| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération |
|---|---|
Boulet_Man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 07:41:30 ![]() ![]() |
yann35 |
--------------- Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie (Etienne Daho) |
Boulet_Man |
|
double clic Why so serious? | déterrage de topic --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Boulet_Man | Tu as pris la pelle toi aussi |
SubAss |
yann35 |
--------------- Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie (Etienne Daho) |
Boulet_Man | page precedente, combien j'ai de posts a la suite ? epsacés de combien de temps ?
|
wouf =°()°= | alors ce xclef ? il arrive ? |
Boulet_Man | Atends je commande |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 17:54:27 ![]() ![]() |
yann35 |
Boulet_Man | Vous inquitez pas, je vais vous faire baver |
yann35 |
Tang Plug'n'Troll | C'est sur que 60Gig en UMS ca laisse reveur... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Boulet_Man | UMS ? |
Tang Plug'n'Troll | universal mass storage (reconnaissance HD) --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
yann35 |
Tang Plug'n'Troll |
Toi mon gars on voit que t'as pas souvent fait des tansferts de plusieurs gigas en USB1...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
PDT いらしえいいいいいい | Vous savez si ya une fonction random sur le Muvo NX 128 ? Parce que sur le Muvo 128 "normal" elle n'y est pas et ca manque pas mal je trouve. |
yann35 |
yann35 |
SubAss |
SubAss | On peut penser des produits Archos que à tous les points de vue ils sont de mieux en mieux. Nottament les derniers gmini 400 , av400 et le futur av500. --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
Boulet_Man | Donc xclef commandé dimanche
|
cinezone | http://www.clubic.com/actualite-17 [...] 20-go.html
|
_charlyoleg_ | voir ici pour le samsung:
|
Boulet_Man | Mon xclef est arrivé a Paris il y a 20min Message édité par Boulet_Man le 10-11-2004 à 22:37:12 |
wouf =°()°= | erf ! tient nous au courrant ! |
Boulet_Man | J'ai recu mon xclef !!!! je prépare les tofs et le test
|
wouf =°()°= | oui oui fait nous un bô topic unik ! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Tang Plug'n'Troll |
Je crois que vous vous rendez pas trop compte... Le debit de l'USB1 est ridicule et son utilisation est un contresens sur une unité de plusieurs gigaoctets... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
wouf =°()°= | Je voulais savoir un truc le Xclef il fait la même taille que que les ISM et H&B ? Je suis passé au but pres de chez moi hier et j'ai trouvé ca un poil gros... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |