| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 01:46:01 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
Rio Grande bande de nains | il te fait un fondu au début de la chanson --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
inti t'as mieux mais tapir | Au fromage ?
--------------- Viva Manul! |
Tang Plug'n'Troll |
Non c'ets pas un crossfade: juste le volume qui cmemnce moins fort que le niveau nrmal et monte progessivelmment... Pour démarrer en douceur (après pause ou stop)...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | |
Rio Grande bande de nains |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 16:12:52 ![]() ![]() |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Ca pousse mieux sur le topic de Iriver.
|
Tang Plug'n'Troll |
Ca m'étone pas de ces dégénérés...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Tang Plug'n'Troll |
Rio Grande bande de nains | Y a plus les tableaux en 1ère page --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Pulsar- | Il a dû faire le ménage sur son ftp |
Pulsar- | Hi, de quelle CG tu parles là ? |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Tang ? Tu n' offres pas la voiture avec la prise allume cigarre ?!!! |
Tang Plug'n'Troll |
big bisou | une question : quelqu'un a eu l'occasion de comparer la qualité sonore du Rio Karma par rapport à un Creative Zen? |
big bisou | Merci pour le conseil Tang, le topic suivant répond tout à fait à ma question :
|
Tang Plug'n'Troll |
Je n'en finis plus de m'étonner ces jours ci...
Message édité par Tang le 29-04-2004 à 14:04:42 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Pulsar- |
|
Cutter | Est-ce que le Rio Nitrus supporte la lecture gapless, comme le fait le Karma? |
Tang Plug'n'Troll |
This is the question a 100 balles...
shivo | ihp 140 de la pure bombe! je vous le dis! |
Tang Plug'n'Troll |
C'ets pas l'heure pour lancer un flamewar l'ami... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Cutter |
|
Tang Plug'n'Troll |
rexet | http://akiba.sorobangeeks.com/news_8187.html
Message édité par rexet le 27-05-2004 à 10:43:15 |
danger | Jai une petite question |
Tang Plug'n'Troll |
Sebastino29 | Tang j'attend la réponse a mon Mp qui date de euh 3 jours |
Tang Plug'n'Troll | scuse j'ai pas vu dsl
Publicité | Posté le ![]() ![]() |