| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération |
|---|---|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Reprise du message précédent :
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 12:48:55 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah non,je savais pas.on pourrait aussi le remplacer par un 60-80 go aussi? |
Chugo | Que pensez vous du I-river H120? Je compte m'en prendre un pour 340e environ rue Montgallet |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 17:45:10 ![]()
|
thomy8 |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Chugo | Ok pour la vouleur, ca me va quand meme |
Indus | Je confirme qu'il est tout a fait possible de changer le disque dur du XClef HD500 (Connu aussi sous les noms d'ISM Jukebox, H&B JK20, Pogo Ripdrive, DMC XClef HD500 et Asono HD500). Par contre, le fait de les ouvrir ne fait pas sauter la garantie. Il n'y a aucun contrôle d'ouverture.
--------------- Venez faire une petite visite chez moi pour voir ma collection de jeux ;) |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 11:33:27 ![]() ![]() |
nada_lyon |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 20:00:05 ![]() |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | ils sont bien les mini ipods? |
batmat | merci bcp pour ces infos indus! |
Rio Grande bande de nains | ouais tu met les balise Troll mais tu le pense fortement --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | euh plus serieusement?? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 12:51:54 ![]() |
RAff | A propos de l'ISM Jukebox, est-ce que son disque interne integré êst compatible avec un ordi portable ? si oui, à combien peut-il être revendu d'occase? (20Go) --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Rio Grande bande de nains | Fou Furieux un mal pour un grand bien --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Indus |
Message édité par Indus le 24-08-2004 à 18:07:30 --------------- Venez faire une petite visite chez moi pour voir ma collection de jeux ;) |
arrakis Pourquoi pas? | tu vient de dire que le iriver h-140 est en fin de vie, flute je comptait lacheter, ca ma coupe dans mon elan lol quesquil faut attendre alors? |
arrakis Pourquoi pas? | je vient de surfer et je voit un jukebox qui sapel IRIVER H340
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 15:21:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2004 à 15:23:31 |
arrakis Pourquoi pas? | mais ya pas de telecommande that is the probleme |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 15:23:56 ![]() si il en a une mais elle a pas d'écran |
arrakis Pourquoi pas? | that is the probleme alors lol
|
6fusion7 |
|
Tang Plug'n'Troll |
Au passage il est vendu avec une telec sans LCD mais on peut lui mettre une telec avec LCD et ca marche (celle du H1xx ou clle des nouveaux iMP9xx par exemple) --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Tang Plug'n'Troll |
y a pas d'arborescence dans l'iPOD... Pas de dossier, la navigation est uniquement basée sur les tags...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2004 à 11:33:30 ![]() Le gars qui s'achete un iPod il prend un peu de temps pour tout tagger proprement et une fois pour toutes hein |
6fusion7 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2004 à 13:43:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |