus large, pour 50 euros de plus, soit le meme prix au Go que le MuVo², mais il n'est qu'en pré-commande, et, pour l'avoir vu à surcouf au cours de mon séjour, je trouve le design un peu pataud (la courbure à l'arrière, nottament.) en plus il n'est pas UMS :/

j'ai pas considéré apple car je suis allergique, ni iriver car c trop cher [:spamafote]. philips m'a bcp déçu sur son expanium 521 (lecteur CD-MP3 commandé et renvoyé au bout de 4 jours à pixmania), il restait guère que creative dans le groupe des marques de confiance au niveau de la qualité sonore ... donc j'ai essentiellement hésité entre leurs différents jukebox.

FtY

Message édité par misato le 05-12-2004 à 21:25:18

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°751842
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-12-2004 à 21:51:29  profilanswer

misato a écrit :

creative zen touch, 240 euros sur rue-hardware :sol: !

FtY

il veut un juke UMS (et non USM ;))... Les Zen ne lesont pas... [:spamafote]

---------------
n°751885
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-12-2004 à 22:27:57  profilanswer

effectivement, il me semblait que le touch l'était, mais je m'étais trompé :/

c ennuyeux, ça. c vrai que le muvo, tu branches, tu uploades tes MP3 dessus, ça marche ... c'est quand meme plus facile, surtout pour des gens comme moi qui ne feraient que lire en random tous les MP3 stockés ... :D (rien à battre de chez rien à battre des librairies de merde pour classer mes MP3 [:rofl])

pour stocker des photos, j'ai une amie bien calée en photographie, qui a acheté carrément un jukebox avec un lecteur de cartes 7 en 1 intégré, tu mets la carte, ça transfère les photos, et hop tu peux refaire des photos. et évidemment prise USB2 pour transférer les photos déchargées de la carte dans le jukebox sur le PC. (par contre elle a eu ça aux USA et ça coutait cher :/ )

FtY

Message édité par misato le 05-12-2004 à 22:28:58

---------------
n°752046
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-12-2004 à 01:13:29  profilanswer

En tt cas le PMP1000 de DIgital Square il enterre tout niveau jukebox multimédia... Doammge qu'il lui manque l'USB OTG (host)...
http://www.mp3players.co.uk/site/u [...] 00000.html
http://www.digital-square.com/

:love:

---------------
n°752589
nicoorlean​s
Posté le 06-12-2004 à 21:00:03  profilanswer

Bonsoir à tous  :hello:  

J'aurais besoin d'un peu d'aide svp : avec mes parents nous souhaitons offrir à mon frère un baladeur multimédia pour Noël. Mon frère écoute beaucoup de musique et regarde pas mal de films en DivX. Il fait aussi beaucoup de photos numériques, et je pense qu'un baladeur lui permettant à la fois de stocker et d'écouter de la zic et des films, mais aussi de transporter avec lui une partie de ses photos (et d'en stocker quand il part en voyages) serait un super cadeau. Le problème c'est que le choix a l'air vaste et que nous ne savons pas trop vers quoi nous orienter. J'ai déménagé depuis 2 mois, avant j'avais l'ADSL mais maintenant je suis dans un trou avec un p'tit modem de rien du tout, je galère beaucoup pour surfer de chez moi : je n'arrive pas à trouver de comparatifs objectifs sur le web  et je n'ai pas pu lire le topic pour trouver des infos résumées sur les bons choix à faire...  :(  

Voilà donc ma question : est-ce que vous auriez des conseils par rapport à un ou plusieurs modèles qui sortent un peu du lot, en tous cas qui sont réputés très bons à la fois en son et en image, en ergonomie, en fonctionnalités... Bref des modèles un peu "de référence" ? Moi je suis paumé entre les ARCHOS Pocket Video Recorder AV 420, AV 480 et autres de la série 3, le IRIVER PMP-100 series,  le EPSON Photo Viewer P2000 - Assistant photo personnel... et certainement bien d'autres modèles.

Mille mercis pour votre aide, mon objectif est de pouvoir le commander rapidement pour être sûr de l'avoir pour Noël et faire à mon fragin un beau cadeau.

:hello:  et merci. Nicolas

Message édité par nicoorleans le 06-12-2004 à 21:08:44
n°752607
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-12-2004 à 21:07:15  profilanswer

Enleve les precisions sur l'origine des films et musiques... :jap:

---------------
n°752613
nicoorlean​s
Posté le 06-12-2004 à 21:09:44  profilanswer

:jap:  Pardon, oui c'est fait. Est-ce que tu aurais des tuyaux pour m'aider sur cette question toi ?

n°752617
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-12-2004 à 21:10:40  profilanswer

Sinon moi qui ai la reputation d'etre un iRivermaniaque je truove leur PMP plutot décevant... :/
Bcp trop encombrant, les reso supportées ne sont pas top (meme pas de 720*480!!!)
Bref a part l'USB OTG il a pas grand chose pour lui... :/

Actuellemnt ca se partage entre les Av4xx d'Archos et le PMP1000 de Digital Square qui lui est presque au niveau du futur AV500 d'Archos (à part qu'il lui manque l'USB host qu'est censé avoir l'AV500 lorsqu'il sortira)

Vali, vala :)

---------------
n°752624
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-12-2004 à 21:12:56  profilanswer

Hum par contre pour al photio efefctivement le Digital Square n'a pas de lecteurs compact flash/SD contrairement aux Archos, ni de port USB OTG contrairement à l'iRiver...
:/

---------------
n°752637
nicoorlean​s
Posté le 06-12-2004 à 21:16:10  profilanswer

Tang a écrit :

Sinon moi qui ai la reputation d'etre un iRivermaniaque je truove leur PMP plutot décevant... :/
Bcp trop encombrant, les reso supportées ne sont pas top (meme pas de 720*480!!!)
Bref a part l'USB OTG il a pas grand chose pour lui... :/

Actuellemnt ca se partage entre les Av4xx d'Archos et le PMP1000 de Digital Square qui lui est presque au niveau du futur AV500 d'Archos (à part qu'il lui manque l'USB host qu'est censé avoir l'AV500 lorsqu'il sortira)

Vali, vala :)

Je peux te poser 2 questions stp ? Le PMP1000 n'est pas dispo en France, je me trompe ? Et le AV500 est prévu pour quand ? MERCI bcp, ensuite je ne t'embête plus.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelle version Gordianknot: comment désinstaller l'anciennenouvelle tv (loewe) => carte graphique avec sortie tv a choisir?
Mastermind, la nouvelle invention des createurs du divx!!!!!baladeurs MP3 MPIO
Probleme de rip dvd, une nouvelle protection sur les DVD de location ?Encore une nouvelle protec a faire sauter sur les futur CD Audio
Difference SB live et la "nouvelle" SB live 5.1Nouvelle fournée de firmware chez iRiver (iMP et iFP): v2.20!
J'hésite entre 3 baladeurs cd mp3... lequel choisir ?Acquisition video analogique pour nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)