Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

Le topic des baladeurs HD nouvelle génération

n°739722
wouf
=°()°=
Posté le 13-11-2004 à 14:38:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je voulais savoir un truc le Xclef il fait la même taille que que les ISM et H&B ? Je suis passé au but pres de chez moi hier et j'ai trouvé ca un poil gros...

mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 14:38:49  profilanswer

n°739762
Boulet_Man
Posté le 13-11-2004 à 15:55:21  profilanswer

wouf a écrit :

oui oui fait nous un bô topic unik !

Bon, ya pleins de trucs qui arrivent en meme temps la, donc le tomic unique ben, je verais quand je pourai le faire  :sweat:  

Sinon, pas de frais de douanes :), je les ai mailé pour la telco et ils vont en envoyer une
Pour l'adaptateur, c'est en 2 partie, une avzec le block et la prise balladeur et l'autre avec la prise USA, suffit de remplacer ce dernier par une vieille prise de radio qui trainait par la et ruleeezz :D

Vitesse de transfert: 1 album en 10sec
Bruit: on entend le dd a l'allumage et a l'acces du dd, sinon pendant la lecture, rien :)

Qualité d'écoute: mieux que mon balladeur cassette :D et idem que ma mini chaine sony (je suis pas audiophile non plus ni epxert)

Message édité par Boulet_Man le 13-11-2004 à 15:57:29
n°739813
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-11-2004 à 17:40:38  profilanswer

Tang a écrit :

Je crois que vous vous rendez pas trop compte... Le debit de l'USB1 est ridicule et son utilisation est un contresens sur une unité de plusieurs gigaoctets... :o

Si tu veux lance un sondage pour voir combien d'utilisateurs de juke de 20Go et plus avec inetrface USB2 utilisent l'USB1 et tu verras bien...
Mais tu perds ton temps car c'est tout vu...

je veux bien croire que l'usb 1 est ridiculement lent pour des gros jukebox :o mais je dis juste que pour un utilisateur "normal" qui ne fait que peu de transferts de fichiers, à la limite la vitesse c'est pas le truc le plus important... quand j'avais mon archos studio 10 qui ne faisait que usb 1 (eh ouais, mais bon y a 2 ans l'usb 2 on connaissait pas trop :o), j'étais bien obligé de faire avec, vu que les quelques transferts que je faisais ne dépassaient pas la centaine de Mo (histoire de rajouter quelques mp3)...

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°740176
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-11-2004 à 15:45:26  profilanswer

double clic a écrit :

je veux bien croire que l'usb 1 est ridiculement lent pour des gros jukebox :o mais je dis juste que pour un utilisateur "normal" qui ne fait que peu de transferts de fichiers, à la limite la vitesse c'est pas le truc le plus important... quand j'avais mon archos studio 10 qui ne faisait que usb 1 (eh ouais, mais bon y a 2 ans l'usb 2 on connaissait pas trop :o), j'étais bien obligé de faire avec, vu que les quelques transferts que je faisais ne dépassaient pas la centaine de Mo (histoire de rajouter quelques mp3)...

Ben je veux bien mais pourquoi diable acheter un juke de plusieurs Giga si c'ets pour n'y mettre que quelques centaine de megaoctes de zic??? Y a des player flash moins fragile et plus économique pour ca...

Un juke HD c'ets pour fourrer la totalité ou la plus grand epartie de sa mediathèque... L'USB2 est tout sauf un gadget inutile...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°740182
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 14-11-2004 à 15:51:52  profilanswer

Tang a écrit :

Ben je veux bien mais pourquoi diable acheter un juke de plusieurs Giga si c'ets pour n'y mettre que quelques centaine de megaoctes de zic??? Y a des player flash moins fragile et plus économique pour ca...

Un juke HD c'ets pour fourrer la totalité ou la plus grand epartie de sa mediathèque... L'USB2 est tout sauf un gadget inutile...

Ben je veux bien (moi aussi  [:ddr555] ) mais je crois avoir compris que c'était quelques transferts de quelques centaines de Mo à chaque fois (on remplit le disque à petit coup, quoi...).

---------------
“What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity
n°740184
6fusion7
Posté le 14-11-2004 à 15:56:47  profilanswer

dites il est UMS le Karma avec son dernier firmware ou on l'attend toujours ? (à la mode iriver)

n°740186
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-11-2004 à 16:02:22  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Ben je veux bien (moi aussi  [:ddr555] ) mais je crois avoir compris que c'était quelques transferts de quelques centaines de Mo à chaque fois (on remplit le disque à petit coup, quoi...).

Supair remplir ses 20 Go en un an... :/
Bon sans rire si j'ai acheté une acrte USB2 PCI doit y avoir une raison... L'uSB2 est tout saud une fonction marketing point barre... Les débits de cette interface sont nettement plus adaptés aux juke HD que l'USB1...

Je le dis d'expérience vous pouvez me croire sur ce coup là... :/

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°740187
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-11-2004 à 16:03:15  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

dites il est UMS le Karma avec son dernier firmware ou on l'attend toujours ? (à la mode iriver)

Je crois qu'on l'attends tjrs (ou alors on ne l'atetnd plus)... Mais Rio a eu la prudence de en pas annocner de date contrairement à d'autres marioles...

---------------
n°740191
Boulet_Man
Posté le 14-11-2004 à 16:06:01  profilanswer

Bon, je ferais des photos quand j'aurais la telco (ils l'avaient oubliée :sweat: )

n°740192
6fusion7
Posté le 14-11-2004 à 16:06:37  profilanswer

Tang a écrit :

Je crois qu'on l'attends tjrs (ou alors on ne l'atetnd plus)... Mais Rio a eu la prudence de en pas annocner de date contrairement à d'autres marioles...

ok :/

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 16:06:37  profilanswer

n°740194
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 14-11-2004 à 16:08:08  profilanswer

Tang a écrit :

Supair remplir ses 20 Go en un an... :/
Bon sans rire si j'ai acheté une acrte USB2 PCI doit y avoir une raison... L'uSB2 est tout saud une fonction marketing point barre... Les débits de cette interface sont nettement plus adaptés aux juke HD que l'USB1...

Je le dis d'expérience vous pouvez me croire sur ce coup là... :/

Hé, j'ai pas dit le contraire non plus, hein. :o  

(Encore faudrait-il que mon nFarce2 de merde ne déconne pas de temps en temps à ce niveau)

---------------
n°740195
Boulet_Man
Posté le 14-11-2004 à 16:09:00  profilanswer

(Encore faudrait-il que mon nFarce2 de merde ne déconne pas de temps en temps à ce niveau)

Le mien marche nikel :o

n°740196
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 14-11-2004 à 16:09:56  profilanswer

Ben, pas le mien.  [:skeye]

---------------
n°740201
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-11-2004 à 16:24:24  profilanswer

Désolé si j'ai eu l'air de prendr ela mouche... C'est juste que cet argument initié par Yann35 revient depuis deux pages et que je le trouve à la limite du troll... :)

Citation :

Tu t'en est toujours pas débarassé?
[:boidleau]

---------------
n°740459
PlaysK
Posté le 14-11-2004 à 21:53:02  profilanswer

Salut,

Si quelqu'un est interessé et comme on parle très peu. Le MPIO HD200 qui peut représenter une alternative assez sympa au carbon et au ipod mini. J'ai fais une petite modeste review sur ma page perso.
C'est un baladeur MP3 Avec un HDD de 5go, tuner FM, dictaphone, encodage MP3 compatible asf, wma, ogg leger avec 16 heures d'autonomie annoncé.

La suite sur :  

http://perso.wanadoo.fr/plays.k si cela vous interesse

n°740467
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-11-2004 à 22:09:37  profilanswer

Faudrait vraiment splitter entre ce topic jukbox HD et créer un autre topic dédié aux minijuke...
Un volontaire? :)

---------------
n°740472
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 14-11-2004 à 22:13:45  profilanswer

Tang a écrit :

Faudrait vraiment splitter entre ce topic jukbox HD et créer un autre topic dédié aux minijuke...

Sinon, il va finir par faire 251 pages...  [:ddr555]

---------------
n°740479
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-11-2004 à 22:30:07  profilanswer

Sinon, il va finir par faire 251 pages...  [:ddr555]

Dans 251 y a 51 au moins! :o

---------------
n°740673
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 15-11-2004 à 13:16:53  profilanswer

http://www.clubic.com/actualite-17 [...] tion-.html
Où on reparle de l'iPod Flash:

Citation :

Deux sites sérieux, AppleInsider et Business Week, viennent de confirmer à travers leurs sources qualifiées de très fiables, qu'Apple était en train de préparer un baladeur audio numérique basé sur de la mémoire Flash..........

Notons que des sources sérieuses ont été citées.

Message édité par hpl-nyarlathotep le 15-11-2004 à 13:17:00

---------------
n°745009
Boulet_Man
Posté le 23-11-2004 à 18:05:41  profilanswer

UP

toujours pas recu ma telco :(
Mais des qu'elle arrive les photos suivront ;)

n°745346
petitbisto​n
Posté le 24-11-2004 à 01:10:17  profilanswer

Petite question : fonction USB HOST (comme le Iriver H320) Quel lecteur propose aussi cette fonction ?

Thks

n°745350
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-11-2004 à 01:15:17  profilanswer

petitbiston a écrit :

Petite question : fonction USB HOST (comme le Iriver H320) Quel lecteur propose aussi cette fonction ?

Thks

Ben a part le H3xx aucun pour le moment... Y aura bientot l'iAudio M5 et pi l'Archos AV500... :)

---------------
n°745411
_charlyole​g_
Posté le 24-11-2004 à 10:05:24  profilanswer

des nouvelles du virgin 5gb ? Sortira t'il un jour en france ?

n°745449
petitbisto​n
Posté le 24-11-2004 à 11:17:50  profilanswer

@ Tang : Merci c'est cool ... Bon bah je sais lekel je vais acheter alors ... La question ne se pose plus .

Et toi tu as un Iriver ?

n°745464
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-11-2004 à 11:34:17  profilanswer

petitbiston a écrit :

@ Tang : Merci c'est cool ... Bon bah je sais lekel je vais acheter alors ... La question ne se pose plus .

Et toi tu as un Iriver ?

J'ai un iHP120 sans USB OTG en l'occurence...
mais bon rien à voir avec ma réponse, c'ets un fait qu'actuellement le H3xx est le seul juke avec USBOTG... pour le moment...

En abladerus flash il me semble que certains conurrents disposent de l'USB OTG chez iAudio... (U200 ou un truc dans ce style, faudrait vérifier)
A+

---------------
n°745475
petitbisto​n
Posté le 24-11-2004 à 11:52:25  profilanswer

J'ai look l'archos 500 punaise c'est une machine de dingue... Trop peut etre ...

Future propriétaire du H320

n°745692
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 24-11-2004 à 17:22:45  profilanswer

petitbiston a écrit :

Sur le marché européen c'est le cas pour le moment, par contre en Asie, il en existe pas mal => http://www.godot.com.tw/products/jukebox/m8570-all.htm

Toutefois, attention qd meme avec l'On-The-Go, ca necessite qd meme que le player sache dialoguer avec ce qui est branché => driver. Avec les perif UMS, pas de probleme. Mais avec les autres (je pense notamment à certains APN, genre Canon qui utilise le PTP - Picture Transfer Protocol -  ) ca ne fonctionnera pas si le protocole n'est pas géré.

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°745739
petitbisto​n
Posté le 24-11-2004 à 18:40:11  profilanswer

J'ai un CANON mais je me servirai d'un lecteur C.F.

Je pense que cela ne posera aucun problème de compatibilité...?

n°745780
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-11-2004 à 19:59:22  profilanswer

Neurone a écrit :

Sur le marché européen c'est le cas pour le moment, par contre en Asie, il en existe pas mal => http://www.godot.com.tw/products/jukebox/m8570-all.htm

Toutefois, attention qd meme avec l'On-The-Go, ca necessite qd meme que le player sache dialoguer avec ce qui est branché => driver. Avec les perif UMS, pas de probleme. Mais avec les autres (je pense notamment à certains APN, genre Canon qui utilise le PTP - Picture Transfer Protocol -  ) ca ne fonctionnera pas si le protocole n'est pas géré.

:jap: Curieux ce produit met srieusement à mal ma théorie sur l'incompatibilité "légale" entre WMA DRM et USB host...
:ouch:

Du coup je vois vraiment plus pkoi iRiver a sort deux versions diféfrentes du H3xx... :??:

---------------
n°745786
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-11-2004 à 20:07:53  profilanswer

petitbiston a écrit :

J'ai un CANON mais je me servirai d'un lecteur C.F.

T'en as de la chance...  [:zebra33]  [:zebra33]  [:zebra33]
(photo?  [:atigrou] )

Message édité par Tang le 24-11-2004 à 20:08:20

---------------
n°745885
petitbisto​n
Posté le 24-11-2004 à 23:37:56  profilanswer

@ Tang : j'ai pas tout saissi ? lol

Je viens de remarque l'archos 400 lisait les C.F. ?? pas mal ca aussi ... ca limite a ce type de carte .. Y a un module pour les autres ... nan?

Message édité par petitbiston le 24-11-2004 à 23:53:58
n°745926
JACKPOTE_2
Posté le 25-11-2004 à 08:04:19  profilanswer

Neurone a écrit :

pas mal comme truc, c'est pas importé en france je suppose  :??:  
c'est dommage car il y a le français comme langue supporté :ange:  

:hello:

---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°746171
SubAss
Posté le 25-11-2004 à 17:23:17  profilanswer

petitbiston a écrit :

@ Tang : j'ai pas tout saissi ? lol

Je viens de remarque l'archos 400 lisait les C.F. ?? pas mal ca aussi ... ca limite a ce type de carte .. Y a un module pour les autres ... nan?

Oué, il y a un adaptateur pour les autres standarts, pas le xD je crois.

---------------
Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici ///
n°746476
Eric B
Posté le 26-11-2004 à 08:43:58  profilanswer

bonjour,
n'ayant pas suivi le topic, je me permet une question:
parmis la floppée de baladeurs sur le marché, en existe t il un qui sache lire le MP3, le AAC - eventuellement ds un conteneur MP4 ou M4A(apple) - et qui ait une batterie amovible ?
En gros, quelle alternative au iPod pour du MP4 ?

n°746557
Boulet_Man
Posté le 26-11-2004 à 12:57:09  profilanswer

Telco de mon hd500 recu :)

photos et test ce soir :)

n°746601
_charlyole​g_
Posté le 26-11-2004 à 14:14:41  profilanswer

Une review en anglais du Virgin Player 5gb :

http://www.pcmag.com/article2/0,1759,1731001,00.asp

http://www.dapreview.net/e107_images/newspost_images/player_5gb.jpg

n°746602
marcos77
Posté le 26-11-2004 à 14:21:43  profilanswer

Salut
une petite question concernant les mini jukebox (je ne crois pas qu'elle a déjà été posée...) : on m'a dit que le transfert de fichiers se fait par une synchronisation logicielle entre un PC et le baladeur. soit. mais on m'a expliqué qu'il fallait toujours synchroniser avec le même PC, car avec un autre PC (ne contenant pas les fichiers déjà sur la baladeur) pour rajouter quelques fichiers en plus par exemple, la synchro effacerait tout ce qui était présent sur le baladeur.
C'est pas très clair.

Pouvez-vous m'éclairer ?

Et aussi, je voudrais acheter un mini jukebox. Je penche pour le Muvo 4go. Que conseillez-vous ?

Merci les gars   :bounce:

n°746625
gURuBoOleZ​Z
Posté le 26-11-2004 à 15:04:29  profilanswer

Eric B a écrit :

bonjour,
n'ayant pas suivi le topic, je me permet une question:
parmis la floppée de baladeurs sur le marché, en existe t il un qui sache lire le MP3, le AAC - eventuellement ds un conteneur MP4 ou M4A(apple) - et qui ait une batterie amovible ?
En gros, quelle alternative au iPod pour du MP4 ?

A ma connaissance, aucune, du moins pour les jukebox. Je sais qu'il existe quelques autres produits décodant l'aac (outre les téléphones, on trouve quelques baladeurs flash assez marginaux, voire les anciens eXpanium de Philips).
Archos avait annoncé le support de l'AAC sur l'un de ses jukebox audio/vidéo. J'ignore si le projet a été réalisé.

n°746647
Boulet_Man
Posté le 26-11-2004 à 16:08:04  profilanswer

marcos77 a écrit :

Salut
une petite question concernant les mini jukebox (je ne crois pas qu'elle a déjà été posée...) : on m'a dit que le transfert de fichiers se fait par une synchronisation logicielle entre un PC et le baladeur. soit. mais on m'a expliqué qu'il fallait toujours synchroniser avec le même PC, car avec un autre PC (ne contenant pas les fichiers déjà sur la baladeur) pour rajouter quelques fichiers en plus par exemple, la synchro effacerait tout ce qui était présent sur le baladeur.
C'est pas très clair.

Pouvez-vous m'éclairer ?

Et aussi, je voudrais acheter un mini jukebox. Je penche pour le Muvo 4go. Que conseillez-vous ?

Merci les gars   :bounce:

C'est absolument faux (enfin j'espere)

n°746680
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-11-2004 à 17:31:53  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

A ma connaissance, aucune, du moins pour les jukebox. Je sais qu'il existe quelques autres produits décodant l'aac (outre les téléphones, on trouve quelques baladeurs flash assez marginaux, voire les anciens eXpanium de Philips).
Archos avait annoncé le support de l'AAC sur l'un de ses jukebox audio/vidéo. J'ignore si le projet a été réalisé.

Je confirme aucun hors l'iPODmini...
Autre chose il me semble que le support petentiel d'AAC dans contener mp4 ne soit pas suffisant pour lire la zic issue d'iTunes... il faut aussi qu'Apple ait licencié son DRM proprio FairPlay (c'est son nom) au constructeur pour le minijuke en question...

Il me semble qu'il y a un lecteur flash philips disposant de cette possibilité faudrait que je retrouve le lien...

A+

---------------
n°746710
gURuBoOleZ​Z
Posté le 26-11-2004 à 18:29:16  profilanswer

iTunes (le logiciel) produit des fichiers mp4 (ou m4a) standardisés.
iTunes (le magasin) vend des fichiers mp4 nécessitant un système de gestion des droits propriétaires, qu'Apple ne semble pas vouloir licencier à des tiers.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelle version Gordianknot: comment désinstaller l'anciennenouvelle tv (loewe) => carte graphique avec sortie tv a choisir?
Mastermind, la nouvelle invention des createurs du divx!!!!!baladeurs MP3 MPIO
Probleme de rip dvd, une nouvelle protection sur les DVD de location ?Encore une nouvelle protec a faire sauter sur les futur CD Audio
Difference SB live et la "nouvelle" SB live 5.1Nouvelle fournée de firmware chez iRiver (iMP et iFP): v2.20!
J'hésite entre 3 baladeurs cd mp3... lequel choisir ?Acquisition video analogique pour nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)