| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2004 à 13:43:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 13:43:03 ![]() ![]() |
6fusion7 | c'est quoi vite pour toi ? une journée ? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2004 à 15:07:20 ![]() Un peu plus d'une heure pour une centaine d'album .(mais en taggant également les années/genre) |
6fusion7 | et il s'appelle comment ce superbe logiciel ? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2004 à 15:09:46 ![]() Tag&Rename, tout le monde le connait... |
Tang Plug'n'Troll | foobar c'ets très plus mieux que T&R...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
kyle va etre content... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 00:35:20 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Un volontaire pour mettre le premier post à jour ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Tang Plug'n'Troll | Seul son auteur est habilité à la faire... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 11:49:35 ![]() surtout que
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Oui, rien n'empêche de faire une MàJ ... que Oirom reprendra s'il est encore là, qu'un modo fera à sa place, ou que l'on mettra dans un nouveau topic --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Rio Grande bande de nains | c'est surtout les tableaux qui étaient bien --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
leoz |
|
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Little-Wolf | Oui bien sur, mais ce logiciel est bien fait, pas de souci pour ca --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Tang Plug'n'Troll |
Le Chroma (c'est son nom) est prevu pour 2005 seulement... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
inti t'as mieux mais tapir | Il est gapless l'iaudio? |
inti t'as mieux mais tapir | Ouais ouais, genre l'IHP-120 qui devait faire le café, je me suis bien fait avoir grmbl... Bon son autonomie et le fait qu'il soit reconnu en hd externe sauve l'affaire. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
inti t'as mieux mais tapir | 40Go je suis pas sur que ca soit vraiment utile, mais du vrai gapless, du replaygain, et la plèbe sera heureuse |
Tang Plug'n'Troll |
40 Go ca derva sortir aussi ej pense... mais z'ont du mal pour le Karma40Go deja (pas encore sorti tjrs...)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
inti t'as mieux mais tapir | Oui bon 6 mois à l'étranger d'accord, mais quand je me casserai 1 année aux usa ou en uk, je prendrai le portable avec 80Go inside |
Tang Plug'n'Troll |
Je suis d'accord j'arrive à saturation de mes 18.7Go c'ets ennuyeux, assez...
higlander |
|
bozo33 | j'envisage d'investir rapidement dans un iriver. je pensais opter pour un ihp120, mais la sortie du h320 me fait un peu hesiter.
|
El_gringo | à toi de voir si "écran couleur", "usb on the go", et charge par usb valent la différence de prix. |
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |