Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

Le topic des baladeurs HD nouvelle génération

n°692090
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 20-08-2004 à 12:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tang a écrit :

Le bon lien:
http://openjukebox.free.fr/news.php

:)

(desolé pour l'erreur hier)
[:tang]

yaisse ça marche [:reas0n]  

merci beaucoup, je peux enfin mettre à jour mon bios!! tout ça pour un nom de fichier erroné! brabo H&B [:markdavis]

---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 12:48:55  profilanswer

n°692729
batmat
Posté le 21-08-2004 à 15:19:41  profilanswer

Bonjour, savez vous s'il est possible (quitte à perdre la garantie), de changer le disque dur de l'ISM jukebox par un disque d'une autre marque et de plus grande capacité? (car la difference de prix entre la version 20 go et la version 40 Go est superieure au prix d'un 40 go 2.5" neuf...)  :jap:

n°693247
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-08-2004 à 12:15:37  profilanswer

ah non,je savais pas.on pourrait aussi le remplacer par un 60-80 go aussi?

n°693416
Chugo
Posté le 22-08-2004 à 17:03:17  profilanswer

Que pensez vous du I-river H120? Je compte m'en prendre un pour 340e environ rue Montgallet :) Quelles sont les differentes couleur?

Merci

n°693438
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 17:45:10  answer

Spoiler :

iPod 20 Go = Moins cher et mieux [:dawao]

n°693448
thomy8
Posté le 22-08-2004 à 18:03:03  profilanswer

Chugo a écrit :

Que pensez vous du I-river H120? Je compte m'en prendre un pour 340e environ rue Montgallet :) Quelles sont les differentes couleur?
Merci

En fait je sais pas si tu aura vraiment le choix rue Montgallet puisque normalement, la version couleur "champagne" est pour l'europe (ou du moins la france) et la version noir c'est plus pour les états unis.
Donc sur rue montgallet tu aura la version grise (sauf si ils font importer des US mais je sais pas).

n°693499
Rio Grande
bande de nains
Posté le 22-08-2004 à 19:08:36  profilanswer

Mister_K a écrit :

Spoiler :

iPod 20 Go = Moins cher et mieux [:dawao]

[:ban]

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°693812
Chugo
Posté le 23-08-2004 à 10:47:21  profilanswer

Ok pour la vouleur, ca me va quand meme ;)

D'autres avis ou modeles a me conseiller? Ce lecteur ne va t'il pas etre dépassé d'ici la fin de l'année ?

n°693823
maxounet
Posté le 23-08-2004 à 11:23:48  profilanswer

Salut  

J'ai un peu laché l'actualité du monde des lecteurs portables, j'ai encore un lecteur md... la honte !    

Alors voila, je cherche un lecteur portable avec disque dur cette fois ci, dans le style de l'ipod ! Le seul lecteur que je connaisse, car mon père en a un, mais je l'ai jamais utilisé, veut me le preter.    

Alors voila, qu'est ce qui se fait de mieux ?  
Les caractéristiques que je cherche :  

- la meilleure qualité d'écoute possible bien sure  
- avoir un système de transmission radio par voie hertzienne comme l'itrip ! (pour la voiture)  
- au moins 30go d'espace disque  
- un grand nombre de formats lus (j'aimerai bcp pouvoir lire le format mpc !! et malheureusement l'ipod de lit pas le mpc)  
- La possibilité d'avoir un disque amovible pour en avoir un deuxième durs au cas ou. (mes mp3 sont inestimables, j'ai mis des centaines d'heures à ripper mes cds   )  
- La possibilité aussi de pouvoir par la suite récupérer mes fichiers sur ce lecteur pour transférer mes fichiers sur un futur nouveau lecteur (car je compte effacer mes mp3 sur mon pc, car pour le moment j'étais contraind de les stocker sur mon pc par faute de pas avoir mieux.)  

je vous remercie !

n°693829
Indus
Posté le 23-08-2004 à 11:33:27  profilanswer

Je confirme qu'il est tout a fait possible de changer le disque dur du XClef HD500 (Connu aussi sous les noms d'ISM Jukebox, H&B JK20, Pogo Ripdrive, DMC XClef HD500 et Asono HD500). Par contre, le fait de les ouvrir ne fait pas sauter la garantie. Il n'y a aucun contrôle d'ouverture.

Il existe un tutoriel qui explique pas à pas comment faire pour les ouvrir. Il se trouve à l'adresse suivante :
http://openjukebox.free.fr/content.php?article.11

Pour information, le HD500 peut gerer des disques dur de 2,5" d'une capacité maximum de 137Go (limite hardware du contrôleur ATA intégré dans le processeur Motorola MCF5249).

La capacité maximum existante en 2,5" est actuellement de 100Go. Il existe deux modèles compatibles avec le HD500 qui sont les suivant :
- Fujitsu MHU2100AT
- Toshiba MK1031GAS

Note : Digital Mind Corp (DMC) vend un XClef HD500 sans disque dur pour 149$ (http://www.digmind.com/store/index_500.html

---------------
Venez faire une petite visite chez moi pour voir ma collection de jeux ;)
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 11:33:27  profilanswer

n°694054
nada_lyon
Posté le 23-08-2004 à 19:33:12  profilanswer

n°694069
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 20:00:05  answer

:sarcastic:

n°694076
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-08-2004 à 20:25:46  profilanswer

Ben ils en ont mis du temps à s'en rendre compte ... :pfff:  

:whistle:   :lol:

Message édité par StanCW le 23-08-2004 à 20:25:55

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°694078
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 23-08-2004 à 20:27:58  profilanswer

ils sont bien les mini ipods?

n°694088
batmat
Posté le 23-08-2004 à 20:49:16  profilanswer

merci bcp pour ces infos indus!  :jap:

n°694119
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-08-2004 à 22:09:20  profilanswer

[TROLL]
bah ils ont l'air tout pourris.
et pis si c'est pour écouter les mp3 de merde qu'on a acheté sur apple.com ,autant avoir un lecteur de merde!
[/TROLL]
oups,dsl, on est pas vendredaÿ.:D

n°694128
Rio Grande
bande de nains
Posté le 23-08-2004 à 22:40:48  profilanswer

ouais tu met les balise Troll mais tu le pense fortement :ange:

---------------
n°694223
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 24-08-2004 à 08:56:34  profilanswer

euh plus serieusement?? :/

n°694340
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 12:51:54  answer

cyber-MX a écrit :

euh plus serieusement?? :/

lis des reviews et fais toi un avis tout seul [:spamafote]

n°694356
Fou Furieu​x
Posté le 24-08-2004 à 13:16:08  profilanswer

J'ai acheté un Creative Zen Xtra 30Go au mois d'avril, il est tombé en rade deux mois après j'étai dégoutté, c'était le disque dur qui se lanceait même plus...
Ca me fait flipper les DD dans ces machins là, à les allumer et étindre souvent comme on le fait j'ai pas confiance quand à la durée de vie...
Bon je l'avais acheté à la Fnac, plus cher qu'ailleurs mais bon, renvoyé en garantie par eux même, ils m'en ont filé un neuf une semaine après, et là trop content la surprise : j'ai eu un 60Go au lieu de mon 30 !!! :love:
Merci Creative. :sol: :jap:

n°694470
RAff
Posté le 24-08-2004 à 16:17:44  profilanswer

A propos de l'ISM Jukebox, est-ce que son disque interne integré êst compatible avec un ordi portable ? si oui, à combien peut-il être revendu d'occase? (20Go)

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°694543
Rio Grande
bande de nains
Posté le 24-08-2004 à 17:36:42  profilanswer

Fou Furieux un mal pour un grand bien :D

---------------
n°694563
Indus
Posté le 24-08-2004 à 18:06:09  profilanswer

raff a écrit :

A propos de l'ISM Jukebox, est-ce que son disque interne integré êst compatible avec un ordi portable ? si oui, à combien peut-il être revendu d'occase? (20Go)

Ben oui, c'est un disque dur 2,5" standard de portable.
En fait, sur les Xclef HD500 (aka ISM Jukebox) 20 Go, il y a 2 marques de HDD, des Toshiba et des Seagate.

Message édité par Indus le 24-08-2004 à 18:07:30

---------------
Venez faire une petite visite chez moi pour voir ma collection de jeux ;)
n°699212
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2004 à 20:17:40  answer

le cheminement de mon choix et mes impressions sur le iPod :o (si ca peut intéresser les gens qui hesitent entre différents balladeurs)

Pourquoi l'ipod?
au départ je voulais un lecteur qui me permette de stocker tous mes mp3, et tant qu'a faire je le voulais un lecteur qui me serve de mass storage device (de toutes manieres je me vois mal avoir 20/40Go de mp3 :D)
sachant qu'au départ j'étais totalement anti-ipod [:athlonxp2100+]
au départ j'étais partant pour un iRiver, il avait l'air complet, plein de fonctions, et la télécom, par contre, son design est plutot pas terrible (ca joue), par contre le plus gros défaut a mes yeux, il est carrément en fin de vie (il es sorti il y a plus d'un an je crois) et encore au moment où j'hesitait ils avaient pas encore sorti leur firmware foireux (:D)
là j'allais l'acheter mais je vois que le creative zen touch vient de sortir, il a moins de fonctionnalités certes, mais il est esthétiquement plus "clean", a 24H d'autonomie, a un GUI qui me arait moins fouilli et surtout il était tres nettement moins cher :D
donc j'hesitait entre les 2, finalement j'étais nettement moins emballé quand j'ai vu que le zen touch n'était pas mass storage compliant :/
ensuite y a aussi eu le iAudio M3, pas mal de fonctionnalités comme le iRiver, et mieux, il lui sortent un firmware carrément toutes les 2 semaines, par contre, au départ le fait qu'il n'ait pas d'ecran sur l'unité ne me posait pas de problemes, mais en fait apres y avoir réfléchit, ca me fait un peu chier d'avoir une telecom qui est tout le temps dehors, autre point noir, de ce que je vois des diverse toph de la bete sur le net, l'écran sur la telecommande est, en plus d'etre petit (normal pour une telecommande), a l'air d'une qualité pas tip top, et surtout, le GUI a l'air plutot dégueu (les lettres énormes ca le fait pas)
c'est la qu'apres avoir lu 30 reviews où on arrete pas de comparer les différents lecteurs avec l'iPod, je me demande ce que j'ai contre lui :??:
donc je me renseigne un peu plus et en fait il avait l'air pas mal, le design est réussit, mass storage compliant (c'est ce qui ma décidé a l'acheter au départ je croyais que non [:joce]), le GUI tres sobre, l'appareil est le plus compact, par contre il a moins de fonctionnalités (radio, micro, pas de telecom) mais ca j'en ai pas besoin en fait, et surtout, il n'etait pas tres cher (320€, et ce n'est pas plus avantageux de le commander des USA)

L'iPod:
donc j'ai finallement commandé l'ipod :)
je l'ai recu hier, et je ne suis pas décu du tout, itunes est chiant, mais des qu'on comprend comment il marche il se revele etre tres bien foutu (maj automatique de la biblioteque par exemple)
meme si l'EQ est pas super évolué, y a quand meme un petit panel de preset, assez pour en trouver un qui convient, le son je le trouve pas mal du tout, meme avec les ecouteurs de base
les menus sont aussi tres bien foutus, on arrive vite ca ce qu'on veut (intuitif, pas besoin de lire la notice pour piger comment ca marche :D), et on se rend encore mieux compte que le classement par tags ID3 sont pas mal du tout (la molette est souple, on trouve rapidement le fichier que l'on veut jouer, meme en parcourant la liste de tous les fichiers)
on appréciera egalement le fait de pouvoir s'improviser rapidement une play liste :o (possibilité d'en faire plusieur)
les jeux par contre sont anecdotique, a part peut etre le solitaire, et le blind test :D
un point noir par contre, l'arriere en alu est beau, mais les traces de doigts y sont inévitables :/

voilà donc globalement je me dit que j'ai bien fait de prendre mon temps avant de me décider (c'est long mais j'espere que ca aidera)

n°699501
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 02-09-2004 à 10:12:35  profilanswer

tu vient de dire que le iriver h-140 est en fin de vie, flute je comptait lacheter, ca ma coupe dans mon elan lol  quesquil faut attendre alors?

n°699504
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 02-09-2004 à 10:22:56  profilanswer

je vient de surfer et je voit un jukebox qui sapel IRIVER H340
esce la generation apres le H 140?  est il mieux?

n°699689
silirius
prout
Posté le 02-09-2004 à 14:27:56  profilanswer

je sais pas mais moi ca fait un an et 4 mois que j'ai mon ipod V3 (commandé le jour de sa sortie :D) et ben ca marche toujour super et pas d problemes de batteries. Le sav est exeptionnel (prob avec la telecomande, un coup de phone et le lendemain une joli telec dans une grosse boite (plus grosse que quand j'avais recu mon ipod :D))  

Mais le plus gros avantage de 'ipod... je ne cesse de la répéter c'est la molette. L'essayer, c'est l'adopter :) DOnc si vous voulez pas d'ipod, il faut pas l'essayer D

n°699721
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2004 à 15:21:40  answer

Arrakis a écrit :

je vient de surfer et je voit un jukebox qui sapel IRIVER H340
esce la generation apres le H 140?  est il mieux?

a mon avis iRiver compte plus la dessus que sur le H140...
par contre je le trouve pas terrible, l'intéret c'est l'ecran couleur mais je trouve qu'il est pas vraiment exploité (il affiche des images, mais ne lis pas les vidéos, a la limite j'aurais trouvé ca pas mal qu'il affiche la pochette de l'album qu'on écoute ce qui n'est pas le cas) et les irivers sont toujours aussi moches [:joce]
m'est avis que meme maintenant mieux vaut prendre un H140 u'un H340 [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2004 à 15:23:31
n°699723
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 02-09-2004 à 15:23:30  profilanswer

mais ya pas de telecommande that is the probleme

n°699724
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2004 à 15:23:56  answer

si il en a une mais elle a pas d'écran

n°699730
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 02-09-2004 à 15:27:15  profilanswer

that is the probleme alors lol
c dingue ca davoir vire lecran, cest un moins enorme

n°700669
silirius
prout
Posté le 03-09-2004 à 20:56:27  profilanswer

d'un autre coté en 10 sec tu a choisi ta chanson parmis 5000 quand tu sort l'ipod. avec une tele, tu passe 2 min pour faire la meme chose... et puis quand tu as l'ipod mini... il est aussi gros que la telelecomande alors .... (pas celle apple mais une tel avec lcd)

n°700670
6fusion7
Posté le 03-09-2004 à 20:58:47  profilanswer

silirius a écrit :

d'un autre coté en 10 sec tu a choisi ta chanson parmis 5000 quand tu sort l'ipod. avec une tele, tu passe 2 min pour faire la meme chose... et puis quand tu as l'ipod mini... il est aussi gros que la telelecomande alors .... (pas celle apple mais une tel avec lcd)

avec une "telco" d'ipod probablement oui

une telco comme celle des iriver 1x0 permet de controler le lecteur de la même maniere que si tu l'avais en main, tout aussi rapidement, et avec un accès à TOUTES les fonctions [:itm]

n°700674
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-09-2004 à 21:11:08  profilanswer

clair l'argument vaut pas grd chose...
Accesoirement une telc permet de manager le player qui contient un disque dur embarqué...

bon a savoir...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°700675
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-09-2004 à 21:12:26  profilanswer

Arrakis a écrit :

that is the probleme alors lol
c dingue ca davoir vire lecran, cest un moins enorme

Au passage il est vendu avec une telec sans LCD mais on peut lui mettre une telec avec LCD et ca marche (celle du H1xx ou clle des nouveaux iMP9xx par exemple)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°700835
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-09-2004 à 01:02:40  profilanswer

silirius a écrit :

euh il a quoi de si extra le système de classement de l'ipod par rapport aux autres ? j'ai jamais testé d'ipod :o parce que je vois pas ce qui peut être plus rapide que d'accéder par artiste/album/chanson quand tu veux un truc précis :o ce qui est tout à fait faisable avec une telco comme celle de l'iriver :o il me semble qu'on ne peut pas visualiser l'arborescence du dd avec l'ipod je me trompe ? :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°700838
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-09-2004 à 01:10:38  profilanswer

double clic a écrit :

euh il a quoi de si extra le système de classement de l'ipod par rapport aux autres ? j'ai jamais testé d'ipod :o parce que je vois pas ce qui peut être plus rapide que d'accéder par artiste/album/chanson quand tu veux un truc précis :o ce qui est tout à fait faisable avec une telco comme celle de l'iriver :o il me semble qu'on ne peut pas visualiser l'arborescence du dd avec l'ipod je me trompe ? :o

y a pas d'arborescence dans l'iPOD... Pas de dossier, la navigation est uniquement basée sur les tags...
Ce systeme est qd meme sympa qd on a tt bien taggé... C'ets notamment pratique pour choppe run titre qd on sait pas dans quel album il se trouve... ((ex: "ma chanson leur a pas plu" est dans quel album de Renaud? galère...)
Ceci dit l'iHP permet cela et c'ets d'ailelurs pour avoir pu essayer avec mes fichiers bien taggés (pas le acs de ts pour le moment) que j'ai pu constater l'interet de ce type de navigation...
Evidemment je prefere que le juke laisse le choix entre DB et dossier.. A condition que le boot sit pas trop long.

++

---------------
n°700865
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-09-2004 à 02:05:09  profilanswer

Tang a écrit :

y a pas d'arborescence dans l'iPOD... Pas de dossier, la navigation est uniquement basée sur les tags...
Ce systeme est qd meme sympa qd on a tt bien taggé... C'ets notamment pratique pour choppe run titre qd on sait pas dans quel album il se trouve... ((ex: "ma chanson leur a pas plu" est dans quel album de Renaud? galère...)
Ceci dit l'iHP permet cela et c'ets d'ailelurs pour avoir pu essayer avec mes fichiers bien taggés (pas le acs de ts pour le moment) que j'ai pu constater l'interet de ce type de navigation...
Evidemment je prefere que le juke laisse le choix entre DB et dossier.. A condition que le boot sit pas trop long.

++

sachant que même si mes mp3 sont bien rangés, ils ne sont pas forcément très bien taggés, tu viens de me confirmer que je me serais arraché les cheveux avec un ipod [:joce]

le boot de l'iriver est un peu long c vrai mais on s'y fait :o ceci dit vu que j'utilise pas la db, je l'ai virée et du coup ça démarre encore plus vite [:ddr555]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°700984
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2004 à 11:33:30  answer

Le gars qui s'achete un iPod il prend un peu de temps pour tout tagger proprement et une fois pour toutes hein ;)

n°701050
6fusion7
Posté le 04-09-2004 à 13:17:40  profilanswer

Mister_K a écrit :

Le gars qui s'achete un iPod il prend un peu de temps pour tout tagger proprement et une fois pour toutes hein ;)

[:mlc]

n°701068
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2004 à 13:43:03  answer

y a des logiciels qui font ca tres bien et tres vite [:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelle version Gordianknot: comment désinstaller l'anciennenouvelle tv (loewe) => carte graphique avec sortie tv a choisir?
Mastermind, la nouvelle invention des createurs du divx!!!!!baladeurs MP3 MPIO
Probleme de rip dvd, une nouvelle protection sur les DVD de location ?Encore une nouvelle protec a faire sauter sur les futur CD Audio
Difference SB live et la "nouvelle" SB live 5.1Nouvelle fournée de firmware chez iRiver (iMP et iFP): v2.20!
J'hésite entre 3 baladeurs cd mp3... lequel choisir ?Acquisition video analogique pour nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)