| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 18:29:16 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Boulet_Man | Topic HD 500 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Boulet_Man | Mais si on a de l'USB2 autant en profiter |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Tang Plug'n'Troll |
Bah debat à la con au fond: faut se lever de bonne heure pour truover un juke HD USB1 de nos jours... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
marcos77 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 10:55:01 ![]() ![]() |
Boulet_Man | Ben c'est fait pour etre utiliser comme un dd amovible, donc ca serait vraiment con |
tico |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
SubAss |
Boulet_Man | L'absence de lcd sur l'appareil esty largement compensé sur sa présence sur la telco |
SubAss |
Boulet_Man | xclef HD500 |
Kingguilou | merci pour la réponse, il a combien de Go, a quel prix
|
Boulet_Man |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Tang Plug'n'Troll |
Tu peux ajouter le H320 d'iRiver avec l'USB OnTheGo en bonus et meme un petit mode que je qualifierai de semi video (lowres et 10fps only)...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Hum toujours pas de topic unique Minijuke? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
boblenain200 | Est-ce que la serie H3xx a des defaut par rapport aux H1200
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 05-12-2004 à 21:25:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tang Plug'n'Troll |
il veut un juke UMS (et non --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
misato Clavicula Nox | effectivement, il me semblait que le touch l'était, mais je m'étais trompé Message édité par misato le 05-12-2004 à 22:28:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tang Plug'n'Troll | En tt cas le PMP1000 de DIgital Square il enterre tout niveau jukebox multimédia... Doammge qu'il lui manque l'USB OTG (host)...
nicoorleans | |
nicoorleans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |