| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération |
|---|---|
Boulet_Man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 19:53:26 ![]() ![]() |
yann35 |
--------------- Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie (Etienne Daho) |
Boulet_Man | C'est pour ca que faut que tu achetes avant moi pour dire si c'est ok |
yann35 |
--------------- Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie (Etienne Daho) |
higlander | Tu pourrais pas tenir tout le monde au courant ( personne intéressée inside |
Boulet_Man | Si ca pollu pas le topic partage, sinon mp si tu veux |
yann35 |
Boulet_Man | Tu as un mp |
wouf =°()°= | 100 Go dans un baladeur MP3, WMA, Ogg Wave et ASF reconnu en tant que HDD...
Message édité par wouf le 28-10-2004 à 09:46:15 |
Boulet_Man | Mon porte monnaie prefere une cle usb |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 09:47:30 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
Boulet_Man |
|
Sebastino29 |
|
Boulet_Man | C'est pas le meme |
wouf =°()°= | Features: top
|
wouf =°()°= | ca sent le futur must have ... |
wouf =°()°= |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Boulet_Man |
Message édité par Boulet_Man le 28-10-2004 à 14:39:55 |
wouf =°()°= | mmm... y'a peut être une bonne operation a faire en achetant le xclef nu (sans hdd) et en commandant son hdd separement... A la base c'est du toshiba 2.5"... |
Boulet_Man | Mouais, mais en france un dd 2,5" 20go vaut 100 |
yann35 |
Message édité par yann35 le 28-10-2004 à 20:00:26 --------------- Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie (Etienne Daho) |
Tang Plug'n'Troll |
Euh y a un lien pour la telco av"ec LCD de l'iPOD photo?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
wouf =°()°= | oui on parle du Xclef X500 |
badom | Après avoir lu les différents topics sur les lecteurs MP HDD, j'ai du mal à répondre aux trois questions suivantes :
|
mkiman | hello,
Message édité par mkiman le 29-10-2004 à 14:19:49 --------------- |
Tang Plug'n'Troll |
NON. --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
yann35 |
Message édité par yann35 le 29-10-2004 à 16:51:17 --------------- Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie (Etienne Daho) |
Boulet_Man | Je suis de retour |
wouf =°()°= | prend le Xclef ! et fait un feed back pour voir si je le prend ! |
Boulet_Man | en fait je penche vers le xclef |
Boulet_Man | Faut prendre ca avec ?
Message édité par Boulet_Man le 31-10-2004 à 19:11:46 |
yann35 |
bulfire | Pour ceux qui sont intéressé par un article sur Creative Zen Touch
|
Boulet_Man | Bon, alors j'ai 2 choix:
Message édité par Boulet_Man le 01-11-2004 à 19:16:08 |
Boulet_Man | Le topic s'enterre |
Boulet_Man | Le coupon international marche plus |
Boulet_Man | Tu l'avais trouvé ou ce bon ?
|
yann35 |
Boulet_Man | Merci, ca fait 13$ en mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle version Gordianknot: comment désinstaller l'ancienne | nouvelle tv (loewe) => carte graphique avec sortie tv a choisir? |
| Mastermind, la nouvelle invention des createurs du divx!!!!! | baladeurs MP3 MPIO |
| Probleme de rip dvd, une nouvelle protection sur les DVD de location ? | Encore une nouvelle protec a faire sauter sur les futur CD Audio |
| Difference SB live et la "nouvelle" SB live 5.1 | Nouvelle fournée de firmware chez iRiver (iMP et iFP): v2.20! |
| J'hésite entre 3 baladeurs cd mp3... lequel choisir ? | Acquisition video analogique pour nouvelle config |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |