| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération |
|---|---|
El_gringo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 09:36:00 ![]() ![]() |
Bubulle | Ah non désolé j'ai oublié de préciser le nom du baladeur : c'est le iRiver iHP 120...
|
El_gringo | C'est la 1ère fois que j'entend parler d'un tel problème avec un iHP.
|
El_gringo | Bof, pas si bizzare que ça, si l'fichier est complètement corrompu, il peut bien y avoir un petit bug dans le firmware qui ne gère pas l'erreur.
|
Rennesjuju JuJu@Paris | IpodAudioManiacs
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 19:44:24 ![]() |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | bon moi j'hesite à prendre le mini ipod (j'ai des problèmes pour choisir la couleur) ou à attendre le creative Zen Touch.... |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 19:49:20 ![]() je pense pas que je vais attendre |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 23:22:28 ![]() au fait, avec les créatives on peut stocker n'importe quel type de fichiers ou bien le logiciel de transfert limite ca aux mp3 |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 23:22:28 ![]() ![]() |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | Je le prends en quelle couleur le mini Ipod??? |
FTA7 | gris ou bleu, mais la plus grande erreur du mini-ipod c'est de ne pas être blanc comme son grand frère. |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
konard 43 | kel juke propose une accessoire pour le brancher sur un autoradio c la seule chose qui orientera mon choix
|
papangue |
|
gladi4tor | ya rien de spécial chez iriver pour brancher sur un autoradio, a part utiliser la line out et un cable jack |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | le mini ipod c'est juste pour les BMW qu'il propose cette accessoire! |
papangue | sinon reste le bon vieux system de passer par le lecteur cassette. |
|
Sebastino29 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 19:30:52 ![]() finallement je vais peut etre partir sur ce machin
|
thomy8 |
|
Sebastino29 |
|
nada_lyon |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Les propriétaires du H&B JK20, avez-vous un problème pour mettre à jour votre lecteur avec le firmware 1.099? car moi impossible, quand je l'allume il reste sur 1.050 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
cotorep | salut a tous
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 14:12:46 ![]() dans le genre archos AV300/AV400 |
cotorep | le plus important le prix?? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 19-08-2004 à 11:09:16 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 22:01:08 ![]()
|
Doudouill' |
Doudouill' | topic unik ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9936-1.htm |
Tang Plug'n'Troll |
Je suis pas super au jus mais il me semble avoir lu que la procédure d'upgrade a changé avec ce nouveau firmware... ceci explique peut etre cela...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Tang Plug'n'Troll | Le bon lien:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Tiens il semblerait que le H3xx n'ait pas hérité de la fiabilité eprouvée de son predecesseur (H1xx)...
Message édité par Tang le 20-08-2004 à 11:19:11 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |