| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 23:00:51 ![]() ![]() |
rexet | Cowon iAudio M3
|
El_gringo |
|
boblenain200 | Je sens que je vais craquer pour les iRiver |
Rio Grande bande de nains |
Tang Plug'n'Troll | Le commentaire d'un des gars sur les ite de la FANC fait etat de paraiste à l'enregistrement de la FM pour le M3 de Cowon:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Cutter | Est-ce que quelqu'un sait si le Rio Nitrus est gapless? |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 00:23:48 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Sebastino29 |
|
Tang Plug'n'Troll |
Je suis pas certain que le PMP soit le player audio/video ultime...
Sebastino29 |
|
sam35 | Est-ce que quelquun connaît ne solution Lecteur Mp3 /Ogg HD20G avec connexion Wifi ? |
Tang Plug'n'Troll |
C'ets pas le nbre de format mais l'étendue de la compatibilité MPEG4Video qui m'inquiète (resolution maxo?)...
Falconpage HFR Powered since 1998 | drapal |
arrakis Pourquoi pas? | matez celui la qui a lair exellent a par la conversion quil fait pour lire avec son propre format.
|
deviltonio |
|
deviltonio |
|
Tang Plug'n'Troll |
En 40 Go actuellemnt c'est iRiver (iHP140 ou H340) ou iAudio M3 40Go puis bien sur l'inévitable iPOD 40Go mais bon...
StanCW Parle à Monkey ... | A part l'archos AV320 (<400euros sur le net) qu'est-ce qu'on peut trouver comme appareil lisant de la vidéo ? |
Tang Plug'n'Troll |
zurman Parti définitivement |
Bah j'ai vérifié qu'aucune patte ne soit tordue, ou qqch comme ca. Ils ont fait pareil chez Grosbill, 2-3 tests et en ont conclu... qu'ils ne pouvaient rien en conclure et qu'il fallait le renvoyer au SAV (ces boulets n'avaient pas d'autre batterie pour tester...) Message édité par zurman le 11-07-2004 à 14:45:26 |
Tang Plug'n'Troll |
Ah oui ettu n'as pas de pote avec un Zen j'imagine... (zen n'étant pasle verlan de nez en l'occurence --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zurman Parti définitivement |
Malheurusement non, et de toute facon mon appareil est deja parti.
|
Tang Plug'n'Troll |
Ce n'est pas forcement ledelai maxi: ils ouvrent le parapluie en grand au cas où...
thomy8 | Vous pensez quoi de ce nouvel ipod ? la version 4 apparement.
|
6fusion7 | faut voir la qualité audio aussi, l'iriver avait un net avantage sur le G3, donc wait & see |
Tang Plug'n'Troll |
Hum non la telco sera dispo en option seulemnt à ce que dit cl*bic... Tjrs aussi pingre chez Apple... Faudra voir si la teclo sera tjrs dépourvue d'écran...
thomy8 | en effet, mon iRiver H120 fait plaisir à coté !!!
|
Tang Plug'n'Troll |
il fera bientot encore plus palisir... Le firmware promis semble ne plus devoir tarder et apporter plus que ce qui était promis au départ...
El_gringo |
|
thomy8 | Ba payé 280 euro mon iriver 20 Go, je payerai pas plus pour un ipod moins fournis...
|
El_gringo | J'sais pas comment t'as fait pour le payer 280, mais ça vaut + ! |
Sebastino29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |