| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération |
|---|---|
wouf =°()°= | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 14:38:49 ![]() ![]() |
Boulet_Man |
Message édité par Boulet_Man le 13-11-2004 à 15:57:29 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Tang Plug'n'Troll |
Ben je veux bien mais pourquoi diable acheter un juke de plusieurs Giga si c'ets pour n'y mettre que quelques centaine de megaoctes de zic??? Y a des player flash moins fragile et plus économique pour ca...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
6fusion7 | dites il est UMS le Karma avec son dernier firmware ou on l'attend toujours ? (à la mode iriver) |
Tang Plug'n'Troll |
Supair remplir ses 20 Go en un an... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Je crois qu'on l'attends tjrs (ou alors on ne l'atetnd plus)... Mais Rio a eu la prudence de en pas annocner de date contrairement à d'autres marioles... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Boulet_Man | Bon, je ferais des photos quand j'aurais la telco (ils l'avaient oubliée |
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 16:06:37 ![]() ![]() |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Boulet_Man |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ben, pas le mien. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Tang Plug'n'Troll |
Désolé si j'ai eu l'air de prendr ela mouche... C'est juste que cet argument initié par Yann35 revient depuis deux pages et que je le trouve à la limite du troll...
Tu t'en est toujours pas débarassé?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
PlaysK | Salut,
|
Tang Plug'n'Troll |
Dans 251 y a 51 au moins! --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.clubic.com/actualite-17 [...] tion-.html
Message édité par hpl-nyarlathotep le 15-11-2004 à 13:17:00 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Boulet_Man | UP
|
petitbiston | Petite question : fonction USB HOST (comme le Iriver H320) Quel lecteur propose aussi cette fonction ?
|
Tang Plug'n'Troll |
Ben a part le H3xx aucun pour le moment... Y aura bientot l'iAudio M5 et pi l'Archos AV500... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
_charlyoleg_ | des nouvelles du virgin 5gb ? Sortira t'il un jour en france ?
|
petitbiston | @ Tang : Merci c'est cool ... Bon bah je sais lekel je vais acheter alors ... La question ne se pose plus .
|
Tang Plug'n'Troll |
J'ai un iHP120 sans USB OTG en l'occurence...
petitbiston | J'ai look l'archos 500 punaise c'est une machine de dingue... Trop peut etre ...
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
petitbiston | J'ai un CANON mais je me servirai d'un lecteur C.F.
|
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
T'en as de la chance... Message édité par Tang le 24-11-2004 à 20:08:20 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
SubAss |
--------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
Boulet_Man | Telco de mon hd500 recu |
_charlyoleg_ | Une review en anglais du Virgin Player 5gb :
|
gURuBoOleZZ |
|
Boulet_Man |
|
Tang Plug'n'Troll |
Je confirme aucun hors l'iPODmini...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |